Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boguey

Des crottes d'yeux

Messages recommandés

Bon... me semble qu'on a déjà parlé de ce sujet mais je ne le retrouve plus...

Est-ce qu'on pourrait m'informer s'il y a quelque chose à faire (ou si je dois m'inquiéter) pour que ma toutoune n'ait plus de crottes autour des yeux ?

Ces petits cadeaux se forment à toutes les nuits et un peu moins durant le jour. Le matin, je dois lui faire un nettoyage sinon, de un: ce n'est pas joli et ça m'achale de voir ça rambo et de deux: ça doit la fatiguer elle aussi...?... What the fuck ?!?

Ma mémoire me dit que quand le sujet avait été discuté ici, il y a quelqu'un qui avait mentionné que ça pouvait avoir rapport avec la bouffe... Boguey mange du Naturo au poulet et elle a bon appétit...

Est-ce que quelqu'un peu éclairer ma lanterne?? :? :shaking:

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend des grosseurs de crottes.... Les yeux de Fuzzy coulent un peu mais un petit coup de kleenex de temps à autres et le tour est joué.

Toupet lui il fait des petites crottes secs à chaque jour mais ça ne coule pas. J'ai un petit peigne et j'enlève la petite crotte et le tour est joué.

Parcontre si ça coule beaucoup... tu peux essayer de lui mettre du polysporin liquide ( On le trouve dans les pharmacies en arrière du comptoit...tu dois le demander au pharmacien ) et tu lui en mets quelques jours et c'est merveilleux comme produit.

J'espère que ça pourra t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUais... merci Fuzzy!
Je ne saurais trop dire si ce sont des crottes plus ou moins grosses... c'est assez relatif comme affirmation mais je peux dire que ça ne "coule" pas. C'est juste que le matin ou une fois de temps en temps dans la journée, je vois qu'il s'est formé des moyennes crottes au bord des yeux. Ça n'achale pas Boguey... peut-être que je m'en fais pour rien... c'est juste que je n'avais jamais eu ça sur mes deux autres chiens...

Je vais attendre un peu... soit que j'aurai d'autres sons de cloche des autres forumistes ou bien que j'essaierai le polysporin liquide... c'est à voir...

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...