Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorro01

freestyle nouveau groupe rive-sud

Messages recommandés

Invité

Isabelle ,
vient nous espionner quand tu veut , la RS on se tient
Merci pour les compliment salut

Helios ,
je croie que Candy pourrais faire le pire mauvais cout , que tu va prend sa defence , i fraudrais pas que ja chicane devant toi LaughingLaughingLaughing

La RN , Marieloup a fait une belle performance

Sur la RS , Candy est la plus veille du cour a part de Freezbe (Anick)

Je leve mon chapeau au autre qui son plus jeunne , j, imagine tout se qu,il vont faire a l,age de Candy cheers

Cout donc , Candy et moi on est plus vieux lol!lol!

Joyeux Noel a tous

Vous m'avez tous impressionné hier... vraiment, je vous félicite

Et un gros bravo spécialement a Hélios et a Max qui ont été tres bon et ce, meme s'ils n'ont eu que quelques cours (a moins que je me trompe )

C'était vraiment beau de tous vous voir a l'oeuvre... et imaginez la prochaine fois qu'on va se rencontrer, on va etre encore meilleur... on ne sera plus par quoi commencer, ni quoi inventer

Avant de commencer, j'aurais du jetter Zoukkie dans la neige et la brasser un peu, elle était tellement endormis I don't want that ... je crois que c'est du au stress Rolling Eyes Mais ce n'est pas grave, je l'adore pareil Mr.RedMr.RedMr.Red

Pis, a quand notre prochain spectacle??? Faudrait bien se trouver un nom de groupe comme les SupersDogs d'Holliwouf Wink
Avez-vous des idées

PaSSion a écrit:
Oui la rive-nord a fait quelque chose! Zoukkie une très bonne représentante!

Merci Embarassed Pauvre Handsome, ce n'est pas de sa faute s'il est un artiste trop sensible et qu'il n'est pas capable de supporter le stress Va falloir l'encourager un peu plus Wink

Pis moi , ben je me suis fais chicaner par Marie-Loup me disant qu'il était temps que je m'y remettre! Malheureusement je travaille maintenant la semaine le matin Shit

Oui... c'est vrai que je t'ai chicanné et je vais continuer de le faire tant que la pauvre Maggie ne pourra pas reprendre son cours de danse... elle qui est une vedette en plus, elle doit trouver ca terriblement dure Rolling Eyes

Faudrait vraiment trouvé un moyen... je m'ennuie de la petite Maggie, on avait tellement plasir avec elle... pis avec toi aussi biensure Wink

merci marie-loup!! helios et max on à eu que 3 cours....c'est pas mal...helios avait le sens du spectacle mais pas moi! Embarassed

zoukie était endormie mais elle à été bonne quand même!

j'ai adoré voir tous les chiens à l'oeuvre! tous le monde à été géniale!!

PaSSion a écrit:
Coudonc, J'étais ou moi...J'ai juste vu Zoukkie performé...

Ben c'est ca qui arrive quand on prend un p'tit coup drunken

Invité

Hier , soir Candy attendait c,est ami (s) lol!lol!

Fenetre avant , porte patio , le sous sol , tout i passait

Je lui disait qu,il était en congé des fêtes

Apres 20 min , elle cé calmé

Pasion , igloo igloo igloo

Mariloup ,Ton icone de Zoukie est super belle

pauvre Candy! et apres on dira que les chiens n'ont pas le sens du temps Shit !
Passion la rive-sud sont passes avant Zoukkie. C'est ca qui arrive quand on est au relenti avec des reflexes a terre drunkenlol!

Candy a écrit:

Pasion , igloo igloo igloo

Mariloup ,Ton icone de Zoukie est super belle

Pauvre Candy, Zuzanna est cruelle avec toi Shit

Passion, je ne suis pas l'a seule a l'avoir dit

Merci Michel pour mon icone, c'est Claudia qui m'a fait la surprise Mr.Red

bon bon bon...ok on va mettre ça au clair. J'ai manqué les prestations de la rive sud à cause que eeee ben Gab et moi on était en grande discussion sur une certaine sorte de bière...

voilà! Razz

Invité

Suzana , au secour !

Candy a comencer c,est chaleur affraid

Le cour recommence mardi le 10 janv ,

Sugestion : je vous laisse le garage et pas de cour a Candy ou d,apres toi , est-ce possible ( non , d,apres moi) avec les autre chien que tu connait bien

ou on reporte sa plutard ,

la ptite vlimeusse , va etre au 5 mois pour c,est chaleur , a peut pas etre comme en general ente 6 a 8 mois ,

hmmmm... on demenage chez Helios pour un ou deux cours? Ce serait le plus simple?? ou sinon chez Candy mais sans Candy Sad ? Je pense que les eleves seront beaucoup trop distraits.... Razz

Invité
Suzanna , je vous (toi et eleve) laisse le choix , sa me dérange pas , mon garage est libre !

Et si sa fatigue trop Candy , j,irais premdre une marche , sans problem

Candy s,amusera avant ou apres le cour avec c,st amis

la gang c,est a vous qui revient la poke

de toute facon moi je serai obliger de quitter les cours, suzanna t'a pas répondu à mon mp!

je suis rendu seule donc je dois quitter malheureusement! Sad

Invité

pauvre toi , Max ne peut plus

Helios est tellement vedette lol!lol!

prend la place a Candy pour deux sem et tu vera apres ,cé une susgestion

bof pas vraiment! merci pour l'offre mais je ne veux plus continuer si je sais que je vais arrêter après deux semaine..... je vais regarder pour suivre un cour ailleur car j'aime beaucoup ca et je veux faire quelque chose avec helios..... merci michel!

oups!! ma boite mp etait trop pleine Shocked , je viens de vous repondre Helios!

j'attends l'avis de tous pour le 10.

Ben, y'a toujours un grand salon avec foyer et tout le talala de libre sur la rive-nord... jus et biscuits compris Cool

Est-ce que ca interesse quelqu'un? Mr.RedMr.RedMr.Red

moi j'aimerais bien marie-loup mais c'est un peu loin....ca me ferait une trop longue route de environ 1 heure toute les semaines.....dommage car j'aurais aimé ca!

Frisbee_Scout a écrit:
Pour moi il n'y a pas de problème à aller quand meme chez Michel ou de le remettre à dans 2 semaines.

même chose pour moi !!!

Je suis du même avis que vous!

Au pire, on peut prendre encore un break pour le 10 et se rejoindre quand même au parc à chien ou quelque chose du genre! Question de faire bouger nos bêtes pour ne pas qu'ils fassent trop de "graisse d'hiver"! Mais de toute façon Zuzanna, il va falloir qu'on se voit le 10 (ou avant) pour les tits problèmes de mon pitou.

Mais, aujourd'hui, il est tout seul et j'ai appelé une couple de fois chez nous (j'ai une fonction sur mon répondeur pour écouter dans la pièce) et il ne chigne pas... Faut dire que les fêtes chez mes parents, ça a pas été facile pour lui... il en est revenu pas mal fatiqué!!!

Bref, on se donne des nouvelles! Il reste encore une semaine pour décider de ce qu'on fait!

si Michel est d'accord alors on preprend ca le 10 et de toute facon Candy est assez douee qu'elle va nous ratrapper vitevite Mr.Red !
c'est vraiment pratique comme option d'espionnage Reese! est-ce que la plupart des repondeurs ont ca maintenant?

Invité

C,est Ok pour moi thumleft , je vous attend le 10 comme prevu ,mais sans Candy ,

wo wo Suzanna je vais aller espionner Razz en bas pour savoir ce que tu montres au amie de Candy

J-F tu parle de rondeur de chien ou d,humain

Wow c'est vraiment cool comme répondeur ça !!!!

Je crois que la période des fêtes m'a fait réaliser que je dois absoluement voir Zuzanna pour régler certaines choses avec Moka !!!!

Alors go pour mardi le 10...toujours dans le garage chez Michel !?!?

Pour ce qui est du répondeur, c'est un petit modèle bin "cheapette" que j'ai pris chez La Source. Mon ancien répondeur aussi avait cette fonction.

C'est un répondeur numérique et on peut lui accèder à distance. On appelle notre propre numéro et après le bip, on entre un code personnel. Ensuite, on peut entrer un code pour écouter nos messages, pour les supprimer, etc... Et il y a un code pour faire de l'écoute à distance.

Au début, quand j'ai eu ti-pitou, j'était vraiment insécure, j'appelais vraiment à chaque 15 minutes...

Bref, c'est vraiment utile. Pour les messages, le son est peut-être moins bon qu'une boite vocale de bell mais au bout du compte, ça revient beaucoup moins cher!

http://www.thesourcecc.com/estore/Product.aspx?language=fr-CA&catalog=Online&category=Digital+Answering+Machine&product=4313246

merci Jf, je sens que ca va devenir un de mes outils, he,he Mr.Red !

oui Sophie, dans le garage de Candy et Michel qui va nous espionner chez-lui lol! !

