helios1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 claude t'étais ou?? on t'a attendu mais tu n'es pas venue, j'espère que tous va bien! tu t'es sauvé du test petit vlimeux! j'ai hâte d'avoir les résultats du test....comme de raison helios n'était pas à son meilleur.....mais on va pratiquer fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 ha ben , un cour PRIVÉE MME mais sens joke ,Claude c,est pas presenter ,j,espere que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 ben oui j'ai eu un cour privé!! on n'a travaillé mes points faibles..... j'ai hâte d'avoir des nouvelles de claude.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Ouin, c'est bisare, c'est pas le genre a Claude ca... j'espere qu'il va bien Félicitation a ceux et celles qui ont passé et réussit l'examen J'espere que vous n'avez pas eu droit au fouet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Merci Marieloup Suzana est FINE ,Aimable , Gentille et c,est eleve aussi de la RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 quelqu'un a des coordonnes de Claude et Max? Je m'inquiete, les routes n'etaient pas belles hier et il doit rouler un bout ou bien il nous avait dit la semaine prochaine qu'il avait un empechement et on a oublie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Bonjour à tous !! Merci pour les bons voeux !! Je vous souhaite beaucoup de bons temps et des moments de tendresse avec vos familles et toutous (Reese, Candy, Zorro, Moka, Mabou, Freesbee). Hier, Saku allait au toilettage et ma vétérinaire a fait une dernière analyse de selles. Tout est rentré dans l'ordre !! Alors c'est certain que l'on se voit en janvier !!! Je vais pratiquer beaucoup dans le temps des fêtes. Félicitations à tout le monde pour vos performances, j'aurais aimé être là!! Bye ! Marie-Danièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Ouais... Bon examen, ça s'est tout de même "pas pire" bien passé. Ça m'écoeure un peu que Reese ne faisait pas le mort comme il le faut. Des fois on dirait qu'il est tellement affammé qu'il fait tout en même temps. Il me faisait les plus beaux bye bye qu'il ne m'avait jamais fait... Mais, il faisait ça quand je lui demandais d'autre choses. C'est sur que c'est pas pareil quand il y a plein d'autres chiens et qu'on est pas chez soi dans le comfort du salon! héhé Je crois que tout le monde va être d'accord avec moi. À part Sophie et Moka bien sur... eux, on en parle même pas! Elle est vraiment incroyable Moka! concentrée comme pas 2 et obéissante à la planche! Bref, Bravo à tout le monde. Je sais pas si vous y aviez pensé mais, depuis le soir ou on avait eu notre première pratique... au froid... à la pluie, tout les chiens se sont vraiment améliorés! C'est incroyable les progrès qu'ils ont fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah et capucin 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 bravo à tous et surtout merci à Zuzanna pour les diplômes!!! Moi j'ai huper touché du texte te pour Mabou, lui ai dit en repartant dans l'auto qu'il avait eu un mot formidable de sa prof!!! Vraiment j'ai été très touché... Reese ne te sousestime pas, ton papa il ne te comprend pas!!!! On est une bonne équipe!!!! j'ai déjà hâte en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 vous avez recu des diplômes??? suzanna j'en ai pas eu moi!!!!!! non mais c'est vrai pour claude je suis aussi très inquiète il ne viens même pas parlé en plus.......personne à ces coordonnées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Reese a écrit: C'est sur que c'est pas pareil quand il y a plein d'autres chiens et qu'on est pas chez soi dans le comfort du salon! héhé Je crois que tout le monde va être d'accord avec moi. À part Sophie et Moka bien sur... eux, on en parle même pas! Elle est vraiment incroyable Moka! concentrée comme pas 2 et obéissante à la planche! Tut tut tut .....le chien du voisin semble toujours plus obéissant que le nôtre (nouvelle version du gazon semble toujours plus vert ailleurs) !!!! Je trouve ça vraiment drôle vous entendre dire ça....hi hi hi j'avoue que Moka m'impressione beaucoup au cours, mais j'aimerais vraiment que Francis t'entende dire ça car pas plus tard qu'hier soir....il trouvait que ça n'avait pas d'allure comment Moka nous écoute pas et qu'elle avait 1 an maintenant et qu'il y a encore plein de chose à travailler avec elle et que son chien quand il était petit était parfait.....blablabla!!! Elle est ado et je t'avoue que dès fois....on est un peu découragée !!! Des choses comme assis où il faut lui dire 3 fois avant qu'elle le fasse (je sais je ne devrais pas lui répéter mais seulement le dire une fois et lui pousser les fesses) ou encore rester sur son tapis pendant qu'on mange....elle s'essaye toujours et pourtant ça fait longtemps qu'elle sait ce qu'on attend d'elle.....on ne parle pas du "au pied" il y a toujours qqchose à sentir plus loin....etc., etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 sarah et capucin a écrit:bravo à tous et surtout merci à Zuzanna pour les diplômes!!! Moi j'ai huper touché du texte te pour Mabou, lui ai dit en repartant dans l'auto qu'il avait eu un mot formidable de sa prof!!! Vraiment j'ai été très touché... C'est vrai que c'était une super bonne idée Zuzanna !