Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Louve

Une pierre, deux coups!

Messages recommandés

Super j'ai paler a Marie-Claude et je suis ma formation dimanche ,c' est génial ,vraiment tres gentille
J`ai hate
Et je crois que Annie Doggod seras la aussi ,
on serras 2 de plus de SDC
LuClo

Est-ce que je peux aller faire la formation même si j'ai l'intention d'aller à celle de Laval car c'est plus près pour moi?

GÉNIAL
c`est drôle tu as fait une photo de ton chien au bal canin et Sierra et sur la photo avec c`est deux chum Voltair ¨Caniche Royal¨ et Triak¨ Braque de Weim¨
A dimanche
LuClo

PaSSion a écrit:
Est-ce que je peux aller faire la formation même si j'ai l'intention d'aller à celle de Laval car c'est plus près pour moi?

Salut je ne peu te réponde ,tu devrais appeler Marie-Claude c`est elle qui pourras te renseignée
Tiens tandis que tu est la
Ce matin j`étais dans un bureau de poste celui sur St-Cath et Papineau ,et bien devine quoi ton chien étais exposée car une des dames qui y travail DÉLIRE sur Magie
Je lui est donnée quel que scoop sur la vedette
Mais si tu passe par la avec Magie arrète, tu va y fair sa journée
LuClo

Ah oui! C'est situé vraiment sur le coin Papineau/St-Cath? JE vais essayer d'y passé prochainnement en espérant que la madame y sera cette journée là!

Invité
Malheureusement, la formation que l´on donne pour les promeneurs de Montréal ne s´applique pas du tout au refuge de Laval. Il y a beaucoup de procédures (ex. comment remplir le registre des promenades, la sortie et rentrée des chiens dans le chenil, etc.) qui ne s´appliquent pas du tout aux réalités et aux lieux de la SPCA de Laval.

J´avais préparé un document pour la formation des promeneurs de Laval (formation qui se faisait à Laval) lorsque j´avais implanté le programme là-bas mais je crois que les procédures ne sont plus suivies maintenant qu´il n´y a plus de chef d´équipe.

Vous pouvez appeller à Laval pour savoir comment ça fonctionne aujourd´hui côté promeneurs. Aux dernières nouvelles, les gens pouvaient se présenter n´importe quand pour promener les chiens en laissant un permis de conduire. Le no de téléphone est le 450-663-5458. Demandez à parler à un superviseur.

Donnez-moi des nouvelles et n´hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de quelque chose. Ils ont tellement besoin de promeneurs à Laval! Ils seraient ravis de vous avoir!

Parfais! Je vous remercie de cette réponse! Je vais donc aller le plus tôt possible aller les rencontrer!

Invité

Ça me fait plaisir! Demandez pour Rita ou Thérèse (j´avais un blanc de mémoire hier!!). J´ai entendu dire qu´une des 2 avait quitté la SPCA mais l´autre est encore là. J´attends des nouvelles avec impatience!

• Créer...