helios1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 PaSSion a écrit:moi j'utilise une tige en métal qui se plit avec un aimant au bout( ça ressemble à un antenne de radio. je l'ai acheté au magasin 1$) C,ets pratique car je peut la trainer partout, attacher mon cliquer après et attraper Maggie par le collier avec l'aimant si elle va trop loin ! hihihihi maggie colle après l'aimant????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 ben il faudrait demander à Zuzanna si elle voudrait faire un groupe de mini! hihihi mais bon c'est sur que c'est pas pour tout de suite vu la température. Donc soit au printemps ou attendre de voir si elle auras un local! Je lui souhaite grandement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Et oui Maggie colle après l'aimant! Hihihi Son collier là pas elle! Quand même j'ai pas un chien magnétique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 PaSSion a écrit:Et oui Maggie colle après l'aimant! Hihihi Son collier là pas elle! Quand même j'ai pas un chien magnétique! j'avais deviner!! mdrrrrrr haha cé drôle ce truc là! il faudrait que tu me montre ca quand on ce verra! va falloir que je sois patiente alors car ce ne sera pas pour l'instant! à moin que comme tu dis elle aille un local, en tous cas moi je serait partante tous de suite!! que ce sois avec biggy ou helios!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Super le cours de cette semaine. En-T-K, dans mon tit coin, ça a super bien été! Comme je l'ai dit au cours, ça faisait 5 jours que Reese n'avait pas mangé alors, il n'avait pas le choix d'être attentif. Non, sérieusement, le truc de ne pas faire souper le chien a été pas mal profitable pour moi. En plus que j'avais 3 sortes de gâteries pour Reese (foie, formage, peanuts) alors, il ne s'est pas tanné. Le terrain était parfait Michel... Un gros merci encore une fois. Je crois que tes voisins vont te (nous) trouver un peu fou!!! En plus que lorsqu'il est sorti, tout les chiens restants se sont mis à hurler après lui. Il faut dire qu'ils ont pris exemple sur le chien modèle: Zorro. (héhéhé... bin non zuzanna...) Sérieusement, j'ai pas mal hate à la semaine prochaine! Bonne chance à Maddox! À la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Moi aussi ça s'est bien passé hier soir...à part qu'à un moment donné Moka voulait absolument aller en arrière du cabanon à Michel s....j'imagine qu'il y a des chats qui passent par là dès fois et qu'elle a senti qqchos.....je te dis les chiens de chasse ça ne se tanne jamais de renifler les pistes !!!! Et quand elle a ça dans la tête c'est pas évident de lui demander de pratiquer un truc....une chance que j'Avais des morceaux de pomme ! Je vais pratiquer cette semaine pour être un peu plus prête la semaine prochaine ! Faites moi penser que le cours est lundi svp....je suis dans la lune dès fois (trop souvent) et je ne voudrais pas rater le cours...j'aime tellement ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir hier et je suis super contente de ne pas manquer mon cours la semaine prochaine!!! Youppi! Saku était fâtigué mort hier soir... Je crois que ses courses folles + les trucs de freestyle l'on épuisés... Je vais pratiquer très fort cette semaine !! Merci Michel pour ta cours, c'était beaucoup plus agréable !! En plus, mon chien n'était pas trop bouetteux...donc pas de bain, juste un bon coup de serviette... À bientôt la gang!! On est les meilleurs... M-Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Handsome et moi on reviens de notre cour!!!! Ca a bien été!! Plus ca avance, plus c'est l'fun!! Marie-Loup a pris pleins de photos, j'ai hate de voir ca!! Handsome maitrise bien quelques tours, pis j'avais quand meme assez son attention!! Ya du progres!! Julie et Handsome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Merci Michel pour ta cours et ce fut une belle soirée meme s'il manquait de lumière . En passant j'ai acheté un clicker avec le volume