Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité maya

MON CHIEN MANGE SA M****

Messages recommandés

Invité maya
Aider moi quelqu un!!!
JE vous explique j'Ai un chiot de 9 semaine et quand elle s'Echape dans la maison pour son caca bien elle le mange!!!,,, C'est vraiment degeulasse...
Quand elle le fait dehors elle ne fais pas sa c'Est comme si elle savait que ce n'etait pas correct de faire ca dans la maison et qu'elle essaie de réparer son degat...
Je suis sur qu'il y a quelqu'un ici qui a des truc a me donner..
Merci a vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas à 9 semaines ils font souvent ça
jusqu'à quelques mois... Mais au moin, dis-toi qu'elle te rend service,
t'as pas besoin de ramasser
Blague à part, ce sont les joies d'avoir un chien au début et crois-moi sur parole, on oublie bien vite leurs petites niaiseries qu'ils nous font quand ils sont des beaux p'tits bebés
Moi, ma Maggie à manger ses cacas et ceux de son frère jusqu'à quelques mois, ont trouvait ça dégueux mais ça s'est replacé tout seul...
J'ai bien essayé les biscuits au charbon qui fait que les selles goûtent pas bon du tout mais ça l'a pas dérangé outre mesure... C'est juste d'essayer de voir qu'elle s'échappe avant qu'elle le mange....

P.S. quel sorte ton chien ? Présente-toi sur bienvenue si c'est pas déjà fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maya
Merci de me rassurer je pensais qu'elle etait seul au monde a faire des niaiserie comme ca parce que c'est vraiment degueu!!!!
JE me suis deja présenté dans bienvenu et la petite maya est un bouvier bernois croisé avec un berger anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
degeu pour l'humain .....mais normal dans le mondes animal.

sa peu etre causer par differente raison.

mauvaise habitudes

desire te faire plaisir en eliminant la cause de la derniere fois qu'il t'as vue facher...quand il as faite ses besoin...

manque quelques choses dans sa nourriture

truc....
pas ramasser devant lui
soupoudrer une crotte apat de tabasco...
mettre du "accent " dans sa nourriture
biscuit au charbon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya, c'est pas pour te décourager , mais c'est une habitude dur à faire perdre à un chien.

Ma chienne a 10 ans, et il lui arrive de le faire encore... j'ai tout essayé, et ... rien ne fonctionne. Même le changement à une nourriture crue.

Il faut comprendre que les chiens sont fait pour fouiller dans les restants et vidanges, à la base.

Et même que les chiens adorent les crottes de chats et chevaux...

Alors, le meilleur truc : ramasser tout de suite après !

Lizanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des chiens, la mienne a arrêté seule à 7-8 mois environ...
Mais c'est certain qu'elle n'avait pas accès à la litière des chats

Ha oui, je viens de voir ta pitchounette , elle est adorable

Hésite pas à venir poser des questions car au début, on est un peu débalancé avec nos bébés...
Mais t'inquiète pas comme j'ai dit, on oublie bien vite leurs conneries qui ne durent qu'un temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien l'a fait pendant un bon bout de temps .. et c'est de ma faute.

Ta réaction va régler le problème.
Si tu n'y portes pas attention et ne rammasse pas devant lui, ca devrait s'enrayer avec le temps.

Si tu veux que plus jamais ca se produise... Lorsqu'il mange une crotte.. attire le vers toi et joue avec. Il va rapidement lier "crotte" avec "va voir maman pour qu'on joue" et ne vas plus s'attarder sur la crotte. Rammasser après le jeu.

Nous, on a mal réagit au début, on le chicanait. Alors il a apprit à manger plus vite et se cacher pour faire ses besoins. Est arrivé le jour ou il a réussi à manger sa crotte AVANT d'avoir fini! Oh lala .. on essaie de dévier son attention depuis un an.. on travaille fort pour lui enlever cette mauvaise habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Est arrivé le jour ou il a réussi à manger sa crotte AVANT d'avoir fini!


Wow!!! Boston est souple en pas à peu prêt....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
... juste quand y veut!


Tu n'as jamais réussit à prendre une photo quand il fait ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lala .. Caro .. tu viens de descendre d'une coche dans la curiosité rationnelle la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
oh lala .. Caro .. tu viens de descendre d'une coche dans la curiosité rationnelle la!!


Mais il dise qu'une image vaut 1000 mots...OU 1000 messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
avoir su!


Hi Hi

Tu aurais évité une tendinite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avions le même problème avec un petit shit-zu. Nous mettions un attendrisseur de viande dans ses croquettes ce qui lui enlevait tout goût de manger ses crottes après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maya

Merci a tout le monde pour vos truc vous etes vraiment super!
C'est notre premier chien alors on a vraiment besoin de vos précieux conseil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, comme l'on dit les autres, le plus important est de ne pas trop réagir.

C'est difficile de savoir pourquoi un chien fait ça... Je sais que les chiens dont on met le nez dans les besoins pour les chicaner ont plus tendance à manger leurs besoins (ils pensent que c'est ça que tu veux, alors il le font !). Si tu n'as jamais fait ça avec ton chien, c'est déjà moins difficile à corriger.

La moulée commerciale est remplie de plein de saveurs (gras, céréales, etc.) qui ne sont pas digestibles pour le chien... alors tout ressort à l'autre bout. Ce qui fait que les crottes de chien peuvent être attirantes et encore plus celles des chats, dans lesquelles on met encore plus de saveurs articielles. Par contre, rendez la litière hors d'atteinte si jamais vous avez des chats, parce que certains ingrédients qui composent cette dernière sont du vrai poison si ingéré.

Comme les autres l'ont dit, l'attitude à adopter est d'ignorer totalement votre chien quand il a ce comportement ; surtout, ne pas se choquer... ne le regarder même pas ! Quand il est dans une autre pièce, ramassez. Si le problème n'est qu'à l'intérieur, ça va sûrement se replacer très vite.

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...