Sab09 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Encore une petite question quizz...loll Merlin qui va avoir 5 ans a toujours fait pipi comme une demoiselle. Depuis un mois environ et de plus en plus souvent, il leve la patte! Encore une cellule qui a disjoncté ou c est normal qu un jour l envie de tout arroser lui ai pogné?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 23 octobre 2005 moi je dis que c'est parce que t'es enceinte et que tes hormones le stimulent.... moua ha haaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 T'en fais pas. Ma chère Delfie lève souvent la patte. Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Sab a écrit:Merlin qui va avoir 5 ans a toujours fait pipi comme une demoiselle. Depuis un mois environ et de plus en plus souvent, il leve la patte! Encore une cellule qui a disjoncté ou c est normal qu un jour l envie de tout arroser lui ai pogné?? Peutêtre que depuis peu, il fréquente plus de mâles qui marque et il a décidé de copier leur comportement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Pourtant non, il a de bizzare d idées lui depuis peu...lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 ca va probablement ensemble avec le reste de son insecurite face au bebe qui arrive. Il marque plus son territoire partout pour se securiser dans tout ca. Un bon encadrement et direction lui aideraient sur ca et le reste. Ce n'est pas bien grave autant qu'il ne commence a le faire dans la maison, mais ca vous parle des changements qu'il vit. Citation :moi je dis que c'est parce que t'es enceinte et que tes hormones le stimulent.... moua ha haaaa !!!! c'est tres probable, surtout si il vous prend pour sa femelle! Il a la grosse responsabilite de dire au monde entier que par ici c'est votre territoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 A chaque fois que moi et mon chum on se colle un peu, il arrive a la course, mais ca il l a toujours fait et on l ignore. Mon chum pensait justement que Merlin me prenait pour SA femelle. Depuis peu (je sais pas si ca peut aider) quand le chien approche quand on se colle, mon chum grogne apres....loll. Ca a le mérite de la faire revirer de bord toujours. Mon chum prend son role de male au sérieux...hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorro01 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Citation :Ca a le mérite de la faire revirer de bord toujours. Mon chum prend son role de male au sérieux...hihihi c'est deja ca de bon, hi,hi :). Sauf que je vous conseille autre chose, parce que vu comme ca vous n'etes qu'une pauvre femme qui prend le male qui est le plus fort :P ...donc quand votre mari n'est pas la votre toutou se pense votre male protecteur avec tous les troubles que ca lui ammenne. C'est donc vous qui devriez le faire revirer de bord et ce, surtout lorsque votre copain n'est pas la et quand il est la aussi! C'est seulement de cette manniere qu'il arrivera a comprendre que vous pouvez prendre soin de vous et que vous en vous associez pas a lui lorsque votre mari est parti. Donc si vous voulez grogner allez-y, mais vous grognez. Vous pouvez aussi souvent l'ignorer si il vient de coller et vous demander de l'attention. Une fois qu'il vous a lache appellez-le a vous, demander un donne la patte ou assis et la jouez ou caressez-le. Une 'femelle dominante' ca dit aux autres males quoi faire aussi, donc prennez ce role la au serieux avec votre toutou parce que sinon il va respecter votre mari mais pensera toujours que vous avez besoin de sa protection lorsque celui ci est abscent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites