Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maube

Nelly est adopté

Messages recommandés

Salut tout le monde
Comme je vous avais présenté Nelly la petite Lab de 6 mois elle a déja trouvé une famille j'ai été la portée hier avec Sophie a une famille avec 3 enfants je pense quelle vas être bien avec eux, j'ai eu beaucoups de peine et je les pas eu tres longtemps mes bon le but c'est de leur trouver une fammille et c'est fait alors une autre de sauvé
J'attend une aautre pensionaire cette semaine j'attend pour vous donné des détails car faut voir avant avec Sophie

J,ai hâte en titi J'aime ca au boutte faire ca, je me sens gratifier et gratifiant mes en meme temps déchiré et déchirant ou la je faitde la poésie ce matin en plus j'ai la palce alors au si bien que ca sert a des petits pou qui en on besoin, en en plus j'ai la patience alors allons y sauvons plein d'amis chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:

J,ai hâte en titi J'aime ca au boutte faire ca, je me sens gratifier et gratifiant mes en meme temps déchiré et déchirant ou la je faitde la poésie ce matin en plus j'ai la palce alors au si bien que ca sert a des petits pou qui en on besoin, en en plus j'ai la patience alors allons y sauvons plein d'amis chien


Super c'est vraiment beau ce que tu fais pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour elle,

Et toi et bien t'en auras bien d'autres petites boules de poils à sauver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maube...pense à moi, ce soir je vais voir une éventuelle maitresse pour ma p'tite Violette, j'ai tellement peur qu'elle n'aie pas la meilleure maitresse. J'ai poser pleins de questions: Pas de cour, reste à Westmont dans Montréal, elle est anglaise (première maitresse de Violette était francaise et je suis québécoise pur laine, en plus les trucs que je lui ai montré sont tous en Francais Assis, couche, viens, maison...., ca va être à recommencer...)...Mais je me dit que si Sophie pense que c'est une bonne maitresse pour Violette...je lui fait confiance avec l'expérience qu'elle a ...croisée vous les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Namour
aie confiance
Moi, j'ai pris mon Tobi au Berger blanc...il avait été abandonné et ils n'avaient aucun renseignement à son sujet, même pas son nom. D'après le vet, il avait 4 ans. Eh bien crois-moi que le nouveau nom que nous lui avons donné, il l'a appris très vite et peut-être venait-il d'une famille anglophone ou que sais-je ?
Souviens-toi que les chiens ne comprennent pas beaucoup notre langage, mais surtout notre gestuelle et l'intonation de notre voix.
Je suis certaine que Violette comprendra très bien ce que sa nouvelle maitresse lui dira, même en anglais; et tu sais pas, elle a peut-être de la facilité avec les langues!!
Ciao
Kanga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Maube, Sophie devrait envoyer tout les chiens chez toi! Ils sont adoptés rapidement quand ils passent chez toi :p
J'ai bien hate de voir qui sera le prochain (ou la prochaine)
Je suis sure que tu leur porte chance. Et meme si ca doit etre dur de les voir partir il doit y avoir tellement de fierté de savoir que tu a aidé un pitou et sophie a s'en sortir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kanga a écrit:
et tu sais pas, elle a peut-être de la facilité avec les langues!!
Ciao
Kanga
J'espère qu'elle a plus de facilité que moi rn tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...