ajustable chez Mondou et il ma couter 8$+tx. Je trouve que Frisbee réagit mieux car le son est plus fort. J'ai bien hate a la semaine prochaine et bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Jully a écrit:Ca a bien été!! Plus ca avance, plus c'est l'fun!! Marie-Loup a pris pleins de photos, j'ai hate de voir ca!! Handsome maitrise bien quelques tours, pis j'avais quand meme assez son attention!! Ya du progres!! Julie et Handsome J'ai téléchargé les photos... reste juste a les mettres sur l'album mais ca ne sera pas ce soir, je m'en vais de l'agilité tout a l'heure et je vais etre morte en revenant (je le suis déja ) Oui, c'est vrai qu'Handsome avance super bien et il apprend vite... surtout quand Zoukkie est capable de rester coucher pour ne pas le distraire Un truc qu'ils ont l'air de beaucoup aimer faire ensemble, c'est le saute mouton et on a meme pas eu besoin de leur apprendre J'ai déja hate a la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chantal Posté(e) le 3 novembre 2005 Bonsoir à vous, Nous avons vraiment aimé le cour d'hier, et à mon grand étonnement Maddox écoutait bien. Évidemment avec du fromage et des biscuits pour dessert,,, la prochaine fois je me lance dans le foie, je vais faire ma courageuse… :? Mais laissé moi vous dire qu'il était très très fatigué à son retour, dodo en arrivant! J'ai eu la chance de pratiquer aujourd'hui et je trouve que ça aide beaucoup pour la marche au pied, j'ai utilisé la même technique. Merci beaucoup Michel pour ta générosité de nous prêter ta cours, la belle Candy à du ce régaler aujourd'hui... Fais attention à sa ligne... Maddox est partie chez le vét. Ca fait 30 min. et je m’ennuie déjà , je ne sais pas comment je vais faire pendant 2 jours, je vais aller emprunter un de vos chiens jusqu’à vendredi ....À dans 2 semaines, mais donnez moi des nouvelles du prochain cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Il ne faut jamais sous estimer nos chien ,tres souvent c,est le maitre !!!!!!! Chantal tu doit trouver la maison vide , pense a Candy sa va aider Annick je vais aller voir cela Julie inquette toi pas , le beau du forum , avec sa beauté il va etre bon si Zoukie le derange pas trop , mais sa fait l,affaire de la rive sud c,est un bon andicap La lumiere est pret pour nos vedette Mari-loup , le soir c,est plus dificile de prende des photos pour nous On attend toujour nos evoir Suzanna ,ou on a été trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Chantal, ton chien reste chez le vétérinaire 2 jours pour une castration??? Mon chien est revenu le soir même??? M-Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah et capucin 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 j'ai adoré avec Frisson (même si Michel a dû m'aider à le monter ds l'auto pcq mr ne voulait pas se lever les fesses!!!!!) ' il était brûlé et a dormi +++ la nuit!, je vais tenter de les faire pratiquer, mais à date, lundi je risque de retourner avec Frisson, le temps que Mabou se replace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Espèrons que Zorro n'aura pas une "dent" contre frisson lundi aussi! Est-ce que vous avez reçu les devoirs à faire vous??? Moi je n'ai encore rien reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Pauvre Sarah...tu as tout un contrat maintenant pcq tu en as maintenant 2 à faire pratiquer quand Mabou ira mieux !!! En tout cas, il est vraiment beau Frisson !!! Non pas encore....j'imagine que Zuzanna est débordée...à moins qu'elle a oublié !?!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Candy a écrit: Julie inquette toi pas , le beau du forum , avec sa beauté il va etre bon si Zoukie le derange pas trop , mais sa fait l,affaire de la rive sud c,est un bon andicap Pff! Zoukkie ne dérange pas Handsome, au contraire, elle l'encourage et le motive Mari-loup , le soir c,est plus dificile de prende des photos pour nous Ouais ouais... c'est pas une bonne excuse ca, j'veux vous voir a l'action meme si les photos son floues, sombres et que les pitous ont des gros yeux de zombie a cause du flash N'ait pas peurt Michel, je ne rirai pas de vous... promis On attend toujour nos evoir Suzanna ,ou on a été trop bon Je ne me fierais pas trop ladessus... c'est surement parce qu'elle doit vous écrire toute une longue liste et qu'elle a des crampes dans les doigts Et que j'aime ca vous taquiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Ça fera le niaisage la... On se laissera pas faire comme ça... AH.... QUE VOIS-JE??? QUE YEUXTAIS-JE???? FREESTYLE NOUVEAU GROUPE RIVE-SUD Ah bon... j'avais jamais remarqué qu'il était écrit RIVE-SUD dansle sujet. Je me demande bien pourquoi il y a des gens de la rive-nord qui viennent écrire ici??? Vous devriez vous partir un sujet: freestyle vieux groupe rive-nord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Je ne sais pas si c'est à cause de tout le foie que Saku a mangé mardi au cours... Mon chien a eu une méga diarhée dans la maison hier soir juste avant que mes parents arrivent pour souper à la maison !! Je capotais ! Pauvre chien, il faisait pitié ...il a eu droit a un bon lavage de postérieur après... Je lui fais faire un jeûne de 24 h et après boeuf haché+riz. Un berger anglais...quelle idée j'ai eu !!! (c'tune blague) !! Je vais y aller plus mollo sur les gâteries lundi prochain ! M-Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chantal Posté(e) le 3 novembre 2005 Oui Marie-Danielle Maddox doit rester 2 jours chez le vétérinaire, moi aussi je trouve ça beaucoup, mais à cet hôpital c’est une politique d’entrée/sortie il entre la veille entre 13h00 et 20h00 et ressort le lendemain entre 13h00 et 20h00. Je sais qu’il est entre bonne main et il aura le gros « KIT » d’examen (prises sanguins, scelle…). Mais je ne peux m’empêcher de penser que c’est long. Dite-moi après la castration vos amours ont mis combien de temps avant de reprendre les activités normales? J’imagine que lundi c’est beaucoup trop tôt pour reprendre le cours de freestyle? Et avec son collet en plus (10 jours, vous y pensez, 10 jours avec un abajour sur la tête)? J’ai compris pourquoi Maddox ne voulait pas approcher de moi pendant le cours et qu’il faisait le tour, je pense que c’est la laisse qui pendait devant lui qui le gênait. J’ai pratiqué sans la laisse et ça bien été. Mais là il a réglé le problème, il la mangé donc pu de laisse, j’ai jusqu’à demain pour en acheter une autre….. . Attention Michel, si je pense trop à Candy je risque de faire un kidnapping de 24hrs…. .Pauvre Frisson qui ne voulait pas entrer dans la voiture, j’espère que ça été moins compliquer de le sortir!!! Moi non plus je n’ai pas reçu nos devoir, mais je pense que Suzanna doit être très occupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Chantal a écrit:Dite-moi après la castration vos amours ont mis combien de temps avant de reprendre les activités normales? J’imagine que lundi c’est beaucoup trop tôt pour reprendre le cours de freestyle? Et avec son collet en plus (10 jours, vous y pensez, 10 jours avec un abajour sur la tête)? C'est pas tant l'abat-jour mais le fait que si ton chien est pas tenu tranquille les premiers jours (y compris en le faisant marcher en laisse seulement et non le laisser se garocher dans le bois), la plaie va rouvrir... D'où le délai. C'est très important. Faut pas virer fou à le laisser coucher tout le temps mais son activité doit être très réduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Reese a écrit:Ça fera le niaisage la... On se laissera pas faire comme ça... AH.... QUE VOIS-JE??? QUE YEUXTAIS-JE???? FREESTYLE NOUVEAU GROUPE RIVE-SUD Ah bon... j'avais jamais remarqué qu'il était écrit RIVE-SUD dansle sujet. Je me demande bien pourquoi il y a des gens de la rive-nord qui viennent écrire ici??? Vous devriez vous partir un sujet: freestyle vieux groupe rive-nord!!! Essais-tu de nous passer un message ... parce que je ne le comprends pas J'viens de terminer de mettre les photos sur mon album... vous pouvez aller les voirs mais je ne suis pas responsable si vous etes complexé apres Hihihi! http://teemix.