Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorro01

freestyle nouveau groupe rive-sud

Messages recommandés

oui je reste à st-hubert! je veux vous avertir avant que mon sous-sol est pas fini et c'est froid et humide et pas agréable pour les yeux! hihihihi mais c'est mieux que dehors! qu'es ce qui est bien c'est que je vais pouvoir espionné le premier groupe!!mouhahahahaha What the fuck ?!?

Pour le sous-sol on vient pas pour la beauté, mais pour ne pas avoir les pieds dans la gadoue. Tu es bien gentille de nous accueillir, restes-tu près de chez Michel ??? Je suis très poche en géographie !!!

Merci pour les infos !!

Marie

euh...ce n'est pas vraiment dans le même coin, c'est à peu près à 15 minute en auto de chez michel. sur la rue légion tous près de tashereau.

j'ai bien hâte de commencer! cheers mais vous avez une bonne longueur d'avance sur moi! Embarassed

Super Natacha !!! Merci bcp ....t'inquiète pas pour ton sous-sol...tu n'as pas vu le mien... moi non plus il n'est pas terminé mais le pire c'est que j'ai plein de choses (meubles, boites, outils, etc) qui sont à nous ou à d'autres gens qui n'ont pas de place chez eux alors c'est le gros bordel et impossible de faire quoi que ce soit !!!!

Moi Zuzanna j'ai une petite préférence pour 19h mais je suis quand même capable de venir à 20h également, alors ne te casse pas trop la tête avec ça !!!

Alors peu importe la température mardi prochain ....on va pouvoir avoir notre cours au chaud.....ouin ben c'est sûr qu'il faut qu'on puisse se rendre quand même là mais bon.... cheers !!!

c'est pas compliqué! mais petite précision, il n'y a pas de chauffage dans mon sous-sol, mais c'est sûre que ce n'est pas aussi froid que dehors, mais il faudra s'apporter une veste et garder vos souliers!

voici le chemin à partir de tashereau, vous prenez tashereau jusqu'à auguste, il y a un home dépôt sur le coin, la rue auguste change pour grande-allé un peu plus loin ne vous inquièter pas vous êtes sur la bonne rue. vous allé jusqu'à la rue légion et vous tourné à gauche, il y a un fleuriste sur le coin. mon adresse 5015 légion. alors voiulà si yen a qui explique mieux que moi et bien allez-y! Laughing

Zorro,
Je suis vraiment triste de manquer cette semaine à cause de ma réunion... En plus, vous allez apprendre un truc que je voulais tellement apprendre...ramper et tourne au sol... J'espère que je pourrai avoir un cours de rattrapage la semaine prochaine !!!

Bon cours la gang !!!

Marie

helios a écrit:
affraid vous êtes rendu là??? ouchh je vais rusher avec mon petit débutant moi là!!!!!!!!!!! affraid

C'est pas grave, je suis certaine que vous allez rattraper le groupe en criant lapin Wink

Claude et Max a écrit:
Merci Helios , j'y serai a 20 hres

Comme ca p'tit-Max va faire du freestyle? Génial! thumleft

Marie-Loup a écrit:
helios a écrit:
affraid vous êtes rendu là??? ouchh je vais rusher avec mon petit débutant moi là!!!!!!!!!!! affraid

C'est pas grave, je suis certaine que vous allez rattraper le groupe en criant lapin Wink

oufff j'espère mais ca me surprendrais!! helios est tous fous quand il voit d'autre chien!! je crois que je vais me préparer une caisse de foie séché!! lol!

Salut tout le monde!
Moi, ça ne me dérange pas d'aller au cours à 7h ou à 8h mais, je préférerais y aller à 7h. Mais, comme je disais à Michel aujourd'hui, on pourrait alterner une semaine sur 2 ou 3 ou 4 pour aller dans le cours de 8h vu que tout le monde préfère aller à 7h. À part Marie-Danielle et Sarah qui ont beaucoup de route à faire.

Mais, je suis un peu moins d'accord pour changer d'heure s'il y a beaucoup de rattrapage à faire à 8h.

Donc, Zuzanna, tu peux nous dire qui viendra à quelle heure ce mardi et j'y serai.

Reese a écrit:

Mais, je suis un peu moins d'accord pour changer d'heure s'il y a beaucoup de rattrapage à faire à 8h.

quote]

ca c'est le cas de le dire!!

pas de trouble Saku, il apprendra ca la prochaine fois!

Vu que Saku ne sera pas la, un de vous seulement va bouger a 8h. je pense que cette semaine je vais designer Candy ou Reese pour se presenter a 8h, une autre semaine ce sera d'autres. J'aimerais que un de vous vienne a 8h pour leur premier cours parce que vous deux vous habitez proche, vous etes bons Wink , et vos chiens sont difficiles a impressionner donc Helios ne pourra pas faire son boss des becoses Razz . Pour le premier cours il va etre plus deconcentre et j'ai l'impression que Moka ou Freezbee vont etre un peu mefiants a son egard. Alors chicanez vous entre gars ou bien jouez a pile ou face Very Happy ?

Citation :
pas d'inquietudes! Vu que vous etes seulement 4 par groupe vous allez faire des exercices separes pour le moment, donc vous allez faire les memes exercices que le groupe a 7h- vous serez au meme point que votre groupe respectif pour la semaine d'apres ou ce sera le tour de quelqu'un d'autre de bouger pour 8h.

Invité
Ok pour moi , ji vais pour 7,00H

p.s. je vous est envoyer un mail perso a tous ,

Bon...
Après tout ce tralala à propos du changement d'heure... Et que c'était décidé que j'y allais à 8h... Qu'est-ce que je n'apprends pas ce matin?

Je dois travailler en "over-time" demain (mardi) soir.

Je trouve ça pas mal fâchant que je doive travailler le mardi soir, c'est le seul soir ou j'ai quelque chose. Bon, à part le mercredi au parc à St-Hubert, mais ça... On a pas trop été chanceux dans les derniers temps.

Bref, s'il y a du changement pour les heures pour la semaine prochaine, vous me le laisserez savoir.

En passant, ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Maddox... Qu'est-ce qui se passe avec lui? Est-ce que chantal à décidé de laisser tomber le cours?

Invité
Suite a plusieur mail et discution

nous allons pouvoir discuter du cour Horaire /lieux

Personne n,en veut a personne , c,est juste les circontence de lieux et Horaire

Pour le plaisr a tous !

Dissont que j,aime beaucoup la gang de 7h et je trouve sa plate de se deviser

amicalement votre

je serai là avec Mabou pour 8h vais moins ruscher pour me rendre, si quelqu'un veut me rejoindre ds ce groupe ... Natacha, mon chien aussi sera moins performant que les autres, pas grave , le plaisir avant tout!

Marie-Danièle a écrit:
Si je comprens mes cours seront donc à 19h chez Michel sauf cette semaine car j'ai une réunion ??? Ai-je bien saisi ??

Marie

Heu... NON!!!

Ahahahahahah... Je ne crois pas que le lieu ni l'heure pour la semaine prochaine soit déterminée encore. Je crois aussi que les gens présents cette semaine devront parler de ce que l'on fera à l'avenir pour le cours.

Personnellement, j'attendrai des nouvelles de tout ça après votre cours de mardi!

C,est parce que Michel m'a écrit qu'Hélios voulait que le cours de 19h demeure chez lui...c,est pour ça !!!

En tout cas, j'attends des nouvelles mercredi de ce qui en est pour vrai pour la semaine suivante !!

Marie

Invité
M-D ,
Helios , a mentionner , qu,elle prefererais , que la gang de 7h soit chez moi ! pour les autres mardi

Mardi le 22 nov , sa se fait chez Helios a 7h et 8 h

la , il faut juste sentendre , qui va a 7h ou a 8h ,chez Helios , le groupe de 8h est diviser en deux , debutent et avancer

presentement a 7h Candy
presentement a 8h Mabou ,Helios ,Max,
absent cette semaine , Saku
Le sacrifier (Reese) tu va avoir le choix ! mouahhhh

on est ici pour savoir votre opignion du cour /endroit/heure

C,est Suzanna , qui va avoir le dernier mot ds tout cla , mais au moins elle va savoir nos preferance

Bon là moi je suis un peu mêlée avec toute ces discussions.....pour demain à quelle heure est le cours et à quel endroit ?

Si je comprend bien Marie-Danielle et JF vous ne pourrez être là demain ?

Invité
tu as ta reponse en haut

on a ecrit en meme temp !

pour ma part je trouve ca dommage que les anciens sois obliger d'être avec les nouveaux et que votre beau groupe sois diviser parce que vous êtes tous habituer ensemble! cette semaine ce sera chez moi pour les deux cour mais à partir de la semaines prochaines j'aimerais mieux que votre cour ce passe chez michel c'est mieux pour vous et michel aime mieux ca comme ca aussi! mon cour avec max ce fera à 8 heure chez moi! mabou tu peux aussi embarquer avec nous à 8 heure si tu préfère! il faut que l'on sois 4 donc il me manque une persone dans mon cour, je vais en parlé avec une pensionnaires elle m'avait parlé que ca l'interresserais. donc ce sera plus juste pour vous! vous n'aurez pas à suivre les nouveaux. même si je vous aime tous et j'aurais aimé être avec vous....mais je vous verrai le mercredi! hihihihi
donc voilà! pour cette semiane c'est chez moi comme prévue mais après on aura chaqu'un nos goupe, les débutant et les avancé ce sera plus juste comme ca! il reste à suzanna à répondre à nos suggestions!

