Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

voilà helios est parti!

Messages recommandés

bon je viens de revenir de chez le véto le coeur tous en envers, helios est parti jusqu'à demain ou après-demain, il va ce faire enlevé son kist qu'il à depuis 4 ou 5 mois, au début je m'en préoccupait pas trop mais à la longue il à grossis alors j'ai été consulter et il trouvait que ces ganglions était enflé alors il à penser au cancer!!!! Sad il voulait lui enlevé et faire une biopsie dessus pour voir si elle est cancéreuse.

j'avais pris le rendez-vous et entre temp il y avait plein de gens qui me parlait d'enlevé le kist pouvait agravé ou déclancher le cancer, alors avec tous ces arguments j'ai décider d'annuler le rendez-vous. mais après ca son kist à commencer à saigner et à enfler, il avait double de volume!!! il y a des jours ou sa masse était normal et d'autres ou il saignait et doublait de volume. alors là je n'ai pas eu aucun autre choix de reprendre le rendez-vous, mais qu'es ce qui va ce passer????? j'espère avoir de bonne nouvelles, helios n'a que un an!! il me semble que c'est jeune pour un cancer!!! en tous cas ca me fend le coeur juste d'en parler!! SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maggie et moi avons une grosse grosse pensée pour Helios!!!!


Bon courage pour sa maman! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Moi, je dis que c'est un morceau de kleenex qu'il a déchiqueté en cachette, s'est roulé dedans pour pas que tu le prennes en défaut, le kleenex s'est infiltré sous-cutané, pis là, ça pose problème, saignements et infection. Chaque fois, le kleeenex absorbant grossi ou se fait tordre, dépendament de comment il se couche, et c'est JUSTE ça le problème. Une fois ôté, tu vas pouvoir écrire à Scotties et ils vont te donner plein d'argent pour financer une garderie, partir en guerre contre les usines à chiots et la cruauté envers les animaux, pis faire d'Helios leur mascotte au lieu de leur tite larme en ouate ben quétaine....

Est-ce que ça te rassure un peu ?
Bon, c'est peut etre pas ça, mais au moins, t'ai-je changé les idées quelques instants ?

Pauv' pinotte...ben, je parle pas d'Helios, je parle de toi, voyons ! Je suis certaine qu'il ronfle en ce moment et toi, tu te gruges les pattes...

Ne t'en fait pas, tout va bien se passer et tu en riras bientôt...
En attendant, tu peux pas t'imaginer combien je sympathise avec toi (j'ai passé pour une VRAIE folle cette semaine, Albert s'est fait stériliser, ma famille a failli m'interner tellement je capotais...)

Je vous envoie tous les deux un gros bec juteux et plein d'énergie positive. Oublie surtout pas de revenir nous donner des nouvelles quand t'en auras, là !

Sidonie
xxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouhahaha!! sidonie tu m'as fais rire, au moin ca m'a changé les idées parce que c'est vrai que je ne fais que pensé à lui! pas juste qu'il sois enfermé toute la nuit et l'opération demain mais aussi je suis nerveuse des résultats j'espère que ce sera un kleenex! lollllll

c'est sûre que je vous en donne des nouvelles!! merci pour votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va bien aller,
Moi aussi on m'a déjà enlever une grosse bosse même ma Doc craignait le pire... Ma chum elle qui a eu le cancer me disait " ben non, tu vas voir, c'est juste une grosse pinotte"
Et qui avait raison, et ben ma chum

J'envoie plein de pinottes à Hélios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci chico!!! en tous cas j'espère que c'est un kleenex ou une peanut ca me soulagera beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton Helios doit faire un grand vide , ds la maison ,lui qui est une vrai baterie DURACEL , les ptit maudus , on chiale qui sont trop tannant ,pis quand il sont pas la , on se morfondre au max , dit toi qui est mieux presentement que ds un hopital d.humain !!!!

donne lui des pti tape d,amour on son ariver de moi et Candyet Chiko lichette

Michel, Candy et Chiko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci michel!faut dire que 'cest vraiment vraiment tranquille dans la maison, même à cette heure d'habitude il est encore debout! en plus là bas il n'a même pas son lit, il n'a jamais dormit par terre! pov ti, il doit s'ennuyer de moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
puisque je te dis qu'il ronfle comme un bon !

Allez, va te coucher, là !

(y'ont pas des webcams de surveillance là bas, que tu pourrais le voir dormir tranquille ? serait cool, hein ?! ben non, tu serais aussi folle que moi pis tu dormirais collée sur ton écran... pfff !)

allez, dodo, je suis CERTAINE qu'il dort et rêve de nonosses en tout genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrrrrrrrrr tu me fais rire!!!!!

mais c'est vrai que d'avoir une cam à côter de lui je pourrais le voir!!

bon ok je m'en vais me couché............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouille... c'est donc pas drôle quand nos amours sont malades ou ont un petit ou gros bobo. On s'inquiète tellement...

Je pense beaucoup à toi et Hélios et souhaite sincèrement que ce n'est qu'un Kleenex, une grosse pinotte ou que sais-je, une tite roche???

En tout cas, je suis en esprit avec toi et donne nous des nouvelles dès que tu en auras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie tout plein d'énergie positive à toi et à Hélios.
À quelle heure est son opération? Ce matin? Je vais penser à lui... et je suis certaine aussi que ce sera une simple bagatelle...
Hélios est un gamin bien en santé, capable de récupérer en masse lorsqu'il reviendra a`toi et tu retrouveras cette boule d'énergie bien assez vite!

Ne t'en fait pas trop et garde des idées positives dans ta tête... ça ne donne rien de ruminer du noir sans savoir ce qu'il y a!

Positif! Positif! Positif!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'evoie des ondes positives pour Helios!! tout va bien aller!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense fort à Hélios.

Grosse lichette de la part de Fuzzy et Toupet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi et Moka, on pense fort à vous deux et on vous envoie tout plein de
bisous à toi et Hélios...Courage et à la prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je me joins à la gang pour t'envoyer de bonnes ondes possitives pour ton Hélios.

Bon courage dans cette attente qui doit te sembler interminable.

Reviens-nous vite avec plus d'infos!!!!

Gros Câlins de nous tous! XXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow que de beaux encouragements!!!! ca me fais chaud au coeur de voir que vous êtes tous avec moi!! je vous dis mille merci!! Sad

il faut que j'appelle vers 5 heure alors je sais pas à qu'elle heure il vace faire opéré, mais quand je vais appeller vers 5 heure il vont me dire si je peux aller le chercher tous suite! j'espère avoir le résultat tout de suite! je vous donne des nouvelles promis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous envoie des ondes positives pour que tout se déroule pour le mieux et que le beau Hélios n'ait rien du tout!!!

Tiens nous vite au courant!!!

flower Bonne chance!!! flower

Nathalie & Magie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawo Maggie est super belle sur ta nouvelle signature...

Bravo Laurence..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Kawo Maggie est super belle sur ta nouvelle signature...

Bravo Laurence..


Merci Caroline!!! Tu sais Maggie est pas juste belle sur sa signature...
Oui je suis très contente de la création de Laurence!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawo a écrit:


Merci Caroline!!! Tu sais Maggie est pas juste belle sur sa signature...


Hi Hi oui je sais elle est belle en vrai aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hein?? c'est laurence qui fais de belle créations comme ca????????? je crois qu'il y en a une qui va ce faire supplier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Helios,
les vets se débarassent des opérations le matin habituellement.
Moi, j'attendrais pas 5 h...ils disent cette heure pour pas se faire trop achaler.. mais moi, j'appelerais TU SUITE à l'heure qu'il est, chui certaine qu'ils ont des nouvelles à te donner.

Envoye, vas-y pis vient nous redonner des news... let's go !!!

pu capable d'attendre, là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeller!! tous c'est bien passé mais il est très endormit alors il fadrait que j'aille le chercher juste vers 20 heure, ouffffffff j'ai hâte de le voir!

mais les résultats sont long à avoir il me dise d'attendre deux semaines....j'ai tellement hâte de savoir si ca masse est cancéreuse ou non!
en tous cas je vous remerci tous d'avoir pris de ces nouvellesvous êtes une belle gang!!! je suis toute plein d'émotions moi là! Sad

mon ti choux...je vous reparle quand je vais allé le chercher, je vais le couché dans mon lit bien confortable et je crois qu'il va dormir deux jours en ligne!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
YOUPPI !

j'ai hâte aussi d,avoir des nouvelles !

borde le bien et un gros bec sur la tête de ma part !
viens nous jaser ce soir quand ce sera fait et que tu seras rassurée !
:-)
Sidonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà helios est couché à cöter de moi! il dort comme un bébé! il est tous maganer pauvre ti choux!! il pleurait quand je suis allé le chercher et dans l'auto il avait de gros sanglots! il m'a quasiement fais pleurer, il faisais pitier. sa plaie est géante beaucoup plus que la grosseur de son kist, le véto me la montrer elle était vraiment grosse!! grosse comme une cerise. il faut que je lui fasse enlevé ses points le 31 décembre, j'ai bien hâte d'avoir les résultats aussi. pour l'instant tous ca bien, je lui met une crème pour que bullkan lui liche pas la plaie, je comprend pas pourquoi le véto m'a pas prescrit une antibiotique contre l'infection? j'espère que ca ne s'infectera pas!
bon et bien je vais retourner lui faire des mamours et je tiens à vous remercier tous pour l'encourageent que vous m'avez apporter!! milles merci! et je donne d'autre nouvelle dès que j'en ai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
il faut que je lui fasse enlevé ses points le 31 décembre


31 décembre?? Ça se peut pas on n'est que le 20 octobre, c pas 30 octobre plutôt? C'est 10 jours les points d'habitude...?
Je suis contente en titi que tu l'aies enfin ramené, pauvre petit pit...

Je t'ai répondu sur hotmail, j'attends ta réponse xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci caro!!!!!

je me suis trompé!!! c'est le 31 octobre!!! mdrrrrrr pas déjà noel bientôt!! lolllll

merci laurence! je t'ai répondu sur hotmail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wuohouuuuuu je suis comme vous autre!!!! n'est t'elle pas magnifique??!! gros merci laurence !!xxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

chu tellement contente... moi aussi, je capotais sur le 31 décembre !!! (est énervé la môman ?!)

aie, si jamais tu veux de la crème antibiotique, met du Polysporin, sans problème (mais si y'a pas d'infection, laisse faire !)
J'ai oublié de te demander : c'était où le kyste ? Pis t'as oublié (pour les paris) de nous dire finalement si c'était des Kleenex ou des Pinottes ?
Ah ! c'est vrai, tu l'as écrit : une CERISE... personne n'avait deviné...

pff, fais toi en pas, tout le monde sait bien qu'une cerise est pas cancéreuse (à moins que c'était une cerise au maraschino ? ou de France ? peux-tu préciser svp ?)



Bons câlins à vous tous ! Dors bien cette nuit !
Sidonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es trop drôle toi!!!!

en tous cas j'pense qui à pas juste moi quiva bien dormir ce soir! helios est tellement fatiquer qu'il à le bout de la langue sortie(il fait toujours ca quand il est fatiquer) lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

je viens de voir le post! Contente qu'il est mieu le beau Helios! :)
Et ta signature est super belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
voilà la plaie à helios, il me semble qu'elle est vraiment grosse pour la grosseur du kist!


Ayoye!! c'est plus une cerise ça ma chouette!!???? C'est une pomme, minimum! ouf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voilà les photos de quoi ca avait l'air avant







c'était gros comme une cerise mais la cicatrise est énorme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
peut être qu'ils ont rasé plus grand et ouvert plus loin pour faire certain qu'y avait pas de "racines" ? J'ai déjà entendu parler de kyste "araignée" (chu sérieuse, là) qui ont des genre d'embranchements... c'était peut etre mieux de vérifier plus loin.

de toute façon, c'est fini là... alors, la nuit s'est bien passée pour vous deux ? ce matin, le beau Helios est-il un peu plus vivant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUF contente d'avoir des nouvelles d'Hélios....

Je lui souhaite bonne convalence. Et je t'envoie encore des bonnes ondes possitives pour les résultats à venir dans 2 semaines.

Gros Câlins de nous tous.

XXX

PS: C'est vrai que ta signature est belle en titi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous!!
helios pète le feu ce matin!! il mange comme un cochon ca fais deux jours qu'il à pas manger!

je vous donne d'autre nouvelles dans deux semaines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ! Que c'est l'fun des bonnes nouvelles.

Je vais lui envoyer un paquet surprise : 30 flatouilles de ma part et 1000 gros bisous mouillés de la part de Kinook et Pixelle (ma pensionnaire) qu'il peut prendre tout en même temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf je suis contente que Hélios soit maintenant à la maison près de ça maman....fais de grosses caresses à Hélios de ma part.

J'espère que ça convalescence ne sera pas trop longue car on va s'ennuyer de lui au parc...à la prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...