Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

aiie je m'ennui de vos tutous!!

Messages recommandés

n'oubliez pas que je suis là pour garder vos toutous!!! en tous temp!! et helios les attends, si je suis une semaine sans garder de chien helios tourne en rond et chigne alors pensé à lui pauvre bête lolllllll j'ai changer de numéro voilà le nouveau 514 582 8906 et mon site pour plus d'info http://helios.tonsite.biz/canin.htm comme vous savez vos chiens sont traiter comme les miens ici et vos vacances ce pronlongera à votre retour avec toutous parce que tous les commentaires que j'ai eu c'est que mes ti pensionnaires dorme comme des bébés en arrivant chez eux! ils jouent tellement ici qu'ils sont brûler en rentrant, il y a juste helios qui continue à jouer même le soir! ouffffff qu'il à de l'énergie...hihihihi j'attend vos toutous!! bye bye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax

T'ennuies-tu assez pour prendre un chien en famile d'accueil????

C'est pas les chiens qui manquent, c'est la place....... Fais-moi signe si ca t'intéresse toujours d'être famille d'accueil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cléopâtr

Je pars en vacance du 11 au 18 nov. et ma petite Cléo aura besoin de se faire garder. Ma mère est dispo d'Habitude mais pas cette semaine là...snif alors je dois à une alternative Vous tomberez sous le Charme d'une femelle chihuahua de 6 mois


Nat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youppi!!!!!!!!!!! je suis super contente de cette nouvelle!! en plus cela donnera du temp à biigy pour sa convalescence de sa patte et ca lui donnera une amie pour jour!! appelle moi 514 582 8906 natacha à bientôt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! Chanceuse! Cléo est una mour de chihuahua! Maggie et elle se sont très bien entendus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais elle ne m'a pas encore appeller! j'espère qu'elle le fera parce que ca fera aussi un chihuahua de plus à notre rencontre! c'est son premier message, es ce qu'elle va sur sdc? ou l'as tu rencontrer? en tous cas j'ai hâte qu'elle m'appelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nathacha , c,est vacance tombe ds notre rencontre de chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ca je disais, ca fera un chi de plus!!!!!

mais elle ne m'a pas appeller encore, on verra si on n'aura une poupoune de plus avec nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jsuis pas vite ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candy a écrit:

jsuis pas vite ce soir


ben non michel t'es juste un peu fatiquer de la belle journée qu'on à passé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'avais rencontré à la sortie de petits chiens cet été. C'est la première fois que Maggie jouait avec un autre chien et je crois que c'était la même chose pour Cléo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cléopâtr

Je suis tellement mélangé sur ce site mais bon je vais m'habitué.

Je suis contente de savoir qu'il y aura une rencontre de chi. Ça va faire du bien à Cléo.

C'est sûr que je suis inquiète de la laisser pour une semaine mais vous sembler tellement aimer les chiens

Je suis très contente

À tout de suite
Nat et Cléo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est arrangé cléo sera parmis nous le 13 !! j'ai bien hâte de voir sa petite frimousse!! tu n'a pas à t'inquièter j'adore les chiens, je peux te comprendre car moi même je suis inquiète si je ferais garder mes toutous! mais ici elle n'aura surement pas le temp de s'ennuyer car elle jouera tous le temp! et en plus c'est super bon de a faire sociabiliser aux autres chiens et ici c'est l'endroit idéal vue toute les grosseurs de chiens et en plus habituer au petit!

bon et bien on ce voit le 10 novembre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cléo est arrivé!!!!!!!!!! elle est mignione à croquer!!!!!! biggy est en amour....mais il à sa peine d'amour deux minute après, cléo ne l'aime pas elle! elle lui jappe après et ce pousse, mais je suis sûre qu'elle va s'habituer!!! elle est présentement couché sur moi biggy lui etbien je crois qu'il est trop habituer au chiens, aussitôt qu'il l'a vue il à sauter partout et était tous fous comme de la m....
ah mais qu'es ce tu veux faut bien qu'il s'attendre à une peine d'amour! mais j'aurais jamais pensé que c'était pour être la première!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit Biggy! Il va p-t en trouver une à son goût ce dimanche! Quoique en y pensant bien...ça va être majoritairement mâle cette sortie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
pauvre petit Biggy! Il va p-t en trouver une à son goût ce dimanche! Quoique en y pensant bien...ça va être majoritairement mâle cette sortie!


et bien maggie sera là donc vue qu'il à les même gouts que moi....... hihihihi
maggie aura le choix de l'embaras avec tous ces ti mecs! mais je suis sûre que cléo finira par tombé sur son charme malgré son ti handicap, ca l'empêche pas de courir partout! vous allé rire dimanche!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chut! il faut pas parler trop! Il y a un Toupet qui risque de pas trouver drôle que sa belle petite blonde aux yeux noisette soit entourée de mâle! :P

Mais il y a Bonnie qui est disponible. Mais elle , il lui faut un costaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
chut! il faut pas parler trop! Il y a un Toupet qui risque de pas trouver drôle que sa belle petite blonde aux yeux noisette soit entourée de mâle! :P



Y'é pas jaloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


mais je crois que biggy sera parfaite pour bonnie, il est tout en muscles!!! c'est vrai qu'il et musclé pour un chihuahua! Laughing
en tous cas je suis sûre qu'il trouvera assez vite l'âme soeur, il regarde cléo en ce moment et il pleure, il fais pitié d'être rejeter de cette facon!!! SadLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:

Mais il y a Bonnie qui est disponible. Mais elle , il lui faut un costaud!


Snopek est parfait.... Très bâti et sexy.... Wink

Puis, en plus, elle deviendrait la belle-soeur de Maggie! affraid

Woohoo Gab the Matchmaker! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...