Voici mon opinion alors !!!

Je sais que pas mal tout le monde préfère aller au cours de 19h. C'est sûre que 19h chez Michel j'aimerais mieux ça parce que c'est vraiment à côté de chez nous, mais je n'ai pas vraiment de bonne raison pour ne pas aller à celui de 20h !!!

1) De plus, je trouverais ça un peu plate de recommencer pour la 2e fois le cours (J'ai débuté le cours cet été au Mont-Royal et le cours à Mtl a été divisé, donc j'ai transféré sur la rive-sud quand le cours à commencer sur la rive-sud) .....ce n'est pas que Moka est bonne loin de là et quand j'ai commencé le cours ici sur la rive-sud avec vous je trouvais ça très bien de reprendre au début et réviser avec Moka parce qu'elle avait de la mìsère avec les premiers mouvements qu'on a appris soit le "au pied" à droite et à gauche. Par contre, recommencer une autre fois je trouverais ça un peu plate, mais je crois que Zuzanna a parlé que l'on évoluerait indépendamment dans le cours donc on pourrait continuer où on est rendu....est-ce que j'ai bien compris !?!?

2) Il faudrait aussi que je vois si Moka s'entend bien avec Hélios et Max
(!?!?)....comme c'est une peureuse je ne veux pas non plus la
stresser....j'ai décidé de faire des cours avec elle pour qu'on s'amuse et surtout pour développer sa confiance et si elle ne prend pas plaisir parce qu'elle est trop stressé eh bien ça ne vaudrait pas la peine !!!

Voilà mais comme j'Ai dit je n'ai pas de bonne raison pour ne pas aller au cours de 20h et je suis consciente que nous sommes plusieurs et il faut faire des compromis, alors on verra ce que les autres ont à dire et ce qu'ils en pensent et ce que Zuzanna pense également !!!

et bien moi je trouve que tu as une bonne raison! c'est sûre que ca ne te tente pas de recomencer le cour pour une troisième fois! et ca ce comprend!
si ta moka à peur et bien c'est temp mieux parce que helios n'achale pas ceux qui ont peur! hihihi il les laisse tranquille quand il voit que le chien à peur de lui ou ne veut pas jouer!

mais comme michel ouvre aussi son sous-sol et que surement mabou veux ce joindre à mon groupe et bien vous êtes rendu 5 donc je crois que vous n'avez pas besoin de vous séparer! 5 ca dois entrer chez michel! mais c'est sûre que si il y a un autre volontaire pour 20 heure et bien c'est temp mieux! sinon et bien on sera 3 à 20 heure chezmoi et 5 à 19 heure chez michel. comme je vous disais ca ce peut aussi que j'ai un 4 ieme dans mon groupe si jessie veux venir!
donc comme je peux voir vous n'aurez plus besoin de vous séparé mais evidement on va voir ce que suzanna en pense! thumleft

Invité
on né vraiment une belle gang de gens motivé SUR la rive-sud ,sans oublier Helios et Max

Pour le groupe de 8h , il aurais Madox qui a suivi un cour seulement avec nous ,Suzana pourait comuniquer avec elle !

si madox viens au cour de 20 heure et bien on sera 4 donc je ais attendre pour sa réponse avant de demander à jessie!

bon, moi aussi je suis un peu melangee Shocked !

Premierement, Michel et Candy, vous avez un sous-sol ou on pourrait faire le cours lorsqu'on aura trop froid/mouille ??
Est-ce qu'on rentre a 6 chiens la?
Si oui, c'est super, il n'y a pas de raisons pour separer le groupe. Si c'est aussi plus facile pour Helios d'heberger juste son groupe de 20h c'est super- sauf que moi je vais devoir faire le chemin entre Candy et Helios, donc le deuxieme groupe va commencer vers 8h20?(combien ca prend de temps entre chez Michel et Helios?)?

J-F, est-ce que c'est juste ce mardi que vous devez travailler ou chaque mardi?
Vu qu'il va manquer Saku et Reese meme si on fait ca chez Helios, nul besoin de changer le groupe ce mardi, vous serez 4.

Sarah et Mabou, vous preferez 8h que 7h? Moi ca ne me derange pas autant qu'on n'est pas plus de 4 chez Helios a la fois.

Moka,
non, vous n'allez pas recommencer une deuxieme fois, garanti!! Si on reste chez Helios mon plan etait de changer chaque semaine les deux qui seront a 8h et suivraient le memes exercices que ceux de 7h. Mais la attendez, si on reste chez Candy on n'aura pas ce dilemne si on rentre tous Question .

Helios et Max, vous serez la a 8h, si Reese et Saku ne seront pas la ce mardi vous allez pouvoir etre juste vous, vous pouvez rajouter le Lab qui est interesse. Maddox pour le moment a beaucoup de travail je crois.

donc pour ce mardi, le groupe de 7h sera ensemble et juste des nouveaux a 8h chez Helios- est-ce que ca fonctionne pour tous?

Pour moi... c'est seulement cette semaine que je travaille. C'était pas prévu, je ne l'ai su que ce matin quand je suis entré travailler.

À moins qu'il y ait d'autres imprévus, les autres mardi ça devrait être OK. Du moins je l'espère!

et bien si mabou s'en viens chez moi à 20 heure, chez candy vous seriez juste 5 donc je crois que ca va entrer! et chez moi au sera 3 donc je vais appeller jessie pour savoir si ca l'inetrresse et on sera 4.
c'est ok comme ca? mabou tes sûre que ca te dérange pas de venir te joindre à nous?

ce sera surement à 20 20, ca prend environ 10 ou 15 minute de chez michel à chez moi!

Invité
Helios ,
tu as vu espace de ma salle de sejour , le garage est similaire en espace , d,apres la grandeur de chez toi ,

est-ce posible 5 a 6 chien ?

je sais que 4 chien aucun problem

Tu sais Suzana ,la semaine passer j,avait preparer le sous-sol vue quon tombait a 4 chien

tu crois que ca entrera pas 5 chiens chez toi?
moi non plus ca entre pas! je sais plus quoi faire moi là......
je vais attendre avant de demander à jessie parce que si ca continue il va falloir qu'il y ait un de plus de votre groupe chez moi! comme ca on serait 4, 4 !

Invité
Helios

tu as vu espace de ma salle de sejour ,

le garage est similaire en espace ,

d,apres la grandeur de chez TOI ,

est-ce posible 5 a 6 chien ? Chez nous !

J,ai espacer ma question precedante , moahhhhhh

je sais pas michel

d'après moi ton sous-sol est plus grand que le mien, moi c'est sûre que ca entre pas 5 chiens!
chez toi d'après moi si je visualise si t'enlève tous les meubles et bien je crois que 5 chiens va y entrer!

Invité
J,aimerais confirme le tout ,

Demain le 22 nov a 7h chez Candy , Present , Moka , Annick et Candy
Absent , Saku et Reese

Demain le 22 nov a 8.15 Chez Helios , Present , Max ,Helios , Mabou

Cé tu cela qui va se passer ou je suis d,en error !

P.s. Mabou le tranport des os se fera par le prof

Citation :
Demain le 22 nov a 7h chez Candy , Present , Moka , Annick et Candy
Absent , Saku et Reese

Demain le 22 nov a 8.15 Chez Helios , Present , Max ,Helios , Mabou
et Jessie?
parfait!
on va voir lors du premier cours a l'interieur combien on rentre de chiens/gens reelement dans les sous-sols et on s'arrangera en consequence par la suite!

Citation :
P.s. Mabou le tranport des os se fera par le prof
si la prof et son assistant ne bouffent pas tout en chemin

et bien j'attendais ton ok! je vais appeller jessie pour lui demander si ca l'interresserais! comme ca on aurait notre groupe de 4!

ok j'ai parler avec josée(la maman de jessie)
elle dis qu'elle sera avec nous demain à 20 heure 15 ! elle ne sais pas si elle va poursuivre les cours mais elle est bien interresser donc elle verra demain si elle aime ca ou pas! es ce que c'est ok our toi suzanna??

c'est super pour Jessie, si quelqu'un n'aime pas il n'est jamais oublige de continuer Mr.Red !

Invité

etk , Suzana ,
tu pourras pas dire que les gens de la rive-sud sont pas motiver ! Hein !
cheers

on a pas eu des nouvelles de mabou! es ce qu,elle viendra à 20 15 demain chez moi?

et puis pour demain donc je vous attend pas à 19 heure! je vais vous attendre à 20 heure 15 !
j'ai super hâte!!! cheers

Bon moi j'ai pas tout lu les messages pcq je suis au boulot, je suis pressée et dans l'illégalité mais je me rend à 19h ce soir chez Michel et Candy c'est bien cela ?

• Créer...