sarah et capucin 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 serait là auj à 8h env, chez hélios, et j,espère que la prof va me laisser des os!!!!! hahahahhaaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Citation :Bon moi j'ai pas tout lu les messages pcq je suis au boulot, je suis pressée et dans l'illégalité mais je me rend à 19h ce soir chez Michel et Candy c'est bien cela ? c'est ca! Citation :j,espère que la prof va me laisser des os!!!!! espere fort... Candy, Citation :tu pourras pas dire que les gens de la rive-sud sont pas motiver ! Hein ! ca c'est sur, plus motive que ca je n'ai pas vu souvent, c'est le fun des maniaques de toutous comme vous autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 Pourquoi j'ai une réunion, snif, snif... Vous allez me manquer ma gang de passionné...2 semaines en ligne...c'est trop long sans se voir (hihihi) Bon cours à tous !!! marie-Danièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 super bon et bien le groupe est formé!!!!! mabou, jessie, helios et max!!!! j'ai hâte à ce soir!!! what shout les avancé on va vous rattrapper!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2005 et bien suzanna jesie ne viendra pas en fin de compte! elle veut prendre un break avec elle jusqu'en janvier donc on sera 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 GRRRRRRRRR!!! Je suis au travail pendant ma pause et, je pense à vous autre qui se font du fun avec vos pitou!!! AHHHHHHHHH la job des fois! En plus, je fais une méchante job plate! Mais au moins je fais du $$$$ pour payer mes &*%*$%/%## de pneus d'hiver! Héhéhé... j'ai bien hate de voir ce que vous avez fait aujourd'hui. Vous m'enverrai un MP pour que je ne prenne pas trop de retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2005 J-F sa été une autre belle soirée , on a travailler fort , mais super le fun ! Anick a montrer a Candy a reculer avec son wouch wouch et j,ai essayer ds la soirée Pis sa marche de recoulons merci Anick Meme si il y a des espions , on a aprit le cralle , le roule et sur les deux pattes Le roule a Candy , j ai beaucoup de job a faire ! Suzanna va nous envoyer nos devoir la gang chez Helios comment ca été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 super bien été! j'ai trouvé ca vraiment le fun et helios aussi!! je suis chanceuse qu'il rafolle du foie il écoute bien! j'ai hâte à la semaine prochaine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Contente de voir que vous avez bien aimez votre premier cours Hélios et toi !!! Ça fait changement hier soir on était seulement 3 !!! Candy nous a montré son talent à sauter dans le cercle !!! De toute beauté !!! Anick a tout plein de trucs pour nous aider avec les mouvements plus difficile !!! Merci ! J'espère Zuzanna que tu n'as pas eu trop de difficulté à te rendre chez Natacha !!! Moi j'ai pas mal de travail cette semaine à faire avec Moka !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Et oui, c'etait une belle soirée hier, je suis bien contante que mes petits trucs vous aide dans votre apprentissage. Hier Frisbee était pas dans son assiète, meme de retour à la maison, en arrivant il a manger et n'a meme pas jouer avec Scout et a dormi. Ce matin il a l'air en forme, je vais pouvoir pratiquer un peu... Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah et capucin 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 allo!! ai bien aimé!!!! la semaine prochaine je vais y aller à 7h chez Michel pcq, j'ai fini vraiment trop tard, et le trajet de retour a été long hihihihihi, Zuzanna est arrivé à 8h45, hihihih perdu sur la route hihihih, mais nos chiens ont bien travailler et Hélios a un super bon potentiel, ainsi que Max qui a fini par sauter par-dessus la jambe de son maitre comme un grand (Claude s'est même cogné la tête sur une tablette , tellement concentré sur son pitou qui est super grand hihihihihih , il a tappé sur la tablette !!!!) mabou a appris à faire le mort !!!! hihihih pas mal bon!!!! il m'a fait un peu honte en faisant pipi sur le poteau mais bon... Natacha a sorti la moppe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 sarah et capucin a écrit:allo!! ai bien aimé!!!! la semaine prochaine je vais y aller à 7h chez Michel pcq, j'ai fini vraiment trop tard, et le trajet de retour a été long hihihihihi, Zuzanna est arrivé à 8h45, hihihih perdu sur la route hihihih, mais nos chiens ont bien travailler et Hélios a un super bon potentiel, ainsi que Max qui a fini par sauter par-dessus la jambe de son maitre comme un grand (Claude s'est même cogné la tête sur une tablette , tellement concentré sur son pitou qui est super grand hihihihihih , il a tappé sur la tablette !!!!) mabou a appris à faire le mort !!!! hihihih pas mal bon!!!! il m'a fait un peu honte