Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorro01

freestyle nouveau groupe rive-sud

Messages recommandés

Candy a écrit:
Le decorateur vien demain

le foyer est commander

Le traiteur va etre sur place mardi

mes sac de SAQ sont deja ala maison

Ce tu de la competition ca

Avant et apres le cours, les toutous ont le droit a une belle promenade sans laisse dans le parc tout pres de chez moi et cet été, ils auront leur petit parcours d'agilité privé dans ma cours. Et apres le cours, pour détendre le prof et ses éleves apres des efforts physiques intenses, ils pourront se détendre dans la piscine Cool

Ne vous inquietez pas pour l'examen, je suis certaine que vous allez tous réussir thumleft

Restez calme, pratiquez l'attention de votre toutou avec des gateries et jeux et amusez-vous! cheers

Domage que personne ait de caméra, ca aurait été génial de tout filmer. Je vais essayer avec ma numérique mais ca dévaure les piles en titi geek

Marie-Loup a écrit:
Candy a écrit:
Le decorateur vien demain

le foyer est commander

Le traiteur va etre sur place mardi

mes sac de SAQ sont deja ala maison

Ce tu de la competition ca

Avant et apres le cours, les toutous ont le droit a une belle promenade sans laisse dans le parc tout pres de chez moi et cet été, ils auront leur petit parcours d'agilité privé dans ma cours. Et apres le cours, pour détendre le prof et ses éleves apres des efforts physiques intenses, ils pourront se détendre dans la piscine Cool

aie là cé pas juste moi cette été je déménage sur la rive-nord bon!

helios a écrit:

Tu peux te joindre a notre merveilleux groupe si tu veux? geek

Marie-Loup a écrit:
helios a écrit:

Tu peux te joindre a notre merveilleux groupe si tu veux? geek

ouin ca me ferait loin en titi!! de toute facon je me plaind pas on à un cour privé moi et claude!

au pire cette été on ira ce baigner après les courts!!!

helios a écrit:

ouin ca me ferait loin en titi!! de toute facon je me plaind pas on à un cour privé moi et claude!

Pas de probleme mais comme vous etes des membres du cours de Zuzanna mais que vous n'etes pas du groupe de rive-nord, vous allez devoir fournir les chips et le jus

Vous etes chanceux parce qu'habituellement, ceux qui ne sont pas membres, je leur demande de fournir la biere geek
C'est quand meme TRES généreux de ma part Mr.RedMr.RedMr.Red

Ce n'est pas 5 étoiles pour rien! lol!

Marie-Loup a écrit:
helios a écrit:

Pas de probleme mais comme vous etes des membres du cours de Zuzanna mais que vous n'etes pas du groupe de rive-nord, vous allez devoir fournir les chips et le jus

Vous etes chanceux parce qu'habituellement, ceux qui ne sont pas membres, je leur demande de fournir la biere geek
C'est quand meme TRES généreux de ma part Mr.RedMr.RedMr.Red

Ce n'est pas 5 étoiles pour rien! lol!

promis j'apporterai les chips pi la liqueur....peut-être aussi de la bière! Laughing

Marie-Loup,
pas moyen de ne pas attendre l'ete et chauffer la piscine pour faire un spa scandinave?
hi,hi, qui aurait pense qu'un jour je vais travailler dans un tel luxe !

zorro a écrit:
Marie-Loup,
pas moyen de ne pas attendre l'ete et chauffer la piscine pour faire un spa scandinave?

Bien, si on remplie la piscine avec l'eau de la bouilloire, ca pourrait toujours fonctionner mais ca risque d'etre treeeeeeeeeees long Wink
Soit patiente, mon beau-pere veut s'acheter un spa dans 2 ans alors on pourra en profiter meme l'hiver geek

Citation :
hi,hi, qui aurait pense qu'un jour je vais travailler dans un tel luxe !

Ce que j'avais oublié de te dire c'est que ma mere te loue le sous-sol 50$ par cours

Nous sommes une famille TRES généreuse lol!

