Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouche

En amour avec son toutou

Messages recommandés

Je sais pas si c'est le seul à agir de la sorte mais...

Boston est en amour avec ses toutous .. ils les "suces" presque!

VRAIMENT.. il mords dedans à grandes dents et reste planté là à baver dessus jusqu'à ce que quelqu'un bouge ou que son instinc de curieux le réveille de sa bulle.

Il fait ca avec TOUS ses toutous. Yen a pas de favoritisme.

Et dire que dans sa jeunesse, il les éventrait! On lui a appris que les toutoues, c'est pour pitcher dans les airs, pour tripper sur le squeak... mais pas éventrer, ni détruire.. J'pense, qu'encore ici, on a été TROP efficaces sur l'éducation et il s'est dénaturé. Qu'en pensez-vous?

Karine tu devrais nous montrer la photo de boubou avec son toutou...

Toupet lui est encore à l'étape on arrache le nez du toutou. et on cherche pour voir si on pourrait arracher autre chose que le nez.

Voici mon gros bébé à l'oeuvre!

Note : il est en train de sucer le derrière de l'orignal! MOUAHAHA

Moi j'ai eu une bullmastiff qui tétait vraiment mais pas après un toutou, mais une doudou. Une petite couverture douce, elle la traînait partout et se prenait un gros mottons dans la boucher et tétait. C'était pratique elle ne brisait rien et même rendu à 10 ans elle le faisait encore. Elle a dû changer sa couverture après un certain nombre d'années, elle a adopté une de ma robe de chambre en molleton.

POUM a écrit:
Elle a dû changer sa couverture après un certain nombre d'années, elle a adopté une de ma robe de chambre en molleton.

HAHA c'est cute!!

cute! oui je lui ai laissé car je n,aimais pas beaucoup la couleur et elle l'a gardé, il m'en reste encore un bout pour Kami mais elle, elle ne tète pas. Elle lèche ses toutous.

Le premier toutou que j'avais acheté à Frizbee quand il était tout petit, était un petit chien avec de grandes oreilles noires, je l'avais acheté chez Wal-Mart pour environ 6$!!!

Il a adoré ce toutou, il a tellement joué avec et il lui faisait attention.

Mais, un beau jour, il a fait un trou dedans... pis là, il s'est rendu compte que le "stuffing" à l'intérieur était bien amusant à sortir!!!

Alors, tout les autres toutous que j'ai acheté par la suite ont fini éventré!!!

J'sais pas combien j'ai dépensé en frais de toutous!!! et les 2-3 derniers que j'ai acheté, ils ne duraient pas plus de 48 heures!!!!

Alors, j'ai du me résigner à ne plus acheter de toutou pour Frizbee...

Ça fait longtemps du dernier toutou... peut-être que je pourrais essayer un nouveau...

Ce qui est ben drôle (et tant mieux!) c'est qu'il n'a jamais détruit aucun toutous appartenant à mes enfants!! Il a souvent essayé d'en piquer un, mais aucun n'a été abimé!!!

Croyez-vous que je devrais donner une autre chance à Frizbee et lui en acheter un nouveau???

ca sent les enfants .. et les enfants c'Est sacré chez vous?

Mouche a écrit:
ca sent les enfants .. et les enfants c'Est sacré chez vous?

à qui tu t'adresses Karine? car, si c'est moi, je ne comprends pas ta question!!!

ben .. le chien reconnait que le toutou sent tel ou tel jeune membre de ta famille .. et que tu le laisse pas jouer avec ces jouets la.

Boston arrachait la tête de ses toutous pour aller chercher la fibre de ouate tant espérée .. et on lui enlevais le toutou des pattes dès qu'on voyait les premiers signes de l'éventrage. On lui disait "non" et lui enlevait le toutou pour un temps indéterminé.

Quand on lui redonnait.. on surveillait les premiers signes d'éventrage.. et Hop! Pu de toutou! On l'encourageait au MAX quand il se promenait avec le toutou dans la gueule et lorsqu'il faisait "squeak-Squeak" avec...

Ca a marché en .. une semaine.. il avait, ché pas moi .. 7-8 mois?

je devrais faire comme toi Mouche, cela éviterai une hécatombe de touttou chez moi... j'en suis venu à garder seulement que l'emballage des toutous... Gaston fait des trous et Luna les éventres.... good team!!!

parfois quand un chiot (ou chaton) a ete separe trop jeune de la mere ou il y avait trop de copmpetition dans la portee trop nombreuse, il finit par prendre l'habitude de teter des toutous, couvertures etc.
Mais qui sait, peut-etre que ca goute bon teter un toutou? je n'ai jamais essaye alors je ne peux me prononcer

zorro a écrit:
Mais qui sait, peut-etre que ca goute bon teter un toutou? je n'ai jamais essaye alors je ne peux me prononcer

Boston est arrivé chez nous à 6 semaines et demi... mais n'a pas têté des toutous avant 2 ans...

si tu veux têter l'orignal à boubou, vas-y fort!

Mouche a écrit:

si tu veux têter l'orignal à boubou, vas-y fort!

[quote="bluejay"]
Mais, un beau jour, il a fait un trou dedans... pis là, il s'est rendu compte que le "stuffing" à l'intérieur était bien amusant à sortir!!!

Alors, tout les autres toutous que j'ai acheté par la suite ont fini éventré!!!

J'sais pas combien j'ai dépensé en frais de toutous!!! et les 2-3 derniers que j'ai acheté, ils ne duraient pas plus de 48 heures!!!!

Chanceuse s'il dure 48 hres chez vous, Frisbee lui cherche le petit fil et le pet tout suite et il sorte la bourrure pour le kwik kiwk dedans

Alors, j'ai du me résigner à ne plus acheter de toutou pour Frizbee... Et moi aussi

Ça fait longtemps du dernier toutou... peut-être que je pourrais essayer un nouveau... Fait lui un petit cadeau

Croyez-vous que je devrais donner une autre chance à Frizbee et lui en acheter un nouveau??? Ben oui, il est si beau

evidemment.. quand on a décidé de montrer à Boston à bien traiter ses toutous .. on en a acheté un nouveau et jeté tous les autres brisés. Le nouveau toutou s'appelait "doux"... et lui a montré à être.. doux!

Handsome adore ses toutous!! C'est comme ca depuis qu'il est petit; il a encore les premiers que je lui avait achetée!! Il les tete pas par exemple... Hihi!!!

Il va les chercher un par un dans sa boite a jouets, et les amenes dans le salon, et quand ils sont tous la, il peut se coucher tranquille!! Il y en a un ou deux qu'il affectionne particulierement, mais il les aimes tous quand meme... c'est ses bébés!!

Julie et Handsome

Mouche a écrit:
Voici mon gros bébé à l'oeuvre!

Note : il est en train de sucer le derrière de l'orignal! MOUAHAHA

Mégan à le même orignal vert, qui fait un drôle de son, elle c'est plus pour le faire crier qu'elle joue avec, elle est très délicate avec ces jouets, elle en a jamais briser aucun.

Mon ancienne cocker, Jazzy elle jouait seulement avec les toutous, elle se couchait sur son coussin et les lichait pendant des heures, dégueulasse après personne aurait oser toucher à ce toutout là. Elle commençait par le tenir entre ses pattes avant comme Boston et le mordre et elle finisait en le lichant...peut-être sa façon de se faire pardonner de l'avoir attaquer ???

Bonjour
Buck est comme Boston il aime tété son toutou vert et en plus de peur qui le brise j,en est acheter un deuxieme
mais non c est toujours le plus vieux qu il apporte avec lui pour aller dormir et pleure pour avoir son deuxieme toutou la il faut lui apporté dans le lit
Si la nuit il tombe par terre il pleure la ont lui dit va le chercher tout seule et va le chercher au pied du lit et remonte avec dans le lit
Nous ici ont trouve sa trés drole même si ont se fait réveillé la nuit

Invité Lhassa

Lhassa elle ne peut plus garder un toutou sans le vider. Mais elle ne touche pas à ceux de mon fils...

Pour compenser, elle s'enveloppe dans une couverte. Mon fils dit qu'elle fait l'amour avec. Laughing

Parfois on ne peut plus distinguer sa tête de son derrière tellement elle se cache dedans.

Je suis assez d'accord avec la l'idée de zorro car j'ai eu Lhassa à 7 semaines et elle a toujours été très attachée à sa couverte.

Je vais essayer de mettre une photo....

Moi aussi j'ai eu Buck a 7 semaine sa doit être pour sa les chiot qui laisse le mére trop tôt s attache peut être plus a leur toutou

Ils sont drôles vos toutous avec leurs doudous et leurs toutous Laughing
La mienne a un toutou en forme de cochon-mouton lol et elle a réussi a briser le squick squick mais elle ne l'a toujours pas percé.... faut croire que c'est seulement le bruit qui l'énervait... elle le prend et le secoue comme une vraie folle !
Laughing

Hon merci Caro!
Est belle ma fifille avec son bébé Carotte qui fait du bruit!
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH je l'aime mon chien!

ce midi, je suis allée acheter un toutou à Frizbee... j'ai bien hâte de voir s'il va le détruire!!!

c'est un toutou de Noel, je l'ai trouvé trop cute, j'allais pas pour ça, mais quand je l'ai vu, j'ai pas pu résister... Rolling Eyes

bluejay a écrit:
ce midi, je suis allée acheter un toutou à Frizbee... j'ai bien hâte de voir s'il va le détruire!!!

c'est un toutou de Noel, je l'ai trouvé trop cute, j'allais pas pour ça, mais quand je l'ai vu, j'ai pas pu résister... Rolling Eyes

Maudit qu'on est faibles, hein!? Mr.Red

Cybermyriam a écrit:
bluejay a écrit:

Nos chiens doivent être très fier de nos faiblesse par contre lol!

J'avais acheté un petit toutou pour Ulysse et Tyler s'en ai emparer, les deux chiens tiraient chacun de leur bord, alors pu de toutout!! Il a été complètement vidé.

Ici il n'y a pas de jouet qui font squik squik, ni de toutou, ça tof pas!!

Vive les kong et les os en plastique quasi indestructible cheers

Caro a écrit:
Cybermyriam a écrit:
bluejay a écrit:

Nos chiens doivent être très fier de nos faiblesse par contre lol!

... mouais...

mais au moins... j'ai acheté un calendrier de la SPCA... alors, ça fait ça comme vraie bonne action!!

bluejay a écrit:

mais au moins... j'ai acheté un calendrier de la SPCA... alors, ça fait ça comme vraie bonne action!!

Ouin, moi tous les trucs de greyhounds que j'achète, je les prends sur internet, à des organismes dont les profits vont aux rescues... ça donne bonne conscience de dépenser! cheers

Moi aussi, ça dure pas longtemps avec Chico mais ceux que j'ai trouvé qui dure plus longtemps c'est les ronds genre ballon qui a pas de petites pattes, nez, oreilles à arracher.... Mais je lui en achète quand même, il a un coffre plein Rolling Eyes Quand il commence à percer, je le jete....
Je leur ai acheté chacun bas de noël avec plein de toutous dedans Laughing

Invité Pixel
cuisti a écrit:
J'avais acheté un petit toutou pour Ulysse et Tyler s'en ai emparer, les deux chiens tiraient chacun de leur bord, alors pu de toutout!! Il a été complètement vidé.

Ici il n'y a pas de jouet qui font squik squik, ni de toutou, ça tof pas!!

Vive les kong et les os en plastique quasi indestructible cheers

Une propriétaire de Border Terrier reprenait les toutous vidés et s'assurait qu'il ne restait rien dedans puis le redonnait au chien. Rosie les brassait sans les déchirer.

Invité Tatum
Caro a écrit:
elle c'est plus pour le faire crier qu'elle joue avec, elle est très délicate avec ces jouets, elle en a jamais briser aucun.

Tatum aussi est comme ca. Par contre, avec ses anciennes petites dents de "bebe-vampire-pointues-qui-font-mal", elle a reussi a briser un dragon-squik, qui ne fesait plus squik a la fin. Mais ca fait plus de deux mois qu'elle a un toutou vert,son prefere, et il est en tres bon etat. flower

Pour Cléo moi aussi j'en ai dépensé de l'argent sur les toutous.. Pfff c'tait juste s'ils toffaient 1 heure les pauvres. Et j'ai trouvé le toutou parfait.. M. Pain.. C'était une tranche de pain en toutou.. Il a duré longtemps car il n'avait n'y jambes n'y bras.. J'ai aussi offert les service de Cléo pour tester les dits toutous battle proof Very Happy

Quand j'ai donné le toutou à Frizbee hier, il est litéralement tombé en amour avec... cheers

même que, pis ça c'est vraiment trop cute, quand l'heure du dodo est arrivée... il a pris son toutou et l'a amené dans son lit avec lui... il a dormi toute la nuit avec son toutou...

non mais, yé tu cute mon Frizbee...!

bluejay a écrit:
Quand j'ai donné le toutou à Frizbee hier, il est litéralement tombé en amour avec... cheers

même que, pis ça c'est vraiment trop cute, quand l'heure du dodo est arrivée... il a pris son toutou et l'a amené dans son lit avec lui... il a dormi toute la nuit avec son toutou...

Hon yé adorable!
Bon Frizbee!

Cybermyriam a écrit:
bluejay a écrit:

Hon yé adorable!
Bon Frizbee!

Mais Manon, on va finir par croire qu'il est parfait ton Frizbee lol!

Caro a écrit:
Mais Manon, on va finir par croire qu'il est parfait ton Frizbee lol!

HAHAHA NOT!!!!!

tellement pas .. hehe .. Frizbee, il lui manque des boulons dans l'coco parfois! hahaha Témoin Oculaire!

• Créer...