Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

rottweiler

Messages recommandés

Il y a 15 ans la population de ce chien alors peu connu a monté en flèche, on en voyait partout. Malheureusement aussi rapide a été leur popularité aussi rapide fut leur mauvaise réputation. Trop de mauvaises reproductions, trop de propriétaires connaissant peu la race a donné naissance à une mauvaise réputation de la race. Dommage c'est un beau chien mais avec beaucoup de probleme de dysplasie et de comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de comportement???
mon doux vous connaissez pas bullkan vous!!ce chien est un amour! c'est un super de bon chien sans aucune malice. je me répète encore....chauqe humain est différent! chaque chien aussi! il ne faut pas juger une race en tant que tel mais bel et bien LE chien. c'est tous comme les pitbulls, les gens juge pi il connaisse même pas cette race.
ahhhh que les gens juge trop facilement!!

mais quand es ce qu'ils vont changer??

mon père est un criminel et un meurtrier (exemple)
alors tous les humains sont des tueurs!!!!!!

une chance que les chiens ne pense pas comme nous.......il y a des homme qui les ont abandonné et maltraiter même battu! tous les hommes hais les chiens!!!

non mais faudrait ce montrer un peu plus intelligent!! même les chiens qui ce sont fais maltraiter ont encore confiance aux humains et nous, quand même supérieur aux chiens, on n'aurait plus confiance en une race parce que quelques uns ont fais des méchancetés?

montrons nous au moin un peu plus intelligent que les chiens non?

moi j'aime les rottweilers, ils sont beau, fidèle, aimable et très colleux et même si il y en a un qui me sauterais dessus, je ne bannierai pas la race au complet pur juste un qui est agressif ca c'est sûre!

bullkan ne ferai pas de mal à une mouche et si les gens veulenet ce mettre la tête dans le sable et ne pas apprndre à connaitre cette race magnifique et bien c'est leurs choix! mais faut pas en faire une majorité!!

enfin c'est mon opinion et je trouve ca dommage que les gens juge aussi facilement d'après quelque potins! SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des belles images aussi! pas juste des images dégueulasse qui est pourtant le résultats des humains. mais ca me donne une idée..... il y a plein de gens qui ne veulent pas regarder mon vidéo à cause de ca! je vais en creer un autre avec juste de belles images au moin il y aura des gens qui ne sont pas capble d'écouter l'autre qui regardera celui-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée Helios, beaucoup de gens n'aiment pas regarder la dure réalité mais leur faire voir au moins le bon côté pourrait peut_être apporter une autre opinion de leur part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rott sont mal connus!!!! Il faut dire que leur stature peut être impressionnante. Perso, je les adore. Mon chum n'avait jamais eu de chien avant Jack, donc à plus de 30 ans, il ne les connait donc pas très bien. L'autre jour, sur la route 335, deux rott étaient là, sans collier. La petite de moins d'un an était croisée. Mais le mâle, ayoye! minimum 120 lbs. La tête plus grosse que la mienne, avec un torse à rendre jaloux un culturiste! Des gens arrêtaient mais personne n'osait les approcher. Mon chum les a appelé. Quand il a vu le mâle de face, il était moins sûr.... Le gros s'est avancé, lui a grimpé dessus et lui a léché la figure!!!! Il a continué à lécher mon mari jusqu'à la maison. Mais je vous jure, je tripe sur les gros chiens, mais celui-là était drôlement impressionnant à première vue. Moi, j'aime tous les chiens et les approche presque tous, mais j'avoue que pour quelqu'un de plus craintif, un mastodonte pareil ne doit pas être évident. Le pire, c'est qu'il était doux, hyper affectueux, sociable avec chiens et chats. Et la majorité du monde en aurait eu peur!!! C'est triste que les gens généralisent autant! C'est vraiment une race de chiens superbe.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est plus leur stature que les gens ont peur!@ ce sont de gros grisly au coeur tendre!
bullkan dois faire au moin 100 110 livres tous en muscle mais quand il me colle je me sens plus en sécurité que autre chose, il est tellement doux et tèteux! imaginez ma grand-mère de 70 ans est venue l'autre jour et elle à très peur des gros chiens et bullkan l'a ressenti surement parce qu'il à passé la soirée à la collé et lui apporter sa balle pour qu'elle lui lance! ma grand-mère n'a plus du tout peur de lui!

