Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuperCath1

Slash mange du gazon

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Slash aime le gazon. javascript:emoticonp('')
Ce qu'il préfère, c'est quand on arrive à un endroit où la gazon a été tondu récemment. Alors là, il se jette sur les petits tas de gazon laissés par la tondeuse. Il les mange.

ON m'avait déjà dit que ça aidait les chiens à digérer Shit ... Est-ce vrai? Y a t-il une autre raison qui expliquerait son amour du gazon?javascript:emoticonp('Question')
Question

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, y'a des chiens qui se font vomir avec ça... puker

y'en a que ça les fait mieux digérer'.....

Ma théorie personnelle ? je pense que les chiens ont besoin de manger parfois de quoi de vert... légumes... etc... et qu'ils vont chercher ce dont ils ont besoin...

Ma chienne a toujours fait ça et ça semble un régal pour elle...

Liz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi qui'ils aiment ca et ca les aide a digerer un peu de vert. Je m'inquietareais par contre si le chien broute comme une chevre ou un jour beaucoup plus intensement que d'autres fois. C'est souvent signe de mauvaise digestion. Moi quand ca arrive avec Zorro c'est qu'il a passe une journnee chez ma mere, la bas ils l'utilisent comme lave-vaiselle et poubelle, donc malgre qu'il a un bon estomac, ca arrive que c'est pas mal trop, mais les grand-parents ca ne veut rien comprendre
en tout cas, le lendemain ca passe et je me jure encore une fois que je ne le laisserai plus la-bas....
vous pouvez servir des legumes broyes a votre toutou, ca peut diminuer cette activite, mais aussi laissez-le faire surtout si c'est un beau pre loin de la route et pas trop pollue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperCath a écrit:
Ce qu'il préfère, c'est quand on arrive à un endroit où la gazon a été tondu récemment. Alors là, il se jette sur les petits tas de gazon laissés par la tondeuse. Il les mange.

Lorsque je balade Dali sur le canal durant les jours de gazon frais coupé, il se lance à découvrir TOUS les tas et veut les manger. Si il y a eu la pluie après la coupe, il veut dévorer les tas trempés. Parmi les toutous qui nous accompagnent, plusieurs font cela aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chantal
doggod a écrit:
Lorsque je balade Dali sur le canal durant les jours de gazon frais coupé, il se lance à découvrir TOUS les tas et veut les manger. Si il y a eu la pluie après la coupe, il veut dévorer les tas trempés. Parmi les toutous qui nous accompagnent, plusieurs font cela aussi.


Maddox fait la même chose il est maniaque du gazon et son "trip" c'est de ce rouler dedant et le manger après. Quand on reviens de notre marche il sent le gazon. Il n'a jamais été malade ou quoi que ce soit, évidement je controle si non il mangerait le gazon de tout le quartier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...