en faisant pipi sur le poteau mais bon... Natacha a sorti la moppe! mais oui pauvre claude qui ce cogne la tête!! mdrrr y'avais le gout d'invoquer le seigneur!!! mouhahahahahaha t'inquiète pour le pipis comme je te disais tous les chiens font pipi là donc tous les chiens sens les odeurs des autres etcest un cercle viciuex, je savais c'est pour ca que j'avais préparé ma moppe avec du vinaigre! hihihihi bon et bien la semaine prochaine tu ne seras pas avec nous? et bien moi j'ai bien hâte à la semaine prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah et capucin 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 non vais aller pour 7h pis zuzanna t'a aidé pour Bullkan???? merci de me rassurer pour les pipis hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 oui elle m' a aider pour bullkan, va voir dans le post des petites annonces j,ai mis des commentaires. j'avais déjà commencer des essai avec lui ca fais une semaine mais depuis hier je suis intensif! va voir dans son post! alors on ce verra pas la semaine prochaine! et bien à une autre semaine alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 ouain, je me suis perdue... , moi gauche et droite ...je ne suis jamais arrive sur Tashereau , apres je ne sais quels detours j'ai arrive sur Grande-Allee par miracle, ouf! !! alors desolee, mes excuses pour le deuxieme groupe hier, la prochaine fois on va pouvoir commencer et finir plus de bonne heure!! Ils vont vite vous ratrapper Helios et Max, vous allez voir! Pauvre Mabou, avec sa patte qui lui fat mal il y a plein de trucs qu'il ne peut pas faire . Michel, merci pour les os, Zorro est tres content ! ok, je vous envoie les devoirs dans un instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 et bien là il nous manque du monde pour 20 heure!! on est juste deux! si il y a d'autre qui veulent s'inscrire?? sinon et bien c'est pas grave moi et claude on aura suzanna pour nous deux tous seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 hi,hi, profitez-en ! est-ce que tout le monde a eu ses devoirs personnalises? J'ai toujours peur que j'oublie quelqu'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 oui Suzana pour moi On la tu le prof , devoir personaliser a chacun ,té un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Oui, j'ai reçu aussi! Va falloir que je travaille pas mal là-dessus pendant la fin de semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah et capucin 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 ok moi aussi reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 moi aussi je l'ai eu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Moi aussi j'ai reçu mes devoirs merci beaucoup !!! Ben oui c'est personnalisé en plus...c'est tout un service qu'on reçoit ...tu nous gâtes pas mal là Zuzanna !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 J'ai reçu mes devoirs aussi !!! Marie-Danièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Moi aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 phew, alors je n'ai oublie personne! Une chance que vous n'etes pas 25 par groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Bonne semaine à vous tous! Je voulais savoir, combien de gens nous allons être chez Michel demain??? Si le groupe est complet (6 + Zuzanna) est-ce qu'il y a assez de place pour tout le monde? Je ne sais pas ce qu'il annonce comme température demain mais... Avec la schnoutte qui tombe du ciel ce matin, ça risque d'être pas mal glacé à l'extérieur demain! Bref, donnez-moi des nouvelles. En passant, SHAME ON ME! , j'ai pas pu pratiquer beaucoup cette semaine... Très occupé! grrrrrrrrrrr J'aimerais donc avoir plus de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 De memoire , on va etre 5 , M-D a une autre reunion ,je pense ! Mabou va ariver en retard Ha oui , pour ceux qui etait pas la , la semaine passer , vous cogner ds la porte du garage et la porte d.alibaba va souvrir C,est sur qua 6 on va etre un peut serrer , mais c,est mieux qua exterieur, J-F , té pas tout seul qui manque de temp pour pratiquer , moi aussi P.s. avez vous penser au congé des cour pour les fêtes ? le 20 et 27 dec et 3 janv , ferais mon affaire , quand ditte vous ? Suzanna comprisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah et capucin 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 moi je serai en vacances du 26 au 3 inclusivement, hihihih, je me plie à la demande générale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Bonjour à tous, Je n'ai pas de réunion cette semaine, je serai donc présente au cours !!! On se collera c'est tout !!! Pour les congés, ça fait mon affaire aussi !!! On se voit demain, j'ai hâte, 2 semaines de congé c'est trop long!! Marie-Danièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 