Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Marie-Cl

Une petite cage pour sauver Penny Lane !

Messages recommandés

Invité Marie-Cl

Appel à tous,
j'ai VRAIMENT besoin d'une petite cage à chien pour Penny Lane...

le yabe est aux vaches...

pis j'ai juste une cage de grand danois... pas vraiment efficace... pis à rentre pas dans ma boite de transport de chat (quoique mon mari a très envie de la compacter pour qu'elle y rentre !!!!) :shaking:

quelqu'un parmi vous aurait-il une petite cage à me prêter, genre maximum deux mois, le temps d'éduquer mamzelle qui commence à être un peu trop à son aise (caca pipi maison, pourquoi pas, c'est plus confortable...grrr) !

Je vais suivre les conseils de Zuzanna à la lettre, salut mais j'ai vraiment pas un dollar à mettre pour une cage : budget restreint ! (sortez moi pas vos annonces de PAC ou Mondoux, j'en ai pas de cash !!! à moins que PaSSion me dise qu'on peut payer avec du sucre à la crème chez Mondou ? Tartes aux pommes ?) cheers

Juste un emprunt, je vous la ramène intacte... si ça continue, soit Penny Lane soit mon mari ou moi ne seront plus intacts .... !!!!

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peut t'aider j'ai une cage foramt medium presque neuve je peut te la passer, je vais te l,amener a l'halowenn si il pluet pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
MMMMMMMMERCI
MMMMMMMMMAUBE !!! Ouf !

format medium, ça vas tu marcher pour 15-20 lb de Penny, ça ? (je connais pas ça ben ben)... tsé, pour qu'elle ait un espace en grillage restreint pour lui ôter l'envie de faire ça et de rester dedans...

qu'est-ce que tu veux en échange, ma belle ?!
calle la shote, j'ai peur de rien !
sucre à crème ? chaussons aux pommes ? montage photo ? rédaction de texte ? recherche internet ?

MERCI MERCI MERCI !

p.s. si y pleut, je peux aller la chercher chez toi ? c'est loin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
format medium, ça vas tu marcher pour 15-20 lb de Penny, ça ? (je connais pas ça ben ben)... tsé, pour qu'elle ait un espace en grillage restreint pour lui ôter l'envie de faire ça et de rester dedans...



Marie-Claude si elle est trop grande tu peux la diminuer en ajoutant quelque chose pour diminuer son espace à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui ca vas marcher c'st pour cette grandeur la

Ensuie quesque je veut hUMMMMMMMMMMMMMMMM

NOn non je veut rien sa me fait plaisir, donnez au suivant

Je suis pret de Sorel de terrebonne 45 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut vraiment qu'elle soit restreinte dans la cage, seulement la place pour se coucher, se tourner mais sans plus.

Au pire tu coupes une petite planche de bois que tu fixe à l'interieur...si tu n'en a pas laisses moi savoir...j'en ai surement, le garage de mon chum (ben oui c'est juste pour dire si j'ai le droit de rentrer là!!!!!!) est rempli de retaille de toute sorte de bois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous pour séparer quand il était petit, on avait foutu un vieux boitier d'ordi dans sa cage.

C'était juste la bonne taille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

ah ben to-pe-dli-ttle... comme dirais l'autre,...

jamais j'aurais cru ça possible..
mais c'est les conséquences de l,an 2000

y'a pas de soucoupe volante comme je l'avais imaginé
ni de pilules repas

MAIS

je trouverai beaucoup plus facilement dans ma maison,
un boitier d'ordi qu'une planche de bois !!

ouuuuuuuuuu ça fait peur, hein ?!...

aie, merci pour vos conseils... au pire, si ça marche pas, avez-vous des bonnes recettes pour faire rôtir du Welsh ? Tsé, genre à feu doux doux, pour cuire lennnntement, là, que le jus sorte pas toute d'un coup ?

mais non, mais non, paniquez pas personne... je fantasme, ça me fait du bien, pis après, je redeviens le chef de meute cooool... (mais sadique dans sa tête gne gne gneuuuu !!)

MERCI encore Maube !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien elle est deja dans la voiture alors si ta besoin je l'aurais a l'halowenn ou au stade la semaine d'apres si tu as tenue le coup jusque la et quelle a pas passer a coté de la boite d'ordi ou gruger la planche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow .. J'pensais qu'on était les seuls a avoir des cadavres d'ordis dans notre appart.. eh ben ... on en apprends tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
wow .. J'pensais qu'on était les seuls a avoir des cadavres d'ordis dans notre appart.. eh ben ... on en apprends tous les jours


Heu non je doit avoir 7 8 cadavre d'ordi avec les main baord les veille imprimante fax et toute autre patente du genre avec des fils ou sans fil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

tiens, la p'tite jeune qui se pense originale et à part... pfff !

aie, on est peut etre vieux pour toi, mais tsé, on a aussi du VIEUX stock, nous autres... pis à notre âge, VIEUX veut pas nécessairement dire 6 mois d'âge... on garde nos vieilles bébelles longtemps... je viens juste de jeter mon premier jeu de tennis Atari sur écran vert avec deux boutons pour les commandes... !!!

ben non, j'te niaiiiiiiiise ma p'tite d'a

je t'aiiime tu sais...
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas jeter ca!!!
Va sur des forums de gamers ou sur ebay pis vends ca cher!!

Oh lala ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

trop tard... j'peux ben être pauvre aussi...
si j'ai joué et donné des lifts de vélo à Céline Dion ma voisine d'enfance, je peux tu vendre mon corps sur ebay ? combien à peu près ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
trop tard... j'peux ben être pauvre aussi...
si j'ai joué et donné des lifts de vélo à Céline Dion ma voisine d'enfance, je peux tu vendre mon corps sur ebay ? combien à peu près ?


T'aurais valu plus cher en blonde!! mouahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai une cage moyenne , pour mon pti Max 18.6 lbs ; je l'ai eu a 16 lbs ; je lui ai place dans la cage un cote d'une boite de carton . C'etait parfait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...