Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup

L'eau, une thérapie pour les pitous!

Messages recommandés

Merci encore une fois, Marie-Loup. L'article ne me surprend pas car l'hydrothérapie est aussi utilisé par les humains. Je ne sais pas pour les chiens, mais le corps humain lui, ne père que 15% de poids habituel lorsqu'il est dans l'eau. C'est une des raisons qui fait que la natation est un des rares sports pour lequel il n'y a pas (ou si peu) de contre-indications médicales.

En plus des chiens, on traite aussi les chevaux de cette façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il paraît que bientôt, il y aura quelqu'un qui ouvrira un genre de piscine pour chien à Montréal pour aider les chiens qui doivent faire ce type d'exercice pour se remettre d'une opération... comme le beau Fuzzy, je suppose.

C'est Mme Carruthers qui m'a dit ça... celle qui donne des massages thérapeutiques aux chiens...

Lizanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La natation est un sport complet pour l'humain.
Imaginez les bienfaits chez votre chien!
Ma Delfie n'est pas un chien d'eau comme un Lab.Mais je l'entraîne dans un lac pendant 45 min et +,l'été.La session se termine par une belle grosse récompense,pendant que la maîtresse s'entraîne à son tour!
Il n'y a pas de plus beau sport!Surtout lors des canicules,le chien peut faire de l'exercice quand même.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...