toffee07 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 J'ai pas eu le temps de pratiquer autant que j'aurais voulu....Moka a de la misère avec son bye-bye. Elle veut toujours avancer pour me donner sa patte !!!! Moka a été malade hier...j'espère qu'elle va aller mieux pour demain soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 forcez pas si le chien a peur pour le cercle avec vos bras, on y reviendra. pour la distance c'est mieux quand le chien fait bien ses restes...... pauvre Moka, on pense fort a elle, qu'est-ce qu'elle a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 diahrrée......je suis sortie hier et à mon retour elle était en petite boule au fond de la cage pour ne pas toucher à son dégas qu'elle avait essayé de faire dans un coin de la cage. Pauvre petite cocotte....Je ne sais pas pourquoi elle a ça....elle n'a pas mangé qqchose de différent à l'habitude à part des branches d'arbres qu'elle trouve dans la cour...j'ai beau essayé de la surveiller et de ramasser les branches...la petite est plus rapide que moi. Je vais voir ce soir si tout va mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Allô !! J'espère que Moka va mieux ! Saku réussit très bien le slalom et le bye de loin. Moi aussi il ne veut ps sauter dans mes bras, mais on continue à pratiquer, il marche par-dessus mes bras. ON se voit demain !! J'ai hâte! Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 beeuurk, pauvre Moka, ce n'est pas drole avoir mal au ventre . gros bizous et un peu de jeune pour elle, j'espere que demain elle sera en forme! youpee, il annonce de la neige et pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2005 oui la pratique va bien , mais pas quand elle a le ventre plein , a 4 reprise la saut ds les bras oui oui , le bye bye ,etc Hey l espionne a Marie-loup va nous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2005 Ah oui , peut ceux qui vienne demain au cour j,ai beaucoup os cru a gruger , mon boucher a été genereux Fait le moi savoir par MP ,et je vous prepare ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Candy a écrit: Hey l espionne a Marie-loup va nous lire Pfff! Tu peux bien dire que je t'espionne... c'est qui par hasard qui vient lire mes commentaires a propos des progres de Zoukkie sur mon forum d'aussie hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Marie-Loup a écrit:Candy a écrit: Hey l espionne a Marie-loup va nous lire Pfff! Tu peux bien dire que je t'espionne... c'est qui par hasard qui vient lire mes commentaires a propos des progres de Zoukkie sur mon forum d'aussie hein? Ouin.... c'est qui??? Julie et Handsome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2005 Chez pas qui sa peut bien interesser un site sur les Aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Candy a écrit:Chez pas qui sa peut bien interesser un site sur les Aussi C'est pour ça Michel que t'a enlever la photo de Candy, tu l'a renier pour avoir des scoops sur le freestyle de la Rive-Nord. Marie-Loup, voilà ce que tu devrais faire avec son compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 C'est ca!... On dirait bien qu'il essai de passer inapercu... Et tout ca, aux frais de la belle Candy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 C'est vraiment pas honête, ça doit être pour ça qu'il a cheter un chi en disant que c'est pour Patricia, subtil le Michel. Pauvre Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2005 vous etes tellement Non , vous savez que j,ai pour Candy J,ai asseyer de metre mon nouvelle Icone (Candy et Chiko) je suis tellement bon que j,ai tout enlever pas pir le gars Caro , inquette toi pas pour Chiko , j,existe a peine pour lui ,il prefere les fille ,et Candy a un faible pour moi Mari-loup , ma tu mis au ordure sur ton site ? On va se faire chicaner par la boss , on est rendu hort sujet mais cé bien le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Caro a écrit: Marie-Loup, voilà ce que tu devrais faire avec son compte C'est ce que j'ai fait depuis qu'il a Chico... sur mon forum je n'accpete que les VRAIS passionnés des aussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Bon, je pense qu'on va être mouillé ce soir à moins que ça ne se transforme en neige ??? On verra !!! En tout cas, j'aurais aimé avoir mes pneus d'hiver (je les fait poser demain)... Je vais être plus prudente ! Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Ouin, ouin, ouin! C'est assez moche qu'il tombe de la "crotte" du ciel. J'aime pas les entre 2. J'aime soit quand qu'il fait 15 en haut... Ou qu'il y ait de la neige! J'haie quand il pleut l'hiver, ça gache vraiment tout le fun de l'hiver! En passant, s'il y a du grésil et du verglas, on fait le cours pareil ou il est remis??? Ça a l'air à s'enligner pour ça malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Je n'ai aucune idée si le cours est remis ou non est-ce qu'il y a quelqu'un d'au courant ? Zuzanna ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Zorro n'est plus sur le foum présentement... si vous voulez l'a rejoindre plus rapidement, je crois qu'il serait mieux que vous l'appeliez. Son cell; (514) 554-2442 J'espere qu'il fera beau ce soir... ca serait domage que vous manquiez votre cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Marie-Loup a écrit:J'espere qu'il fera beau ce soir... ca serait domage que vous manquiez votre cours Moi aussi j'espère pour vrai qu'il fasse beau !!! En passant Marie-Loup j'aime bien ton site...j'y vais dès fois en visiteur (pcq pas d'aussie )voir les différents sujets et c'est très intéressant !!! Bon je suis hors sujet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 toffee07 a écrit: En passant Marie-Loup j'aime bien ton site...j'y vais dès fois en visiteur (pcq pas d'aussie )voir les différents sujets et c'est très intéressant !!! Merci Tu sais, on a pas besoin d'avoir un aussie pour venir sur le forum... s'il y a certains sujets qui t'interesse, tu es la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Salut la gang, Est-ce qu'on fait le cours finalement. Je ne réussis pas à rejoindre Zuzanna sur son cellulaire... Merci!! Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Moi aussi j'ai essayé de rejoindre Zuzanna sur son cellulaire mais il n'y avait pas de réponse !!! Je vais surement aller faire un tour quand même vu que j'habite tout près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 hish... Il ne fait pas super beau n'est-ce pas... Et en plus, j'ai pas mes pneus d'hiver bout' d'viarge! Et je commence aussi un rhume quelconque... Ça m'adonnerais presque que le cours soit annulé mais... Si le cours est donné, j'y serai comme un vrai de vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Moi je ne sais pas trop quoi faire... Je fais poser mes pneus d'hiver seulement demain alors... J'ai laissé un message à Zuzanna... Croyez-vous que les routes sont très glissantes ou qu'elles le seront ce soir ? Je veux m'y rendre mais pas si c'est glissant ! Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 c'est ce qui me fait un peu peur... Je suis en train d'écouter les nouvelles et ils annoncent de la pluie verglassante! grrrrrrrrrr... j'aime pas cette saison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Bon si'il annonce du verglas, je ne suis pas convaincue que je vais me risquer sur les routes. J'aime les cours, mais pas au point de risquer ma vie et celle de mon chien avec des pneus d'été...et pas de freins ABS. Qu'en penses-tu? Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Tu as bien raison... En passant, je ne sais pas si tu as MSN Messenger mais, je suis en train de parler avec Michel là-dessus! Si tu as une adresse Hotmail, envoie moi la par MP... La mienne c'est: xjiefx@hotmail.com alors, ceux qui veulent m'ajouter dans leur liste, c'est OK... Moi j'ai un groupe "chien" dans ma liste! héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2005 M-D faut pas venir fou ou folle pour le cour ,faur etres prudent !!!!1 je vien de parler a M-D elle ne sera pas present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Bon, j'ai essayé de rejoindre Zuzanna mais elle ne répond pas (c'est bizare ) et sa boite vocale est pleine Bref, si vous ne vous sentez pas a l'aise d'y aller ce soir, ne vous sentez pas mal de manquer le cours, c'est compréhensif. Vous ne pouvez quand meme pas risquer votre vie pour un cours. Et puis ca va donner la chance au groupe de la rive-nord de prendre plus d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 On va pratiquer en double toute la semaine pour vous surpasser, ne t'inquiète pas !!! Marie-Danièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Marie-Danièle a écrit:On va pratiquer en double toute la semaine pour vous surpasser, ne t'inquiète pas !!! Marie-Danièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Ok , tout le monde Suzanna vient de m,apeller , le cour est anuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2005 Elle était prisse ( pognier) a Saint-hyasinthe , problem auto et pipi a Zorro elle tres desolée ! Le cour est remi a Mardi prochain , M-D , imposible pour Suzanna lundi prochain J,avais preperer mon garage pour le cour ,vu qu,on tombais 4 chien seulement Aussi elle dit , de faire nos devoir no2 et peut- etre , elle va nous en donner d,autre voici les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Merci pour les nouvelles Michel !! Au moins, je vais n'en manquer qu'un !! Vous me direz ce que je dois pratiquer pour être correct le mardi suivant !! À bientôt! M-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 allo, desoleeee !!!! j'ai travaille a Ste-Hyacinthe plus tot et en retournant je me suis arrete a un champ pour faire courir Zorro. Et une demi-heure plus tard, oups, ma voiture ne part plus! Apres avoir laisse mon cellullaire bien au froid dans la voiture, il m'a refuse collaboration aussi. Bien sur il a fallu que je m'arrete loin de toute cabine telephonique . Bon, une madame a finit par trouver du w-40 ou comment ca s'appelle et j'ai pu redemarrer et rechauffer mon cellullaire assez pour qu'il recommence a fonctionner et appeller Michel. Vraiment desolee tout le monde, j'espere que vous ne vous etes pas risque sur la route . la semaine prochaine le cours aura lieu encore le mardi (desolee Saku!), je pense a des devoirs pour ne pas que vous vous ennuyez trop en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Pauvre Zuzanna, une histoire digne d'un vendredi 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 zorro a écrit:allo, desoleeee !!!! Le principal est que vous soyez Zorro et toi en un morceau. Le reste ça passe après, et je suis sûre que tout le monde pense comme moi! Take care Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Je trouvais ca bizare aussi que tu ne répndais pas sur ton cell... je suis contente que tu ailles bien et qu'il ne te soit rien arrivé de grave, a toi et a Zorro biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 C'est pas grave Zuzanna, M-D et moi on avait décidé de ne pas y aller de toute façon. Un peu à cause de notre auto nous aussi. Pas de pneus d'hiver... c'est pas sécuritaire! Donc, Reese à eu droit à un entrainement intensif à la maison. Et moi, j'ai pu regarder la partie des canadiens à la télé! hihihi! On se reprends la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 phew, je suis bien contente qu'il n'y a pas eu d'accidents et que la plupart sont restes au chaud. J'ai vu du monde hier sortir de la route, brrrrrr ca fait peur le verglas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Je suis aussi bien contente que tu te portes bien et Zorro également. Je m'inquiétais de ne pas pouvoir te joindre... En passant, Saku vit sa deuxième semaine sans anxiété de séparation !!! En fait, ça concorde avec le début des cours...un lien possible??? Merci pour tes bons conseils !!! Marie-Danièle et son pitou heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Eh bien tout le monde est en un morceau c'est ce qui compte et maintenant on a de la pratique et surtout on doit penser fort fort pour avoir une température qui a un peu plus d'allure mardi prochain ! et moi ça va me donner plus de temps pour que Moka pratique son bye-bye....je crois que ça s'en vient...tranquillement pas vite mais bon !!! Autant il y a des trucs qu'elle apprend tout de suite, autant d'autre trucs peuvent être bcp plus long avant qu'elle comprenne ce que je veux, mais comme on dit ça doit être moi le problème pas le chien !!! J'imagne que c'est la même chose pour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Reese a écrit: Donc, Reese à eu droit à un entrainement intensif à la maison. Et moi, j'ai pu regarder la partie des canadiens à la télé! hihihi! Ah! C'est pour ca finallement que tu ne voulais pas aller au cours! Toutes les raisons sont bonnes pour ne pas manquer le fameux Hockey... les hommes ne changeront bien jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Marie-Loup a écrit: Ah! C'est pour ca finallement que tu ne voulais pas aller au cours! Toutes les raisons sont bonnes pour ne pas manquer le fameux Hockey... les hommes ne changeront bien jamais Je serais pas mal triste si c'était ça la raison, les canadiens jouent presque à tout les Mardi! héhéhé J'aime beaucoup le hockey mais, j'aime mieux passer du beau temps de qualité avec mon chien que de regarder une game! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Reese a écrit: Je serais pas mal triste si c'était ça la raison, les canadiens jouent presque à tout les Mardi! héhéhé J'aime beaucoup le hockey mais, j'aime mieux passer du beau temps de qualité avec mon chien que de regarder une game! Kim aurait surement beaucoup aimer que mon beau-pere dise la meme chose que toi a propos du Hockey... a chaque fois qu'il regarde une partie, elle fait toute la piteuse pour qu'elle ait de l'attention mais ca ne fonctionne pas tres bien sa technique. Pauvre Kim, c'est une victime du Hockey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Pauvre petite cocotte...!!! Elle attend patiemment à côté de la télé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 mardi prochain on va commencer les cours a l'interieur grace a Helios !! Par contre on va etre un peu serres... Il va falloir se diviser en groupes de 4, on verra bien a quel point on va etre tasses. On va donc se diviser en 2: un groupe a 19h et l'autre a 20h. Dans celui de 20h j'inclus Helios, Max, et 2 du premier groupe: qui d'entre vous peut et se porte volontaire de bouger pour 20h?? Parce que c'est certain qu'on n'y arrivera pas etre 6 en dedans. A moins que vous voulez continuer dehors bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Saku, Citation :En passant, Saku vit sa deuxième semaine sans anxiété de séparation !!! En fait, ça concorde avec le début des cours...un lien possible??? tout est possible, mais juste le freestyle n'aurait pas fait ca... alors bravo bravo a vous autres, vous y etes enfin arrives, felicitations c'est super pour Saku ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Étant donné que je suis loin, je préférerais 19h, mais si personne ne peut à 20h, ça peut toujours aller... Il va falloir que quelqu'un m'explique le chemin... Est-ce encore à St-Hubert ??? Merci pour les encouragements Zuzanna !! Je crois que la lecture de "Les chiens nous parlent" de Jane Fenell m'a aussi beaucoup aidé. J'envoies beaucoup plus de message de chef de meute à Saku et je crois que ça l'a apaisé !!! Youppi! On se redonne des nouvelles pour le cours ! Marie-Danièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites