Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorro01

freestyle nouveau groupe rive-sud

Messages recommandés

Invité

Suzana , on a pas devoir cette semaine
Cé quoi qu,il faut que je pratique Moi s.v.p. des conseils pour Candy

je vous envoie les devoirs demain, aujourd'hui je n'ai pas ete devant l'ordi et la je vais me coucher I don't want that

comme je n'ai pas de nouvelle de suzanna et bien je vais prendre des cours de freestyle ailleur....je suis désolé suzanna mais j'ai vraiment aimé les cours donc je ne veux pas abandonné....

je crois que son école offre plus des cours de fantaisie mais c'est le même principe sauf que moi je dans pas c'est encore mieux! hihihi

donc je peux enfin poursuivre ds cours avec helios!!! cheers

Invité
Bonne chance Helios et tien nous au courant

Pas curiosité tu va lé prende ou ?

tu repond si tu veut ou par Mp

Je suis contente que tu ais trouvé un cours thumleft Je te comprends et ne te sens pas mal, ce n'est quand meme pas de ta faute si tu habites loin et que personne dans ton coin qui voulait suivre un cours avec toi... tu ne peux quand meme pas te priver Wink

J'espere que tu auras autant de fun et que tu nous donneras des news... Ca serait vraiment l'fun de lire l'évolution de ton bébé Mr.Red

A qu'elle école vas-tu, est-ce qu'on l'a connait?
J'espere qu'ils utilisent le clicker parce que c'est vraiment un outil merveilleux Wink

l'école que je vais allé c'est cette école http://www.belleviedechien.com/

il utilise le cliker aussi ca m'a l'air bien comme école.....mais ce n'est pas avec mon chiot que je vais prendre les cours c'est avec helios c'est avec lui que j'ai commencer! avec l'autre ce sera l'agilité!

c'est dommage que je ne sois pas avec aucun groupe d'ici! Sad mais j'ai vraiment aimé et je veux continuer! on ce verra quand même pour faire des tites représentation!! et si vous vous réunissez tous les groupes oublier moi pas là!! thumleft

Oui, j'ai déja entendu parlé de cette école et j'ai toujours eu des commentaires positifs thumleft J'aime bien les cours qu'ils offrent et la descrition qu'ils donnent...

Citation :
Maternelle
Primaire
Intermédiaire
Avancé
Utilité
Clicker - débutant
Clicker - avancé
Introduction: Bridges and Targets, T-Touch
Agilité - débutant et avancé, Fantaisie

La programmation est basée sur le renforcement positif et la méthode douce. À la Belle vie de chien, les colliers étrangleurs sont défendus. Nous préconisons les cours de groupe pour travailler l'animal avec des distractions et pour se faire des amis. Les propriétaires reçoivent autant d'informations théoriques que pratiques et sont étonnés de voir combien la communication avec leur chien s'améliore de jours en jours. Durant les cours, les gens apprennent à "parler chien" pour comprendre et communiquer avec leur animal et ainsi établir un lien de dominant affectif. Ils apprennent également le language corporel, le comportement canin, la hiérarchie de meute et comment éviter les problèmes de comportements.

Ils travaillent beaucoup avec le clicker donc Helios devraient apprendre rapidement tout en ayant beaucoup de plaisir Wink
Je suis contente que tu ais trouvé une écrole comme celle-la... j'avais peur que tu te sois inscrite dans un Centre-Canin ou un truc du genre pale

Et pour les démos, c'est sur qu'on t'invitera... tu feras toujours partie de la gang Wink

N'oublie pas de nous donner des news cheers
C'est quand tu commences?

Helios,
il me manquait une personne pour partir chez-vous. Si je trouve est-ce qu'on peut en faire chez-vous pareil les mardis soirs 8:30pm, ou j'annulle ca?

amusez-vous bien cheers !

zorro a écrit:
Helios,
il me manquait une personne pour partir chez-vous. Si je trouve est-ce qu'on peut en faire chez-vous pareil les mardis soirs 8:30pm, ou j'annulle ca?

