Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maube

Je suis un peu décus de moi-même

Messages recommandés

Bonjour La gang

Vous saviez tous que j'avais Rocky en famille d'Acceuil je l'Avais pris car c'.était urgent et que la famille qui devait le prendre ne rappellait pas Sophie, hier la famille a finalement appeler Sophie pour dire quelle le prenderait alors Sphie ma fait le message et moi vue que Lili est vraiment méchante avec ele le mord tout le temps il a pas le droit de bouger je me suis dit il serait mieux avec la famille qui devait le prendre a prime abord

Alors ce matin je suis aller le porté a sa nouvelle famille ce qui me console un peu c'est que quand je suis arrivé la dame avait déja un Rottweiller alors déja habitué a ce type de race et les deux ce sont aimé toute suite pas de chicane rien, ma chienne a vraiment un problème de térritoire

La dame avait pris temporairement le bb labador et3 elle trouvait que c'était beaucoup alors ce soir je vais prendre le bb labrador, Lili je sais quelle adore tout les bb chien chat humain de toute facon la vas falloir quelle si fasse car lui je vais le garder le temps qui faudras, je suis décu de moi car ce matin j'ai eu l'impression quond fesait des écahnges de chien c'est pas dans ma vision ni dans mes habitudes, mes pour Rocky je trouvais que c'était mieux car il était malheureux chez nous il pouvais rien faire pas jouer

Alors c'est mon histoire platte de la journée mes jespere que tout vas bien aller dans la nouvelle famille car sinon la je vais encore filler lus cheap que jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne soit pas déçu de toi.

Tout le monde va être encore plus heureux de cette façon.

Nos chiens ne sont pas obligé d'aimer tous les chiens... moi je n'aime pas tout le monde alors pour je leur demanderais de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Je sais VRAIMENT pas pourquoi tu dis ça, ma belle !

Tu as fait le geste le plus humble qui soit : penser au bienêtre du chien avant le tien, avant ta morale et ta responsabilité !

En plus, tu sauves pas un mais DEUX chiens ce faisant !!! Voyons, voyons, où c'est que t'es cheap là dedans ?

Rocky sera heureux et épanoui, le bébé lab aussi, ta fille aussi, pis toi aussi, finalement !!! Pu de stress qu'il arrive quelque chose de plate !

Moi, je suis très fière de toi, en plus avec toute ta meute, tu en prend un autre pour le sauver... un petit échange pour ajuster les carcactères aux bonnes familles, c'est pas la mer à boire !

Arrêtes moi ça tout de suite ta culpabilité et fait toi une grosse carresse de récompense ! En quelques jours, tu sauves deux chiens : t'es un héros !

Continue, lâche pas, je t'admire !
Sidonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment hot!
Tu as pensé au bien être des pitous! C'est grand ça!
En plus tu es très courageuse d'être famille d'accueil!
On t'admire nous!
Cheer up Maube!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles
Vos faite pleurer ce matin, oui c,est vrai alors Manon un coup de pied au cul et aweye il a un bb lab qui vas être super bien a la maison

assez la déprime je doit être PMS bon faut ben que ke rit un peu j'ai angoissé toute la nuit et je me suis lever avec un mal de tête

Ce soir je vou donne des nouvelles du bb qui vas m'accompagner a l'halloween si bien sur elel est encore avec nous

En plus hier mon chum me dit tu sais Manon un Lab un Golden sa il y aurait moin de probleme avec LILI c'est drôle le hasard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, je t'envie, Sophie m'a parlé hier du bb Lab...quant à Rocky il est mieux avec un ami qui ne le taponne pas toujours. Tu ne l'as pas jeté à la rue quant même, il y avait un alternative et ca arrangeais tout le monde...

Courage sophie a besoin de nous!


Bon vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isabelle
Ben voyons, au contraire....c'est mieux ainsi. Dit toi qu'il est super bien ou il est...il n'est quand même pas à la SPCA dans une cage...il est dans une maison à se faire aimer! Ça va lui donner un plus...il va être super sociable avec les humains et chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me joins aux autres, car je pense la même chose...Tu as fait ce qu'il fallait...Ne sois pas décue de toi, tu as le courage et la générosité d'être famille d'accueuil, c'est beaucoup...Et Rocky sera plus heureux avec un chien qui le respecte et le BB lab le sera plus chez vous...Voici une bien belle histoire!!!

Nathalie & Maggie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maube, t'en fais pas. Tu as 7 chiens qui ont priorité! En tout cas, c'est comme ça chez-nous. Si le pauvre pitou n'était pas accepté, c'est pas de ta faute à toi. Ta chienne aime les bébés, alors donne-lui des bébés. Tu sais, garder un bébé, c'est bien plus méritoire! Perso, je ne serais pas capable. J'ai ni talent ni patience pour partir un chien à zéro, et pourtant je les aime tellement!!!! Faut accepter ses faiblesses et ça c'est la mienne. Alors, toi, t'es capable de le faire et ça va bien aller avec ta pitoune, je te dis GO et FÉLICITATIONS! cheers

Mon chum avait ramassé deux rotts la semaine dernière, dont un énorme. Pas mêlant, le mâle faisait au bas mots minimum 120 lbs. Un mastondonte, mais doux comme un bébé, aucune agressivité malgré sa tête plus grosse que la mienne. Impressionnant et quand même un peu dominant (pas opéré), alors il marquait, c'est certain. La petite, une jeune rott croisée, n'était pas propre. J'avais dit à Sophie que je les garderais le temps de leur trouver une famille avant que je constate ce fait. Heureusement, je suis en vacances. Au bout de quelques heures, je pensais devenir folle à me promener avec ma chaudière! Finalement, avec la patrouille canine, on a retrouvé la famille. Quel soulagement! Et je me pose sérieusement la question à savoir, soulagée pour les chiens ou pour mon système nerveux ? . Avec les 7, moi, je ne peux pas me permettre un chien pas propre, je deviens zinzin! Faire des ajustements ou finir le travail commencé, c'est correct, mais je suis pas capable de partir de zéro (et je suis comme ça pour former les humains, peux pas me taper le niveau débutant à moins que la personne apprenne vite - j'y arrive quand même force majeure mais c'est une vraie torture). Alors Maube, être famille d'accueil, c'est généreux et gratifiant, mais ça ne doit pas être une torture qui dure, sinon c'est infernal!

Continue, t'es bien partie thumleft

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense com les autres , ca finit positif pout toi et les chiens.Ne t'en fait pas ca pourrait etre beaucoup Plus Pire...Au contraire tu es famille d'accueuil et c'est deja tres formidable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...