Invité Posté(e) le 25 février 2006 J,ai copier/coller on aprit le Salut ,le Bye bye,le roule ,le tourne ,entre les jambes(slam), le mort*, 2 patte,le rampage *, le recullon ,marche de coté*.s.v.p.* tap dedans*, etc... Les *, c,est pas tout les chien qui le fond Pour le video ,aucune idée a quand ! Le s.v.p. et le tap dedans c,est ds truc perso que Moka fait ! on travaille fort mais Moka me chier tellemtn quelle bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 25 février 2006 Flora, je te donne le lien de mon album photo... ce sont toutes les photos que j'ai prise de nos cours de freestyle rive-nord depuis l'automne dernier alors ca te donnera une p'tite idée de l'évolution de nos toutous Naturellement, je n'ai pas pu prendre des photos de tous les tours qu'ils savent faire mais j'vais en reprendre d'autres quand nous pourrons faire les cours a l'extérieure... parce que des photos a l'intérieure et avec le flash, c'est pas super et je vais surement filmer aussi nos p'tites chorégraphies http://www.TeeMix.com/album/sortiesaveczoukkieautomne05 J'espere pouvoir voir des photos des autres groupes aussi (c'est tres subtile mon message Hihihi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 25 février 2006 Candy a écrit:J,ai copier/coller on aprit le Salut ,le Bye bye,le roule ,le tourne ,entre les jambes(slam), le mort*, 2 patte,le rampage *, le recullon ,marche de coté*.s.v.p.* tap dedans*, etc... Les *, c,est pas tout les chien qui le fond Pour le video ,aucune idée a quand ! Le s.v.p. et le tap dedans c,est ds truc perso que Moka fait ! on travaille fort mais Moka me chier tellemtn quelle bonne Maggie aussi a fait tout ç a!! mais pas en publique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 25 février 2006 PaSSion a écrit: Maggie aussi a fait tout ç a!! mais pas en publique... Bien elle était quand meme TRES bonne dans les premiers cours de freestyle-mini Elle arrivait a faire tous ses trucs meme si nous manquions un peu de place dans mon salon et meme si elle avait un admirateur un peu achalant... un genre de cocker frisé en tutu si je me souviens bien En tout cas, lache surtout pas, elle est vraiment tres bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 25 février 2006 Oui elle s'en vient bonne! Elle fait maintenant le slalom entre les jambes! Pis elle fait des petites variantes elle-même, c'est comique! On a commencé à monter une chorégraphie pour le fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 25 février 2006 flora a écrit: C'est quoi que vous apprenez? Bien a date, les tours que Zoukkie sait faire (a part les commandes de base) -Marcher pres de moi sur les deux cotés (marche au pied a droite et a gauche) -Change; changer de coté quand elle est au pied de droite a gauche ou vice versa -Reculer; quand elle est au pied, elle recule en meme temps que moi pour me suivre -Reculer face a moi et a bonne distance -Le salut; le devant du corps couché et les fesses dans les airs (comme l'appel du jeu) -Le mort; je peux lui faire le BANG avec ma main ou avec un fusil pour enfant... et avant, je peux lui faire aussi un "haut les pattes" et elle va faire la belle avec les pattes dans les airs, c'est vraiment mignon -Les roulades... mais seulement dans la pelouse ou dans la neige (que voulez-vous, a cet age, on a le dos et les os fragiles ) -Ramper... mais sur le tapis, c'est plus facile -Lever la patte (ou faire le bye bye); elle leve une des deux pattes avant, celle que je veux, soit en lui montrant mon pied ou en lui montrant l'index... et c'est de cette facon aussi que je lui apprends a marcher a levant en meme temps les memes pattes que mes pieds. -La belle -Le bye bye a la facon de Zoukkie; elle fait la belle et elle bouge les pattes de devant comme si elle vous saluait, c'est un de ses tours favoris -Danser ou marcher sur deux pattes -Tourner autour de moi (mais par devant, elle n'a pas appris encore par reculon mais ca va venir ) -Slalom entre mes jambes; elle fait le 8, le slalom entre mes jambes quand je marche en avant ou par reculons mais elle ne le fait pas encore par reculon) -Marcher sous moi entre mes jambes soit par en avant ou par reculon, elle peut faire aussi la belle et le salut sous mes jambes. -Pousse; elle contourne l'objet, la personne ou le chien que je lui désigne avec la main (c'est un tour qui vient du cours d'agility) -Tourner sur soi-meme (spin) dans les deux