Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaska

collier anti-jappe à la citronelle

Messages recommandés

Allo!

Je cherche un collier anti-jappe à la citronelle. Je pense que j'en ai besoin pas longtemps, juste 3-4 semaines. J'habite sur Quebec. Est ce que quelqu'un aurait ce genre de collier (gros chien) à me vendre pas trop cher? Ou sinon, juste me le preter/louer ?

Merci beaucoup,

Amélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50$ Shocked

A Canadian tire, c'est 100 +tx!!! J'ai finit par en acheter un hier. Je te remercie, je vais me renseigner pour voir si je peut trouver moins cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essai Walmart, ils sont moins cher sur à peu près tout à comparé à canadian tire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma vet en a déjà louer (au mois) je me souviens plus combien...
Mais moi, j'ai pas aimé... Il fesait trop pitié et de plus si la grosse patante de métal touche pas son cou quand il jappe, ça marche pas et j'avais pas le goût qu'il aille ça coller au cou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Si ton toutou jappe c'est qu'il doit avoir une raison. En lui mettant un collier a la citronelle, tu vas peut-etre régler ton probleme sur le coup mais pas a plus long terme. S'il jappe parce qu'il a peurt ou qu'il est nerveux, avec ce collier, tu risques d'empirer son cas. Il ne jappera peut-etre plus mais ses peurs et craintes ne disparaitront pas et il risque de développer des problemes de comportements lié au stress.

As-tu écris a Zuzanna? Elle te donnerait de bons conseils pour t'aider a comprendre le comportement de ton chien et pour qu'ainsi, il cesse de japper. Une consultation te couterait beaucoup moins cher qu'un collier a la citronnelle et ton chien se sentirait beaucoup mieux dans sa peau de toutou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J en ai un en consignation qui a servi 3 mois. Aurait de besoin d une batterie neuve (5$ chez Wal MArt) payé 100$ + tx laissé a 60$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question : est ce qu'il y en a des modèles où on peut actionner le jet de citronelle avec une manette au lieu de quand le chien jappe? Ça pourrait être moins drastique qu'un collier électrique mais est-ce que tous les chiens détestent cette odeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MC_springer a écrit:
Question : est ce qu'il y en a des modèles où on peut actionner le jet de citronelle avec une manette au lieu de quand le chien jappe? Ça pourrait être moins drastique qu'un collier électrique mais est-ce que tous les chiens détestent cette odeur?


pas sûre parce que Moka mange des feuille de ma plante citronnelle et elle aime bien( ça vraiment l'air bon ). Je te dis que quand elle vient te voir et qu'elle sent la citronnelle, on sait qu'elle vient de lui faire la passe !!! Une chance qu'elle est bien en vie cette plante !!!

Tu es mieux d'essayer avant d'acheter un truc à la citronnelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sophie,
c'est bien ce que je pensais...pas sûr que Stella détesterait cette odeur elle non plus, en-tout-ka probablement pas assez pour la dissuader de sauter sur un porc-épic (j'imagine que tu avais compris pourquoi je posais cette question!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus avec ça, quand ils ont le collier citronelle, il jappe moin mais quand ils l'ont pas, ils le savent...
Sont pas fous ces chiens-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MC_springer a écrit:
Merci Sophie,
c'est bien ce que je pensais...pas sûr que Stella détesterait cette odeur elle non plus, en-tout-ka probablement pas assez pour la dissuader de sauter sur un porc-épic (j'imagine que tu avais compris pourquoi je posais cette question!).


Oui bien sûr !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a eu un collier a la citronelle mais avec son grand nez de caniche, quand le jet sortait, il ne s en rendait pas compte...loll

L idée c est pas tant que l odeur est dérangeante mais plutot que le pchitttt les distrait dans leur jappements. ( Wouaf, Wouaf....pchittt.....aie cossez ca!!!!!! on oublie de japper) ca marche pour la plupart des chiens. Pour ma part j ai du me rendre au collier électrique, mais c est vrai qu il le sais quand il ne la pas. Sauf que quand il jappe et que je dit: COLLIER ÉLECTRIQUE, il sait ca veut dire quoi et se la ferme...lolll C est au salon de toilettage que je n ai pas toujours le temps pour lui quand j acceuille mes clients alors le collier lui reste au cou.

Oui il existe des colliers a manette, sauf qu il ne fera jamais la fonction seul ( si tu pars, ya personne pour peser sur le bouton) ma copine la acheter mais il coute le double et en plus faut que tu sois vite sur le piton. C est action réaction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab a écrit:

Oui il existe des colliers a manette, sauf qu il ne fera jamais la fonction seul ( si tu pars, ya personne pour peser sur le bouton) ma copine la acheter mais il coute le double et en plus faut que tu sois vite sur le piton. C est action réaction.


Merci,
c'est à manette que ça me prendrait car dans mon cas c'est pour la dissuader de sauter sur un porc-épic quand on en croise un dans les sentiers...un voit un porc-épic et hop de la citronnelle, peut-être que ça l'aiderait à être moins portée à sauter dessus après plusieurs rencontre (je sais exactement où aller pour pratiquer, il y en a un aux 100 m.).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mari loup, j'ai dejà poser la question dans le forum comportement. Je voit mieux ce qui pourrait nous aider, vaska et moi, mais malheureusement je suis en appart, je doit faire attention à mes voisins, le probleme viens surtout à cause d'une voisine pas sympa (je peux pas y changer grand chose), et ma chienne aboie quasiment que quand je suis pas là.

Je vous remercie pour vos commentaires. Pour l'instant le collier que j'ai acheté (PetSafe) est pas terrible : il ne se declenche qu'une fois de temps en temps, du coup ça n'apprend rien à ma chienne pale Je vais aller le rendre et essayer de trouver un collier d'une autre marque What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...