Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorro01

freestyle nouveau groupe rive-sud

Messages recommandés

Marie-Danièle a écrit:
Question quiz pour le nouveau groupe de la rive-sud. Il annonce de la pluie mardi... Est-ce qu'on y va quand même malgré la pluie ? Est-ce qu'on y va seulement s'il ne mouille plus ? Est-ce qu'on remet ça à l'autre mardi??

J'espère que la météo va changer!!!

Marie-Danièle

Hey, que je ne vous vois pas remettre ca... nous on a fait le cours sous la pluie pis on en est pas mort... bon sauf le p'tit jack qui tremblait de froid... mais vous avez tous de gros toutous bien poilus alors ce n'est pas une bonne raison

lol!

Moi j'ai un petit Jackqui tremblera de froid! héhéhéhé!

Mais, je me demandais la même chose. Est-ce qu'on se présente quand même s'il pleut? Personnellement, ça ne me dérange pas vraiment. Je veux montrer à mon petit pit qu'on peut s'amuser à l'extérueir dans toutes les températures alors... Ça serait l'occasion rêvée! (bin... j'en rêve pas tant que ça mais, disons que ca ne me dérangerais pas.)

Alors Zuzanna??? qu'est-ce qu'on fait? Il annonce de la faible pluie à 80% de possibilité pour demain. Bon, de la faible pluie, on est capable de passer par dessus ça.

Qui sont partants? qui ne le sont pas?

Moi je suis partante...j'ai vraiment hâte de commencer et de toute façon, je suis habituée de sortir Moka à la pluie....ben à moins que ça soit le déluge !!!

C'est vrai Marie-Loup que quand ce sera l'hiver ça va être plus difficile à se motiver de sortir à -35C. Il va falloir se trouver une solution !!!!

toffee07 a écrit:
Moi je suis partante...j'ai vraiment hâte de commencer et de toute façon, je suis habituée de sortir Moka à la pluie....ben à moins que ça soit le déluge !!!

A ce moment la, on aura juste a changer le freestyle pour de la nage syncronisé Wink

Pour cet hiver, j'aurais beaucoup aimer vous invitez dans mon salon pour le cours, mais on risque d'etre un ti-peu tassé... meme beaucoup. Mais je crois que Zuzanna a déja trouvé un local qui pourrait faire l'affaire... j'pense en tout cas ... a moins que l'un d'entre vous aurait une suggestion a faire d'un local pas trop cher et assé grand pour tous?

On pourrait aller chez Michel? Ca me donnerait l'occasion d'aller voir sa belle maison toute rénovée lol!

J'espère qu'elle va trouver un local. J'aurais bien aimé vous inviter dans mon salon, mais mon salon est vraiment trop petit . J'arrive à peine à faire pratiquer Moka dans mon salon. Par contre dans ma cour il n'y a aucun problème et ça me fait vraiment plaisir !!!

On verra bien pour l'hiver ...peut-être que Zuzanna a déja une solution !

Je suis partante aussi , mais le parc à chiens à St-Hubert est assez boueux alors avec la pluie en plus...préparez-vous à un shampoing en revenant... On est allés vendredi, il ne mouillait pas, mais le sable était humide et boueux à certains endroits... alors méchant lavage pour Saku en revenant. Le sable ça colle dans la laine de mon toutou!!

Mais c'est pas ça qui m'enpêcher de me rendre si tout le monde est partant!

J'ai tellement hâte !

Marie-Danièle

a moins de grosse pluie incroyable, on y va! une petite pluie legere ca ne derange pas mais quand c'est une douche et non une pluie c'est les toutous qui sont un peu eteints...une chance parce que moi ca ne m'arreterai pas !
alors mettez vos impermeables et on espere que ce sera leger et passager. En cas de doute, appellez-moi avant sur mon cell: (514)554-2442

pour l'hiver j'ai un local en vue mais si vous avez des idees partagez, parce que le local est quand meme petit (pour payer un gros il faudrait des gros groupes de 20 et ca c'est plate) et les horaires seront plus restreints.

a mardi j'espere!

zorro a écrit:
a moins de grosse pluie incroyable, on y va! une petite pluie legere ca ne derange pas mais quand c'est une douche et non une pluie c'est les toutous qui sont un peu eteints...une chance parce que moi ca ne m'arreterai pas !
alors mettez vos impermeables et on espere que ce sera leger et passager. En cas de doute, appellez-moi avant sur mon cell: (514)554-2442

pour l'hiver j'ai un local en vue mais si vous avez des idees partagez, parce que le local est quand meme petit (pour payer un gros il faudrait des gros groupes de 20 et ca c'est plate) et les horaires seront plus restreints.

a mardi j'espere!

toutou éteint quand il pleut bcp ? connaît pas ça moi !?!? Sérieusement Moka s'en fou c'est juste moi qui aime moyennement être trempée à lavette !!!