sens et a distance avec le signe de ma main ou de mon doigt -Tourner sur soi meme en meme temps que moi; elle tourne quand je tourne et dans le meme sens -Sauter par dessus ma jambe... elle peut sauter pardessus une jambe apres l'autre sans arret. -Sauter pardessus ma jambe mais en arriere -Le caroussel; je me mets a genoux les 2 bras levés de chaque coté et Zoukkie saute pardessus chaque bras en faisant le tour de moi. -Pneu avec mes bras; elle saute dans le cercle que je forme avec mes bras -Pneu sous mes jambes; elle passe sous mes jambes pour sauter dans le pneu que je forme avec mes bras devant mes jambes. -Sauter pardessus les autres toutous -Passer ou ramper sous un autre toutou -Sauter pardessus moi ou passer sous moi pendant que je suis a 4 pattes... ou meme rester et s'assoire sur mon dos (j'aimerais bien lui apprendre a faire la belle sur mon dos ) -le placage; Zoukkie recule et elle court en ma direction et me saute dessus mais naturellement, a la derniere minute, je me tasse alors elle ne me saute pas vraiment dessus... ca ressemble en gros a du rodéo -Zoukkie me saute aussi dans les bras... mais ca Flora, tu le savais déja (Faut dire aussi que ca fait presqu'un an que je travail avec Zoukkie et les cours de freestyle n'étaient pas débutés a l'époque alors nous ne sommes pas rendu tous au meme niveau) Les tours que je lui apprends ou que je veux lui apprendre prochainement... -Se gratter le nez -tourner autour de moi mais a reculon -le slalom a reculon -japper sur commande (et arreter aussi sur commande ) -Tourner sur soi-meme en marchant sur deux pattes -Le slalom entre les jambes de plusieurs personnes (c'est une idée a moi ... mettre quelques personnes en ligne de coté et faire passer le chien entre les jambes comme un vrai slalom ) -etc Ce que je dois travailler surtout c'est la concentration de Zoukkie et sa motivation... dehors c'est une vraie fusée et elle fait tous ses mouvements en un éclair et avec beaucoup de plaisir mais dans la maison, c'est une vraie patate molle Je travail beaucoup aussi avec les jouets... je lui demande de faire quelques tours avant de lui lancer sa balle, son frisbee ou son tog mais dans la maison, comme elle manque beaucoup de motivation et de concentration, c,est surtout avec le cliker et les gateries... et le jouet pour la réveiller Au dernier cours, moi et Zuzanna avons commencer a monter notre chorégraphie a deux pour le Chienposium... nous dansons tous les 4 en meme temps et c'est vraiment amusant et super drole... surtout vers la fin de la chanson quand tout va super vite et qu'on se dépeche a faire nos mouvements et qu'on se rentre l'une dans l'autre On a l'air de 2 vraies folles Hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 25 février 2006 PaSSion a écrit:Oui elle s'en vient bonne! Elle fait maintenant le slalom entre les jambes! Pis elle fait des petites variantes elle-même, c'est comique! On a commencé à monter une chorégraphie pour le fun! Oooooooooh J'ai hate de voir ca, ca doit etre tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 25 février 2006 C'est super bon Marie-loup!! J'ai regarder les photos, c'est très bien! Moi aussi il y a beaucoup de chose que je veux montrer à Flora, mais comme je la voit 1 fois par semaine, c'est difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 25 février 2006 Seigneur Marie-Loup, vous en avez appris des choses, Elle doit etre bonne la Zoukkie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 25 février 2006 flora a écrit:C'est super bon Marie-loup!! J'ai regarder les photos, c'est très bien! Moi aussi il y a beaucoup de chose que je veux montrer à Flora, mais comme je la voit 1 fois par semaine, c'est difficile... Ouin, mosus que c'est plate ca J'imagine que cet été tu auras plus de temps pour travailler avec Flora pendant les vacances? Sinon, kidnape-la a ton pere Hihihihi! J'imagine si tu pouvais travailler plus souvent avec elle, toutes les choses que tu pourrais lui apprendre, vous etes tellement bonne toutes les deux Au fait, quels tours Flora sait faire... je suis sur qu'elle doit en savoir plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 25 février 2006 Frisbee_Scout a écrit:Seigneur Marie-Loup, vous en avez appris des choses, Elle doit etre bonne la Zoukkie? C'est pas pire... quand elle est motivée et concentrée biensure Mais tu vas voir Annick comme ca va vite... ca parrait