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=140940&v=1&p=14.html NB... si vous lisez les petites phrases sous les photos, ce n'est pas vrai qu'Handsome a pris autant de temps pour apprendre le tour... c'est jusqu'a chaque fois que j'essayais de prendre une photo avec la patte dans les airs, soit que je cliquais trop vite ou pas assé vite et je prenais toujours une photo avec Handsome la patte baissée Zuzanna en a pris d'autres, j'ai bien hate de les voirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chantal Posté(e) le 3 novembre 2005 Pour combien de temps, un peu plus d'une semaine? Merci beaucoup Laurence pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 wow! Tes photos sont vraiment superbes Marie-Loup! Ça me fait ennuyer des cours de freestyle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Chantal a écrit:Pour combien de temps, un peu plus d'une semaine? Merci beaucoup Laurence pour ta réponse En théorie, les vets disent 10 jours. Ensuite ça dépend du chien. Les premiers jours sont très importants pour rester bien tranquille et que la plaie se referme et que les points lâchent pas donc la laisse, repos et pas s'énerver. Sur les 10 jours, je pense que après observation de la plaie tous les jours, tu peux recommencer à le faire bouger graduellement de plus en plus après 6 ou 7 jours, par contre pour le freestyle, perso j'attendrai min les 10 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Chantal a écrit:Pour combien de temps, un peu plus d'une semaine? Merci beaucoup Laurence pour ta réponse Habituellement, le vétérinaire demande un bon 2 semaines sans excercice brusque... mais comme tu as un male, ca devrait etre moins long Mais tu peux toujours pratiquer les excercies de concentration ou de petits tours qui ne demandent pas de gros efforts physique a ton beau Maddox. En passant, je lui envoie un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 PaSSion a écrit:wow! Tes photos sont vraiment superbes Marie-Loup! Ça me fait ennuyer des cours de freestyle! Ben nous on s'ennuit de toi et de ta petite vedette alors qu'est-ce que tu attends pour revenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 la chaleur! hihihi Mais de toute façon je suis rendu trop en retard pour continuer avec vous Il va falloir que je recommence avec un nouveau groupe s'il y en a un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 PaSSion a écrit:la chaleur! hihihi Mais de toute façon je suis rendu trop en retard pour continuer avec vous Il va falloir que je recommence avec un nouveau groupe s'il y en a un... Ben non... j'pense pas Il a la petite Jack Persil qui vient de commencer elle aussi et je suis certaine que Maggie est plus avancée As-tu demandé a Zuzanna? Et pour le froid, c'est vrai qu'il commence a faire frette mais si tu habilles Maggie comme il faut, ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Marie-Loup, avec tous ces photos que tu prends, je crois que ta Zoukkie n'a pas vraiment le temps de pratiqué c'est pas très sérieux quand tu dis qu'il y a de la compet entre le nord et le sud. car tu a pris 64 photos durant le cours... c'est pour ca que c'est nous qui seront les meilleurs car nous on pratique vraiment et on a pas le temps de prendre des photos, c'est du sérieux En passant JF, moi non plus je n'ai pas recu nos devoirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Frisbee_Scout a écrit:Marie-Loup, avec tous ces photos que tu prends, je crois que ta Zoukkie n'a pas vraiment le temps de pratiqué c'est pas très sérieux quand tu dis qu'il y a de la compet entre le nord et le sud. car tu a pris 64 photos durant le cours... c'est pour ca que c'est nous qui seront les meilleurs car nous on pratique vraiment et on a pas le temps de prendre des photos, c'est du sérieux Ben justement, Zoukkie travaille tellement fort que je dois lui laisser quelques pauses pour reprendre son souffle alors j'en profite pour prendre des photos. Je ne voudrais quand meme pas bruler ma pauvre Zoukkie En passant JF, moi non plus je n'ai pas recu nos devoirs... C'est surement parce qu'elle doit vous écrire plusieurs pages de devoirs pour que vous soyez capable de nous rattraper moi et Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Marie-Loup a écrit: Ben non... j'pense pas Il a la petite Jack Persil qui vient de commencer elle aussi et je suis certaine que Maggie est plus avancée As-tu demandé a Zuzanna? Et pour le froid, c'est vrai qu'il commence a faire frette mais si tu habilles Maggie comme il faut, ca devrait aller Bon bon....tu essaies de recruter de nouveaux amis pour votre groupe sur la rive-nord ??? C'est sûre vous voyez qu'on est trop fort et qu'on va vous écrasez hi hi hi c'est le cas de le dire avec tout nos toutous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 toffee07 a écrit: Bon bon....tu essaies de recruter de nouveaux amis pour votre groupe sur la rive-nord ??? C'est sûre vous voyez qu'on est trop fort et qu'on va vous écrasez hi hi hi c'est le cas de le dire avec tout nos toutous !!! Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Mais... quand t'as la quantité et la qualité... Ça c'est winner. Nous, on vous prépare quelque chose de gros... Du freestyle synchronisé à 7! Oh la laaaaaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Reese a écrit:Mais... quand t'as la quantité et la qualité... Ça c'est winner. Nous, on vous prépare quelque chose de gros... Du freestyle synchronisé à 7! Oh la laaaaaaaa!!! Ok! Je retiens ca et j'ai bien hate de vous voir a l'action... ca risque d'etre tordant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Hey le gang de freestyle aller voir ce pro avec son border collie: http://www.dogdance.net/dogdance/clips.htm Ils sont écoeurant, il doit travailler beaucoup avec son chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Marie-Loup, t'inquiete pas... on va bien rire quand ils vont trébucher et s'entremeler les pattes dans leur chorégraphie a 7!!! Faudra pas oublier nos caméras!! Handsome sais bien que Zoukkie ne voudrait jamais lui nuire, mais qu'elle veut plutot le pratiquer pour pas qu'il se laisse déranger par ceux de la Rive-Sud quand on va leur montrer ce qu'on est capable de faire!!! GO RIVE-NORD GO!!!!!!! En passant, t'est photos sont géniales!!! Merci beaucoup!! La gang de la Rive-Sud, moi aussi j'aime bien vous taquiner... mais sérieusement j'espere que vous vous amusez bien, et je vous souhaite d'etre aussi bon que nous un jour!!! Hihi!! Julie et Handsome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Hey les deux rives , vous m,avez fait vraiment ce soir , cé telement drole de vous lire , c,est autent amusent que les cours , de voir la belle compliciter quon a Tes photo son SUPER , n,arete pas ,on va pouvoir pratiquer en cachette de Suzanna elle va trouver quon avance vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 ok, j'ai des problemes avec mon ordi grrrrrrr, j'espere arriver a vos envoyer vos devoirs d'ici cet apres-midi!! promis! bonne chance Maddock pour l'operation! ca va etre vite vite oublie :)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut les Rive-Sudois! (pas salut les rive-nordais! ) On a encore une SUUUUUUUPERBE journée ensoleillée pour notre cours d'aujourd'hui... psst.. psst.. Sophie! Le cours c'est ce soir! (t'avais demandé qu'on te le rappelle) Mais, sérieusement, on es-tu pas chanceux à peu près. Il mouille toujours quand on a des cours! Bon, ce matin il pleut et il vente pas mal... Mais, c'est supposé se calmer pour ce soir. J'espère que Michel va sortir son séchoir à cheveux et va sécher le gazon pour que ça soit confortable pour les pitou!!! héhéhé Chantal, comment s'est passé l'opération de Maddox? Est-ce que tu as de la misère à le tenir