Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micheline1

recette biscuit pour chien

Messages recommandés

1 tasse de flocons d avoine,,1/3 de tasse de beurre,,1 tasse d eau bouillante,,3/4 de tasse de semoule de mais,, 1c.a soupe de sucre ,,2c.a soupe de bouillon de boeuf ou de poulet ,,1/2 tasse de lait ,,1 tasse de fromage cheddar rapé,,1 oeuf battu ,, 2 tasses de farine de blé...... PRÉPARATION....Préchauffer le four a 325F.graisser la plaque a biscuits. Dans un frand bol,mélanger les flocons d avoine . le beurre et l eau ....Laisser reposer 10 minutes...Incorporer la semoule de mais le sucre le bouillon le lait le fromage et les oeufs ...Bien mélanger.....Ajouter la farine une tasse a la fois , en agitant bien entre chacune d elles pour former une pate ferme.......Sur une surface farinée petrir la pate pendant 3 a 4 minutes....jusqu a ce qu elle soit lisse et qu elle ne colle plus ....rouler ou aplatir la pate jusqu a ce qu elle ait une epaisseur d environ 1 cm.La couper a l emporte piece.....Déposer sur une plaque en laissant un espace de 2 centimetre entre les biscuits....Cuire 35 a 45 minutes, jusqu a ce qu ils soient brun doré ....refroidir completement ....couvrir ......donne environ 40 gros biscuits IL EST PREFERABLE DE METTRE CES BISCUITS AU FRIGO POUR LES CONSERVER ....................bONNE APPETIT A VOS TOUTOU [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je m'amuse beaucoup à faire des biscuits pour Saku !!! Je veux savoir si le son est bon pour les chiens. J'ai une recette et je veux remplacer le germe de blé par du son... Pensez-vous que c'est bon pour les toutous ???

Merci pour vos conseils!

Marie-Danièle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les 2 cas c'est une céréale. Dans le cas du son, je me méfierais un peu puisque il est recommandé pour favoriser et accélérer le transit intestinal, et donne parfois mal au ventre aux systèmes digestifs plus sensibles... Pas sûre que ce soit une bonne idée pour le bedon et les selles du pitou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...