le 20 et 27 dec et 3 janv pour conje de Fetes, c'est parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2005 Parfait , Saku va rster au sec 4 ds garage et 2 ds la salle de sejour (adjessant) et on alternera , etk , importent c,est d,avoir du plaisir et au sec ! le prof se prommainera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Moi je vais être au cours demain soir. Pour ce qui est des congés ça me va qu'il n'y ait pas de cours le 20, 27 décembre et le 3 janvier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Moi aussi j'y serais et pour les congés c'est ok pour moi... A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Hey , la gang , je nous trouve super le fun et motiver Ca été super plaisent ce soir ,et nos chien on tous leut point fort , cé le fun etk j,ai passer une belle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Ouais... Très bon cours cette semaine. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de cours. Le verglas + Zuzanna pognée à St-Hyacinthe et mon travail la semaine d'après... Je m'étais ennuyé de vous autre moi la. Et mon chien aussi surement. Malgré le manque de temps et de pratique, Reese en a pas trop perdu. Mais, je crois qu'il est pas mal ado la. Il m'écoute pas des fois pour des commandes aussi simple que assis. Ça prends plus de temps et de répétitions avant qu'il ne fasse ce que je lui demande. Et de ce fait viens une question pour Zuzanna: -Dans les cours d'obéissance que j'ai pris, le prof me disait qu'on doit dire seulement qu'une fois la commande. Si le chien ne fait pas ce qu'on lui demande, il faut le placer dans la bonne position en dedans de 3 secondes pour ne pas qu'il le fasse juste quand ça lui tente et qu'il pense qu'il est le boss après tout. Est-ce que tu crois que c'est une bonne pratique ça. Ces temp-ci, je me laisse plus aller là-dessus et je répète jusqu'à temps qu'il le fasse. Devrais-je reprendre les habitudes du cours ou rester comme maintenant? Je crois que je n'avais jamais vu Reese courrir comme il l'a fait après le cours. C'était fou. Je crois que Candy et lui étaient en feu. Il y a Mabou aussi... Un gros bravo à mabou qui n'a pas boité du tout. Espèrons qu'il ne s'en ressent pas trop aujourd'hui! D'ici la semaine prochaine, j'espère que j'aurai plus de temps pour pratiquer. ps. Désolé Zuzanna, j'avais complètement oublié de passer au guichet. La semaine prochaine tu passeras "Go" et tu recevras l'argent! (monopoly) héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 C'est vrai on a eu un très bon cours !!! C'était bien plaisant d'être à nouveau tous ensemble. Je suis très surprise de Mabou....j'en reviens pas comme il était en forme depuis la dernière fois que je l'ai vu !!! Il était pas mal bon ! Désolée Michel pour le dégât de Moka.....je crois que le stress lui joue des tours quand on arrive chez toi...c'est vraiment bizare ! Une autre bonne semaine de pratique que l'on a devant nous pour arriver à faire le côté !!! Ah oui et il faut pratiquer avec de la musique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 c'est super comment Mabou a l'air tellement mieux !!! Comment il se sent aujourd'hui? JF, quand Reese apprend un nouveau truc, ramper par exemple, c'est bien correct de repeter parfois et lui donner toutes les chances. Une fois qu'il connait par exemple, la c'est different. Pour aider a ne pas devoir repeter, utilise tous les trucs de freestyle qu'il connait (a fur et a mesure plus) en svp de tous les jours. Pour TOUT ce qu'il veut: qu'on lui ouvre une porte, mette la laisse, lance une balle, donne un biscuit ou le souper, detache au parc a chien...TOUT, il doit faire un truc avant sans repeter. Disons qu'il est devant la porte pour aller dans la cour, tu lui presentes la jambe et saute! Si il ne saute pas, ne repetes pas, juste sors de la piece pour 2minutes (sans ouvrir la porte). Ensuite tu reviuens, ah, oui tu veux sortir? saute! si il saute, c'est bon, sinon, tu t'en vas. Meme chose pour rentrer et tout le reste. Avec le souper c'est assez conviancant vous etes bien le fun comme groupe, mais attention! La petit groupe de Max et Helios vont vite vous ratrapper....et rive-nord on recommence mercredi prochain alors la competition sera serre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 J'ai aussi eu beaucoup de plaisir avec vous hier !! Saku commence à comprendre le principe de ramper !! Par contre, on a vraiment beaucoup de difficultés à le faire coucher sur le côté... on va y arriver !!! J'ai déjà hâte à la semaine prochaine !! Marie-Danièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reese 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 OHHHHHHHHHHHH lala! je viens tout juste de reçevoir les devoirs de cette semaine et... J'ai beaucoup beaucoup beaucoup