long quand on commence mais apres quelques mois, ca va plus vite qu'on le pense Et toi, tu es rendu ou avec Scout et Frisbee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 25 février 2006 Wow Marie-Loup, j'en reviens pas, c'est ben cool tous les tours que tu fais avec Zoukkie Tu pourras peut-être nous en montrer quelques un au bois de l'équerre samedi prochain J'aimerais tellement ça la voir à l'oeuvre ta belle pitoune ! Nous aussi on avance, pas vite mais on avance Faudra se faire une rencontre fresstyle un moment donnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 25 février 2006 Maryka a écrit:Wow Marie-Loup, j'en reviens pas, c'est ben cool tous les tours que tu fais avec Zoukkie Tu pourras peut-être nous en montrer quelques un au bois de l'équerre samedi prochain J'aimerais tellement ça la voir à l'oeuvre ta belle pitoune ! C'est une bonne idée, ca va me faire plaisir Maryka a écrit:Nous aussi on avance, pas vite mais on avance Faudra se faire une rencontre fresstyle un moment donnée Ne te décourage surtout pas Maryka, tu vas voir que ca va aller pas mal plus vite que tu le penses Et puis ca fait quand meme un an que je lui apprends a faire des trucs... sinon, Zouk s'ennuit et elle me fait plein de bétises alors je n'avais pas tellement le choix Pour les rencontres de freestyle, c'est vraiment une tres bonne idée mais comme c'est toujours plus le fun de faire ca a l'extérieure qu'a l'intérieure, il faudrait attendre que le printemps revienne... a moins de trouver une grande salle intérieure... mais c'est certain que j'aimerais beaucoup participer a une rencontre de freestyle En plus, comme le sport n'est pas encore connu ici, on a pas de compétition mais rien ne nous empeche de nous amuser entres freestiliens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 25 février 2006 Marie-Loup a écrit:Pour les rencontres de freestyle, c'est vraiment une tres bonne idée mais comme c'est toujours plus le fun de faire ca a l'extérieure qu'a l'intérieure, il faudrait attendre que le printemps revienne... a moins de trouver une grande salle intérieure... mais c'est certain que j'aimerais beaucoup participer a une rencontre de freestyle En plus, comme le sport n'est pas encore connu ici, on a pas de compétition mais rien ne nous empeche de nous amuser entres freestiliens Oui vive le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 J,avais oublier de mentionner le pneu ,le ptit saut et le grand Coté competition , Mariloup est notre expert et Moka oui c,est super le fun le freestyle , mais il faut metttre du temp ! et avec du temp on peut leur faire faire tout plein de truc comme Mariloup fait ,quelle chance que tu as sur la rive-sud nous sommes rendu a 4 mois de pratique que nous somme a n,importe niveau , importent c,est de S, AMUSER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 26 février 2006 Marie-Loup a écrit:Ouin, mosus que c'est plate ca J'imagine que cet été tu auras plus de temps pour travailler avec Flora pendant les vacances? Sinon, kidnape-la a ton pere Hihihihi! Oui, j'ai l'été et les vacances pour travailler plus fort. Flora sais faire a peu près tout les tours que tu as dit plus quelque uns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 26 février 2006 flora a écrit: Flora sais faire a peu près tout les tours que tu as dit plus quelque uns. Lesquels... ca me donnera peut-etre de nouvelles idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 26 février 2006 J'ai fait un petit montage des tours que Mara fait ... posté dans Vidéos/Photos Si tu as un vidéo de Zouk Marie-Loup j'aimerais bien le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 26 février 2006 Candy a écrit: que nous somme a n,importe niveau , importent c,est de S, AMUSER Je suis d'accord avec toi Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 26 février 2006 Maryka a écrit:J'ai fait un petit montage des tours que Mara fait ... posté dans Vidéos/Photos Si tu as un vidéo de Zouk Marie-Loup j'aimerais bien le voir ! C'est moi qui est aveugle ou quoi ... je ne le trouve pas Est-ce que tu peux nous donner le lien ici svp? Oui, j'aimerais bien vous faire des p'tites vidéos de moi et Zoukkie au freestyle... j'vais essayer ca cette semaine si j'arrive a les mettres sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 26 février 2006 Je viens de le mettre http://media.putfile.com/freestyle9324 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 26 février 2006 Maryka a écrit:Je viens de le mettre http://media.putfile.com/freestyle9324 Je viens de te répondre sur l'autre post Je suis vraiment tres impressionnée des beaux progres que Mara a fait, vous etes vraiment tres bonnes Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 26 février 2006 Wow! C'est super! Elle est vraiment bonne Mara!! Et Guimauve aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 26 février 2006 Marie-Loup a écrit:flora a écrit: Flora sais faire a peu près tout les tours que tu as dit plus quelque uns. Lesquels... ca me donnera peut-etre de nouvelles idées Le slalom a reculons, autours de moi a reculons, la prière... Je sais pas trop, c'est difficile de tout te les nommer. Il y en a qui sont 2 mélanger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 26 février 2006 flora a écrit: Le slalom a reculons, autours de moi a reculons, la prière... Je sais pas trop, c'est difficile de tout te les nommer. Il y en a qui sont 2 mélanger... Pour le slalom et le tourne autour de toi a reculon, Flora est vraiment tres bonne ... comment lui as-tu montré ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 26 février 2006 Marie-Loup a écrit: Pour le slalom et le tourne autour de toi a reculon, Flora est vraiment tres bonne ... comment lui as-tu montré ca? Moi aussi j'aimerais savoir!?? Pour l'instant Handsome marche au pied a reculons, et je sais que j'ai du travail a faire pour lui montrer a tourner autour de moi a reculons, mais j'aimerais quand meme savoir comment toi tu as fait?? Julie et Handsome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 26 février 2006 Maggie fait le tourne autour de moi, à reculons sur ses 2 pattes de derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 26 février 2006 PaSSion a écrit:Maggie fait le tourne autour de moi, à reculons sur ses 2 pattes de derrière! WoW!! J'veux voir ca Ca serait vraiment l'fun qu'on s'organise une rencontre entre freestyliens... y'a pas quelqu'un qui aurait un grand... un gigantesque salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 26 février 2006 C'est préférable d'attendre le printemps!! Ça risque d'être plus agréable! que à l'intérieur, quoique Maggie risque de pas être très performante! Quoique on se pratique avec Cachou le chi tannant qui veut juste sauter pour attraper la gaterie, donc ça pratique le caractère de madame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 26 février 2006 PaSSion a écrit:C'est préférable d'attendre le printemps!! Ça risque d'être plus agréable! que à l'intérieur, quoique Maggie risque de pas être très performante! Quoique on se pratique avec Cachou le chi tannant qui veut juste sauter pour attraper la gaterie, donc ça pratique le caractère de madame! Oui je sais mais c'est trop loooooooooooong Et c'est qui Cachou Maggie a t'elle un nouveau ti-frere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 26 février 2006 Oui je sais , c'est long! La neige est encore là pour un bout! Cachou, c'est l'ami de Maggie, un chi qui travaille avec mon chum et qui vient nous rendre visite souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 26 février 2006 Je sais pas trop comment l'expliquer, j'ai inventé la méthode moi même. En gros, je lui est montrée a reculer vers moi et on a continuer ensuite. J'aurais aimer ca montrer à flora des tours comme Maggie (marcher sur deux pattes) mais elle a vraiment pas le physique pour ca... Même si je lui demande juste d'avancer en ligne droite sur 2 pattes, elle reste 1 seconde debout. Elle est trop longue je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 28 février 2006 Citation :J'aurais aimer ca montrer à flora des tours comme Maggie (marcher sur deux pattes) mais elle a vraiment pas le physique pour ca... Même si je lui demande juste d'avancer en ligne droite sur 2 pattes, elle reste 1 seconde debout. Elle est trop longue je crois cest plus difficile pour les grands chiens, mais avec de la pratique c'est possible. Si elle en fait un peu chaque jour elle va pratiquer son equilibre et ses muscles et va etre capable de le faire de plus en plus long. Marie-Loup, ce mercredi je t'ammenne au cours de Montreal pour qu'on puisse y pratiquer notre duo, ca va te permettre de les espionner un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 28 février 2006 zorro a écrit:mais avec de la pratique c'est possible. Si elle en fait un peu chaque jour elle va pratiquer son equilibre et ses muscles et va etre capable de le faire de plus en plus long. C'est ca le problème, je la voit une fois par semaine... C'ets pas beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 28 février 2006 tout à fait vrai! Maggie pour elle c'est très facile d'être debout! Mais sa petitesse n'est pas toujours pour le mieux! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 28 février 2006 zorro a écrit: Marie-Loup, ce mercredi je t'ammenne au cours de Montreal pour qu'on puisse y pratiquer notre duo, ca va te permettre de les espionner un peu Moi espionner, tu me connais TRES mal Zuzanna, c'est tellement PAS mon genre Hihihi! J'imagine que le cours du matin avec Jully ca marche toujours ou tu l'annules? Pis il est a quel heure le cours a Montréal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 28 février 2006 Muscade a pas de difficultés non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 28 février 2006 flora a écrit: C'est ca le problème, je la voit une fois par semaine... C'ets pas beaucoup... Ton pere ne pourrait pas travailler un peu avec Flora pour renforcir ses pattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 28 février 2006 Je sais pas si ils aimerais ca. Il aime pas trop ca faire l'entrainement des chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 28 février 2006 PaSSion a écrit:tout à fait vrai! Maggie pour elle c'est très facile d'être debout! Mais sa petitesse n'est pas toujours pour le mieux! hihihi Ouin, c'est sur qu'il y a certains mouvement que tu ne pourras peut-etre pas faire avec elle Mais le mouvement que tu avais fait chez moi la derniere fois c'était vraiment génial... quand tu étais assise et qu'elle passait sous ta jambe et pardessus l'autre... comme un mini parcours d'agility C'était vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 28 février 2006 flora a écrit:Je sais pas si ils aimerais ca. Il aime pas trop ca faire l'entrainement des chiens... Ouin, je comprends Mais je ne parle pas de lui demander de faire tout l'entrainement avec Flora mais juste essayer de la faire marcher quelques secondes par jour, juste pour renforcir ses pattes et travailler son équilibre... c'est ce que j'ai fait avec Zoukkie parce qu'elle avait aussi beaucoup de mal a se tenir sur deux pattes et ca bien fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 28 février 2006 Marie-Loup a écrit: Moi espionner, tu me connais TRES mal Zuzanna, c'est tellement PAS mon genre Hihihi! J'imagine que le cours du matin avec Jully ca marche toujours ou tu l'annules? Pis il est a quel heure le cours a Montréal? 20h30 Tu vas venir nous dire bonjour , dis ouiiiiii ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 28 février 2006 Je vais lui en parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 28 février 2006 Flora, juste pour lui donner un biscuit par jour en la faisant se lever sur ses pattes ca suffit. Sinon, fais-le quand tu peux la voir. ML, oui, oui, le matin Laval ca tient toujours, jèspere que Handsome va se pointer au rendez-vous cette semaine? pour Montreal cèst 20h30, je vais t'ammenner et rammenner si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 28 février 2006 zorro a écrit:ML, oui, oui, le matin Laval ca tient toujours, jèspere que Handsome va se pointer au rendez-vous cette semaine? pour Montreal cèst 20h30, je vais t'ammenner et rammenner si il faut Tu es coincée Marie-Loup, tu vas devoir nous endurer pendant 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 28 février 2006 Maryka a écrit:zorro a écrit:ML, oui, oui, le matin Laval ca tient toujours, jèspere que Handsome va se pointer au rendez-vous cette semaine? pour Montreal cèst 20h30, je vais t'ammenner et rammenner si il faut Tu es coincée Marie-Loup, tu vas devoir nous endurer pendant 1h Ouin, j'ai pas ben le choix finallement Ben non, ca va me faire HYPER plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 1 mars 2006 zorro a écrit:ML, oui, oui, le matin Laval ca tient toujours, jèspere que Handsome va se pointer au rendez-vous cette semaine? Oui, oui!! On va etre la!! Handsome m'a chicané la semaine passée!! Julie et Handsome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 1 mars 2006 jài bien hate de vous voir tous demain, Julie, ammenne ta musique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites