Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Marie-Cl

URGENT Chatons à donner (races rares !)

Messages recommandés

Invité Marie-Cl

Bonjour,

S'il vous plaît, j'ai une amie qui doit se débarasser de ses deux magnifiques chatons.

Elle souffre d'allergies au poil soudainement et doit les faire quitter rapidement, sinon, c'est la bronchite chronique qui l'attends.

ELle est sous médication le temps de leur trouver preneur.

Ce sont des chats qui viennent avec tous leurs papiers d'enregistrement, ils sont vaccinés, stérilisés et dégriffés.

Un éleveur lui avait vendu vraiment pas cher car certaines caractéristiques les empêchent de devenir reproducteurs, mais ce n'est pas nécessairement très visible.

Pour les avoir vu personnellement, ils sont vraiment uniques en leur genre et ont un petit côté très attachant malgré leur apparence peu commune.

Pour les amateurs de félins, vous connaissez peut etre ces races très rares ?

Le premier est un Tabby Afghan
Le deuxième, un Siamois Sapiensse

S'il vous plait, faites leur une petite place chez vous, ils sont vraiment spéciaux et mon amie est très malade : elle ne peut même plus les regarder sans éternuer ou mal respirer...

MERCI !






Sidonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rainette
Je les prend toute les deux, ils sont super cute...............hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée Sidonie...

Vu que ta joke fonctionne surtout si elle est dans la vraie rubrique Petites annonces, je la laisse un peu. Ensuite je la dirigerai dans Juste pour rire pour qu'elle reste dans les archives du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée Sidonie!! ah ah!

Vu que ta joke fonctionne surtout en étant dans la rubrique réelle des petites annonces, je la laisse pour auj, ensuite je l'enverrai dans Juste pour rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
ben quoi ? je voulais juste essayer le nouveau smiley...

personne ne veut adopter les chats, alors ?

ça doit être bizarre se réveiller quand y'en a un qui te fixe sur l'oreiller, non ?

o.k, Laurence, déplace où tu veux...

c'est dans la rubrique CHATS que je l'avais mise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sidonie a écrit:
c'est dans la rubrique CHATS que je l'avais mise...


Je le sais bien! Pis c pour ça que c'est drôle et que ta joke marche car on croit vraiment à une annonce au début! C'est pour ça que je vais la laisser un peu ici!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Je l,a fait lire a mon chum (sans descendre assez pour qu'on voie les photos) et il m'a regardé avec un air de: Pas encore une bibitte dans la maison!! Puis il est parti, donc je le rapelle, mais chewi vient voir les photos!!!
Je lui montre et la j,ai eu droit a un regard qui voulais dire: t'est completement folle toi, et tout les gens sur le forum ne sont pas mieux...
Reste qu,elle est vraiment tres drole...
Moi j'adopterais bien le 2eme Marie-Claude si tu est capable de m'en trouver un vrai comme ca :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espèce de farceuse!J'avais pas descendu jusqu'en bas donc j'avais commencé à chercher sur le net,en me disant cou-donc,encore des nouvelles races!!!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Mr Been aurait des chats, il ressemblerais surement à ça !

Tu nous a bien eux Sidonie.

Mais je suis certaine que même si ça existait quelqu'un sur le forum les aurais pris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais hâte de rencontrer Sidonie. Mais là, chais pu si je devrais prendre le risque !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
J'avais hâte de rencontrer Sidonie. Mais là, chais pu si je devrais prendre le risque !


pis moi, je connais déjà Bob ! Albert et Penny Lane aussi "!!!... j'ai hâte de voir Kreyole aussi... bon, pis toi aussi, même si t'as peur un peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sidonie a écrit:
même si t'as peur un peu....


Un peu???? Effroyablement hâte de te rencontrer lol

Moi aussi je veux connaître Albert et Penny Lane, mais ca devra attendre encore un peu.
Kreyole sera là jeudi. Good luck!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
ah bon ? tu ne viens pas aux pommes demain ??? ce serait l'fun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...