de travail à faire! Je pense justement que j'ai quelque chose dans 2 semaines... Une réunion de AA ou un truc du genre!... JE VEUX PAS FAIRE DE TEST!!! Est-ce que le chien sera contrôlé anti-drogue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Ouin c'est stressant ça un test !!! QU'est-ce qu'il arrive si on coule le test ??? On reprend le cours au début ?? et si on passe le test est-ce qu'on a un diplôme ou un surprise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 si quelqu'un n'a pas recu ses devoirs (les deux groupes rive-sud) ecrivez-moi! hi,hi. si vous coulez le test, vous allez payer double vos prochains cours , ben non, c'est une blague, vous allez juste etre transferes au groupe rive-nord ...et le Pere Noel va oublier de passer chez-vous .....mais vous allez survivre, promis dopage des chiens interdit sous peine de confiscation du toutou et corrections severes a l'etrangleur pour le maitre ! Dopage du maitre, ca c'est de vos affaires , mais il va falloir pratiquer souvent dans cet etat pour que votre chien vous reconnaisse en tout cas, bonne pratique !! Saku et Mabou, pour faire le mort essayez doucement relax a la maison, ayez votre clicker et les meilleures gateries du monde pres au cas-ou. Ne pas forcer la note, si on reussit par contre c'est la grande fete- le toutou comprendra apres quelques repetitions que 'j'sais pas qu'est-ce qu'elle a, mais pas moyen de se coucher sur le cote sans etre inonde de foie et fromages??'. Vous pouvez passer le test juste avec des couche si ca ne va pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah et capucin 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 HHAAAH viens de lire "l'après cours d'hier" !!! Eh bien, Mabou a ronflé comme un loirre!!!!!, il a fait toute sa nuit!!! super bien récupéré et ce matin, il marchait tjs sur ses 4 pattes (juste un peu raqué) normal ouin, un test aieaieaie part de loin moi hihihihi, j'ai été tellement contente de le voir courrir après Frezbee, il avait l'air de lui demander "aller viens jouer avec moi! sois pas gêné!" faisait longtemps que je ne l'avais pas vu courir si vite, pis Reeze a dû quand même se caché en dessous des escaliers, facile de traiter mon chien de :(imaginez Reeze dire: aleez grosse patate, pogne moé donc si t'es game"!!!! pis il adore REEze, il pense que c'est un chat dopé aux anphé avec un scui scui intégré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Sarah , tu avais tellement l,air heureusse hier soir avec Mabou ,cétait beau a voir Ha non pas deja un examen , il va faloir que je pratique Suzanna , on peut tu prendre le meilleur de chaque chien pour de toute l,examen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 zorro a écrit:hi,hi. si vous coulez le test, vous allez payer double vos prochains cours , ben non, c'est une blague, vous allez juste etre transferes au groupe rive-nord Que vois-je...??? C'est une punition maintenant d'etre dans le groupe Rive-Nord???.... Marie-Loup!!!!! Notre prof est corrompue!!!! Julie et Handsome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max et maggie 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 salut la gang , moi et Natacha on travaille fort pour aller vous rattraper dans le cours ; Max et Helios prenne les bouchees double .Pour Max ca va tres bien , c'est moi qui me trompe dans les commandements , alors Max s'assit et me regarde etrangement ; mais je ne suis pas un lacheux et j'continue pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 oui notre mini groupe va bien hein claude! par contre j'ai ben de la misère avec le cerceau mais c'est le fun pi c'est ca qui compte!!!! ca passe trop vite une heure, j'ai trop hâte à la semaine d'après!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Helios , tu comprend pourqoui que Suzanna arrive en retard chez toi ! Cé la meme chosse ici , sa passe trop vite et le plaisir quon a en plus . Julie , mais non , le prof n,est pas conronpue , cé juste qu,on a prit de avance sur la rive -nord et si on coule on continue avec vous , tout simplement , un peux teteux hein , j,pense que jai bien defendu la cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Candy a écrit:Helios , tu comprend pourqoui que Suzanna arrive en retard chez toi ! quote] c'Est pas si pire, cette semaine elle est arrivé vers 20 heure 15 donc ca va. mais nous on à un cour privé moi et claude!! c'est pour ca que l'on va vous rattrapper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Mais on est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Candy a écrit:Mais on est plus c'est pour ca que l'on va vous rattrapper justement!!! on peut faire deux cours en un!! le petit groupe débutant vs le grand groupe avancé faite vos jeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites