Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro17

Litière electrique

Messages recommandés

Je me demandais si quelqu'un utilise ce type de litière qui se nettoie tout seul ou si vous en avez déjà eux une et vos commentaires.

Je trouve que ça pourrais être pratique durant le jours quand je suis pas là que ça se nettoie un peu et le soir j'aurais juste à vider le bac. Ce serais surtout bien pour la fin de semaine quand je vais à l'exterieur.

Étant donné le coût, j'hésite un peu et souvent les gadget electrique c'est pas terrible sauf pour ceux qui les vendent bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais vu cette litière fonctionner mais j'ai entendu des très mauvais commentaires. Il parait que la litiere bougeait tout le temps pour rien et un moment donné elle arrêtais plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
je n'ai jamais vu cette litière fonctionner mais j'ai entendu des très mauvais commentaires. Il parait que la litiere bougeait tout le temps pour rien et un moment donné elle arrêtais plus...


Le modèle en rond ou bien celui rectangulaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je n'en ai pas, mais j'ai entendu les pires horreurs sur ces nouveaux gadgets...

Il parait que le mécanisme bloque parfois ou qu'il s'active quand le chat y est encore...

Les chats viennent à en avoir peur et font à côté, ce qui fait juste empirer le problème de ramassage qui nous a donné le goût d'en acheter une en premier lieu :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet .. ma soeur en a eu un .. et ya brisé au bout de moins d'un an.. il faisait un vacarme d'enfer ... et il bloquait souvent.

Pour le prix, autant le ramasser vous même et vous payer une gâterie avec l'argent économisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai eu pis j'en veux pû! reçu en cadeau, !ere, ça prend une litière hyper fine granulante.... 2ieme, faut nettoyer les petits bacs... 3ieme , il y a des chats qui aiment pas le bruit... pis 4ieme, ça pète ben ben vite pour le 200$ que ça coûte, 5ieme, tu peux pas mettre + de litière là-dedans, fait que ca colle au fond....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Caro,

Moi aussi, j'ai entendu de bien mauvais commentaires, par contre j'aurais une autre solution pour toi.

Voulant moi aussi ce genre de litière, ayant fait des recherches (j'adore les recherches Wink ), j'ai déniché une litière qui fait notre bonheur. Je devrais même demander une ristoune aux fabriquants tellement il y a de gens que je connaîs qui ont maintenant cette litière et en sont plus que satisfaits.

Ça fait un peu drôle à dire mais c'est un amour de litière, si je ne me trompe pas la plus grosse (la bleue) coûte 30 ou 40 $, une aubaine si on l'a compare à l'électrique.

Le principe est simple, on l'a tourne sur un côté,puis sur l'autre et les caca et les boules de pipi tombent dans le tiroir. Ensuite, il suffit de retirer le tiroir et de le vider dans un sac de poubelle et le tour est joué. Ça prend 30 secondes et la litière est propre (eeeeeeeee sauf si vos chats on la diharré, l'a c'est l'enfer !!!!).

J'ai pris la mienne chez Univers animal à Beauport 418-660-2428, dernièrement j'en ai vu aussi chez Mondou (des Mondou il y en a pas mal partout). Ma mère en a une toute petite (toute beige), sa chatte est toute petite.

J'essaie de vous trouver une photo et je vous envoie ça.

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie,
ça semble super!
Utilises-tu de la litière "agglomérante" dans ce bac?
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, sinon, il n'y aurait rien dans le tiroir. Et pour que ça fonctionne bien, la litière aglomérante ne doit pas se défaire en graine, mais bien rester en "motte".

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
Bonjour Caro,

Moi aussi, j'ai entendu de bien mauvais commentaires, par contre j'aurais une autre solution pour toi.

Virginie


Merci Virginie pour l'exemple mais moi la raison pour laquelle la litière électrique m'interessait, c'était parce que ça se nettoie même quand on est pas là. Ça me dérange pas de vider une litière ordinaire, ton modèle est super interésant, plutôt que d'avoir une litière electrique je vais en acheter une autre pour ne pas que ça se remplisse trop vite quand je suis pas là.

Quand je quitte pour la fin de semaine, je trouve que 2 jours sans vider c'est trop. donc je vais en ajouter un 2e, probablement que je vais essayer le modèle que tu montre, c'est simple et efficace.

Je me doutais bien que la litière electrique était plus un gadget que d'autre chose.

Merci pour vos réponse la gang !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celmay

Moi j'ai 2 chats et j'utilise ce type de litière depuis environ 1 an...Oui c'est un peu bruyant mais j'ai aucun autre problème....La litière es toujours propre. Comme nous partons en camping les fins de semaine l'été c'est vraiment l'idéal pour nous. Je voudrais pas revenir à une litière ordinaire...vraiment pas thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...