Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Pearcing sur les chiens

Messages recommandés

Mettre des boucle d'oreille à un chien?

Une annonce trouvé...

A la recherche dune boxer perdu cette ete elle est fauve masque blanc tres fine et adorable elle a la queue couper puis elle a des trous sur ses oreille cause ont lui avait mis des boucle doreille merci de votre attention mes enfants sen ennui beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre chien. Il l'ont probablement déjà remplacé par un autre chien...mais cette fois-ci il lui ont fait le...TATOUAGE full body!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve pas ca bien gentil de dire ca....ce chien a a peut être une bonne famille....on ne connais pas toute l'histoire du chien....c peu être un maitre précédant qui lui a fait ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que de la facon dont s'est dit...c veut peu être pas dire que c EUX qui on fait percé les oreilles!....tk moi je le vois comme ca.....si c eux...alors je condamne par contre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeinFraulein a écrit:
c veut peu être pas dire que c EUX qui on fait percé les oreilles


Peut importe c'est qui, eux ou les personne d'avant, il y a qelqu'un qui l'a fait, je voulais juste mettre l'annonce car c'est la première fois que je vois ça. Mais personnelement, avoir inscrit l'annonce, j'au pris soin de noter que ce n'est pas moi qui lui a percé les oreilles si je désire retrouver mon chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MeinFraulein a écrit:
je trouve pas ca bien gentil de dire ca....ce chien a a peut être une bonne famille....on ne connais pas toute l'histoire du chien....c peu être un maitre précédant qui lui a fait ca...


Je suis tout a fait d'accord avec toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je suis contre de percer les oreilles a un bambin parce qu'a cet age-la, ils peuvent s'accrocher n'importe ou et se les arrachers... alors imaginez un chien!

J'ai vu un reportage l'an dernier et aux US ca devient de plus en plus une mode de faire des percings a son chien... imaginez apres que le chien s'accroche sous une couverture, dans nos vetements ou qu'un autre chien lui arrache... ou qu'il se l'arrache lui-meme parce que ca le fatigue trop

Je ne sais pas ou les gens vont cherchers toutes ces idées mais parfois, maudit que je les trouves sans-dessin! S'il s'ennuient, ils n'ont qu'a s'amuser a faire des trous dans leurs propres corps, c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te seconde Marie-Loup!
Et même si ce n'était pas cette famille qui avait fait ça,le piercing,
ils ne sont pas assez intelligents pour enlever les anneaux ou boucles??
Un chien peut se blesser facilement en s'accrochant.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...