Citation :
Ce que j'avais oublié de te dire c'est que ma mere te loue le sous-sol 50$ par cours
aucun probleme depuis que tu as signe le conrat comme quoi tu payes les frais du local

alors rive-sud, etes-vous tous entrain de pratiquer fort pour l'examen vu que vous n'ecrivez pas beaucoup Mr.Red ?

oui!!! on a pratiqué hier sur de la musique, mabou comprenait rien les 10 premières mn, il voulait juste allez ds la cuisine pour demander à manger!!!!!grrrrr j'ai donc pratiqué l'obstination du maitres!!

il a fait des coucher!!! youppi!!!!!! enfin!!! les side sont dur à faire! mais on pratique! Laughing

zorro a écrit:
Citation :

aucun probleme depuis que tu as signe le conrat comme quoi tu payes les frais du local

Oui mais dans le contrat il était écrit que tu me laisserais Zorro et tu ne l'as pas respecté

Pauvre Zorro, je suis certaine qu'il serait tellement heureux de partager sa vie avec ma tite meute Mr.RedMr.RedMr.Red

J'ai perdu un peu le cours des discutions... vous etes rendu ou avec le cours de freestyle? Qu'est-ce que vous avez appris depuis et etes-vous déja pret a pratiquer avec de la musique?

Avez-vous déja choisis votre musique?
Moi je ne suis pas décidé encore... Zoukkie est soit super énergique ou completement morte (tout dépend si le cours se donne dehors ou dans la maison) alors ca me prendrais une musique qui irait avec son humeur mais je n'en ai pas trouvé encore Rolling Eyes

Pensez-vous etre pret pour faire un petit spectacle au party de Noel? Je ne sais pas si vous allez etre tous la mais ca aurait été une bonne occasion pour prouver qu'on est des vrais freestyliens Wink

Je lance l'idée comme ca... est-ce que ca vous interesserait? Mr.RedgeekMr.Red

Marie-Loup a écrit:
J'ai perdu un peu le cours des discutions... vous etes rendu ou avec le cours de freestyle? Qu'est-ce que vous avez appris depuis et etes-vous déja pret a pratiquer avec de la musique?

Avez-vous déja choisis votre musique?
Moi je ne suis pas décidé encore... Zoukkie est soit super énergique ou completement morte (tout dépend si le cours se donne dehors ou dans la maison) alors ca me prendrais une musique qui irait avec son humeur mais je n'en ai pas trouvé encore Rolling Eyes

Pensez-vous etre pret pour faire un petit spectacle au party de Noel? Je ne sais pas si vous allez etre tous la mais ca aurait été une bonne occasion pour prouver qu'on est des vrais freestyliens Wink

Je lance l'idée comme ca... est-ce que ca vous interesserait? Mr.RedgeekMr.Red

un spectacle!!! affraid

on n'a pris que 3 cour nous!!! pale

et ce qui est pour la musique on la suis pas du tout! je viens tous juste de finir de pratiquer....et quand je regarde les vidéos de freestyle, ca me décourage un peu car helios, même si il fais très bien les mouvements et bien il n'a pas du tout l'entrain!! c'est je fais le mouvement et aweye donne le bonbon!! I don't want that

j'aimerais ca vous voir ou vous en êtes rendu!! thumleft

Citation :
Oui mais dans le contrat il était écrit que tu me laisserais Zorro et tu ne l'as pas respecté
je l'avais laisse, c'est lui qui s'est sauve (probablement de Kim!), ca ce n'est pas de ma faute selon le conrat !

ca va etre le fun vous faire les competitions de R-N et R-S au bal canin , peut-etre que sortiedechien pourront ramasser de l'$ avec des paris lol!

helios a écrit:

un spectacle!!! affraid

on n'a pris que 3 cour nous!!! pale

Ne t'inquiete pas, je parlais pour ceux et celles qui sont plus avancés et qui se sentent pret a essayer un petit quelque chose... je ne parle pas d'une gros spectacle mais juste une petite démonstration... juste pour le plaisir Wink

et ce qui est pour la musique on la suis pas du tout! je viens tous juste de finir de pratiquer....et quand je regarde les vidéos de freestyle, ca me décourage un peu car helios, même si il fais très bien les mouvements et bien il n'a pas du tout l'entrain!! c'est je fais le mouvement et aweye donne le bonbon!! I don't want that

Ne te décourage pas, moi aussi ca me décourageait un peu au début mais j'ai commencé a apprendre a Zoukkie un tour, puis 2, 3, 4... et ca vient plus vite qu'on ne le croit. Maintenant, ca fait plusieurs mois que je pratique (faut dire aussi que j'ai commencé il y a longtemps a apprendre des tours avec Zoukkie et je suis des cours avec Zuzanna depuis cet été) et elle commence en savoir tellement de tours que je me melle dans mes ordres et mouvements geek

Pour la motivation, Zuzanna m'a donné comme truc de jouer avec Zoukkie. Alors, je ne sais pas si Helios aime un jouet en particulier mais Zoukkie c'est son frisbee Wink

Je ne sais pas si ca pourrait t'aider?

j'aimerais ca vous voir ou vous en êtes rendu!! thumleft

Oui, moi aussi j,aimerais ca voir les autres groupes a l'oeuvre et s'encourager. On pourrait peut-etre s'organiser une rencontre dans une salle avec tous les groupes pour jaser et voir nos amiliorations... je crois que ca nous motiverait et encouragerait beaucoup Mr.Red

Invité

Suzana , la RV on as tous affraidaffraidaffraidaffraidaffraid
non non pas de la RN
Mariloup , Suzanna nous a ecrit pour le Bal de noel ,de faire une demonstration etle denier mouvement est au jeux et non la sute mouton lol!

Coté musique ,pour moi je prefere me consentrer sur les mouvement a place , la pratique va se faire se week end a cause du travail condancer que jai en trois jour (jeudi, vend, sam,total 30h)

zorro a écrit:
Citation :
je l'avais laisse, c'est lui qui s'est sauve (probablement de Kim!), ca ce n'est pas de ma faute selon le conrat !

Pauvre Kim, ce n'est pas de sa faute si elle est FOLLE d'amour pour Zorro Wink

ca va etre le fun vous faire les competitions de R-N et R-S au bal canin , peut-etre que sortiedechien pourront ramasser de l'$ avec des paris lol!

Je suis certaine qu'on (le groupe R-N) ne décevra pas ceux qui auront parié pour nous

L'argent ammassé pourrait servir a Michel pour qu'il puisse payer son nouveau foyer lol!

moi j'opte pour chez toi près du foyé! lol!

sans farce c'est vrai que l'on devrais ce réunir un de ces quattres!

c'est vrai que quand je joue avec helios et son jouet il à plus d'énergie pour faire les tours!
je n'ai rien à redire sur ces tours car il apprend très vite, mais c'est juste qu'il à pas du tout d'énergie comme je disais, mais avec les jouets ca devrait mieux allé.....je devrais aussi diminuer les gâteries car à chaque tour il lui faut une gâteries donc ca fais pas ben beau sur une chorégraphie...

mais l'important c'est que ca m'a beaucoup rapproché moi et helios, même si il n'a pas d'entrain je sais qu'il aime ca et moi aussi!

la bouffe c'est excellent pour montrer les mouvements aux toutous, ensuite pour accelerer le jeu est pratique. Helios, c'est encore tot pour enlever les gateries, on va en parler au prochain cours. C'est toujours bon de demander un des tours avant d'ouvrir une porte, lancer la balle, aller se promener, donner le souper, detacher au parc....pratiquez a chaque occasion Very Happy .
je pense que tous les eleves seropnt prets a faire une petite demonstration a Noel. Si certains des toutous seront trop nerveux par le bruit, c'est correct, on peut essayer avec beaucoup de gateries et plus facile ou passer leur tour, mais vous allez ettre surpris comment le petit nouveau groupe rv-s est avance apres 3 cours! Ils ont des cours semi-prives, ils ont du talent et en plus ils font tellement bien leur devoirs qu'ils m'inpressionnent thumleft

zorro a écrit:
la bouffe c'est excellent pour montrer les mouvements aux toutous, ensuite pour accelerer le jeu est pratique. Helios, c'est encore tot pour enlever les gateries, on va en parler au prochain cours. C'est toujours bon de demander un des tours avant d'ouvrir une porte, lancer la balle, aller se promener, donner le souper, detacher au parc....pratiquez a chaque occasion Very Happy .
je pense que tous les eleves seropnt prets a faire une petite demonstration a Noel. Si certains des toutous seront trop nerveux par le bruit, c'est correct, on peut essayer avec beaucoup de gateries et plus facile ou passer leur tour, mais vous allez ettre surpris comment le petit nouveau groupe rv-s est avance apres 3 cours! Ils ont des cours semi-prives, ils ont du talent et en plus ils font tellement bien leur devoirs qu'ils m'inpressionnent thumleft

merci pour les encouragement suzanna thumleft !! on est tous nouveaux nous... Embarassed

