Orphee111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Quand je donne des légumes, j'en fais un mix. Je donne même du brocoli et du chou-fleur. Comme la proportion de ceux-ci est petite par rapport à tous les autres que je donne, ils n'en ont pas les effets indésirables. Un mix que je fais souvent : - tomates - carottes - salade - céleri - ail (en petite quantité) - poivron - concombre - quelques fois, un peu de brocoli et de chou-fleur J'en fait une grosse quantité que je congèle ensuite dans des plats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Super je vais faire de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Tu peux aussi acheter un sac de légumes mélangés congelés que tu réduit en purée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 + cher un peu par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 laurie_springer a écrit:+ cher un peu par contre C'est vrai mais j'en achète pour me dépanner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites