Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaSSion1

La citrouille!

Messages recommandés

Est-ce que la chair de citrouille est bonne pour les chiens?

Avec l'halloween qui s'en vient , j'ai plein de citrouilles à vider mais on tanne des petits muffins, gateaux et biscuits alors je me disais que puisque la citrouille est un légume je pourrais la mettre en purée pour donner avec Maggie.

voici un lien qui parleur des vertues de la citrouille:

http://www.objectif-forme.com/citrouille.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lupin aime bien la citrouille... ça m'a surpris pcq en général, il n'aime pas les fruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viggo
En BARF pour un chien constipé il est possible de lui donner de lapulpe de courge (citrouille) pour soulager. Personnellement je ne donnes jamais. Et une citrouille peut avoir une sacré taille.

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi mes chiens en ont mangé et ils ont bien aimer. Faut dire qu'ils aiment presque tout... des vrais gouiffre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viggo a écrit:
Et une citrouille peut avoir une sacré taille.

Amicalement



Je parle bien sur de rendre la chaire en purée pas de donner une citrouille complète à un chien. hihihi verreriez-vous Maggie en train de gruger une citrouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Viggo a écrit:
Et une citrouille peut avoir une sacré taille.

Amicalement



Je parle bien sur de rendre la chaire en purée pas de donner une citrouille complète à un chien. hihihi verreriez-vous Maggie en train de gruger une citrouille!




Évidemment, je ne donne pas la citrouille au complet, mais je la donne pas en purée non plus. Je la coupe en petit cube. Mais je sais bien que c'est préférable de donnée les légumes en purée, alors si c'est pour le mieux.

hihi... j'imagine Maggie en train de grugé une citrouille... elle pourrait carrément embarqué dans le trou que tu va faire au milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belair a écrit:

hihi... j'imagine Maggie en train de grugé une citrouille... elle pourrait carrément embarqué dans le trou que tu va faire au milieu





C'est déjà prévu!:P


J'ai même acheté une petite citrouille que je vais découper un chihuahua dedans pour Maggie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marilou, je veux une photo si tu mets Maggie dans la citrouille pour qu'elle la bouffe.

Pauvre Maggie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me fait penser à la photo de Marie-Claude sur Albert Penny Lane et autres photos plus haut...trop drôle la citrouille grignottée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

entéka, je peux vous dire qu'en deux sorties supposément de pipi, ils se sont rendus à l'intérieur de la citrouille (j'ai du réconforter les enfants de pas avoir leur citrouille pour l'Halloween) et que ensuite, j'ai du faire un ménage à la hose sur le gazon : je peux vous affirmer, sinon confirmer, que la citrouille est un laxatif puissant...j'ai ramassé de la "bouette" puante partout... (ça fait changement des bonbons : un soir, tu promènes ton sac et le rempli de bonbons, l'autre soir, tu promène ton sac et le rempli de m... !!!)

Very Happy
pis, Maggie en as-tu mangé ? (ou inversement, la citouille a t elle mangé Maggie ???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
entéka, je peux vous dire qu'en deux sorties supposément de pipi, ils se sont rendus à l'intérieur de la citrouille (j'ai du réconforter les enfants de pas avoir leur citrouille pour l'Halloween) et que ensuite, j'ai du faire un ménage à la hose sur le gazon : je peux vous affirmer, sinon confirmer, que la citrouille est un laxatif puissant...j'ai ramassé de la "bouette" puante partout... (ça fait changement des bonbons : un soir, tu promènes ton sac et le rempli de bonbons, l'autre soir, tu promène ton sac et le rempli de m... !!!)

Very Happy
pis, Maggie en as-tu mangé ? (ou inversement, la citouille a t elle mangé Maggie ???)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:

je peux vous affirmer, sinon confirmer, que la citrouille est un laxatif puissant...j'ai ramassé de la "bouette" puante partout... (ça fait changement des bonbons : un soir, tu promènes ton sac et le rempli de bonbons, l'autre soir, tu promène ton sac et le rempli de m... !!!)


Pauvre toi c'est dégeux ça mais je ne peux pas m'empêcher de rire quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
tiens, c'est drôle...
tantôt je vous racontais ça en revivant toute la frustration et l'odeur que j'ai vécu en le ramassant....

pis là, je vois vos réactions, je relis mes "citations" que vous avez faites, pis j'me mets à rire... (jaune, mais je ris quand même)

Mon Dieu, quelle belle philosophie que ce forum, quel moyen efficace de changer la perspective de tes petits malheurs quotidiens. Pas moyen de faire brailler personne, tout le monde rit, fa que tu te mets à rire toi aussi... faut tu que je vous envoie un chèque, là ? Envoyez, mes assurances couvrent les frais de psy...

p.s. y'a tu quelqu'un qui SAIT d'où ça vient l'expression RIRE JAUNE ? C'est ben fou comme expression ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais plein d'expressions mais je ferais pas dévier le sujet! :P


Maggie n'a pas trippé manger juste de la citrouille mais si je lui broies avec de la viande ça passe.

Pis j'ai pas de photo de Maggie dans une citrouille pis là les citrouilles sont mortes de leur sourire découpés! Mais j'ai cette photo qu'avec un peu d'imagination elle peut être dans la citrouille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je donne maintenant 2 cuill. à soupe environ de citrouille par jour depuis la diahrrée de Danka.

Elle aime le goût, mais semble que c'est bon pour ses problèmes de santé.

J'ai lu que la citrouille pouvait soit soulager la diahrrée ou le contraire, ça fait pas le même effet sur tout les chiens. J'achète celle en canne qui est pure sans épices.

lizou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...