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Claude travaille de jour je pense !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 a part que j'espere que Claude va bien et qu'il n'a juste pas acces a l'odri, felicitations RS vous etes bien bons ! Helios, vous aurez un diplome avec Claude apres un vrai examen, ca c'etait juste un mini test . Marie-Loup a pratique pour son examen ce matin et a ete bien stressee aussi . Je ne suis pas chez-moi, je vous envoie les resultats+commentaires demain dans la journnee, en tout cas je suis bien fiere de vous! Il s'agit juste de convaincre Sophie d'ammenner Moka dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 toujours pas de nouvelles de claude.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Helios ,Claude me envoyer un mail pour son no tell Suzana , j,envoy un mail perso a Moka pour la convincre ,elle tellement bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Je ne peut me retenir Nest-go Rv , on encourage Moka a etre Present Dimanche ,elle est la meilleur du groupe ,elle va representer la RV pour nous Fait lui de la presion par mail perso , cé sa que j,ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 zorro a écrit: Marie-Loup a pratique pour son examen ce matin et a ete bien stressee aussi . Hey, c'est meme pas vrai C'est pas juste... ma soeur et son copain n'arretait pas de passer dans la piece pendant que j'essayais de travailler avec Zouk et sans parler de Zorro qui faisait toutes les pirouettes possible pour avoir une friandise... c'est pas évident d'avoir l'attention de son toutou dans ce temps-la Mais j'ai eu ben du fun quand meme J'ai bien hate de vous voir tous a l'oeuvre dimanche En passant... encore un gros bravo pour toute la gans de freestyliens de la rvs et de mtl... et a notre merveilleuse prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 D,es excucse , des excuse , bla bla bla , n,inporte qu,oi On essaie que Moka , notre meilleur du groupe soit la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Candy a écrit:D,es excucse , des excuse , bla bla bla , n,inporte qu,oi C'est pas juste, en plus il n'y a personne qui peut prendre ma défense, j'étais toute seule du groupe aujourd'hui On essaie que Moka , notre meilleur du groupe soit la !!!!! Pourquoi elle ne veut pas venir? On va tellement tripper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah et capucin 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 oui ils faut qu'on s'encourage!!!! Envoye Sophie Mabou te le demande avec une belle lichette!!!! moi vais voir d'ici dimanche pcq la boiterie est revenue , même patte... il marche dessus mais il a de la douleur, cette nuit il a dû se réveiller au moins 4 fois.... il cherche pourquoi il ne peut pas dormir... je sais qu'il a mal pcq, il ne veut pas jouer beaucoup soupir... prière au Père Noël: mon cadeau est pour mon chien svp, je veux sa complète guérison !!!!! Faites ça pis je promets que je crois de nouveau aux miracles hiihii, on garde le moral et dimanche je serai avec mon courageux Mabou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Mabou, Mabou, menage-toi et ne joue pas aussi dur avec Frisson la prochainefois, ta maman t'aime trop de te voir boiter apres! Allez les lutins au PereNoel, allez faire du T-Touch a Mabou jusqu'a Noel! Serieux Sarah, vas-y pour les massages doux de T-Touch, ca faisait enormement du bien a Matin, ma vieille souris de 3 ans dont les pattes de derriere lachaient. Si tu ne t'en rappellez plus, je te le montre dimanche (sur un autre toutou se Mabou doit se reposer). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah et capucin 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 oui j'ai commencé kes massges de t-touch, cela le relaxe beaucoup . Cela est très étonnant hihiihi et oui Frisson doit être l'équivalent d'un joueur de football sur lui!!!! mouah!!!!! cette nuit, Mabou a eu droit à un gros morceau de gateau aux fruits, il devient complètement débile avec ça hihihi, Michel devait se battre pour en garder un morceau pour lui, comme quoi, il y a des choses qui peuvent faire oublier la douleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Marie-Loup a écrit:Candy a écrit:D,es excucse , des excuse , bla bla bla , n,inporte qu,oi C'est pas juste, en plus il n'y a personne qui peut prendre ma défense, j'étais toute seule du groupe aujourd'hui On essaie que Moka , notre meilleur du groupe soit la !!!!! Pourquoi elle ne veut pas venir? On va tellement tripper!!! Je vais être présente dimanche avec mon copain, mais on a décidé de laisser Moka à la maison. Je sais qu'elle ne sera pas du monde. De plus c,est la première fois que je vais rencontrer des gens du forum même si j'en connais quelques-uns et comme je suis un peu gênée aussi, j'avais pas trop le goût d'être pognée à surveiller étroitement Moka toute la soirée et de me sentir mal à toute les niaiseries qu'elle va faire !!!. Peut-être pour une prochiane sortie, le jour de l'an ou encore la St-Valentin. En voyant comment ça se passe dimanche je vais pouvoir voir si Moka serait capable de se tenir pour une autre sortie semblable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 sarah et capucin a écrit: moi vais voir d'ici dimanche pcq la boiterie est revenue , même patte... il marche dessus mais il a de la douleur, cette nuit il a dû se réveiller au moins 4 fois.... il cherche pourquoi il ne peut pas dormir... je sais qu'il a mal pcq, il ne veut pas jouer beaucoup soupir... prière au Père Noël: mon cadeau est pour mon chien svp, je veux sa complète guérison !!!!! Faites ça pis je promets que je crois de nouveau aux miracles hiihii, on garde le moral et dimanche je serai avec mon courageux Mabou! Pauvre petit Mabou....je te le souhaite de tout coeur que Mabou aille beaucoup mieux en 2006 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Avez-vous eu votre résultat de l'examen de mardi: nous oui, et nous avons eu 31 sur 48. Et vous????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah et capucin 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 moi suis contente 29! malgré les handicaps hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Moi, je ne vous le dit pas!!! C'est pas la note qui compte... C'est la participation. Je ne veux pas me comparer à qui que ce soit. Tout les chiens étaient très bon. Ils avaient tous leurs points forts et leurs points faibles. Ça m'enrageait toujours moi à l'école quand tout le monde voulait savoir ma note... Surtout que j'était souvent le plus poche!!! (que voulez-vous... j'ai jamais été capable d'étudier... Mais, j'ai eu aucun échec dans toute ma technique quand même) Mais bon, si vous voulez absolument savoir de combien de points je vous bat (joke), vous pouvez m'écrire en MP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Voici un joli gif animé pour le dancing dog (border collie) que j'ai trouver: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Bravo Anick et Sarah J-F c,est pas toi qui a eu le pointage , ,C,est Reese ,alors c,est quoi Mais je suis d,accord avec ce que tu as citer plus haut Sophie doit avoir eu la note parfaitte , 48 Sophie je respecte ton choix ,Candy va essayer de faire de son mieux dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Frisbee_Scout a écrit:Voici un joli gif animé pour le dancing dog (border collie) que j'ai trouver: Trop cute... t'aurais pas vu un p'tit aussie danser par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 sarah et capucin a écrit:moi suis contente 29! malgré les handicaps hihihihih Je suis vraiment fier pour Mabou... notre petit freestylien plein de courage et de détermination C'est une belle lecon de vie Avec tout l'amour qu'il recoit, une maman géniale et tout le bonheur qu'il a de vivre sa belle vie de toutou, je suis certaine qu'il va guérire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 toffee07 a écrit: Je vais être présente dimanche avec mon copain, mais on a décidé de laisser Moka à la maison. Je sais qu'elle ne sera pas du monde. De plus c,est la première fois que je vais rencontrer des gens du forum même si j'en connais quelques-uns et comme je suis un peu gênée aussi, j'avais pas trop le goût d'être pognée à surveiller étroitement Moka toute la soirée et de me sentir mal à toute les niaiseries qu'elle va faire !!!. Peut-être pour une prochiane sortie, le jour de l'an ou encore la St-Valentin. En voyant comment ça se passe dimanche je vais pouvoir voir si Moka serait capable de se tenir pour une autre sortie semblable !!! Tu sais, moi aussi l'an passé j'avais été tres nerveuse