Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iniki

Cherche cage géante - viiiiite!!

Messages recommandés

Il me faut une cage pour Rakam!

Les mesurent doivent être (à peu près)

54 pouces de long
36 pouces de large et surtout
45 pouces de haut

Je suis prête à payer jusqu'à 150.00$, mais la seule que j'ai trouver à date est 350.00$ avant taxe et shipping, les autres sont minimum 200.00$ en $ américain.

Si l'un d'entre vous en a une à vendre ou si vous voyez qq chose...

arachnide@hotmail.com

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais tu ne trouve pas de cage, certaine place font des enclos intérieur pour pas trop cher, appele dans les magasin de cloture ou va voir dans les quincaillerie grande surface, tu pourrais peut-être t'en faire une pour pas trop cher. Une idée comme cela... Oublie pas www.lespac.com mais il faut regarder à TOUT les jours, les bonne aubaines parte vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
On m'a PRETÉ une cage à long terme... je vais voir si je peut l'acheter pour toi...

pis si ça marche, là, je veux Rakam DANS MES BRAS, c'est clair ? pour au moins 15 MINUTES rien de moins, non négociable...

je te reviens là dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas les mesures de la mienne Iniki mais je l'ai déjà prêté à un gars qui a un danois mais je crois qu'il s'en sert pas.
Malheureusement, j'ai pas de temps avant la mi-novembre car je pars en fin de semaine en vacances...
La mienne, on l'avait acheté dans un animal bouffe et c'étais pas 200$ mais ça fait bientôt 6 ans de ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci groupe pour vos réponses rapides!

Merci Jezabel, c'est vrai que c'est une bonne idée...J'avais trouvé le site web d'un monsieur qui fait des cages sur mesures (pour la volaille, les chiens, les lapins, etc.) mais je l'ai perdu !!!

Marie-Claude!! Sais-tu combien elle mesure la cage? Parce que des fois elles semblent grandes, mais ne fit pas pour un danois...En tout cas, j'attends de tes nouvelles, et si ça fonctionne on ira au parc ensemble et tu feras des mamours à mon chien jusqu'à plus soif! :P

Chica, la mi novembre c'est pas si loin non plus, si jamais ça ne fonctionne pas avec Marie-Claude, on va patenter de quoi dans la chambre en attendant et tu me diras ton prix...Et si tes chiens entrent dedans, c'est sur que le mien va être ok!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pas à vendre ma cage...
Je pourrais te la prêter seulement....
Parce que je sais que j'aurai un autre danois un de ces quatre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai, je savais mais j'avais oublié! Merci quand même, mais je veux en avoir une pour tout le temps :)

Bon alors marie-Claude... ?? :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
j'attends la réponse du proprio de la cage !!!

(c'est une EXTRA large... ça te dit quelque chose ? ch'pas mal certaine qu'un Danois rentre la d'dans...)

je te reviens... je vois la personne LUNDI si jamais elle ne répond pasentre temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
il est 8 h 45 et j'appelle sans réponse...j'ai laissé un message, elle me reviendra sous peu.. .si partie pour la fds, on se voit lundi sans faute.

(j'essaie, j'essaie je t'oublie pas !)
MC
p.s. au pire, t'es sur la Rive sud, si j'offre de te la prêter à long terme, avec ton no. de tél et adresse, ça pourrait surement être possible... elle a perdu contact avec l'autre gars qui lui avait prêté il y a... 3 ans ? alors, je ne pense pas que ça presserais de la ravoir, tsé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
au pire, t'es sur la Rive sud


Allo Marie-Claude!

Je suis à montréal, sur l'île. J'habite le centre sud (ville-Marie) - Mais je peux te donner tous les renseignements pareil! Wink

C'est certain que j'aimerais mieux l'acheter, mais un prêt à long terme si ça ne dérange personne c'est bon aussi!

Je patiente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je repart le sujet...Marie-Claude, je veux pas être tannante Embarassed , mais as-tu eu des nouvelles pour la cage par hasard? Question

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
ahahhhhhh toute une histoire....
Ma chum l'a d'une ancienne amie...
elle l'a jamais rappelé depuis des années...
mais l'amie en quetion aurait laissée entendre (y'a un an) qu'elle voulait la ravoir pour ses poules à la campagne (fouille moi...)

fa que la, ma copine a dit qu'elle se forcerait et rappelerait l'ancienne amie en question.
je crois qu'Elle est pas là ce soir...

fa que je ne peux confirmer dans combien de temps encore.... vraiment désolée... dès que j'en ai des news, je te contatcte sans faute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu trouve pas va chez wal-mart... jai payer la mienne 100$ pour chien x-large et il y en a une encore plus grosse pour 150$ je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
j'en ai une extra large et ça n'a pas fait l'affaire : un grand Danois, c'est haut... 36 pouces de haut, c'est loin d'être assez... !

je crois bien qu'Annie a trouvé, depuis le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...