Coucou la belle gang de freestyleuse Mr.Red

J'ai quelques questions à vous poser. Comme je ne peux pas commencer les cours d'agilility avant mai à défaut d'un club qui ouvre avant cette date et que j'adore prendre des cours, je pense à faire du freestyle avec ma peanut Wink

Combien coûte votre cours, où est situé l'endroit où il se donne et comment sa se passe ? Quel est son contenu ? est-ce que totu les niveau, race, âge, son accepter ?

Je sais j'en ai des millions de questions, mais c'est que ça me travaille... je veux faire du freestyle lol!

Allo!
pour la description au complet du cours allez voir sur la premiere page de mon site (descendez jusqu'au fond jaune):http://www.coeurcanin.com/

restez-vous sur la rive-sud, Montreal, rive-nord? on a des petits groupes a differents endroits. Apres les fetes je pars un ou deux a Montreal, mais il y a aussi de la place sur rive-sud ou nord.
ce serait le fun que vous venniez vous amuser avec nous Mr.Red !

)

zorro a écrit:
Allo!
pour la description au complet du cours allez voir sur la premiere page de mon site (descendez jusqu'au fond jaune):http://www.coeurcanin.com/

restez-vous sur la rive-sud, Montreal, rive-nord? on a des petits groupes a differents endroits. Apres les fetes je pars un ou deux a Montreal, mais il y a aussi de la place sur rive-sud ou nord.
ce serait le fun que vous venniez vous amuser avec nous Mr.Red !

Bonsoir !

Je n'ai que 16 ans hihihi donc pas besoin de me vouvoyer Wink Je suis dans la région de Montréal dans le quartier hochelaga-maisonneuve et je me déplace en transport en commun geek

Sinon, c'est combien ( pcq y faut toujours que je vois avec mon budget, sinon je ferais tout Shit )

Bisous I love you

Invité

Suzana ,
tes info pour pratiquer sont super ,mais moi j,oublie toujour quand arive le moment ( porte ,la bouffe ,etc...)Embarassed

Helios,Sarah,Suzana, j,ai un ptit sac os avec de la viande pour vous tous
Mon boucher me lavait preparer d,avance thumleft c,ié fin hein!

cool pour les nosnos!!!

ouin une démontration au bal pourquoi pas!????? Allez tous le monde!! C'est l'occasion de faire vos vedettes!!!!!on pourrait en effet "démontrer" les talents divers!!! hiihi et ce sans prétention suis loin derriere!!!

je pratique tjs avec de la musique, là on a fait des rouler!!! pas pire hein? faut pas qu'on abuse pcq mabou à des fois mal quand il roule sur sa mauvaise épaule, il veut tellement me faire plaisir.. trop drôle!
moi je suis tjs aux gâteries, le bedon ça marche !!!

suis un peu nerveuse d'un coup que Mabou ne montre rien de bon Mardi?? vous me croirez qu'on pratque hein tous les jours , j'ai jamais été aussi assidue!

Candy a écrit:

Helios,Sarah,Suzana, j,ai un ptit sac os avec de la viande pour vous tous
Mon boucher me lavait preparer d,avance thumleft c,ié fin hein!

super!! yé donc ben fin ton bouché! merci michel!! thumleft

AHHHHHH l'adolescence!!!

Je sais pas si c'est ça ou pas mais, Reese à l'air à plus faire à sa tête ces temps-ci. Avant, il avait super bien le mort dans toutes les circonstances. (il le faisait aussi bien chez nous tout seul que dehors au parc à chien.) Mais maintenant, on dirait qu'il ne comprend plus... Ou tout simplement qu'il ne veut plus le faire!

Est-ce que ça se peut qu'on montre trop de trucs à notre chien dans un cours laps de temps et qu'il en oublie... Ou encore qu'il vient tout mélangé dans les différents commandements?

Aussi, j'ai commencé à pratiquer un peu avec de la musique en fin de semaine. Je ne sais pas encore quel chanson je prendrai mais, ce sera surement du "swing". Mais, je dois avouer que c'est pas facile pentoute. Est-ce que le chien est supposé suivre une routine qui dure toute la chanson? Parce que, je ne sais pas vous mais, moi, Reese ne fais pas nécessairement les actions direct quand je lui demande. Alors, quand on rate notre "cue"... trop tard, on est foutu!

Qu'en pensez-vous?

Reese a écrit:

Est-ce que ça se peut qu'on montre trop de trucs à notre chien dans un cours laps de temps et qu'il en oublie... Ou encore qu'il vient tout mélangé dans les différents commandements?

Quand tu lui demandes de faire un tour, est-ce que ta commande ainsi que ton geste est bien clair?
Parfois, sans m'en rendre compte je me trompe et Zoukkie devient toute melée la pauvre Wink

Invité

J-F .
pour ma part , cé vraiment le geste , j,ai constater que mes signes était trop semblabe pour Candy, maintenant elle comprend plus vite le roule quavant ! mais le salut ,deux patte, et tourne a distence ,cé la meme chosse pour elle ,allors elle me fait le salut ,

oui Suzana je travail fort ,et puis pour la musique j,ai vue aucune diference de style ,

Cé bien plus compliquer pour nous que pour les chien lol!lol!

moi j'ai pris une toune smouth, ça me donne le temps de laisser mabou réagir à son rythme, faut pas capoter pour arriver sur les temps, on est pas "professionnel" comme marie-Loup (mouah!!!!!!!!) Razz

quand vais arriver à mardi je prie pour qu'il fasse un minimum hihihihi devant un public, il est gêné! lol!lol!

Moi, Frisbee avec ou sans musique c'est pareil il veut savoir depuis qques semaines il commance bien puis après qques minutes il se fout de moi, donc je vais avoir l'air d'une dinde demain au cours. Je sais pas si c'est la température ou koi mais il n'est pas drole....... Shit

es ce que vos chiens suivent la musique? moi pas du tout! ca fais plus un bruit de fond car il faut encore je lui dise les commendemants et les gestes.....je vais allez pratiquer ce soir, je pratique pas tous les soirs Embarassed

oufff le teste demain! claude es tu prêt?? thumleft

Citation :
ui, il peut devenir mele, bien entendu. Au premier signe de confusion (ou quand c'est rendu vraiment grave Rolling Eyes ) prennez votre petite feuille avec vos mots et tours et passez un 3 minutes environ a la fois sur chacun des trucs que le toutou semble meler un peu. Avec le clicker, facile, repeter pluieurs fois avec beaucoup d'encouragement et click-bonbon apres chaque fois. Apres 10 fois le chien devient plus certain de ce tour la. Faites une pause et reprennez plus tard 2-3 fois, si ca va bien, passez a un autre tour et de grace, assurez-vous que vos gests et mots sont clairs Shocked ! imaginez apprendre une autre langue, c'est un peu ca pour le chien, c'est dur...mais pas autant que pour les humains lol!

Citation :
Moi, Frisbee avec ou sans musique c'est pareil il veut savoir depuis qques semaines il commance bien puis après qques minutes il se fout de moi
ne faites pas plus de quelques minutes a la fois. Si par exemple vous remarquez qu'il fait 'off' apres 3 minutes, ne pratiquez pas plus de 2, arretez pendant qu'il veut encore. Faites beaucoup de trucs faciles qu'il aime faire, et donnez ce qu'il y a de meilleur quand il a faim. Feezbee est fragile au moindre stress, et si il sent que peut-etre il a fait une erreur il a peur de continuer, alors allez-y comme 30secondes a la fois, plein de recompenses puis stop. Recommencez plus tard mais encore juste pour un petit petit bout de temps, ca va piquer son interet.

Citation :
Est-ce que le chien est supposé suivre une routine qui dure toute la chanson?
si vous etes cpables, super, mais non, a ce stade la c'est juste un bout d'une chanson et essayez simplement de suivre le rythme, pas une routine bien etablie.

merci Michel pour les os, miam Mr.Red !!

Invité

Je pense qu,on ai tous sur le gros nerf pour demain affraid

On va faire de notre mieux cheers

Moi je vais m,amuser avec Candy et tant mieux si sa va bien thumleft

De mon cote , il commence a associer le Bang faire le mort . Pour la musique ya rien qui change ; c com une musique de fond pas plus , je change de toune et rien de special se passe ; bon , on verra demain..Bye

vous avez pas passer de test encore? vous allez en passer un demain?

bien dis michel, l'important c'est que l'on s'amuse avec nos chiens! cheers

....euh.......hihihi.......... je pense que je dormirai pas de la nuit.... palepalepale

mouhahahahaha lol!

Je suis certaine que vous allez etre tous super bons

Un examen c'est fait pour voir ou son nos erreurs et pour qu'on puisse mieux travailler nos faiblesses... et non pour nous décourager Wink

P'tit conseil... si vous manquez votre coup, sauvez-vous parce que Zuzanna risque de sortir son fouet lol!

Bonjour à tous !!

Je ne serai pas là au cours ce soir !! Saku semble remis de sa gastro, mais nous ne pouvons lui donner aucune gâterie pour l'instant car sinon, il fait encore des selles plus molles. Je n'ai donc pas vraiment pratiqué depuis 2 semaines car sans bonbon, je n'arrive pas à grand chose. On pratique en jouant, mais ça ne donne pas de supers résultats. En plus, je remets mes bulletins cette semaine et je dois donc terminer ma correction. On se reverra donc seulement en janvier.

Bonne chance à tous pour l'examen, venez nous raconter ça !!
Passez de belles fêtes !

Marie-Danièle et Saku
XXX

HONNNNNNNNNN...
C'est vraiment plate! On verra pas le beau Saku ce soir! Crying or Very sad

Est-ce que tu as commencé à donner du cru en galettes?

Est-ce que tu viens au bal de noël de SDC dimanche???

Bonjour J-F et super Reese,

Moi aussi je suis déçue, mais je crois que ça ne donnerait rien que je vienne car, on n'a pas fait de progrès depuis 2 semaines étant donné les circonstances. Je suis allée acheter les médaillons à l'agneau Prairies chez Aquanimo et on devrait commencer à lui en donner de temps en temps dès qu'il termine ses médicaments !! Je lui ai aussi acheté un Halti et depuis on recommence à marcher et à avoir du plaisir à le faire.

Je ne peux pas aller au bal de Noël à moins d'un changement. De toutes façons, je ne crois pas qu'il reste des billets...

Bonne journée!

Marie

on va bien s'ennuyer de Saku Sad , prompt retablissement!
et l'examen va vous attendre en janvier Mr.Red , pas de probleme!
j'espere que Mabou va s'en remettre jusqu'a ce soir, pauvres toutous maganes qu'on a Crying or Very sad , ros bizous a eux I love you !

Pour ce qui est de l'examen, super en janvier, mais il faudra m'apprendre certains trucs que vous connaissez et pas moi (ex.:marche de côté). On va continuer à travailler fort ceux qu'on connaît !!

Bon cours à tous !!

marie

sarah et capucin a écrit:
zut Saku ,mais reviens nous en pleine forme hein!!!

Mabou boite un peu ce matin.... je surveillle et mets mon inquiétude en sourdine.... dur dur... Embarassed

Sarah:
Ah non !!! J'espère que c'est juste un muscle de fatigué.,... pauvre petit !!!Surveilles le comme il faut et donne lui un gros bisou !!!

Marie-Danièle:
Comme tu ne seras pas présente ce soir, je te souhaite Joyeuses fêtes à Saku à toi Marie-Danièle et à ta famille !!! cheers

Merci Sophie, moi aussi j'espère que c'est juste de la fatigue, je ne veux pas de rechute!!!! Moi aussi Saku et MD , passez du bon temps avec +++ d'amour et de bien-être!!!!

Invité

M-D prend bien soin de Saku et de toi et Joyeuse fête

La pro du cour est encore Sophie thumleft

Comme de raison , nos chien qui savait faire des bon truc ,les a pas fait LaughingLaughing

Mais on a eu du plaisir et de belle performance de tous

on se revoie en janvier

Les chiens ont tous réusient, car c'est Zuzanna qui nous l'a dit, on a tous recu un certificat comme koi on a réussi.

On a bien travailler. Frisbee m'a surprise car je n'avais presque pas pratiquer et il était moins gèner que d'habitude, je suis FIÈRE de lui.

M-D prend soin de Saku et revenez-nous en grande forme le 10 Janvier 2006.... Passe de belles fêtes.

• Créer...