a l'idée d'apporter Zoukkie au party... elle était tres jeune et tres énergique a l'époque et j'avais de la difficulté a avoir son attention (ce n'est pas pour rien que je l'appelais "mon p'tit monstre d'amour ) C'était ma premiere sortie et finallement, tout c'était super bien passé... Zoukkie avait été tres sage et elle avait agit comme une grande fille et je n'ai pas regretté du tout de l'avoir apporté Bon, je ne dis pas ca pour te tordre un bras mais si ca peut te faire changer d'idée J'ai hate de te revoir au party... ca fait un p'tit bout de temps qu'on ne s'était pas vu... je crois que la derniere fois c'était sur le Mont-Royal l'été passé si je me souviens bien et d'apres ce que Zuzanna m'a dit, Moka est vraiment merveilleuse en agilité, j'ai vraiment hate de vous voir a l'oeuvre meme si ce ne sera pas dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Frisbee_Scout a écrit:Avez-vous eu votre résultat de l'examen de mardi: nous oui, et nous avons eu 31 sur 48. Et vous????? WoW!! C'est super bon ca Penses-tu commencer a faire du freestyle avec Scout bientot? Un duo de BC, ca serait génial de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Candy a écrit: J-F c,est pas toi qui a eu le pointage , ,C,est Reese ,alors c,est quoi Mais je suis d,accord avec ce que tu as citer plus haut Bon, moi aussi je respecte ton choix J-F... sauf que si tu me dis ta note, je vais te donner 20$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Marie-Loup a écrit: Penses-tu commencer a faire du freestyle avec Scout bientot? Un duo de BC, ca serait génial de voir ca Non car il pense juste à jouer j'ai beaucoup de difficulté avec ca, p-t un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Frisbee_Scout a écrit:Marie-Loup a écrit: Penses-tu commencer a faire du freestyle avec Scout bientot? Un duo de BC, ca serait génial de voir ca Non car il pense juste à jouer j'ai beaucoup de difficulté avec ca, p-t un jour... Bien, c'est drole a dire mais j'avais beaucoup de difficulté a avoir l'attention de Zoukkie... elle n'était vraiment pas du monde et elle débordait d'énergie (parfois trop a mon gout ) mais c'est depuis que je pratique l'agilité et le freestyle que ca va beaucoup mieux... elle est beaucoup plus attentive, concentré et elle aime travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Candy a écrit:Helios ,Claude me envoyer un mail pour son no tell Suzana , j,envoy un mail perso a Moka pour la convincre ,elle tellement bonne j'avais même pas eu les avertissement par mail pour suivre le post!! moi qui m'inquiètais pour claude.... vous avez tous eu des belles notes.....moi je vous le dis pas chu la plus poche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Helios! Citation :vous avez tous eu des belles notes.....moi je vous le dis pas chu la plus poche...... je ne suis pas certaine si quelqu'un de l'autre groupe aurait eu votre note apres seulement 3 cours !! Je vous trouve pas mal bonne en tout cas, personne n'a coule, et de loin , et non, pas de note parfaite, meme Moka a des petites faiblesses a pratiquer . allez gang, vous allez devoir travailler fort si on veut montrer ce qu'on sait faire sans Moka dimanche, ohlala, on va suer la remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Marie-Loup a écrit: Tu sais, moi aussi l'an passé j'avais été tres nerveuse a l'idée d'apporter Zoukkie au party... elle était tres jeune et tres énergique a l'époque et j'avais de la difficulté a avoir son attention (ce n'est pas pour rien que je l'appelais "mon p'tit monstre d'amour ) C'était ma premiere sortie et finallement, tout c'était super bien passé... Zoukkie avait été tres sage et elle avait agit comme une grande fille et je n'ai pas regretté du tout de l'avoir apporté Bon, je ne dis pas ca pour te tordre un bras mais si ca peut te faire changer d'idée J'ai hate de te revoir au party... ca fait un p'tit bout de temps qu'on ne s'était pas vu... je crois que la derniere fois c'était sur le Mont-Royal l'été passé si je me souviens bien et d'apres ce que Zuzanna m'a dit, Moka est vraiment merveilleuse en agilité, j'ai vraiment hate de vous voir a l'oeuvre meme si ce ne sera pas dimanche Ça me rassure mais c'est surtout mon copain qui sera difficile à convaincre déja que j'ai dû le convaincre de m'accompagner ....! Je te dis dès fois .....!!!!!! Moi aussi j'ai hâte de te revoir et de voir la belle Zoukkie. J'espère qu'on aura le temps de se jaser un peu !!! Marie-Loup a écrit: Bien, c'est drole a dire mais j'avais beaucoup de difficulté a avoir l'attention de Zoukkie... elle n'était vraiment pas du monde et elle débordait d'énergie (parfois trop a mon gout ) mais c'est depuis que je pratique l'agilité et le freestyle que ca va beaucoup mieux... elle est beaucoup plus attentive, concentré et elle aime travailler Tu peux pas savoir comment ça m'encourage entendre des commentaires comme ça....j'ai hâte que Moka en arrive à contrôler son énergie et à être plus attentive et concentrée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah et capucin 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 ouin Sophie ca va être laid quand elle va être plus concentré mouah!!!!!! mauvais pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 toffee07 a écrit: Tu peux pas savoir comment ça m'encourage entendre des commentaires comme ça....j'ai hâte que Moka en arrive à contrôler son énergie et à être plus attentive et concentré !!! Tu vas voir que ca va arriver pas mal plus vite que tu le penses. Si tu suis les conseils de Zuzanna et que tu pratiques régulierement, ta petite Moka t'impressionnera énormément... comme Zoukkie m'a beaucoup impressionnée et m'impressionne toujours Je te le dis... mes parents n'en reviennent pas comment elle a changée. Quand elle était jeune, y'avait rien a faire avec elle, une vraie tornade... tellement que je pensais a un moment donné qu'elle était malheureuse et que pour son bien, c'était mieux pour elle que je l'a donne a quelqu'un qui vit sur une ferme ou a la campagne... j'étais vraiment découragée Puis, au party du jour de l'an dernier (ca va faire presqu'un an) j'ai rencontré Zuzanna et je l'ai adoré alors j'ai pris a quelques reprises des rdv avec elle pour travailler avec Zoukkie ce qui m'avait grandement aidé. Ensuite, j'avas débuté mes cours d'agilité... ce n'était pas évident au début, mes profs appelaient Zoukkie le "party dog" Mais apres seulement deux ou trois cours, j'ai vu de gros changements avec Zoukkie... elle devenait plus calme, concentré et attentive. Puis j'ai commencé les cours de freestyle l'été dernier avec Zuzanna et depuis, Zoukkie est un ange... ou presque Je crois que Moka et Zoukkie (entre autre) sont des toutous qui ont besoin non seulement de bouger mais surtout de bouger leurs méninges... et je crois que ca peut les meners loin (meme si ce n'est pas toujours évident) quand on a et qu'on veut mettre le temps necessaire et l'énergie pour travailler avec nos p'tites cocottes. Alors lache pas Surtout que Zuzanna n'arrete pas de me dire que Moka devient meilleure que Zoukkie... vous allez devenir mes compétitrices numéro 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Pis la gang de freestyleux, etes-vous pret pour demain... on a une démo a faire si vous vous souvenez??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Je sais pas si on est pret ! mai je sait que je vais aller m,amuser avec la gang de RN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 merci pour vos belles demo hier, ca vous fait de la belle pratique avec un public, oh lala la pression... c'est dommage qu'on n'avait pas Moka, Reese et Freezbee, bien que pour lui ca aurait ete stressant comme pour Handsome tout ce bruit, nos toutous genes sont bien bons pareil. j'ai bien hate de vous revoir en janvier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 merci suzanna!! mais je pense que les maitrres était plus gêner que les toutous! enfin c'était mon cas...hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 moi j,ai fait de mon mieux avec Candy , fatique de ma part et Candy ,pauvre Handtrong avec le bruit Helios et Max y,avance vite en maudit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 candy était super bonne!!! elle est belle, gentille......maudit chu en amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut la gang de la rive-sud! Je suis venue vous espionner... ... et je dois vous dire que vous m'avez BEAUCOUP impressionnée!!!!! Vous étiez VRAIMENT pour VRAI, TOUS très bons!!! Vous semblez vous trouver "ordinaire" parfois mais je vous dis que nous, qui ne faisons pas ces trucs avec nos chiens, nous vous trouvons TRÈS BONS!! Et en plus, étant une vendue à la gang de la rive-sud, je suis partie avant même que la rive-nord commence... !!! ... (p'tite blague) Au fait, est-ce que la rive-nord a fait quelque chose??? Au plaisir de vous voir à St-Hubert peut-être mercredi soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Oui la rive-nord a fait quelque chose! Zoukkie une très bonne représentante! Pis moi , ben je me suis fais chicaner par Marie-Loup me disant qu'il était temps que je m'y remettre! Malheureusement je travaille maintenant la semaine le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites