Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

pour passion!

Messages recommandés

je viens de parler à cette dame en questions car le rottweiler dans ces annonces ressemblait beaucoup aux photos que je voie sur les images sur google!!! j'ai regarder encore et oui!!! les rottweiler qui à été adopter est tous simplement une photo qu'elle à pris sur un site américain!! et celui en adoption aussi!!! alors elle à volé une couple de photos un peu partout je crois!! j'ai appeller et au mon elle m'a avouer que le rott en questions n'étais pas vraiment lui mais qu'il lui ressemblais! donc je peux rien dire sauf qu'elle pique des photos et elle n'a pas le droit de faire ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jedi

Ouin c ben beau vouloir aider les chiens, mais elle peut se mettre dans le troubles à voler des photos partout comme ca franchement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passion, mon chu viens de voir encore un poster de maggie dans un bureau de garage!! mais elle est vraiment partout ta maggie!!! es tu au courant??

et puis qu'es ce qui c'est passé avec le site que je t'ai mis plus haut??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo, c'est pas sur une pub pour le Journal de Montréal ? Je l'ai juste vue sur des affiches sur le bord de l'autoroute la fois que je suis allées à Montréal. C'était donc Maggie sur la pub ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien Maggie!


Lol maintenant dans les garages c'est plus des posters de femme tout nu mais de Maggie! hihihi Et oui elle est partout! Dans les bureaux de postes, sur les frigdaire du monde et maintenant dans les garages!

J'ai écris au site, et c'est un site qui semble rempli de bonne intention. Ils m'ont dit qu'il ont vu la pub dans le journal et elle l'a trouvait très approprié pour leur cause. Ils m'ont dit de leur dire si je voulais qu'il la retire. Personnellement, moi j'ai rien contre qu'il l'utilise puisque c'est pour une bonne cause mais je ne voudrait pas qu'ils ait des problèmes si tout cette histoire là fini par déboucher! Mais bon je ne peux en vouloir à personne puisque c'est une photo rendu public! c'est seulement qu'elle na pas eu de droit officiel signer pour la publication...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow es vraiment rendu populaire la petite maggie!!! c,est super ca!

en tous cas pour le site la madamme à vraiment de beaux chiens et en plus elle les vends vraiment pas chère, as tu vue y'a un chihuahua à 150 dollars, il à l'air tellement beau! si ca serait une femelle j,aurais craquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax
MISE EN GARDE...

Ce site est celui d'un refuge qui ose avoir une adresse e-mail "ventedechien@hotmail.com". Ils sont un autre commerce à but lucratif.... Il prennent les chiens ramassés et les vendent, sans aucun soucis de leur bien-être. Ils font un profit net de $50-60,000 par année (j'ai une amie qui fait des vérifications auprès de différents endroits - elle est très bonne). Donc pour faire $50,00 en profit , il faut en vendre des chiens. Moi, je suis toujours dans le trou, comment font-ils du "rescue" avec un profit si gros?

NE PAS ALLER LEUR ACHETER DES CHIENS..... C'EST LE GENRE D'ENTREPRISE QU'ON VEUT ÉLIMINER. CE NE SONT PAS UNE "SPCA" MAIS BIEN UN COMMERCE.......

Pour Maggie, être toi je lui dirais d'enlever la photo immédiatement, ça ne fait que de la mauvaises publicités aux chiens, ça montre qu'on peut s'en débarasser n'importe où.... Enfin, je suis sure que tu es fière de la voir partout, mais à ta place moi.... Mais c'est moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas ou elle fais ces profits mais elle les vend seulement 150 dollars tous les chiens! elle pourrais vendre le petits chiahuhua au moin 6 ou 700!

tu dois connaitre mieux ca que moi! mais j'aimerais bien allé voir un moment donné justement pour voir qu'es ce que ca lair! pour l'instant elle en à pas beaucoup mais je sais pas de ou vienne ces chiens!! je ne connais rien à ce site! je l'ai juste appeller pour savoir si les photos c'était ces chiens parce que j'avais vue la même sur google, elle m'a dis la vérité que les photos n'était pas le vrai mais qu'il lui ressemblais! si elle pique des photos un peu partout comme ca et bien déjà là c'est pas correct!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax
L'affaire des photos est très louche.. Si tu as des chiens en adoption, tu n'as pas besoin de piquer les photos des autres.

Il semblerait qu'en 2004 les profits n'étaient que de $31,000..... On parle profit net. Donc est-ce que sa business tomberait à l'eau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu déjà été voir? moi je vais peut-être y allé! je trouvais qu'elle avait de beaux chiens et je voulais me rincé l'oeil! en même temp je vais voir ce que sa buisness à l'air! ce n'est pas très loin de chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dynomax
Donnes-moi des nouvelles de ce que tu trouve....Ca doit faire dur, j'en suis sûre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Patrouille canine = inspecteur canin !



Moi j y suis déja aller il y a des années mais je suis que ca pas changer !!!

C est exactement comme inspecteur canin de St Lin que j ai une peu d écrit dans un autre post .

Et j espere bien qu il me vole des photos sur mon site , la cé la poursuite assurer , mes photos ont tous du copyright dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...