Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité rainette

Siamoise recherche famille

Messages recommandés

Invité rainette

Gribouille siamoise de +- 3 ans, se cherche une famille.
Gribouille est de type moderne, donc très effilé.
Sa couleur est bleu/crème écaille de tortue
Elle est très douce et colleuse et aussi très bavarde.
Elle est a placer sous certaine condition.
SVP me contactez en privé pour plus de détails.

SVP adoptez moi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW elle est vraiment belle!!!! J'aimerais bien l'acceuillir chez moi.. :) Quels sont les conditions???

Je t'ai ecris un message privé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rainette
Quelqu'un est intéressé?????

Gribouille s'en ira aux Chats sans abri de Québec d'ici quelques jours.

SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

J'ai peut-être une collègue de travaille qui serait interessé, elle m'en avait parlé il y a quelques semaines. Elle a déjà 3 chats (domestique opéré, il vienne de l'ACSA) alors il faut qu'elle s'entendent bien avec les autre chat. Quel est sont caractère avec les autre minou? Est-ce qu'elle est opéré? Quel sont les condition? Je lui en parle lundi. Si jamais elle ne peut pas la garder en attendant ou si ça ne marche pas avec ma collègue, je peut toujours la prendre en foyer d'acceuil temporaire jursqu'à ce qu'elle lui trouve une nouvelle famille.

Jez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Je peux aussi la prendre en famille d'accueuil car je connais quelqu'un qui en voudrait absolument...

La seule chose, c'est que je n'ai pas d'argent ! Faut-il débourser un montant ou elle est à donner ?

Je t'écris perso pour plus de détails, d'accord ?
SIdonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez-vous eu des nouvelles du chat? Car voyez vous comme je ne peux pas avoir d'autre chien, je travaille pour avoir un chat! Bon ok le chat risque d'être plus gros que mon chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rainette
Gribouille est toujours disponible................
faite moi signe.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Ça y est Gribouille est adopté et deviner où elle se trouve....

Et oui c'est chez nous qu'elle aura son nouveau chez eux. Elle est arrivé cet après-midi de loin, elle vient de la Beauce, tout un voyage pour Gribouille la nouvelle Montréalaise.

J'ai toujours tripper sur les siamois et leur attitude de chien ainsi que leur belle voix rauque. Qu'on a déjà pu entendre quand Mélody est allez la sentir sans aucune manière, mes chiens sont trop habituer au chat, il fonce sans se méfier mettons que les 2 on essayer et ce sont fait parler dans le casse.

Elle a gagné leur respect, elle vont gardé leur distance le temps que toute la gang s'habitue, comme Gribouille à déjà vécu un chien et d'autre chat, elle devrait se dégêner assez vite.

Un gros à Chantal pour ce beau cadeau, ne soit pas inquiète on va la dorlotter au max la belle Gribouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myrtille42 a écrit:
Félicitations!

Je suis certaine que Gribouille sera bien!

Mi


J'ai juste hâte qu'elle se dégêne et qu'on lui voit la binette se promener parout, elle a de ces yeux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un sacré beau chat très chanceux de se retrouver chez toi!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Ça y est Gribouille est adopté et deviner où elle se trouve....Et oui c'est chez nous qu'elle aura son nouveau chez eux.


Félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires les filles, je viens juste d'aller porter Gribouille chez mon vet pour la faire operer, j'espère que tout va bien allez et qu'elle s'en remettra vite.

Elle reviens seulement samedi matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bulletin de Gribouille ou bien le Radio-Chat comme dirait Laurence.

Elle est revenu de son opération et elle est très en forme, je dirais que de mes 3 chattes c'est elle qui s'en tire le mieux malgré son 3 ans et demi.

En plus aujourd'hui j'ai eux droit a son premier ronron, elle adore se faire flatter elle est très colleuse et hier elle a dormi au pieds de mon chum sous les couvertures, elle est vraiment drôle.

Elle a aussi commencer à me jaser ça un peu hier, à part de ça, qunad j'arrive de travailler je la trouve coucher dans la chambre de visite sous les couvertures bien sur. Je lui ai fait sa chambre tranquille là, à l'abri des 4 autres pour qu'elle ai la paix le temps de se remettre de son opération.

Malgré le fait qu'elle ai très maigre, une vrai siamoise quoi, elle mange pas mal je trouve et comme un chien, elle prend une mordée dans son bol et elle croque très fort 2-3 coups et elle avale, mes 2 autres chattes elle mange une croquette par une et c'est très long donc ça fait drôle de la voir faire.

C'était le bulletin de Gribouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gribouille n'aura pas trop de misère chez toi,hein?
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Clochett

Suite à son opération elle devrait reprendre du poids.
Merci pour de ma part et au nom de Gribouille.

Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gribouille est maintenant très à l'aise dans sa nouvelle maison, même le chien à mon frère, Whisky à eux droit à une petite sieste avec la belle Gribouille, elle nous cherche maintenant partout dans la maison, nous suit et elle nous réclame à haute voix, c'est une vrai de vrai siamoise, bien du monde de mon entourage ne l'on pas encore vu mais il l'on entendu au téléphone, il connaisse déjà sa voix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whisky et Gribouille sont copains. Comme c'est tendre de les voir dormir ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est Gribouille a choisis sa préferer, et oui c'est Mélody, elle l'aime bien, elle dort coller contre elle très souvent dans le jours et la nuit elle dort toujours avec Mélody, elle là lave aussi, ça c'est le plus drôle quand Mélo est coucher et que Gribouille est coucher a côté, elle lui passe des grands coup de langue pour la mettre toute propre, la pauvre Mélo me regarde avec son air de dire, mais qu'est ce qu'a fait là Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Wow tu a achter un coussin Rogz?


Oui, j'ai même fait un sujet la dessus, dans de photo/vidéo, le cadeau de Noël de Mélody, je suis même allez en racheter d'autre parce que tout le monde lui volait son nouveau coussin. J'ai acheter le kit complet du petit modèle pour les chats, le médium que tu vois sur la photo et seulement le coussin de modèle large pour Mégan.

Il coûte cher mais il sont vraiment de qualité, je suis certaine que je les ai pour très longtemps a comparer des autres coussins que j'avais que je dois changer a tout les ans parce qu'a force de passer dans la laveuse, il s'effiloche toute et tu peux plus fermer le zipper.

C'était mon magasinage du boxing day.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...