Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaSSion1

Nez sec

Messages recommandés

Ma mère aimerait savoir pourquoi le nez de son chien n'est pas humide car selon nous une truffe doit toujours être humide.

qu'est-ce qui peut en être la cause?


Le chien a souvent le nez dans le sable à la recherche de trésor. Est-ce que ça peut avoir rapport?


Il n'a pas le nez qui coule, il ne tousse pas et il semble en excellente santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Encore un mythe ca... De croire que un chien en santé vas avoir nécessairement une truffer légerement froide et humide.

Le chien a le nez qui vas avec la température. IL est dans un endroit sec il vas avoir le nez sec, un endroit froid le nez froid, etc.

Le fait de jouer dans le sable peut peut-etre rendre son nez sec effectivement mais c'est tellement le fun de jouer dans le sable!! Et ca dérange pas 1 miette si son nez est sec.

Amusez vous a toucher le nez de votre chien selon la température et vous allez voir que ca change.

Avec l'hiver qui s'en vient et le chauffage qui commence a marcher aplein régime la saison des nez secs arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que c'est comme nos lèvres? On devrait mettre du lipsil sur leur truffe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
est-ce que c'est comme nos lèvres? On devrait mettre du lipsil sur leur truffe?


Tu fais une joke mais Claudine avait ramené le nez de Sherlock avec de l'huile d'émeu parce qu'il était sec et magané et ça avait fait des miracles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens aussi on souvent le nez sec car il creuse a plus finir j'ai plein d'option pour aller visiter la Chine

Moi je met de l'huile d'olive pour nettoyer l'éxcédent de sable car c'est dur a enlever et il aime ca licher le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...