en place? Bon, j'ai bien hate de vous revoir ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Merci JF pour le rappel !!! je vais me présenter se soir ...je vais peut-être arriver un peu en retard, j'avais oublié que j'avais un rdv en sortant du bureau, mais c'est sûre que je ne veux pas rater le cours ! Ouin comme tu dis on est pas mal chanceux avec la température, ça fait partie de la game, mais comme d'habitude, c'est pas ça qui va nous déstabiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 De memoire J-F , la semaine passer il na pas mouiller , on est tellement conditionnner , que meme un ouragan on va etre la Presentement il vente tellement ,que je passera pas apres midi dehord avec mon sechoir Et les devoir la gang ???? les chien on une job facile eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 On se voit ce soir! M-Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 excellente soirée pour tout les toutous...on progresse super bien et on en a fait la démonstration ce soir !!! J'ai déja hâte de pratiquer et à la semaine prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 oui , ta raison , mais on travail tu assez les humains mouahhhhhh les chien y on juste a faire sa quon demande ,mais nous il faut le savoir la ja parle de moi Nest go la rive sud , on paritique fort pour etre les meilleur Mari-loup je t,envoi les photos tu poura les mettre sur le forum,oui oui il a des maitres avec leur chien Bonne pratique et a mardi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Oui, en effet, on s'améliore vraiment... Moka aussi s'améliore pas mal! Elle était déchainée hier. C'est vraiment plaisant quand tout les chiens jouent ensemble. Bon, il y en a une couple qui étaient sur le cas de Saku mais... il est capable de passer par dessus, c'est un toff de toff! mmmmmmmmm... faire sauter le chien dans nos bras, c'est pas facile par contre. Surtout quand on est tout seul pour le faire. Je pense que ca me prendra pas mal de pratique pour ce truc! J'ai déjà hate à mardi prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 J'ai eu beaucoup de plaisir hier et Saku aime beaucoup faire le slalom entre mes jambes!! On va pratiquer fort!! Je ne sais pas pourquoi les toutous ont mené la vie dure à Saku, mais ça ne l'empêchera pas de les aimer!! Il faut juste qu'il s'affirme un peu plus... Il est capable de jouer plus dur que ça!!! Je ne suis pas inquiète la semaine prochaine ça sera le tour d'un autre... (lol) J'ai bien hâte à mardi prochain!! Marie-Danièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Citation :Je ne sais pas pourquoi les toutous ont mené la vie dure à Saku, mais ça ne l'empêchera pas de les aimer!! ben voyons, pour lui faire sa fete ! Il sent les hormones de toutou de presque un an tellement fort que je le sens presque moi aussi ! ok gang, vous allez encore souffrir et suer, je vous envoie les devoirs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Merci Michel, elles sont belles tes photos Vous etes vraiment une belle gang et vous avez l'air d'avoir beaucoup de plaisir J'ai bien hate de vous voir a l'oeuvre... bon, vous n'etes peut-etre pas aussi avancé que nous mais je suis sur que vous devez etre super bon On devrait s'organiser une petite compétition amicale a la fin de la cession... juste pour rire et avoir du fun ensemble, qu'est-ce que vous en dites? Rien de compétitif, juste pour se rencontrer et montrer ses progres, ca serait super l'fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Salut la gang de la rive-sud! Et puis, comment s'est passé votre semaine de pratique? Chez nous, Reese bloque pour quelques tours. Le saut dans les bras... Il ne veut rien savoir du tout. J'ai beau essayer de plusieurs méthodes, il a peur, il se couche et bouge plus. Pour ce qui est du truc à distance. On va essayer de travailler ça intensément ce soir. Pour l'instant, c'est so-so, mais ça viendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites