Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuzzy

Parlons de jouets!

Messages recommandés

En fin de semaine j'ai acheté un nouveau jouet pour Toupet et il a bien aimé... Je l'ai pris au Canadian Tire.

Hier soir je lui ai inséré des feuilles de salades à l'intérieur il en a eu pour 30 minutes à essayer de les faire sortir de là. Je vais certainement essayer de mettre autre chose.....

Beau petit jouet.



Avez-vous des découvertes de jouets à nous faire partager?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux savoir si ce qu'on m'avait dit est vrai.... est-ce une légende ... on m'avait dit d'éviter de donner des jouets qui font "cui cui" excuser, mais imaginé le son... pcq cela pouvait développer des comportements agressifs???? je m'empêche d'en acheter, mais qu'en pensez-vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?? si oui .. mon chien serait un démon d'agressivité!!

IL ADOOOOORE les squeakers. (jouets qui font cuicui)

C'est comme jouer avec la corde... il faut faire des arrêts de jeu et contrôler l'agressivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarah et capucin a écrit:
moi je veux savoir si ce qu'on m'avait dit est vrai.... est-ce une légende ... on m'avait dit d'éviter de donner des jouets qui font "cui cui" excuser, mais imaginé le son... pcq cela pouvait développer des comportements agressifs???? je m'empêche d'en acheter, mais qu'en pensez-vous ???


Je ne crois pas que ça créer de l'agressivité..

Toupet adore les jouets qui font du bruit et il les trouve dans tous les jouets....qui en ont.

Fuzzy elle ne fait jamais faire de bruit aux toutous... Maintenant on sait pourquoi...quand Toupet s'amuse à faire cui-cui... elle change de pièce elle n'est pas capable d'entendre ce son là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Hier soir je lui ai inséré des feuilles de salades à l'intérieur ...


Toupet a-t'il des descendance avec un cochon d'Inde???

(Frizbee n'aime pas la salade... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
Fuzzy a écrit:
Hier soir je lui ai inséré des feuilles de salades à l'intérieur ...


Toupet a-t'il des descendance avec un cochon d'Inde???


Je dirais plutôt de lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
Fuzzy a écrit:
Hier soir je lui ai inséré des feuilles de salades à l'intérieur ...


Toupet a-t'il des descendance avec un cochon d'Inde???

(Frizbee n'aime pas la salade... )



Handsome non plus n'aime pas la salade... J'pensais pas qu'y'avait des chiens qui aimaient assez ca pour travailler pour l'avoir!!?

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jully a écrit:



Handsome non plus n'aime pas la salade... J'pensais pas qu'y'avait des chiens qui aimaient assez ca pour travailler pour l'avoir!!?

Julie et Handsome


Je peux te dire que Fuzzy n'aurait pas travaillé 2 secondes pour ça..

Dans le fond... y'é nono de travailler pour de la salade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Dans le fond... y'é nono de travailler pour de la salade.


Quelle mauvaise mère! Traiter son bébé Toupet de nono !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Fuzzy a écrit:
Dans le fond... y'é nono de travailler pour de la salade.


Quelle mauvaise mère! Traiter son bébé Toupet de nono !





C'est un beau nono....qui aime la salade..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu gardes le mot nono, ça améliore en rien la chose!

Je suis rendue ou là dans le top 10 des devieux de sujet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Si tu gardes le mot nono, ça améliore en rien la chose!

Je suis rendue ou là dans le top 10 des devieux de sujet?


Tu monte tu monte....

Mais pour revenir au sujet avez-vous des idées autres que de la salade pour mettre dans ce jouet là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:

Mais pour revenir au sujet avez-vous des idées autres que de la salade pour mettre dans ce jouet là...


J'imagine que si tu y entres seulement de la salde c'est que c'est assez serré... Alors si on reste dans le format "feuille" :

Du jambon en tranches fines, d'autres charcuteries (le baloney, c'est dégueu pis pas cher :P ), du bacon...

Alors, c'est bon? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas pire...

Dans le fond les trous sont assez gros ...Je dirais 3/4 de pouces. Les morceaux de salades tombent lorsque ça roule... mais c'est long.....

Mais du jambon en tranche...c'est pas pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maggie est pas capable de faire squic-squic avec les jouets!!!!


Quand je dessend dans le magasin en bas, je vire folle! Il y tellement de beaux jouets intéressants! Tellement que je me souviens même plus ce qu'il y a ! Il va falloir que j'y retourne...dépenser ma paye! mouhahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la gang
Tobi et Milou n'aiment pas la salade non plus, mais viennent complètement dingues pour du céleri ou des carottes...
Tobi n'aime pas tellement jouer, Milou adore les balles de tennis, les squeekers, les cordes... il aime aussi jouer à T'es où Milou ?
Je lui mets une serviette sur la tête et je l'appelle pour voir combien de temps ça lui prends pour trouver l'ouverture...Il adoooore ça !
Je ne crois pas non plus que les squeekers rendent les chiens agressifs... J'avais déjà trouvé dans un magasin un petit oiseau qui chantait comme un vrai! Fallait voir les chiens le regarder avec curiosité sans comprendre; ils en avaient presque peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Koda adore le cuicui......
Et pour pas avoir d'aggresiviter je controle le jeu parfois....

