Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro17

Est ce que vos chat ont de drôle d'habitude ?

Messages recommandés

Par exemple chez moi, mes chattes font:

-Lulu, elle tête son pouce pour s'endormir et quand elle est stresser I don't want that

-Minus trempe sa patte dans son plat d'eau pour ensuite se licher la patte pour boire Exclamation

Aussi quand je la flatte on dirait qu'elle vire folle, elle ronronne très, très fort et elle se tortille comme Lulu fait quand elle joue avec de l'herbe à chat

Avez vous des anécdote farfelu pour vos minous Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:

-Minus trempe sa patte dans son plat d'eau pour ensuite se licher la patte pour boire Exclamation


Moi aussi Minoue fait ça!! Tout le monde qui la voit faire ça pour la première fois la traite de snob!!!!

Et ma petit Xena elle, elle adore qu'on lui fasse couler le robinet de la salle de bain et boit directement de là!


Ah oui et un truc qui peut être gênant lorsque j'ai de la visite. Si la personne a le malheur de sentir un peu la transpiration, Minou de la lâche pas et veut se mettre le nez sous son bras et teter le chandail tout en poussant avec ses pattes (comme si elle tetait sur sa maman!!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:

Ah oui et un truc qui peut être gênant lorsque j'ai de la visite. Si la personne a le malheur de sentir un peu la transpiration, Minou de la lâche pas et veut se mettre le nez sous son bras et teter le chandail tout en poussant avec ses pattes (comme si elle tetait sur sa maman!!!).


C'est vrai j'avais oublier quand mon chum arrive de jouer au soccer, Lulu miaule à côté de son sac pour qu'il sorte son linge sale de là et elle se roule dedans, puker ça sent le vieux stock de hockey, comment elle fait pour tripper là-dessus puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, mon monstre "Cash" est persuadé qu'il est un chien... il parle tout le temps, apporte la balle, va à la porte quand il y a quelqu'un, lui saute dessus tant que la personne ne l'a pas flatté... lèche les pieds... enfin, plein de conneries qui mettent les gens mal à l'aise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
Les chats....

Alors mon gros et immense Sushie, il DOIT absolument dormir toutes les nuits entre mes jambes depuis 8 ans déjà..... il est lourd, j'enkilose.... et le matin, c'est le cri des minouches.... vite des caresses!

Pluton, ma sauvage, a peur de tout et de rien, se cache dès qu'elle entend une voix inconnue, a adopté le lit de ma fille Marie, elle bave quand elle est heureuse et qu'on la minouche! Elle était un mâle quand on l'a adoptée et quelle surprise quand mon vet à dit: non je ne castrerai pas ce chat là! et il est partit à rire comme un con en me disant que j'avais adopté une femelle...

Avril, ma petite naine, vrai vrai, un tabby argenté, superbe poil tout doux, elle boit avec sa patte, toujours dans le bol du chien, quand c'est l'heure des minouches, elle devient superexcitée et nous mord les bouts de doigts. La nuit, j'ai droit à des coups de boule sur le front, le nez, elle me mord les doigts pour que je la minouche... bref, pas reposante la petite... ah oui! elle a les yeux du chat potté dans Shrek 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Isa
ah oui, et Avril a une fixation sur les sacs à dos et les boîtes vides.... dans notre chambre, il y a une boîte vide, c'est son lit.... et les sacs à dos, mes amis repartent avec des tonnes de poils de chat parce qu'elle se faufile dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Max a la très agréable manie de miauler(comme s'il avait une souris dans la gueule) entre 3 et 4 heures du matin.
Clouseau est l'expert pour ouvrir les portes d'armoires.Lui et ses complices se sont payés quelques snack,entre autre avec un gros sac d'herbes à chats.Il y en avait partout dans la cuisine!
En plus ,il adore se frotter sur le chien en ronronnant.
Bug,ouvre les tiroirs où je cache des bébelles pour chats.Il se sert de son front comme appui!Vraiment spéciale comme technique.
Ma chère Olive.Elle grimpe sur les armoires,déplace les tuiles du plafond suspendu dans ma chambre de lavage.Elle m'a foutu la peur de ma vie quand je l'ai surprise en train de marcher sur les tuiles.Les tuiles s'affaissaient sous son poids.
Mais je ne savais pas à ce moment que c'était un chat qui circulait. J'ai eu des visions atroces!!
Ça été du sport de la débarquer.
En plus,cette belle féline n'apprécie pas quand je siffle(et je siffle trèèès bien!).Cette effrontée vient me mordre délicatement le mollet.Elle ne me fait pas mal mais si je persiste à siffler,elle met plus de pression.
Mon Dieu que je les adore,ces bestioles!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Shadow, il aime bien venir nous rejoindre quand nous sommes à l'ordi, pour se faire flatter.



Son lieu de prélediction est la painier à linge sale sur la sécheuse ou dans l'armoir au dessus de la laveuse (pas de photos). Et cet hiver y devrait venir nous rejoindes sous les couvertures pour la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...