Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorro01

freestyle nouveau groupe rive-sud

Messages recommandés

oups, pas suppose lire ici les rive-nord, je me suis faite pogner...
Citation :
Julie , mais non , le prof n,est pas conronpue , cé juste qu,on a prit de avance sur la rive -nord et si on coule on continue avec vous , tout simplement ,
pheeeew, merci Michel de me sortir de l'embaras Shocked !! hi,hi, mais non, la punition d'aller a la rive-nord ce n'est pas parce qu'ils sont en retard, c'est parce que vous etes tellement en rivalite que ca va vous faire du bien aller dans l'autre camp et etre separe de votter groupe de depart, nah! Razz
hi,hi, travaillez bien pour la pratique du test la semaine prochaine! Non, on ne peut pas prendre des chiens differents Michel et Annick Rolling Eyes courage, je suis certaine que vous y arriverez tous cheers

Mabou, c'est super I love you !!! gros bizous a lui!

Invité

hors sujet mais , mium mium

Je vais faire mon téteux en fin semaine avec mon Boucher , y a t,il des partent pour des os ?

Suzanna , les os , comme je té donner , c,est une colation , un lunch ou un repas por toi ? non je dire pour Zorro Laughing

J-F on peut continuer de jaser sur la bal de noel ici

ici toujours partant pour des bons os !

Citation :
Suzanna , les os , comme je té donner , c,est une colation , un lunch ou un repas por toi ? non je dire pour Zorro
c'est un repas j'imagine...Zorro mange tres varie, une journnee c'est un poulet entier, l'autre jour c'est juste quelques os, donc dur a dire
en tout cas il a bien aime les os (moi je ne lui est pas goute Razz ), merci!

Hey Natacha , ma pratique va bien ;je ne peux pratiquer le cercle car je suis seul ; alors je pratique tout le reste et ca va ben et toi??

Claude et Max a écrit:
Hey Natacha , ma pratique va bien ;je ne peux pratiquer le cercle car je suis seul ; alors je pratique tout le reste et ca va ben et toi??

même chose pour moi je ne pratique pas le cerceau car mon chum est jamais là
mais pour le reste ca commence aussi à allé...j'ai trouvé un nouveau truc, avec les gâteries helios est plus smouth donc quand je joue avec lui avec ces jouet ou sa balle et bien il rebondit partout et j'en profite pour lui faire faire des tours!! cheers

michel je sais que je ne fais pas partie de ton groupe mais je serais partante pour tes os!! au pire tu peux en donné à suzanna elle va me les apporters, helios les a beaucoup aimé la dernière fois! merci!!! thumleft

Invité

J,ai pas fait de descrimination lol!

Tu est de la RIVE-SUD cheers

Les frais de mennutention ,tu t,arange avec Suzanna lol!lol!

Je vais apeller mon Boucher demain pour qu,il soi tres tres genereux ,je vais aller les prendre dimanche ,alors pas congeler !

Candy a écrit:
J,ai pas fait de descrimination lol!

Tu est de la RIVE-SUD cheers

Les frais de mennutention ,tu t,arange avec Suzanna lol!lol!

Je vais apeller mon Boucher demain pour qu,il soi tres tres genereux ,je vais aller les prendre dimanche ,alors pas congeler !

super! c'est les chiens qui vont être content!! merci michel!!

Tu sais Michel tu te dois de bien traiter Natacha ; sinon gare a toi ; on va placer nos chiens Max , Helios et le pti chioua a Natacha contre Candy hihihi

Je ne pourrai pas être là demain...désolé. Saku a été très malade en fin de semaine alors..il se remet de sa gastro !! Il prend des antibiotiques. Il ne mange pas encore alors...

Peut-être la semaine prochaine ???

Bon cours à tous !!

Marie-Danièle

Est-ce que Saku a des problèmes avec la EVO ou autres choses que tu lui donnes? Il me semble qu'il a souvent eu des diharées depuis qu'on suit le cours. Une fois c'était à cause du foie mais...

Candy aussi à eu des problèmes avec le foie que Michel m'a dit hier. Je sais pas si ça peur aider mais moi je ne donne pas que du foie. Je mélange foie de boeuf, foie de poulet, fromage et arachides.

Reese n'a jamais eu de problème après les cours...

Tu as surement été consulter si Saku est sur les antibiotiques... Quel était le diagnostique du vet???

Au début, il a fait des analyses et ce ne sont pas des parasites, mais bien une bonne gastro. Il a vomi 2 fois et faisait son caca en eau (c'était juste de la bile). Il faisait pitié, il s'est réveillé 5 fois dans la nuit de samedi à dimanche pour sortir. Il avait le popotin tout rouge. Le matin, c'était encore plus souvent. J'avais peur qu'il se déshydrate alors je suis allée à l'hôpital vétérinaire de la Rive-sud. Le vet était bien gentil et il m'a prescrit quelque chose pour calmer ses intestins. Il a dormi toute la journée et ne voulait pas jouer ni boire. Après Saku a refait une fois et ça s'est calmé. On a pu dormir cette nuit.

Je ne crois pas que ce soit la Evo... le foie ça se peut bien... Mais les diarhées d'en fin de semaine n'avait rien à voir avec celles qu'il fait quand il mange quelque chose de pas habituel. D'habitude c,est juste plus mou pas en eau...

Est-ce que tu mélanges les trois ou tu donnes un petit peu de chaque (fromage, arachides et foie)?

Ce matin, il semble beaucoup mieux, mais je vais lui donner une semaine pour s'en remettre car il a perdu quand même un bon 3-4 livres.

Disons que j'ai eu peur que ce soit plus grave...

Merci de te renseigner !!

Marie-Danièle

Bin... dans mon petit sac d'entrainement, j'ai les 3...

Alors, j'alterne comme ça vient. Je lui donne ce que j'attrape dans le sac.

C'est vraiment plate pour le beau Saku. J'espère qu'il guérira au plus vite!

Invité
Prend soin de lui et toi , pauvre Saku

Candy a passer par la ds la nuit de jeudi a vendredi , au 1 1/2 h tout la nuit ,et lavage de peteux ds douche a 4.30 am du matin

Bon sommeil a toi et bon rétablisement a Saku

pauvre Saku, on lui envoie plein de bonnes energies la I love you !

si il a l'estomac fragile comme ca je ferai attention cote bouffe. La Evo ne convient pas a merveille a tous les chiens. Le moins modifie comme aliments, le plus frais et le moins d'ingredients a la fois le mieux...
et definitvement pour le foie c'est excellent de melanger dans le meme sac morceaux de foie, poulet, arachides, pommes, fromage...ca fait plus interessant aussi et moins riche :). Le sac a Reese a l'air tellement appetissant que j'en mangerais devant la tele

GRRRRRRRRRRRR... Moi qui voulait pratiquer avant le cours demain. Je suis pogné pour rester travailler ce soir bout d'viarge!

En passant Zuzanna, personnellement, je n'ai pas commencé à pratiquer avec de la musique encore. Je suis encore à essayer de faire faire des trucs à distance et à enchainer quelques trucs un à la suite de l'autre. Est-ce que je suis un mauvais garçon et je vais me faire chicaner?

Est-ce que je devrais toujours mettre de la musique quand je pratique... n'importe quelle musique??? ou si je mets toujours la même chanson sur "repeat" ?

Donc, si tu veux répondre à un élève indigne Crying or Very sad s'il te plait. Peut-être que ça en éclairerais d'autres qui ne sortent pas de l'ombre! Wink

Merci!

Pauvre Reese c'est pareil pour moi, car Frisbee a de la difficulté avec les commandes à distence et quand je lui demande de faire qque chose il fait autre chose!!! Je suis peut-etre une mauvaise fille!!!!

pour eleves indignes qui sortent de l'ombre Razz ,
mettez peu importe quelle musique derriere pour vous donner un rythme, pas toujours le meme pour l'instant.
j'i bien hate de voir vos efforts demain Mr.Red !

Zuzanna que me suggères-tu si tu crois que la Evo est peut-être difficile pour mon chien ??? Je croyais que c'était le mieux. Je ne veux pas aller vers le cru...ça m'écoeure trop (désolé, un jour peut-être...).

Merci !

Marie-Danièle

M-D, Tu pourrais peut-être essayer le Prairies ou le Aliments Alternatifs 2000 qui sont du cru en galettes congelées.

Moi, j'en donne à Reese une fois par semaine et il digère très bien. Même que ses selles sont vraiment plus petites et plus dures.

Prairies, ils en vendent chez Aquanimo à Longueuil. AA2000, je ne sais pas où ils en vendent mais je sais que c'est fait à St-hélène-de-bagot. Tu peux aller l'acheter là bas et ça va te couter moins cher qu'en magasin. En plus, j'avais parlé au proprio de cette compagnie la au SNAC et il me disait que quand tu allais là-bas, il t'expliquait vraiment tout comment nourrir avec ça et tout. http://www.aa2000.qc.ca Je crois aussi que c'est possible de "customizer" les galettes... Ne pas mettre de céréales etc.

Invité

M-D tu sais ont veut toujour donner ce qui a mieux pour nos amour et de faire de notre mieux !

Mais nos canin on le dernier mots , il peut avoir estomac fragile ou le Evo ne lui va pas , moi jirais plus pour estomac fragile pour Saku

ouvre un sujet ds alimentation et explique ton cas

Il y Eagal pack ,qui n,est pas mauvais ,une coche en desous de Evo et en plusieur saveur

Moi aussi je suis un mauvais eleve ,pas de musique ,la distance apart du salut ,on oublie ca ,et j,ai reusie ce soir a la faire pratiquer un peut

Le prof va avoir dla job avec nous ,mais elle le sait d,avance ,pas de surpise pour Suzana lol!

Merci pour vos bons conseils ! Je pense à ça !! Je continue à pratiquer pour ne pas être trop en retard la semaine prochaine !!

Bon cours!

Marie-Danièle

Ohhhh pauvre Saku ! Reposez-vous bien ! Inquiète toi pas tu ne seras pas en retard....

on a beaucoup de travail à faire nous aussi (Moka et moi) avant de passer l'examen affraid

J'ai pratiqué avec de la musique mais c'est comme s'il y' en avait pas parce qu'on suivait pas pantoute le rytme....Est-ce qu'on peut reporter l'examen ?!?!? Mr.Red

super bien , la meilleure: toffee elle est très bonne et obéissante!!! JF aussi va trè sbien malgré ses "j'aipaspu pratiquerblablabla" hahhahaha, Freesbee très bon aussi et mabou ben il lui faut son ti coussin pour accepter de se coucher sur commande hihihihihi
moi et micehl on échangeait nos chiens!! candy m'obéit très bien mais mabou il regarde maitresse plus que michel ahahhaah

Invité

M-D
tu as manquer la belle performence de Moka ,tres beau a voir , on a des croute a manger pour la batte Laughing
Et Reese , le marcher de coté , avec une telle grace !

il mon fait etres jaloux lol!lol!

Me semble que j'ai fait comme vous tous pas moins pas plus !!! Embarassed Ça doit être parce que j'ai passé la première et que Moka était affamée et que j'avais des morceaux de pommes comme récompense et vous deviez être nerveux de passer le pré-test alors vous y avez vu que du feu !!!! Laughing

Je cherche la toune "foot loose" pour pratiquer avec Moka !!! J'ai entendu la toune hier soir et j'ai pensé que ça pourrait être pas pire si on fait une chorégraphie de groupe, chacun fait un bout de danse durant la chanson:

Loose, footloose
Kick off your Sunday shoes (tout le monde)
Please, Louise (Candy)
Pull me offa my knees
Jack, get back (Freesbee)
C'mon before we crack
Lose your blues
Everybody cut footloose (tout le monde)

Et on alterne avec d'autre monde pour le refrain suivant !!!

Invité

Sophie prend les honeur thumleft

on aurait du te filmé Laughing

et la gang de St-hubert comment sa été ?

La Rive-Nord sont en brake

Invité

il sont un cour privée eux , Suzana a juste les deux a surveiller lol!

nous on samuse ,et on peut faire des chosse ds le dos du prof

sarah et capucin a écrit:
et comment va la tête de Claude??????

pauvre claude...aussitôt qu'il s'approche de la tablette on lui dis attention!!!

Citation :
nous on samuse ,et on peut faire des chosse ds le dos du prof
What the fuck ?!? ah ouais? Je vais vous surveiller de pres petits tannats lol! !!

ouain, Sophie et Moka sont pas mal bons, ca parait qui fait ses devoirs Wink !

je vous envoie les devoirs plus tard ce soir, la il faut que je reparte travailler.

Le groupe RS2 est pas mal bon, en plus du cours semi-prive ils ont du talent naturel, alors watch-out Shocked !!!

et pour la rive-nord ils ne sont pas en pause du tout...en fait on a un local 5 etoiles, Michel et Helios, vous avez des renovations a faire si vous voulez etre a la hauteur : tapis et feux de foyer, breuvages pour les maitres, cous de poulet pour les chiens..un Gite ruistique de luxe au Nord thumleft . Merci Marie-Loiup!! ils sont rendus a faire saute-moutons aveclestoutous, ce n'est pas pour vous decourager que je dis ca, non,non, juste bien vous motiver pour l'examen Mr.Red

je pense que j'ai un petit peu plus de travaux à faire que chez michel!

saute mouton??? Shocked non mais helios sautera pas sur mon dos certain!!! affraid

bon ben j'averti mon chum qui fasse de la réno cette semaine!!

Invité

Le decorateur vien demain

le foyer est commander

Le traiteur va etre sur place mardi

mes sac de SAQ sont deja ala maison

Ce tu de la competition ca

Helios Couche toi par terre pour le saute mouton lol!lol!

Candy a écrit:

Helios Couche toi par terre pour le saute mouton lol!lol!

non mais je pense qu'en plus du cerceau le saute mouton ne fera pas partie de ma chorégraphie, je vais avoir un mal de dos horrible si helios me saute dans le dos....ca parait pas mais yé pesant mon gros torieux. lol!
je pense que je vais switché avec biggy pour ce tour là.... Laughing

Invité

desolé Helios , le prof veut pas quon change de chien pour le spectacle

on c,est asseyer RV1 ,

est dure des foix le prof lol!lol!lol!

si sa continue je vais perdre des point indicipline LaughingLaughingLaughing

hi,hi,hi, non, non, les chiens font des saute moutons par dessus les autres chiens, pas les humains, donc tu peux canceller ton rendez-vous massotherapeute Helios !

Citation :

le foyer est commander

lol!
meme si avec toutes vos renovations vous n'arrivez pas a egaler la RN, c'est correct, je vous aime pareil de nous garder bien au chaud

zorro a écrit:
hi,hi,hi, non, non, les chiens font des saute moutons par dessus les autres chiens, pas les humains, donc tu peux canceller ton rendez-vous massotherapeute Helios !

Citation :

le foyer est commander

lol!
meme si avec toutes vos renovations vous n'arrivez pas a egaler la RN, c'est correct, je vous aime pareil de nous garder bien au chaud

ah ok j'appelle pour annuler alors!

helios sera mort de rire de sauter par dessus max!! cà'est max qui va la trouvé moin drôle!!

Imagine Reese qui saute par dessus Saku !!!

Quoique j'y pense mais Reese saute pas mal haut....il en a fait la démonstration l'autre jour....c'est vraiment surprenant !!!

Bon j'ai reçu le devoir pour mardi prochain !?!?!? arghhh ....on est déja jeudi.....ouf il ne reste pas grand temps surtout que je pars pour la fin de semaine pale !!!

• Créer...