Se matin il a decouvert un boutielle vide 2l de pepsi...Ma fille la tirer parterre...et Koda le tirait partout...20 minute de temps, el etait fou....hihi...
Et drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sarah et capucin a écrit:
ça coûte pas cher ça! hihihihihi


Pas du tout, mais ces aussi bruittant que the chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mello a écrit:


Se matin il a decouvert un boutielle vide 2l de pepsi...Ma fille la tirer parterre...et Koda le tirait partout...20 minute de temps, el etait fou....hihi...
Et drole


J'ai une amie qui a un boxer et il adore les bouteilles....En plus il dévise le bouchon avant de jouer avec..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fuzzy a écrit:
mello a écrit:


Se matin il a decouvert un boutielle vide 2l de pepsi...Ma fille la tirer parterre...et Koda le tirait partout...20 minute de temps, el etait fou....hihi...
Et drole


J'ai une amie qui a un boxer et il adore les bouteilles....En plus il dévise le bouchon avant de jouer avec..


Le bouchon a ete enlever, mais pas devicer...
Ma fille Myah....de tirayait aussi avec la boutielle
setait drole, surtout a 5:45 se matin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Ca rend pas les chiens aggressifs mais les maitres oui!!
Quand Ocy décide de faire scouik scouik avec sa baballe je crois virer folle. Elle le fait pas juste 1-2 fois la non c,est 50 fois en ligne de préférence tres pres de mes oreilles!! Grrr
UNe chance elle joue pas beaucoup avec :)
Ici ya rien qui tuffe comme jouet...
Son fun?? Détruire les jouets donc je vais régulierement faire des tours au Dollorama chercher des cordes qu'elle vas pouvoir détruire.
Une baballe c'est le fun mais elle joue pas beaucoup avec, faudrait que je lui tire et en appartement les voisins d,en bas m'aimeront pas si j'y lance donc c'est pour dehors.
UN kog, ca c'est pas le jouet du siecle pour elle. Je le pitche a le regarder tomber et c'est tout. Seule facon qu'elle l'approche, avec de la nourriture en canne dedans
Frisbee... Juste bon a grignotter ca, j'ai le droit a 1 lancer seulement avori de le voir partir en morceau
Finalement elle a ben des jouets en corde qui finissent tous a la poubelle dans un cour laps de temps.
Et Nitro et bien lui il aime les jouets qu,Ocy a dans la bouche peu importe c'est lequel!!
Mais son jouet préféré?? Sa laisse grrrr ou celle d'Océane...
IL y a aussi mes bas qu'il aime bien trainer partout et se chicaner avec Ocy pour avoir mon bas.
Sinon... les coins de murs, la queue a Océane, mes bas de culottes, les oreilles a Ocy
Rien d'extraordinaire finalement

Si jamais qqn trouve un jouet indestructible mais la vraiment indestructible faites moi signe...!!!
Ya les gros os aussi (fémur de boeuf et os en cuir) qu'elle grignotte un peu le temps que ca goute bon puis le laisse a Nitro. Mais on joue pas vraiment avec un os comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mello a écrit:

setait drole, surtout a 5:45 se matin....


5:45.... tu trouve ça drole toi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui pis Non

Mais c'est ma vie....
Debout de bonne heure pour organiser tout le monde, et 40 minutes de voyagage pour aller travailler....
ouff - -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Océanne
mon Milou aussi est un destructeur!
J'ai même essayé la collection de jouets en nylon hyper résistants qui s'appelle Brute ou grosse brute, et ça aussi il est passé au travers en un tour de dents!
Évidement il adore les nonosses en cuir, mais ça aussi les mange dans le temps de le dire; après, y veut celui de Tobi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Et imagine le tien pese au maximum le 1/3 du poids de la mienne...
Met le meme caractere de chien qui détruit tout sur un pitou 2 fois plus gros que le tien tu vas avoir ma doudoune!!
Donc je lui ai acheté un jouet presque indestructible qui est capable de se défendre et qui vas devenir plus gros qu,elle
Avec celui la c'est des heures de plaisir guaranti!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Et imagine le tien pese au maximum le 1/3 du poids de la mienne...
Met le meme caractere de chien qui détruit tout sur un pitou 2 fois plus gros que le tien tu vas avoir ma doudoune!!
Donc je lui ai acheté un jouet presque indestructible qui est capable de se défendre et qui vas devenir plus gros qu,elle
Avec celui la c'est des heures de plaisir guaranti!!!


Oh oui du fun et de l'amour assuré pour la vie !! chanceuse OCY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fuzzy,

Est-ce que la balle toute entremêlée résiste encore? Car je cherche des jouets résistants pour mon Buddy présentement.

Merci! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même balle à la maison et mon destructeur de 60 livres n'a pas encore réussi à la briser cheers Il joue avec depuis 2 mois et avant lui, c'est la + vielle qui l'a utilisée pendant une année complète. Il y a une languette ou deux qui sont brisées (encore entrelacées mais les 2 bouts ne sont plus reliés ensemble) mais la balle n'est toujours pas dangeureuse et semble encore très appréciée. Son rapport qualité/prix est donc excellent selon moi. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jojog, ton évaluation ou plutôt celle de ton chien est très appréciée Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Fuzzy,

Est-ce que la balle toute entremêlée résiste encore? Car je cherche des jouets résistants pour mon Buddy présentement.

Merci! Wink


Toupet ne brise pas les jouets.... alors oui la balle est toujours en vie...hihi

C'est un jouet très résistant parcontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarah et capucin a écrit:
moi je veux savoir si ce qu'on m'avait dit est vrai.... est-ce une légende ... on m'avait dit d'éviter de donner des jouets qui font "cui cui" excuser, mais imaginé le son... pcq cela pouvait développer des comportements agressifs???? je m'empêche d'en acheter, mais qu'en pensez-vous ???

en tout cas pas chez nous.....mon Wesley(Border) lui gambade avec son piment qui fait quikquik........et le lance......Buffy(Jack) elle se choque un peu après mais sans plus et on peu lui enlever facilement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici, le york "tue" le jouet qui fait couik en le secouant très fortement et en grondant aussi très fort. J'sais pas si je peux dire que ça le rend agressif... en tant que terrier je crois que son instinct est de "tuer" la bébelle.

Les bergers allemand eux, ils prennent le jouet, le lance, le reprennent mais ne joue pas à "tuer" le truc en caoutchouc. Ou bien ils viennent nous porter le jouet pour qu'on joue à "tire de ton côté, moi je tire du mien".

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! La mienne aussi est destructive. Une grosse balle orange avec des trous pour mettre les doigts pour tirer et un trou pour un biscuit acheté chez WALL-MART a résistée ,elle joue régulierement avec mais préfere les toutous qui font cui cui aussil La derniere acquisition chez animaubouffe ,un dinosaure sans tete , on peut jouer comme une balle ,fait un bruit quelquonque,et resiste depuis 3semaines....Mini a une grande expérience de la destruction !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En ce moment ici, les jouets durent très longtemps. Les BA ne sont pas destructeurs et même les ti-toutous qu'on retrouve dans les joyeux festins chez McDo durent et durent encore!!! Le Jack Sparow (pirate des caraïbes) trouvé dans un sac McDo a duré 3 mois!!!!! Et pourtant, ils ont joué avec, Charroux l'avait toujours dans la gueule et quand Everest voyait ça, il allait le lui voler! Mais il a duré!! lollll

Osko, celui que j'avais avant, détruisait "tous" les jouets qu'on lui donnait. Il se couchait, fermait les yeux de contentement, et il mâchait, mâchait, mâchait... jusqu'à ce qu'il coupe ses jouets en deux. Kong géant inclus. (2h pour un gros kong, coupé en 3 morceaux! lolll)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah... les miennes sont très douées... surtout Kinook quand elle était bébé. Le cimetière des jouets est pas mal plein Les jouets qui résistent le mieux : une balle avec un grelot à l'intérieur achetée chez Zellers (ça fait 2 ans qu'elle l'a) et les Cuz. Ils résistent même à Tosca! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks, mon Milou fait la même chose; il a un instinct de prédation très fort de terrier. On m'a dit que c'était bon pour lui de pouvoir l'exprimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui, ça doit certainement être bon de leur permettre de s'exprimer en leur offrant des jouets... sinon, Everest s'exprime en restant accroché à la gorge de Charroux pendant que celui-ci se sauve à la course... tu devrais voir le york qui r'vole les fesses dans les airs, la gueule toujours accrochée à la fourrure du berger allemand... Faudrait que je filme! loll

Des fois, Charroux s'arrête, le regarde et a l'air de dire: cou don, tu m'lâches-tu???? Et il continue de branler la queue...

Very Happy

xx

Hélène au york prédateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment acheté 2 jouets couic-couic à Lilo. Un petit hot-dog à 1.99$ chez Mondou qui était TRÈS bruyant! Mais il était mince et je crois qu'il dort sous un meuble en ce moment parce qu'on ne le voit plus. Elle a une grosse balle molle avec pleins de pics mous rose du Dollorama et elle L'ADORE!! Elle joue souvent avec. Elle le machouille, le grignotte, le promène, joue au hockey avec, le fait rouler avec son nez, le rattrappe plus loin, me le donne pour que je tire dessus ou que je le lance...

Bref, j'arrive pas à trouver qu'elle instinct de jeu Lilo possède! Mais elle a rien brisé à date!

Un beau 1$ bien inversti!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...