ques t'il arrivé au deux rotts que tu as trouvé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a retrouvé la famille des deux rotts. Tant mieux. J'aurais surtout pas voulu m'attacher. J'en ai assez comme ça!!!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier au SNAC j'ai vu un gars avec qui j'ai pris des cours d'obéissance son Rott est tellement doux tellement gentil j'ai du passé 10 minutes a le flatter et lui faire des calins. Domage que je n'aille pas de scanneur sinon je vous montrerais une photo de moi avec Harlie une rott que j'ai connue a Ottawa. C'était la chienne des proprietaires a ma tante. leurs chienne était magnifique assez drole a voir voir la fille de 100 lbs promeners la grosse rott en plein centre-ville d'ottawa le monde se tassaient des tretoires. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tellement doux! hier bullkan jouait avec mon fils de deux ans, il était tellement doux avec lui et mon fils le poussais le claquait et riait à coeur joie! quand je les regardais je me disais ah mon dieu que les rottweiler sont méchants!! il faudrait que tous le monde voit ca! ce sont de gros dure au coeur tendre!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
Moi je pense que le ptit va mourir étouffer de bave de bizou Laughing


LaughingLaughing c'est ce qui risque d'arrivé à mon fils si bullkan continue de le licher tous le temp!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MIAM MAI

Petite note sur les Rottweilers.

J'ai eu un Rottweiler de 1990 à 1998. CH Animotel baron Zeus CDX qui, en 1995 a été classé 3e Rottweiler et 9e Chien de Travail au Canada en Obéissance.

Entrainé pour le pistage, détection d'arme à feu et protection... et à dans sa vie, "du mordre" à 4 reprises pour une protection réelle.

Ce chien a été éduqué, dès l'âge de 6 semaines avec des techniques intelligentes, socialisé, familiarisé avec tout, soigné et nourri avec soin et renforcé à chauqe fois qu'il démontrait une attitude ou un comportement favorable, et 'redirigé' à chaque fois qu'il démontrait un 'début' de 'dévistion comportementale'.

Pourtant, ce chien était une montagne de muscle et d'énergie titanesque et qui, toute sa vie n'a utilisé cette énergie, qu'à protéger les faibles, les bébés, les enfants et à aimer ceux et celles qui lui rendaient.

Mon chien est mort presque dans mes bras en juillet 1998, terrassé par le cancer de la rate qui lui a enlevé toute la dignité et la puissance qui l'avaient jusqu'alors caractérisé et avec lui est parti une grande partie de moi Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad



La différence entre un bon chien et un mauvais chien? C'est son maître.

Et çà tient pour toutes les races de chiens!

Sylvain
Éducateur comportementaliste
St Lin Laurentides, QC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bien dis MIAM MAIKAN

je suis désolé pour ton chien!
les rottweilers sont de gros dure au coeur tendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un roth 1 an son nom Brutus. Ma grosse tapette .. Il m'écoutais au doigt et à l'oeil. c'était une soie. Un amour élevé avec la méthode de renforcement positif. Je l'ai eu bébé.. ça fait 11 ans qu'il est mort et l'autre jour au SNAC il y en avait un qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau et quand le gars m'a dit qu'il s'appelait Brutus j'ai carrément craqué..Le gars m'a permis de le flatter je me suis carrément couché par terre et l'ai caressé à mon goût. Je l'ai pleuré au moins 3 ans mon Tutus.. Et ne cesse de le revoir a chaque fois que je rencontre un Roth... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous je suis nouvelle mais j'ai trouver ce post sur les rott.

Nous avons présentement une femelle de 9 mois ses parents sont champions Canadien et faisait du shutzung elle est très intelligente, douce, tranquille.

Nous ne l'avons pas acheté chez l'éleveur à cause du championnat de ses parents mais pour l'équilibre mental de cette lignée et la dysplasie inexistante donc nous croisons nos doigts car je sais que parfois cela peux ressortir plusieurs générations plus tard mais dans la lignée des parents l'éleveur les a depuis 20 ans et n'a pas eu de cas donc c'est de bon augure,.....il y avait aussi son coeur et épaule et mâchoire qui nous intéressait à savoir une lignée exempt.

Donc avec tout cela je pense que notre chienne opérée avant ses première chaleur pour éviter le cancer des mamelles et sa bonne lignée(pas une lignée scrappé par l'humain pour les $$) et bien elle devrait avoir une belle vie.

Moi je dit toujours ma chienne c'est un chaton avec la robe du rottweiller.

Nous l'avons eu à 71/2 sem et sommes avec elle 24 hr sur 24 elle a eu tout ce qu'il fallait en cociabilisation et pour l'obéissance elle est facile comme ça ne se peux pas si je la compare à mon mâle yorkie qui lui est un gros chien dans sa petite tête de dominant.(Vive les terriers hihi).

Je dirais même que mon yorkie lui est à surveiller avec les humains qu'il ne connait pas surtout si il est dans mes bras( attention danger) et il n'aime pas les animaux en général.

Qui mène à la maison devinez ok je vous le dit le yorkie c'est vrai que la grosse est arrivée deuxième et que le yorkie avait déjà 8 ans .

Il y a beaucoup de sensibilisation à faire auprès des gens à propos de certaine race qui sont mis à part pour préjugés mais il y a beaucoup d'autres races de chien qui mordent mais cela n'est pas sensationnel à mettre aux nouvelles comme une morsure de rott et autres.

Dommage.

Yorkie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité body

moi aussi jai une belle rott de 6 mois et je l'aodore.. I love you et je l'adore
elle s'appel kiwi. :O)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fdesb
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai vu qu'on y parlait des rottweiler alors voici mes impressions.

On a un rott de 18 mois. On l'a eu il avait 8 semaines. On l'a acheté chez Élevage Deverka.

C'est un gros molosse de 105 livres mais c'est une soie et pas agressif pour 2 sous. Il adore les humains et les autres chiens. Même qu'il nous énerve des fois, car il veut toujours aller voir les humains et dès qu'il voit un autre chien, il se met à pleurer tellement il veut aller le voir et jouer avec lui. Il a suivi à 8 semaines des cours de sociabilisation dans une école de dressage.

Mais attention, Faust est un dominant. Donc, il a fallu et faut encore être très ferme avec lui, pour lui faire comprendre qui sont les maîtres et qui est le chien. Donc, on n'a pas de problèmes avec lui. Sauf que dès qu'on le sort, les gens en ont vraiment peur. C'est sûr qu'il est impressionnant. Mais c'est un chien très stable, équilibré que rien n'éverve, il est placide. Mais nous croyons que ce chien n'est pas pour tout le monde. Il faut avoir le profil et ne pas le laisser livré à lui-même si on ne veut pas perdre le contrôle. Et le choix de l'éleveur est aussi très important pour avoir des chiens équilibrés.

On l'adore notre rott. En plus il est très verbal, il parle beaucoup.

[color=brown]
[/color]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Dalhia si elle a la chance que l'ont lui donne 1 pouce vite fait elle prend 1 pied et elle aime aussi dominer faut pas la laisser aller cela prend une main de fer dans un gant de velours et comme elle a été élevée dans la douceur et intelligemment et bien juste à la voix elle se replace.

Par contre cela n'est jamais gagné régulièrement elle veux reprendre du lead c'est dans sa nature mais nous la voyons venir et ne la laissons pas faire.

Quelqu'un me disait l'autre fois un rott. cela a une tête de cochon Rolling Eyes

Yorkie salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il y a de bon élevage de Rottweiler au Québec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'élevage chaffard est très recommandé et le gardien aussi a quebec mais personnelement j'aime pas c'est chien mais c'est chacun sont choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le sujet tu vas avoir le lien pour l'élevage chaffard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Petit scoop pour les amateurs de rott: on en a deux super adorables (un mâle et une femelle) qui passent à l'adoption demain... à suivre... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha!!!!! sasha!!!!!

Je veux des nouvelle .... des photos svp!!!!!! depuis que j'ai lu ca j'attend avec impatience...... Very HappyVery HappyVery Happy




Si jamais tu es certaine du comportement avec chat petit chien et petit enfant et tu a peut-être besoin d'une famille d'acceuil Wink .... je vais faire la petite coquine avec mon chum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non pas un rott à l'adoption au secours attaché moi quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fdesb

Bonjour,

Bizarre, j'avais posté une réponse hier et je ne la trouve plus. Mystère et boule de gomme ????

Bon voici. Je ne te conseille pas l'élevage Deverka. Elle a de beaux chiens mais elle ne les enregistre pas tous au Club Canin Canadien. J'ai d'ailleurs un problème avec eux, j'ai acheté un chien de cet éleveur, mon chien a 18 mois et n'a pas encore été enregistré. Le CKC a été avisé de la situation. Si tu veux en savoir plus va sur le forum dénoncer des abus sur rottweiler, élevage Deverka.

Mais dites-moi la gang, y-a-t-il une façon de vérifier la crédibilité et la bonne réputation d'un éleveur ???

Merci,

fdesb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fdesb
Bonjour,

La réputation du rott est effrayante en France. Je devrai le promener en laisse et muselière. Il est considéré comme un chien dangereux. Est-ce vrai que le rott est surnommé le mangeur d'enfants au Canada et au Québec ?

Merci,

fdesb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas si le surnom est réel, mais sur le site de http://www.leerburg.com/ il y a quelques histoires à faire peur. Entre autre, un enfant mis à mort par 3 rott en liberté.

D'un autre côté, celui qui a servi d'expert durant le procès de la propriétaire des chiens dit bien qu'ils ont été extrêmement mal éduqués et qu'au final, c'est leur mauvaise éducation et leur maîtresse irresponsable qui a mené à la catastrophe.

Comme en général les gens ne se souviennent pas des belles histoires mais se souviennent longtemps des histoires d'horreur... il peut très bien arriver que les autorités se servent de ces exemples rarissimes pour émettre des lois.

Le problème reste au bout de laisse évidemment, comme le dit très bien cette histoire horrible et vraie (donc, d'autant plus horrible).

J'espère pour toi que tout ira bien avec l'acclimatation à ton nouveau cadre de vie. Tout étant une question de positivisme, tu dois amener cette nouvelle pièce de vêtement (la muselière) de façon très joyeuse et encourageante et positive, pour ne pas que ton chien soit traumatisé par ça. Gâteries, courtes périodes d'essaies, récompenses... tout est dans l'approche.

J'imagine facilement qu'au bout de quelques temps, il fera une association heureuse : muselière = promenade = gâteries

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fdesb

Merci beaucoup pour tes encouragements. On est en Tunisie et comme nous vivons dans un bloc appartement et que les locataires ont une peur terrible de notre chien, on a commencé à lui mettre la muselière. Oh tout un choc, mon pauvre chien a l'air d'un monstre sorti tout droit d'un film d'horreur.... affraid Et il le ressent comme une punition meme si on lui donne un bout de carotte au retour de la promenade. Il y a d'autres chiens qui ne portent pas de muselière et mon pauvre toutou semble se dire Pourquoi moi ? affraid . Mais bon pas le choix, les locataires se sont plaints en disant qu'on avait un chien dangereux... Vraiment stupide !!! Mais quand une réputation est faite...

fdesb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu sais, je crois vraiment que c'est dans l'approche, dans la récompense, dans la joie, dans ton attitude, que ton chien peut se guider pour savoir si oui ou non, c'est l'fun d'aller dehors. Muselière ou pas. Je ne crois qu'un chien regarde un autre chien en se disant: pourquoi moi et pas lui. Very Happy Mais si toi, tu bougonnes à chaque fois, que tu utilises une p'tite voix désolée pour lui parler, que tu ne cherches pas à faire des activitées "uniques" et excitantes quand il porte sa muselière, c'est certain que ça va être difficile pour le chien.

