Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanga1

Bizarre, le Tobi

Messages recommandés

Bon ,hier matin c'était Milou qui m'inquiétait et maintenant c'est Tobi.
Tout a commencé hier après-midi pendant la promenade...Tobi avait UNE obsession : manger de l'herbe! Mes 2 chiens en mangent à l'occasion, mais là, c'était une vraie compulsion...c'est tout ce qu'il cherchait à faire, manger de l'herbe! Même de retour à la maison, il a cherché de l'herbe dans mes pots de plantes et a même voulu manger mon basilic et dehors, les feuilles d'hémérocalles
Ensuite, dans la maison, il a commencé à se lécher la patte et à grignoter son poil!
Ensuite, il s'est couché pour la soirée mais n'avait pas l'air à filer.
Ce matin, il avait retrouvé un comportement normal, quoique je ne sais pas si il va continuer à lécher sa patte pendant la journée.
En tous cas, j'aimerais bien savoir ce qui peut provoquer ce genre de comportements, c'était vraiment bizzz!
merci
Kanga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne m'inquiéterais pas trop, il devait avoir une petite purge à faire, il n'y a rien là, moi aussi, ils ont ce genre de crise, juste faire attention à quand ca va sortir hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Sarah
hier soir il a pété en masse, mais sans plus...

Je vous tiendrai au courant si ça ne va pas mieux

Ciao

Kanga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi des fois Brizoune vient folle et bouffe du gazon comme une vache... pis après c'est immanquable: elle vomit....
Je suis d'ac avec Sarah, sûrement une purge... qu'il a pété ça a l'air!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que c'est un peu comme nous... des journées on se sent moins bien, on digère moins bien... etc... et puis le lendemain, après un peu de sommeil... on pète le feu! :aiii:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chiens aussi font ça souvent, parfois ils vomissent après mais souvent, je crois que ça passe te les aident à digérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon matin
Tobi a encore pété hier soir mais a retrouvé la forme !
Comme vous dites, il devait avoir besoin de se purger...Cure d'automne je suppose!
Bonne journée
Kanga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...