Ouin, c'est poche ca... annuler un cours pour une personne seulement Confused ... Helios, as-tu mise des annonces dans les animaleries, ca aurait peut-etre interessé quelques personnes?

C'est sur que c'est super que tu ais trouvé une bonne école mais ca aurait été encore plus génial si tu aurais pu continué avec Zuzanna. Malheureusement, tu habites trop loin et je ne connais personne dans ton coin (a part une vieille tante que je ne vois plus et qui me m'effrayait quand j'était petite mais j'pense pas que t'en voudrait dans ton cours Wink )

Y'a pas un parc a chien ou tu pourrais en glisser un mot a des gentils propriétaires de toutou?

zorro a écrit:
Helios,

amusez-vous bien cheers !

suzanna je t'ai envoyé un mp!

les cours commence jeudi soir mais comme j'ai dis à suzanna si il lui manquait juste une personne et si les cours commence dans deux ou trois semaine je peux essayer l'école en attendant! Wink

bien gentil, merci Helios cheers !
donc si on a assez de gens pour ouvrir chez-vous vous allez avoir deux cours Wink

et bien je sais pas.....si ca marche chez moi je vais surement rester juste avec vous! je sais pas encore je verrai ca! Wink

Invité
Caro
avec tout les cour et sorti avec tes chiens , tu veut faire du freestyle ?

sa devient pas trop exigent ou mellant pour vous tous !

je dit cela comme ca , tout simplement

Candy a écrit:
Caro
avec tout les cour et sorti avec tes chiens , tu veut faire du freestyle ?

sa devient pas trop exigent ou mellant pour vous tous !

je dit cela comme ca , tout simplement

Ben avec Mélody en tout cas, il doit bien me rester un soir de libre après tout, qu'est ce que tu veux j'aime ça être occupé moi, pis je suis pas une trippeuse de télé alors faut que je m'occupe !

Invité
thumleft té pas tripeusse de télé ,moi non plus

Ta bien raison Caro de cheers Faire tout plein chosse avec tes canins

J,ai pas vraiment a parler , avec agenda a Candy , dim,lundi ,mardi ,merc activité ou cour
une chance que je travail le jeudi vend soir et samedi lol!

Maudit travail, ça nuit a nos chiens ça, faudrais lâcher ça. Mr.Red

Caro,
j'aimerais bien ouvrir un groupe a Montreal mais je n'ai pas de local disponible aux bonnes heures Evil or Very Mad .
Sur la rive sud et nord on le fait dans des garages et sous-sols de gens bien gentils. Alors si je trouve quelqu'un a Montreal avec un grand sous-sol ou garage on ouvre tout de suite! Mais on ne rentre pas dans mon 2 et demi et a date je n'ai pas de volontaires pour nous heberger sur l'ile.
Au pire on ouvrira au printemps, on dirait que c'est pour bientot si cette temperature dingue continue

Sarah,
vas-tu pouvoir ammenner ta petite radio ce soir? et le reste leur chansons? Candy va etre des notres j'espere?

Invité

Et oui , Candy etait presente , sont maitre a pas beaucoup pratiquer pendant les vacances et chaleur , sa parru

Reese , a meme profiter pour la 1er foix de donner de l,affection (zigner) avec Candy depuis le temp !
mouahhhhhh

Hey la gang ,qui a un graveur pour copier ma chanson Pretty Women

A bientôt

suzanna as tu recu mon mp??

car si tu veux que l'on continue les cours chez moi je crois que je vais faire du freestyle avec biggy! vue que je vais en prendre déjà avec helios le jeudi....je ne sais pas.....mais me semble que biggy est bon lui aussi..... ca lui ferait une activité! et en plus il fait tellement tout pour un bout de foie! lol! donne moi des nouvelles! thumleft

Helios,
ce serait cool avec Biggy Mr.Red , il ferait des duos avec Helios lol!
il me manque toujours un participant, c'est plate Thumb down . Puis il y a une madame indecise Rolling Eyes

zorro a écrit:
Helios,
ce serait cool avec Biggy Mr.Red , il ferait des duos avec Helios lol!
il me manque toujours un participant, c'est plate Thumb down . Puis il y a une madame indecise Rolling Eyes

oui ca serait cool!! en tous cas tiens moi au courant! thumleft

Invité

Wouan !

Voici de news de la rive -sud

On a trouver notre music a chacun , bon choix thumleft d.apres moi qui fitte bien avec le maitre et chien

ils nous reste juste a faire de quoi avec

la gang ont lache pas , ont essai de pratiquer +

R-N comment sa va vous

les mini ont l,air d,avoir beaucoup de plaisir

Hey les copains!!!

Je devrai vous fausser compagnie malheureusement pour le cours de ce soir! J'ai appris ce matin que je devrai travailler en over-time ce soir. Je ne sais pas vers quelle heure je vais finir alors, j'aime mieux ne pas prendre de chances et d'annuler tout de suite.

Je vais essayer de pratiquer la chorégraphie du petit pitou cette semaine pour rattrapper le cours que je perdrai!

Si vous apprenez de nouveaux trucs, envoyez moi un MP pour m'expliquer SVP!

On se voit la semaine prochaine.

Ciao

J'aimerais bien mieux travailler ma chorégraphie avec mon pitou que de travailler point. Mais, si je veux donner à manger à Reese... faut bien que je travaille! Laughing

Citation :
Mais, si je veux donner à manger à Reese... faut bien que je travaille!
il mange tant que tu dois faire du over-time Shocked ??
qui l'eut cru, si petit mais si gourmand lol!

JF!!! j'écris de chez une amie puisque n'ai pas accès à internet hihihi, hier Mabou ne m'a pas fait faut bond , il a été "prodigieux" hihihhih Mr.Red Michel fais attention à ce que tu vas dire Laughing , non je blague!! hihihihi on va pratiquer , tu es mieux de t'enligner avec Reese!!! Very Happy (je t'en mets de la pression!!!!)

oui JF, va falloir que vous pratiquez fort parce que le groupe a ete formidable (meme ceux qui disent 'je n'ai pas pratique Rolling Eyes ' ) thumleft
Ils sont entrain de finir leur choregraphies et on va commencer une de groupe.

Invité

Voyons Sarah , Mabou a été +que prodigieux ,fantastique ,adorable etc...
une chance que sa maitresse sa lui tentait pas de venir LaughingLaughingLaughing

Sans oublier que Moka , Ha Moka va toujour me faire chier.....des voir aller thumleft , cé tellement cute a voir
je suis pas jaloux juste envieux

J,ai fait peur a J-F hier sur MSN quand je lui est parler du cour et quon avait terminer notre danse , il ma repondu un gros QUOI?????????

Jétait fier de moi héhéhéhé
Salutation J-F

Ah oui la soirée d'hier a été formidable tout le monde a été parfait !!! Tout allait tellement bien Laughing

On était tous en pleine forme ...c'est le cas de le dire .... Laughing hein Zuzanna ?!?!!

Donc JF j'espère que tu es prêt pour la semaine prochaine !!!!

Est-ce que ça serait un complot contre moi ça...

Ils ont fini leur chorégraphie et on va en commencer une en groupe!!!

Merde... je suis loin d'être rendu la moi!

Invité

Ne te sous estime pas ,té excellent toi aussi thumleft

on a juste progresser un peut, beaucoup , enormement

mais ont t,attend pour celle du groupe

zorro a écrit:
Ils sont entrain de finir leur choregraphies et on va commencer une de groupe.

Hey! Est ce qu'on peut voir une vidéo? thumleft Je veux vous voir a l'oeuvre!!

En tous cas, JF, si j'étais toi, je me poserais des questions sur ta présence aux cours!!! À ce que je remarque, il y a unanimité qu'hier, tout était PARFAIT!! DONC... ... ... ... si j'ai bien compris... ... ... M. le procureur... ... ... et M. le juge... ... ... j'en conclu que quand Reese n'est pas là... ... ... ... ... tout est PARFAIT?!!! À moins que... ... tout serait PLUS QUE PARFAIT s'il était là? En tous cas, on ne peut pas dire que Reese est IMPARFAIT; dans le FUTUR, JF, je m'arrangerais pour être présent aux cours!!! Sinon... ce sont les CONDITIONNELS qui ne seront plus PRÉSENTS et tu vas perdre ta place en disant: "J'aurais don'dû...!!"

Ouffff... s'cusez-la! J'ai eu un moment de SUPERLATIFS en FRANÇAIS... maintenant, je vais aller prendre mes SUPERLAXATIFS et dormir un peu!!!!!!!!!!!!!!

lol!lol!

lol!
complot? contre Jf et Reese? voyons donc Rolling Eyes
juste un humhum, un peu de pression Mr.Red
pas de video pour le moment Flora, mais ca va venir.

zorro a écrit:

pas de video pour le moment Flora, mais ca va venir.

J'ai hate!!!

on attend juste l'accord de Michel: les filles veulent rester ce soir ce faire gater pour la St-Valentin, alors on remet ca a la semaine prochaine si nos hotes sont d'accord!

Mais si la majorité vote pour avoir un cours je vais y aller....c'est pas grave !

Mon copain avait acheté des moules pour qu'on se fasse un gros souper miam, miam mais s'il y a un cours c'est pas grave je vais lui dire qu'il prépare le souper pour 20h30 au retour du cours de freestyle !!! Comme ça ne lui dérange pas alors..... Laughing

J'aime trop les cours et passer la St-Valentin avec les toutous ça va être plaisant étant donné que je les adore !!!

De toute façon on verra la réponse de Michel !

rendu a l'heure qu'on est, je crois que ca va etre mieux de remettre ca a la semaine prochaine. Je vais essayer de rejoindre Michel par telephone.
Passez une tres belle St-Valentin I love you
et profitez de la semaine extra pour tous vous rendre jaloux un l'autre par vos performances la semaine prochaine Wink !

Invité

Bon j,arive de travaille

Ok si j.ai bien comprit

Sarah va aller se coller sur son chum

Moka va manger c,est moulle plutôt thumleft

Suzanna un break I don't want that

J-F une 2em semaine de congé

Et moi je vous attendais quand meme ce soir , mais cé bien corect je n,avais pas pratiquer pentout EmbarassedEmbarassed

Allors a la semaine prochaine la gang

Invité

Re-Bonsoir la gang

Suzanna , j,ai eu la confirmation de mes cour ( SAQ) a moi !

C,est les mardi du 14 au 28 mars ,donc trois semaine

Moi je suis pret a changer de soir , soi le lundi ou mercredi meme si il y a la sorti a st-hubert a chaque semaine

Perso , je surgere de continuer au deux semaine les cour pour le projet de Avril , et apres je vais areter

Ques-ce que vous en penser
et votre opignion

ca va etre plus simple en parler au prochain cours avec tout le monde present. Les lundis soir ce sera bien aussi pour moi si je sais dèavance.
Alors a mardi prochain pour le moment.

Candy a écrit:
Re-Bonsoir la gang

Suzanna , j,ai eu la confirmation de mes cour ( SAQ) a moi !

C,est les mardi du 14 au 28 mars ,donc trois semaine

Moi je suis pret a changer de soir , soi le lundi ou mercredi meme si il y a la sorti a st-hubert a chaque semaine

Perso , je surgere de continuer au deux semaine les cour pour le projet de Avril , et apres je vais areter

Ques-ce que vous en penser
et votre opignion

Je ne comprend rien de ce que tu racontes....il doit m'en manquer des bouts !!!

Si je comprend bien tu as quelques chose le mardi au mois de mars. Moi ça serait possible le mercredi soir et sinon peut-être le lundi...mais pas sûre encore. On en reparlera au prochain cours !!!

Michel, quand tu dit : ,marche de coté*.s.v.p.* tap dedans*, etc...

C'est quoi s.v.p.??

Vous avez l'air vraiment bons! cheers

• Créer...