C'est pas la muselière qui va être difficile, mais bien le contexte qui l'entoure.

Bref, je suis certaine que tu as compris. Aussi bien en faire ton deuil, c'est un incontournable pour ton chien. J'ai vu plein de chien de police en France, muselés et hyper joyeux-chien-chien. Comme quoi, c'est possible.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce post suite à plusieurs lectures sur le forum, de un sur le schutzhund (merci Vaks !), qui m'a l'air d'un sport VRAIMENT passionnant et que je pensais peut-être envisager plus tard... Donc je me demandais quelle race de chien était appropriée pour ça, tout en me plaisant (un akita, on oublie ça Rolling Eyes !!!)... J'ai trouvé rottweiler et doberman, et même si les deux me plaisent bien je pensais au départ plus aimer les rototos... Je trippe pas fort fort bergers allemands, mais j'avais vu un lien que Vaks (double merci !) avait posté concernant une sorte d'exposition mondiale de berger allemand, et y'en avais-tu des beaux sujets là-d'dans !!! J'ai donc checker sur le même site (Aniwa) et j'ai trouvé une exposition semblable sur les rottweilers... Mais là, y'a quelque chose que je trouvais qui clochait... Voyez par vous-même :

http://www.aniwa.com/fr/general/Grand_Public/document/101814/125715/index.htm

C'tu moi ou les rotts qu'on nous présente en images sont... pas très fameux silent ?? Même le mâle gagnant en Classe Champion Mâle me plaît vraiment pas Confused ... Est-ce que c'est à cause du standard européen qui n'est pas le même qu'ici, ou c'est juste moi qui n'apprécie plus la "vraie" beauté des rottweilers Sad ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je possède moi même un Rott et j'avoue que je trouve le mien 100 fois plus beau. Ils ont de belles proportions, mais personellement je trouve qu'ils ont le museau vraiment TRÈS court. Ça donne un drôle de look à la tête. Mais pour le reste, ils sont plutôt bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Moi aussi je les trouvent plutot très bien .. je préfère toujours avec plus de bouleur feu .. mais a part ca je trouve qu'ils sont superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le tout est de comprendre qu'il faut aller se chercher une lignée de travail et non pas une lignée de show.

Comme dans le BA et dans le Dob, il y a des lignées spécialisées, qui sont sélectionnées pour leur capacité à travailler (un mental bien fort et bien équilibré). Sont p't'être différents physiquement, mais sont capables de faire la job qu'on leur demande.

Un membre de notre club a des rott (avec la queue longue... un peu surprenant au premier regard... Very Happy

Je peux lui demander où il a pris ses chiens?

L'autre membre qui a un dob l'a pris en Allemagne.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires !! Je suis d'accord avec Maybelline, leur tête a un drôle de look Confused ... Sinon je trouve leur longue queue amusante, ça leur donne un petit je-ne-sais-quoi I love you !!

Finalement, je me suis rappelée ( Rolling Eyes ) d'une de mes races de rêve, le beauceron, et j'ai réalisé que cette race convenait parfaitement au schutzhund !! Les beaucerons sont souvent utilisés en France pour des sports de ce genre, le Ring je crois, la protection, l'obéissance et tout le reste... Ce qui me décourageait un peu la dernière fois que j'avais entrepris des recherches était le fait que je n'arrivais pas à trouver des arlequins de mon goût, vu qu'il y en a encore très peu Sad ... Mais là, je viens de découvrir un forum sur les beaucerons et on y parle justement des arlequins utilisés pour le travail cheers !!! Entre autres, un mâle qui me semble particulièrement beau, Roc Blue du Souvenir de Varof :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.