Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

C'est super le texte... Vraiment touchant...


On devrait en envoyer une copie à la SPCA avec la description du mot Protectrice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve
Excellent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de très bons constats...la preuve la majorité des personnes agées sònt attiré vers les animaux...
Petite histoire: Un jour que je visitais l'Ile d'orlean un autobus de personne agée est arrivée, lorsqu'ils ont vus Belle ils sont mis à leur compter leur petite histoire en la flattant, j'étais frustrée d'être moins intéressante que Belle. (joke)

C'est sur que quand tu comptes 40 fois la même histoire ton chien te le diras pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la chaîne de TV "PBS",il faisait une étude sur les gens qui avaient eu une crise cardiaque.(Suite à une crise cardiaque,plusieurs personnes souffrent de dépression.)
On mettait certains patients avec des chats ou des chiens.L'autre groupe se retrouvait sans animaux.
Devinez quels patients recouvraient la santé le + rapidement?
Ceux qui ont partagé leurs journées avec des animaux!!
Poum,
tu nous trouve souvent de beaux textes.C'est tellement plaisant à lire.

Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord a 100 % avec le texte . Tres beau ; c'est ce que je vis avec Max . Pour moi , il est com mon pti compagnon . Grace a lui , je marche beaucoup plus et mon moral est meilleur . Je l' beaucoup.Il comble un vide dans ma vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...