Tu as trouvé un local ? Super pour toi ça risque de mieux aller pour tout tes cours !Tu nous parleras de ton local au cours !!!

Invité
Beau temp maivais temp pour nous y a pas de problem
mais je ne veut etre seul !
Suzanna , quelle surperfici que sa te prend aproxx ?

Michel ,Candy et Chiko

pas pire, pour le moment il annonce faible pluie, on peut survivre ca!
Moka, c'est exceptionnel, mais beaucoup de toustous plus normeaux Wink ne sont pas si interesses a jouer quand il leur tombe des sceaux d'eau dessus.

Citation :
Suzanna , quelle surperfici que sa te prend aproxx ?
rien d'immense, si on est 6 chiens chacun devrait pouvoir avoir quelques metres a lui, mais on n'a pas besoin de gros espaces comme pour agilite par exemple. Vous verrez bien pendant le cours. C'est sur que au debut c'est plus facile si vous etes plus espaces pour avoir l'attention de votre toutou, mais avec de la pratique on peut resserer ca.

Citation :
Laurentides sa te tente pas Zorro ?
pourquoi pas? Il me faut juste que vous vous ramassez une petite gang (pas plus de 6) et je vais devoir demander un petit surplus pour l'essence. et ce sera le puzzle pour trouver un temps ou tout le monde peut. Mais je n'ai rien contre St-Jerome si vous etes quelques uns la-bas.

Moi je vais y être !!!

Par contre habillez-vous très chaudement pcqu'ils annoncent autour de 0C pour ce soir !!!

Toffe au secours!!!!

mon chum me dit que la route 100 et vauquelin ca existe pas.... je viens de la direction du Mont-St-Hilaire, je prend la 20 puis ensuite la 30 direction ensuite chemin chambly???? est-ce ok quel est le chemin exact pour moi???????? au secours quelqu'Un ?????????? quel intersection????

Tu as le bon chemin !! Va sur msn map, j'ai trouvé le chemin facilement à partir de là, tape Vauquelin (sélectionne Vauquelin Longueuil, c'est à St-Hubert mais il faut écrire Longueuil. Je ne suis pas loin, j'habite à St-Jean.

Vas-tu au cours avec Mabou ou Frisson ?

À ce soir !

M-Dan

Marie-Danièle a écrit:

Vas-tu au cours avec Mabou ou Frisson ?

Ou Capucin?

Je t'ai écrit un email Sarah avec le chemin et une petite carte.

Je te remet la description du chemin:

- Si tu viens de St-Hilaire, tu peux prendre la 116 tout le long, tu passes la 30 et c'est la première sortie après que tu as dépassé la 30. (sortie #1 ou 2: Boulevard Cousineau, chemin Chambly)

- Au bout de la sortie, tu tourne à droite à la lumière, tu te trouves sur le chemin Chambly.

- À la 2 ou 3e lumières (il ya une station d'essence avec un hibou je crois qui est sur le coin à ta droite) tu tournes à droite sur le boulvard Vauquelin.

- Tu continues sur ce boulevard, tu te rends jusqu'au bout (tu vas passer 3 stops et tu vas passer le boulevard Roland Therrien, mais tu continues toujuors sur le boul Vauquelin), ça devient de la gravel et tu va voir un parc clôturé. C'est là !

J'espère que tu vas trouver !!! À ce soir !

Pour le trajet , de ST-Jean

tu arrives par la 10 , ensuite ti prends la 132 est et ensuite la sortie Rolland Therrien , tu vas jusqu'au bout et tu tournes a gauche sur Vauquelin jusqu'au bout , tu vas entrer dans un chemin de gravel et c'est au bout

Pis? Votre cours a t'il eut lieu?
J'ai tellement prier pour qu'il ne pleuve pas et que vous soyez bien au sec que j'en ai mal aux genoux

Marie-Loup,

Tu parles d'un hasard... moi aussi j'ai tellement priée pour qu'il ne pleuve pas et qu'ils puissent se concentrer pleinement sur le cour!!!

Julie et Handsome

Jully c'est pas drole de rire de nous, nous avons fait le cours sous la pluie et presque la neige, car il ventais et fesait frette en titi... Pis nos chien était plein de bouette...

Invité

oui les filles ,
le cours a eu lieu , nous avons tous sans eception été present ,
oui il pleuvait et ventait et les main geler ,
on a eu le parc a nous ! sa prenait juste notre belle gang pour sortir !

Nien nien Marie-loup les cours vont se donner ds ma cour les prochain mardi ,Suzanna a trouver que ma cour pourait faire l,affaire ,on va esseyer et on vera !

la gang de la rive-sud je vous tien au courent du trajet (surtout Sarah mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh)

Michel

Super belle photo de frisbee et de scout!!
C'est plate un cours sous la pluie. Comment on été vos chiens?

Merci Flora pour le compliment. Ca quand meme bien été mais mon chien n'aimais pas trop la pluie. Et Mabou avait mal a une patte donc il a pas pratiquer beaucoup. Candy fut la mailleur car elle écoutait bien Michel et les autre aussi je crois que ca bien été. Je croyais que Frisbbe serait fatigué au retour mais c'est pas le cas...

Invité

pis nous les humain on a geler pour nos amour

Ouais...
Ça prend juste une bande de fous comme nous autre pour sortir à cette température la. C'était la sibérie dans le parc ce soir. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour compétitionner avec la Rive-Nord!!!

Sérieusement, chez nous on va devoir pratiquer en caline pour avoir l'attention de Reese. Je suis pas mal content que le prochain cours ne soit pas au parc. Ça aurait été impossible de garder ma bête féroce concentrée.

Bref, j'ai déjà hate à la semaine prochaine. Espèrons qu'il arrête de mouiller un beau jour. Je crois que mon tit pit n'aime pas trop le froid. Il ne supportait pas d'être assis ou couché dans l'eau froide.

Invité
oui Anick on se chevauche et je suis sur msn avec J-F en meme temp et sur SDC sur un autre sujet
Michel

ouain, mechante belle gang, tous presents malgre le froid, le vent, la pluie et surtout le chemin tres melangeant Wink ! merci d'avoir tous bien travaille thumleft
la semaine prochaine Michel est tres genereux et nous offre sa cour! Quand on voudra se rechauffer les mains on va prendre son petit Chico dans les bras Mr.Red !
eh bien Rive-Nord, pratiquez fort parce que ca va etre de la mechante competition avec la Rive-Sud!
bon, moi je vais me coucher parce que demain matin je me leve pour aller faire un autre cour sous la pluie...pauvre Zorro qui detste la pluie, j'espere que Zoukkie lui changera les idees! il faut etre fou...mais c'est plus le fun comme ca :D !

Hé, j'ris bien la mais j'trouve quand meme ca plate pour vous autres!!

Nous aussi notre dernier cours on l'a fait sous la pluie...

Mais bon, vous avez toute la semaine pour pratiquer maintenant, pis j'dirais que c'est 50/50 (les cours versus la pratique)!!

Pour le prochain cours, j'vous souhaite un gros ☀

Julie et Handsome

Invité

Merci Julie

et n,oublie pas le beau et la belle sont en compétition mouahhhhhh

amicalement votre

Comme disait Sarah MissCandy .....

Michel,

J'oublie pas... comme dit Zuzanna, méchante compétition!!!
Connaissant la belle, le beau a une adversaire de taille!!

Julie et Handsome

Invité

Sarah je fait des blages por le trajet , mais comment va Mabou ?

Candy a écrit:
pis nous les humain on a geler pour nos amour

Comme je vous plainds......

J'veux pas vous écoeurer mais il a neigé ce soir a Laval (flocons mouillés) ... alors c'est pas si frete que ca... faut seulement s'habiller en conséquence

hahahaha Oui merci Michel de penser à moi hiihih

Mabou était brûler!!!! Il a dormi comme un loir!!!

Marie-Loup et Julie: la prochaine fois, priez moins fort!

Oui il faisait pas chaud!!! mais j'ai bien aimé que tu le monde respecte sa parole d'y être!!! Michel: si il fait aussi froid la semaine prochaine, tu fourni ti le café après le cours hihihiih????? bien sûr, mon chien sera tranquille ds l'auto!

Salut à tous !!

Nous avons survécu!! Saku a beaucoup de mal à garder sa concentration, il est trop sociable. Je suis quand même fier de lui, il saute par dessus ma jambe. Il n'était pas du tout fâtigué après sa soirée, je l'étais plus que lui !!!

Il a eu droit à un bon rinçage en arrivant et à un séchage en règle !! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour le bonheur de nos toutous??
Mon chien est en amour avec la belle Candy et il adore toujours autant Reese... Il a déjà hâte à mardi prochain, il me l'a dit!!!

On est une gang fiable, bravo à tous !! Je suis contente de vous avoir enfin rencontré.

M-Dan

M-Dan: tu ne comprenais pas quand j'ai mis mon flacher pour te dire "ici Brossard" hihiihi tu venais avec moi!!

Moi mon chien étais fatigué, j'espère qu'il vous fera l'honneur de sa réputation de dynamite la semaine prochaine!

Trés bonne soirée hier. Je suis contente d'avoir rencontrée tout le monde. Les pitous sont tous adorable et plus beau en vrai!!! Fresbee nous a fait quelques belle culbute à la fin du cours lorsqu'on les a laissé lâché leur fou !!! J'étais complètement trempée et Moka également. Mon copain nous a enfermé dans l'entrée...le temps qu'on se sèche un peu avec des serviettes.

sarah et capucin a écrit:
M-Dan: tu ne comprenais pas quand j'ai mis mon flacher pour te dire "ici Brossard" hihiihi tu venais avec moi!!quote]

Oui j'avais compris, mais je voulais être certaine de ma sortie ! Je ne me suis pas perdue en revenant !! Je suis fière de moi et je te remercie beaucoup de m'avoir attendue!

Marie-Danièle

de rien Marie-Dan, mais par le chemin de spatriotes tu te ralongerais +++????? ça t'a pris combien de temps moi 40 mn une fois que j'ai vu où j'allais

Invité
Annick ,Sarah et MD ,
savez vous le chemin pour aller a Hopital Pierr-Boucher ou au Palais de Justice de Longueuil ? je demeure a un km aprox , sur la rue Jacques-Cartier

Michel , Candy et Chiko

Invité
Ok Sarah , je doit partir la ! je t,envoi ca par mail perso en fin apres-midi ou ce soir
Michel

J'ai pas pris le chemin des Patriotes, mais la 10 et la 35. Ça m'a pris à peu près le même temps que toi !

Michel, peux-tu me donner ton adresse, je vais chercher sur internent, je suis visuelle, que veux-tu ??

Merci !

signé la plus que perdue

M-Dan
hihihi

Invité

As tu lu Sarah ,Md a ecrit , Saku est en amour avec Candy
Mais MD Reese c,est le grand chum a Candy , super de bon trio
Cé drole de vous lire le apres le cour ,Freesbe mort de fatige ,Moka prit ds entré , lavage , etc.....
je vous ai envoyer mon adresse , sauf a Annick que j,ai pas eu de nouvelle

Faut pas oublier que nos chien n,ont pas tous la meme age , sa peut etre plus dificile a chacun , mais importent , c,est de s,amuser et passer de bon temp avec nos chien en gang

Invité

Annick ,j,ai recu encore

WOW!! C'est vraiment génial que vous ayez autant de fun ensemble et que vous soyez une belle gang.

Lachez pas surtout!!!

On a été plutot chanceuses ce matin, on pas eu de pluie... peut-etre quelques gouttes mais rien a comparer a la semaine passé... parcontre, il faisait frete en titi... metons que ca paraissait que l'hiver s'en vient bientot, on a meme cru voir des flocons de neige.

Handsome fait de supers beaux progres... il a un peu de mal a faire quelques tours, j'ai l'impression qu'il a peurt de faire mal a Julie alors il ne veut pas lui sauter dessus mais quand on travaille a deux, Handsome progresse plus rapidement et je suis certaine que dans peu de temps il va etre super bon thumleft En tout cas, ca se voit qu'il a pas mal de plaisir... surtout quand il joue avec Zoukkie Rolling Eyes

La p'tite Persil (bébé jack russel de 3 mois) est tellement mignonne et toute douce Elle apprends tres vite elle aussi... surtout pour son age et elle adore ca. Je suis sur qu'elle va etre une grande freetylienne quand elle va etre grande Mr.Red C'est tellement cute de l'a voir aller... je vais finir par l'a kindnapper Wink

Et Zoukkie... y'a pas grand chose a dire sauf peut-etre qu'elle est toujours aussi folle qu'avant, elle ne change pas Mais aujourd'hui, elle était quand meme plus concentré que la semaine passé mais elle a du mal a résister a la tentation d,aller jouer avec les autres toutous... surtout avec son chum Handsome... ils sont inséparables ces deux-la Wink
Pauvre Zouk, elle a passé une bonne partie du cours attaché a la cloture parce que je voulais aider Julie et Hansdome. De toute facon, elle a un peu d'avance sur les autres et ca va l'a pratiquer a rester assied sans bouger et sans paniquer quand je suis occuper a faire autre chose Wink Pour apprendre des tours, elle n'a presque pas de difficulté et elle apprend vite mais parcontre, de rester loin de moi sans bouger et surtout si je m'occupe a faire autre chose que de m'occuper d'elle... c'est l'enfer pour elle :?

Et pour l'autre aussie, elle n'était pas la aujourd'hui... j'espere qu'elle va continuer le cours avec nous?

Malheureusement, je n'ai pas de photo cette fois-ci... je ne l'ai pas apporté croyant qu'il allait mouiller mais Julie en a prise quelques unes... j'ai hate de les voirs Mr.Red

Merci Zuzanna encore pour cette belle matinée, j'ai eu beaucoup de plaisir... et j'ai déja hate a la semaine prochaine thumleft

• Créer...