Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iniki

Cage pour gros chien à vendre

Messages recommandés

Salut à tous!

J'ai une grande cage à chien vendre

- 60.00$ -


- En acier sans peinture (argent)
- Plateau amovible en acier dans le fond de la cage
- Elle se plie pour le rangement (se défait un peu comme un boîte de carton)

Les mesures sont:

42 pouces de long
27 pouces de large
29 pouces 1/2 de haut


Elle est pour les chiens type labrador, husky, etc. (question grosseur)

Raison de la vente: mon bébé danois de 7 mois sera bientôt plus gros que la cage! On doit en acheter une autre au plus vite.

J'attends vos réponses,

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens sont ou bien trop gros pour la 42' ou bien n'en ont pas besoin, mais je profite de l'occasion pour te dire que je m'ennuie de toi bcp sur les 2 forums!! Reviens nous parler!!

Bonne chance pour la cage, Laurence xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo ma belle, comment ça va avec ta meute?

C'est vrai que ça fait une éternité que je n'ai pas écrit, je vais essayé de faire un tour de temps en temps!

ciaociao!!xx

Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iniki a écrit:
je vais essayé de faire un tour de temps en temps!

Annie


Ce serait tellement le fun Annie, j'aimais bcp te lire sur SDC!! Viens plus souvent, on parle de tout sauf des sorties ici, celles-ci sont restées sur SDC, et le forum de tout le reste n,a jamais été aussi actif, on a un fun noir!

Ma meute va très bien, je sais pas si tu sais mais j'en ai désormais 4!! On s'en reparle! Vas-tu revenir dans une sortie bientôt avec nous et SDC? On n'a jamais pu se rencontrer maudit!!

Laurence xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iniki a écrit:
C'est vrai que ça fait une éternité que je n'ai pas écrit, je vais essayé de faire un tour de temps en temps!


Annie


En plus il faudrais que tu nous montre des nouvelles photos de Rakam...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Iniki ! Long no see !
Tu t'es fait rebrancher ou t'es au travail ?

On veut des photos, on veut des photos

Et des nouvelles aussi bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh salut vous deux!

C'est vrai que ça fait longtemps Chica! Je suis au travail en ce moment mais je suis rebranchée chez moi depuis peu. Maintenant je travaille à temps plein et je suis souvent partie en tournée avec mon chum alors je n'ai plus bcp de temps pour moi mettons!

Rakam est rendu pas mal grand...Les photos les plus récentes sont sur le site de sa gardienne, Hélios. En voici une que je lui ai volée... Mr.Red (mais il a encore grandi, je vais le faire peser ce soir d'ailleurs)

Bon tentative de mettre une image...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop rapport avec le sujet mais...
J'ai vu Rakam au parc à chien la semaine passé. Il est vraiment très beau!

Il ressemble à un chevreuil quand il court...

Superbe grande bête! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, il a l'air vraiment superbe...

J'ai bien hâte de le revoir un jour, il est si attachant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il ressemble à un chevreuil quand il court...


hahaha! Elle est bien bonne, et c'est tellement vrai en plus! Je pense qu'il grandi tellement vite qu'il n'a jamais le temps de s'adapter à ses nouvelles pattes et son nouveau corps.

J'imagine que tu l'as vu quand la gardienne l'a sorti, il me semble qu'elle m'a dit qu'elle l'a promené au parc à chien.

Chantal si tu veux passer le voir (si tu vas à la Guadeloupe par exemple tsé!) tu passeras le voir, juste à appeler voir si je suis là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inquiète-toi pas, si j'y vais je vérifierai si tu es là !

Peut-être en Novembre car là je me prépare à un voyage et serai de retour pour le 15 Noevembre...

Tu sais inki, nos chiens pourront se voir un de ces quatre (c'était moi qui était trop stressé) on a fait une sortie à Laval en septembre et Chico est un amour avec les autres chiens et Maggie est pas mal fine, juste à checké son humeur un peu plus car elle est un peu craintive... Si mon chum est là (soit un chien chaque) ça serait ben l'fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et désolé,

Je peux pas t'offrir ma cage car je sais qu'un de ces quatre je vais agrandir ma famille canine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gna gna ce n'est pas pour vous baver mais moi je commence à voir rakam souvent!

je suis très contente d,être sa gardienne, je le voit grandir et dieux sais qu'il grandit tellement vite! quand je l'ai garder cette semiane il avait encore grandit depuis la dernière fois!

dis julie il s'ennui pas trop de moi :))))) dis oui ca va me faire plaisir! mdrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...