Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorro01

freestyle nouveau groupe rive-sud

Messages recommandés

Bon, je pense que je vais commencer à faire jeuner Reese tout suite pour qu'il soit plus attentif demain soir. héhéhé

Je me suis pratiqué cette semaine et il y a une chose que j'ai plus de misère que les autres. C'est de faire sauter reese par dessus ma jambe. On dirait qu'il a un bloquage des fois. J'ai beau l'attirer avec de la bouffe, il ne veut pas du tout. Mais, quand je suis assis par terre et que je le fais sauter par dessus mes jambes... il n'a vraiment pas de problèmes à le faire. Dès que je me lève, il ne veut plus. Mais, il semble plus "willing" quand j'ai du foie ou qqch du genre au bout des doigts... je ne sais pas pourquoi hein!!!

Ces maudits terriers là... ils sont tête de cochon quand ils s'y mettent... pis encore plus les Jack Russell!!! AHHHHH, j'ai pas fini d'avoir du plaisir avec ma terreur!

J'ai empesté ma cuisine à faire sècher du foie en fin de semaine. J'espère que ça fonctionnera au moins. J'ai suivi la "recette" donnée sur le site de zuzanna... Mais, j'ai failli me faire attaquer par mon micro-onde. Après 3 minutes au micro-onde ça s'est mis à exploser comme j'avais jamais vu... Une chance que j'avais mis le tit couvert en plastique. héhéhé

Après le micro-onde: couper le foie. My god, le coeur me levait. J'aime pas trop l'odeur je crois! ahahah

Mais, Reese à l'air a aimer pas mal ça.

Demain, pour mon tit chien, j'ammènerai:
-foie
-fromage
-morceaux de pomme
-morceaux de peanuts

Ça devrait être assez diversifié pour ne pas qu'il se tanne trop d'une seule chose.

En passant,
pour ajouter au plaisir...

IL ANNONCE ENCORE DE LA PLUIE DEMAIN...

Hourra!!!

Ah non ils annoncent de la pluie !?!?! mauzus qu'on est pas chanceux....j'avais regardé hier et tout semblait indiquer que ça serait une belle température pour demain !!!

Décidément on a pas de chance !!! Je vais m'habiller plus chaudement cette fois-ci et avec de bons gants !!!

Invité

Reese je vais sortir les asiettes pour que tout le monde mange ,je fournie le vin

Tu sais J-F .il y en a au magasin aussi

Hey lachez pas surtout!!!

J'ai eu ma premiere compétition non-officiel hier de freestyle au party d'Halloween et c'est trop génial

On a manqué un peu de place pis les chiens venaient déconcentrer Zouk mais elle a été super bonne... et on a gagné une paire de billet pour le SNAC en fin de semaine.

Je suis toute fiere de ma cocotte!!!
Alors, lachez pas, ca vaut vraiment la peine d'aller gelé sous la pluie pour apprendre des trucs et avoir du plaisir avec notre toutou préféré

Inquiète toi pas Marie-Loup....on ne lâche pas facilement !!! Vous allez avoir encore de la compétition

Comme ça vous avez pratiqué hier à la sortie ? C'est bien ....ça force la concentration des chiens quand il ya bien des distractions autour... ça c'est le point faible à Moka.....Félicitations pour ton prix !

Invité

Bravo Marie-Loup

Inquiette toi pas est est ds stoff sur la rive-sud

J-F , surgere a Suzanna ta nouvelles figure

Reesse et Moka , j,ai rencontrer un fille hier a la sorti de SDC qui vous aime bien , + info demain

Candy a écrit:

Reesse et Moka , j,ai rencontrer un fille hier a la sorti de SDC qui vous aime bien , + info demain

???? Tu piques ma curiosité là là !!!! Fais moi penser en même temps que j'ai qqchose à te parler demain !!!

Candy a écrit:

J-F , surgere a Suzanna ta nouvelles figure

Michel...
De quelle nouvelle figure tu parles??? Faire faire le mort au chien? (comme dans le vidéo de la gang de la rive-sud?)

Reese a écrit:

Michel...
De quelle nouvelle figure tu parles??? Faire faire le mort au chien? (comme dans le vidéo de la gang de la rive-sud?)

Justement, j'ai oublié mais je voulais te demander la semaine passée que tu me montres le truc pour apprendre à faire faire le mort à un chien !!!!

Je tenterai de vous montrer ça demain soir!

Quand il y a trop de pression par contre, mon tit pit ne réponds pas toujours. héhéhéh!!!

Mais, je n'ai pas besoin que Reese le démontre pour vous l'expliquer... c'est pas mal simple!

C'est pratique un Jack qui fait le mort des fois! drunken

Invité
je prend un ptit brake du jardinage !

J-F . quand tes coucher pour que Reese saute mouahhhhhh

C,est une fille qui aime beaucoup vous lire tout les deux + detail demain

a plutard

Bon tu commence à être de plus en plus mystérieux là !!! Je ne peux pas dire que je suis très placotteuse et en plus je ne connais pas bcp de monde du forum....réellement et non virtuellement, donc..... !?!?!?

Ah pis tu me le diras bien demain soir....c'est bien chez toi que l'on va non ? Il ne faut pas que j'oublie...je suis tellement lunatique ....pfff !!! Je vais m'écrire des petits messages pour y penser !!!

Reese,
j'espere que vous etes bon skieur (je parle des muscles des jambes) parce que ca va vous servir pour y aller graduellement de couche a debout pour les sauts !

si vous avez de la misere avec le foie, alors n'essayez pas les rognons puker , ca ca pue!! Je crois que je vais commencer a vendre les petites gateries, moi je me suis habituee a l'odeur et ca vous fera la possibilite de varier pour vos toutous: coeurs de poulet, foie de boeuf, rognons de porc, poumons d'agneau, viande de chevreuil, lievre...... ce sera moins cher qu'en animalerie et meilleur aussi :P

quelqu'un connait une bonne danse anti-pluie? Il me semble qu'on pourrait-etre un peu plus chanceux cette semaine!
a bientot :D !

Au moins, il annonce plus chaud que la semaine passée. Il y a au moins un point positif!

Pour les sauts et Reese, c'est ça que je fais, j'y vais graduellement! Mais, ça change vraiment du tout au tout lorsqu'il a faim et lorsque c'est juste par gourmandise. Il écoute beaucoup plus lorsqu'il n'a pas mangé encore.

Donc, je ferai une autre petite séance avant son repas de ce soir!

zorro a écrit:
si vous avez de la misere avec le foie, alors n'essayez pas les rognons puker , ca ca pue!! Je crois que je vais commencer a vendre les petites gateries, moi je me suis habituee a l'odeur et ca vous fera la possibilite de varier pour vos toutous: coeurs de poulet, foie de boeuf, rognons de porc, poumons d'agneau, viande de chevreuil, lievre...... ce sera moins cher qu'en animalerie et meilleur aussi :P

Méchante bonne idée !!!! Je crois que je vais être ta première cliente si tu fais ça !!! J'ai tellement de la misère avec l'odeur du foie et les rognons.....j'ose même pas imaginer regarder ça et ......encore moins y toucher....yark !!! Pourtant je suis tellement pas difficile, mais`là ça c'est plus fort que moi....voyons....j'ai ben la parlotte moi aujourd'hui il me semble !!!!

Je suis en train de faire les gâteries au foie et c,est pas si pire l'odeur... Saku capote. J'ai hâte à demain !!

Michel, je suis allée voir où tu restes en allant au parc à chiens (c'est bien les semi-détachés avec les garages en dessous?).

À demain la gang?

M-Dan

Invité

oui M-Dan
té bonne

on prie fort, il fait soleil ici avec des nuages!!! Frisson va capoter!!!! soyez indulgent avec lui, Mabou lui dit qu'il est mieux de ne pas lui faire honte!!! j'ai aucunes idée de ses réactions , il ca être joyeux , ne vous fiez pas à sa grosseur!

Moi j'ai vraiment hâte de le voir ce Frisson !!! Il a l'air tellement de gros nounours !!!

Sarah est-ce que tu as pris le chemin en note pour aller chez Michel ? J'espère que ça va aller mieux pour te rendre cette fois-ci !!! C'est dommage que la dernière fois je t'ai mêlé avec mon chemin mais j'étais certaine que tu arrivais de St-Hilaire, donc la 116 était la meilleure route à prendre...mais bon au moins tu nous as retrouvé !!!

J'ai très hâte de voir Frisson !! Je me fais toujours dire que mon chien est gros...là ça va faire changement ...

À ce soir!!!

M-Dan

Invité Chantal

Bonjour rive-sud

Je serai au cours de ce soir avec Maddox. cheerscheers

Je ne sais pas si vous allez être contant mais ce n'est sûrement pas avec lui que vous allez gagner contre la rive-nord!!!! Je vais arrêter de travailler et prier toute la journée pour qu'il me fasse honneur .

J’ai vraiment hâte de vous rencontrer (Enfin!) et de faire le cours pour voir vos toutouts faire les champions!

Michel, je t’ai envoyer un MP pour le chemin!

à +

C'est super que Zuzanna ait accepté un nouvel ami! Saku a bien hâte de rencontrer Maddox. Il va sûrement capoter car son meilleur ami est un lab brun chocolat...

À ce soir !

Moi aussi j'ai bien hâte de te rencontrer Chantal !

M-Dan

Bienvenue Chantal, j'ai hâte de voir le beau Maddox et de te rencontrer. Tu vas voir on s'amuse bien...j'espère que le beau temps va continuer de rester jusqu'en fin de journée !

À ce soir !

Invité Chantal

Il ne reste que 3 heures avant le cours

Mais le beau temps n'est pas au rendez-vous.... On continu les prières ☀☀☀☀☀☀☀☀

Invité Chantal

Est-ce quelqu'un pourrait me transmettre les informations pour me rendre chez Michel, je suis de Boucherville donc par la 132

Merci d'avance

Invité
Chantal et Sarah on eu mon no tell par MP

A tantôt tout le monde

Mosus... j'aimerais ca etre un ti-oiseau pour aller vous voir toute la gang... ca me chicotte tellement!

Amusez-vous bien!!!!

Invité Chantal

Merci Michel à tantôt

Invité

L, espionne qui parle

C'est koi ca Marie-Loup, t'es un peu trop curieuse à mon gout, nous on cherche pas a savoir ou vous etes rendu...

C'en farce on est rendu seulement à notre 2ième cours, soit patiente un peu.

Invité

sa la chicotte , pour savoir si ont va bien ou si il sont meilleur sur la rive-nord

ok gang de la rive-sud, la semaine prochaine on fait ca lundi soir et non mardi pour accomoder tout le monde!
je vous envoie les devoirs demain parce que la je vais faire dodo,

ps pour les espions, je ne vous dis pas quelle groupe est meilleur

Invité

Sa été plaisent pas de pluie !
Pis ont c,est bien acomoder de ma cour Hein ! et la lumiere (spot) lundi , va nous metre plus en valeur mouahhhhh

Candy va se faire un snack demain matin ds la cour
Etk va faloir que je pratique cete semaine , et vous autre comment sa été , je né pus vous regarder
Je vous attend Lundi
Sarah tu connait le chemin maintenant
Chantal prend soinde Madox

Michel Candy et Chiko

zorro a écrit:

ps pour les espions, je ne vous dis pas quelle groupe est meilleur

Pfff! Pas besoin, je sais que c'est le notre

En passant, Handsome a déja choisi le theme pour sa chorégraphie et il se prend tres au sérieux!!!

Il lui manque juste a apprendre a faire quelques tours et il va etre pret

bon je sais que j'ai l'air un peu nounoune d'arrivé comme ca après 10 page sur le post!!! mais ca m'interresse tellement!!! mais helios n'écoute pas ben ben! mais je sais qu'il serait bon parce qu'il est athlétique! mais si c'est pas trop tard comment ca marche??? dite le moi si chu arrivé en retard je vais me reprendre!

Invité

Nathacha , tu as eu telement de chosse dernierment ,je comprend que tu est en retard sur le sujet !
On a deja depasser le nombre de chien sur la rive-sud !
je mavance un peut , mais la meilleur personne c,est Suzanna , ecrit lui et elle va peut-etre repartir un autre groupe sur la rive-sud , vu la demande est forte , c,est vraiment le fun , on se voi demain

Michel

d'accord je vais attendre sa réponse! j'ai l'air nounoune d'arrivé comme ca un cheveux sur la soupe!! hihihihihi mais je vais attendre si il y en a un autre! mais j'aimerais beaucoup être avec le même groupe du mercredi! mais là vous allé me dépasser amplement!! meilleure chance la prochaine fois peut-être!!

Et pourquoi pas attendre que Biggy guérisse comme ça on pourrait faire un duo de chi quand je vais pouvoir m'y remettre!:P Nous on attends la chaleur! :p

tu fais du freestyle avec maggie??? heiiin cé donc ben une bonne idée!!! si tous ce passe bien avec sa patte ce serait géniale!! et tellement cute!!! :P :P

Invité
Chiko a deja commencer
non je blaque ,pour instent y pas trop de talent , on a pas encore une bonne complicité
Helios va nous ratraper assez vite , on te fera pratiquer le merc

Candy a écrit:
Chiko a deja commencer
non je blaque ,pour instent y pas trop de talent , on a pas encore une bonne complicité
Helios va nous ratraper assez vite , on te fera pratiquer le merc

j'avais commencé à en faire dans le premier groupe de Zuzanna mais j'ai été obliger de mettre de côté pour manque de temps....Mais je continue à faire des exercices chez moi quand je le peux! Et ça donne vraiment quelquechose d'intéressant! Ce qui est différent avec un petit chien c'est qu'on travaille avec une baguette plutot qu'avec les doigts. Les mouvements sont facile à exécuter(juste à penser à passer entre les jambes hihih) Mais bon quand même beaucoup du travail pour la concentration!

Invité
Merci pour le truc , pcq avec le doigt c,est dur pour le dos !

moi j'utilise une tige en métal qui se plit avec un aimant au bout( ça ressemble à un antenne de radio. je l'ai acheté au magasin 1$) C,ets pratique car je peut la trainer partout, attacher mon cliquer après et attraper Maggie par le collier avec l'aimant si elle va trop loin ! hihihihi

Candy a écrit:
Merci pour le truc , pcq avec le doigt c,est dur pour le dos !

et bien moi je n'ai rien appris à biggy!! je sais pas je trouvais pas ca nécessaire vue sa grosseur, il ne sais même pas c'est quoi assis! alors j'ai vraiment du boulot!! et en plus je sais absoluement rien du freestyle!!! alors là TU as du boulot!!!! mdrrrrrrrr

en tous ca reparle moi en si tu es vraiment interresser car moi je n'ai aucune notion! mais ce serait vraiment trippant!!!!

• Créer...