Salut la gang de la rive-sud, je suis triste de vous annoncer que je ne peux continuer a suivre le cours avec vous et ce pour des raisons personnelles, donc au plaisirs de vous revoir au parc à chien.....

oh non, qui va aider Michel a entrainer Candy maintenant Wink ?
snif,snif, on va s'ennuyer de vous!
j'espere bien revoir Frezbee plus tard, il a bien du talent et sa maman aussi thumleft

Frisbee_Scout a écrit:
Salut la gang de la rive-sud, je suis triste de vous annoncer que je ne peux continuer a suivre le cours avec vous et ce pour des raisons personnelles, donc au plaisirs de vous revoir au parc à chien.....

OOOh c'est triste......On va s'ennuyer de tes super trucs et de ton beau fresbee !!!

au plaisir de te revoir ...sûrement au parc !!! salut

Invité

ha , cé plate Anick , mais cé corect Crying or Very sad

J,aimais bien votre cie a vous deux ,

O grand plaisir de ce revoir ds une sorti

amicalement votre

Je vais devoir aussi abandonner le cours de freestyle avec beaucoup de regrets !! Juste en janvier, je manquerais 3 cours (les 3 premiers). Comme j'ai manqué les derniers, je crois que je serais bien en retard sur les autres alors...

Je vous souhaite de continuer à bien vous amuser !! J'ai hâte de voir vos exploits !! Moi, je continue de mon côté. D'ailleurs, je suis en train de réussir à montrer à faire le mort à Saku !!! Il est bon !!!

Bons cours à vous tous !! Saku et moi allons nous ennuyer !!!

Marie-Danièle

Invité
ah zut M-D

J,aimais bien Suki et toi !

Prend soin de toi et au plaisir de ce revoir

Candy a écrit:

J,aimais bien Suki et toi !

C'est Saku Rolling Eyes Tu l'aimes bien, mais tu ne sais même pas son nom lol!

Invité Pixel
Ok. Je sais que ça va pas vraiment ici mais y a-t-il quelqu'un qui sait si il y a un groupe de freestyle à Québec et qu'est-ce qu'on demande pour y entrer (base 1, base 2?)?

La seule que je connais qui en fait au Québec c'est Zuzanna (Zorro) de coeur canin et elle est à Montréal et les environs...
Communique avec elle, elle pourrait plus te dire s'il y en a au Québec.

Invité

Marychoux
J,avais les yeux plein d,eau LaughingLaughing

Candy était apres moi en meme temp que j,ecrivait , Suki c,est beau aussi c,est son surnom

Invité
Pixel
.je ne crois pas quil a des basse ds la freestyle , tu commence et tu peut te rendre au competition , ou juste pour le plaisir , il na pas de competition encore au quebec , c,est considerer un loisir ici
Mais Suzanna est la mieux placer pour en parler

Bon moi et ma petite tête....j'ai un doute là....c'est bien à 19h le cours non ?!?

à ce soir !

oui Sophie, j'ai demandé à JF ce soir chez Michel 7h mais arriver comme d'habitude en retard, Candy sera pas là pcq en chaleur, pis il aurait peur d'avoir de petits Mabou braillard!!!! Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

sarah et capucin a écrit:
oui Sophie, j'ai demandé à JF ce soir chez Michel 7h mais arriver comme d'habitude en retard, Candy sera pas là pcq en chaleur, pis il aurait peur d'avoir de petits Mabou braillard!!!! Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

lol! Moi j'aimerais bien un petit Mabou colleux comme tu as !!!

Merci Sarah !!!

colleux oui chien de poche tu veux dire, hier il a réussi à se glisser ds mes bras , à la façon d'un chat, et est resté comme ça heureux comme un prince ds mes bras, quel plaisir de le caresser, il est si doux, je l'

oui, le cours est ce soir a 19h chez Michel.

on va s'ennuyer de Saku! je vous souhaite de reduire son anxiete au max malgre l'abscence des cours I love you

pour Quebec j'ai entendu des rumeurs comme quoi ca se donnait mais aucune idee par qui et ou??
pour ce qui est prerecquis ca devrait dependre du prof. Pour moi le seul critere c'est que le chien ne morde pas serieusement les gens ou les autres chiens, mais il n'est pas oublige d'ecouter du tout Razz

• Créer...