Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bluejay

Vos jeux à la noirceur??

Messages recommandés

Comme l'automne est déjà arrivé... la plupart d'entre nous sommes condamnés à faire marcher et bouger nos chiens le soir, à la noirceur...

j'aimerais connaître vos trucs que vous utilisez pour arriver à faire courir votre chien même à la noirceur???

A date, le terrain de soccer est encore éclairé, alors, je peux aller le faire courir après sa balle pour l'instant... mais, bientôt, la ville n'allumera plus les lumières du terrain de soccer...

j'ai songé à acheter une balle phosphorescente... mais, est-ce que ça en vaut la peine?? bientôt la neige sera là... et je ne sais pas si cette balle est vraiment bien illuminée...

donc, des trucs SVP!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Manon, moi j'ai achter un balle qui s'illumine dans le noir et elle fait des bruits comme une sirène, je l'ai trouver chez Mondou et par hasard j'en ai vu des lumineuse chez Dollarama, mais elles sont pas bruillante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai cette balle là. Ca va super bien dans le noir. Par contre, il faut pas la lancer trop fort ou la cogner par terre parce que ca ce brise facillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
ca ce brise facillement.


Es-ce qu'elle rouge ta balle?

Moi mes 2 toutous la brasse en masse et elle encore en bonne état! sauf qu'elle est une peu abimé par le mordillage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est rouge. Mais elle résiste au morsure mais il faut pas la cogner par terre a bout de bras. La première que j'ai acheter a été brisée comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE mondou mais je me souvient plus du prix. Surement autour de 10 $...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mondou... ils ont pas les mêmes prix eux...

héhéhé... p'tit jeu de mots ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
Mondou... ils ont pas les mêmes prix eux...

héhéhé... p'tit jeu de mots ici...


Hi Hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je crois que je vais aller chez Mondou ce midi pour une balle qui s'illumine!!!

qqn à d'autres suggestions pour les jeux à la noirceur???

mais, ne me suggérez pas un pointeur lazer!!! ça rend mon chien fou, complètement détraqué mental!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu sur un site. un frisbee qui a des LED à l'intérieur.
Je sais pas s'il est Dog-proof par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Donc .. c'est 6.99 pour le modèle de base .. et c,est MAX 24$ pour le modèle qui change de couleur.

Tu as aussi des bandeaux illuminés pour se repérer dans le noir.. Je planifie m'en acheter un bientot .. hehe .. chu une geek, et j'm'assume!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ça cool!!!!
wow!!!

mais, comme tu dis... est-ce "dog-safe"???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait l,essayer .. tsé .. 7$ .. c'est pas si pire que ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as ben raison! ça se vent où ce truc??? chez Toys'R'us j'imagine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manon je suis passer chez Mondou et il n'y avait plus de balle rouge lumineuse, mais j'en ai vu chez Canadian Tire dans la section des animeaux et le prix est de 6.99$. Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout a écrit:
Manon je suis passer chez Mondou et il n'y avait plus de balle rouge lumineuse, mais j'en ai vu chez Canadian Tire dans la section des animeaux et le prix est de 6.99$. Bonne chance.


J'en ai trouvé une chez Nature! La balle rouge qui s'allume et qui fait des sons!!! Et tu sais quoi? Demain, je la ramène au magasin!!! Pourquoi?? Parce qu'elle s'amuse toute seule !!! GRRRRRRRRRRR

Elle décide quand elle veut de s'allumer et de crier!!!

Pis, en plus, je l'ai payé 12.99$!!!! Alors, c'est certain qu'ils vont la ravoir!!!

GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:

Parce qu'elle s'amuse toute seule !!! GRRRRRRRRRRR

Elle décide quand elle veut de s'allumer et de crier!!!


Elles sont vraiment fragiles ces balles là! Teste les au magasin pour en trouver une bonne. Tu peut la frapper par terre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté en animalie un balle qui fait squik squik et qui est fluorescente pour 4$ Il vende aussi un genre de frisbee flurescent mais il est plus cher.

Au magasin 1$ il vende parfois des auto-collant fluo pour enfants alors j'en colle sur les jouets de Zoukkie et ca fonctionne bien. Et meme s'il y en a qui décolle, ben j'ai payé une feuille d'auto-collant 1$ alors c'est pas ca qui va me ruiner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
bluejay a écrit:

Parce qu'elle s'amuse toute seule !!! GRRRRRRRRRRR

Elle décide quand elle veut de s'allumer et de crier!!!


Elles sont vraiment fragiles ces balles là! Teste les au magasin pour en trouver une bonne. Tu peut la frapper par terre...




Je l'ai ramené au magasin!!! Non seulement elle ne fonctionnait plus quand on la lancait, mais elle pouvait décider de se mettre à clignoter et faire du bruit n'importe quand!!!!

La dame au magasin m'a dit... ''Allez vous en chercher une autre...!'' ... Franchement... je lui ai dit qu'il n'était pas question que j'en prenne une autre.... JE VEUX ÊTRE REMBOURSÉE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...