Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iniki

Garder Rakam

Messages recommandés

Allo!

J'aurais besoin de faire garder Rakam le 5-6-7-8-9 novembre (du vendredi soir ou samedi matin au mercredi soir ou jeudi matin)

Helios, est-ce que tu fais un prix de semaine par hasard?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es ce que c'est mon rakam?? celui que je garde souvent?? pkoi tu m'apelle pas si c'est toi??

et bien sinon moi je charge 10 dollars par jours ce n'est déjà pas chère appelle moi 514 582 8906

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooo.kkkk, voici une description de patate:

* Danois mâle bleu non-stérilisé
* Il a 7 mois et demi.
* Très calme pour son âge, indépendant mais câlin à ses heures.
* Il pèse environ 80-90 lbs.
* À eu tous ses vaccins.
* Habitué aux chats (les miens du moins)
* On me dit qu'il écoute bien. (moi je le trouve un brin têtu mais vraiment, c'est son seul défaut)
* Il est nourri au cru ( et je prépare les Ziplocs avec une feuille explicative)
* Il s'entend bien avec les autres chiens (il est un peu craintif des + vieux, il préfère ceux de son âge même s'ils sont pas mal plus petits que lui en général) donc fonctionne bien au parc à chien et il s'est bien entendu avec les toutous d'Helios.
* Marche au pied (avec mon chum et moi en tout cas)
* Il n'est pas jappeur, quoiqu'il commence à être plus protecteur de la maison et jappe un peu plus qu'avant quand il entend du bruit (mais rien en comparaison avec d'autres chiens que je connais!)
* Il ne joue pas vraiment à la balle (va la chercher 2-3 fois puis se tanne) - aime bien courrir comme bambi et jouer à la lutte avec les autres chiens (ou mon chum)


C'est pas mal ça, ça donne une bonne idée! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu veux plus que je garde rakam??


Voyons! C'est juste que je regarde les options parce que j'ai pas bcp de sous - je dois aller à NY et je prévois que ça va me coûter cher - en plus ce n'était pas prévu alors ma paie est juste APRÈS le voyage.

Je sais bien que tu es la gardienne la moins dispendieuse mais pour 5 jours, + le transport + les demi-journées ça fait quand même un bon montant, c'est pour ça que je ragardais pour un échange de services.

Je pars anyways et Rakam doit se faire garder absolument, alors je vais sûrement t'appeler, ne t'en fais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok je comprend meux!! j'ai eu peur...lolllllllll

et bien ca fais en tous 70 dollars 5 jours plus le transport mais si c'est à cause de tes moyens je comprend mieux! c'est sûre que si quelqu'un pourrais le garder pour te rendre service je peux comprendre,

alors ya tu des gens qui ce propose pour le beau rakam???

si jamais tu trouve pas appelle moi alors!
bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, inquiète toi pas c'est vraiment juste une question d'$$$! Je me laisse jusqu'à mercredi, gros max jeudi et si je ne trouve pas dans mes amis ou aux alentours je vais trouver un moyen et je t'appelle! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
JE SUIS EN SÉRIEUSE DISCUSSION AVEC MON MARI
JE SENS MÊME QU'ON EST PAS LOIN DE SE POGNER...

LÀ, JE PREND UN BREAK, JE REVIENS À LA CHARGE TANTÔT..

PIS ENSUITE DEMAIN

PIS APRÈS, SI ÇA MARCHE, JE VAIS TE LE PRENDRE, MOI, LE BEAU RAKAM ! (aie, j'ai même une cage toute prête pour lui, tsé... pis des amis, pis toute... )

envoyez moi de l'énergie, faut que ça marche... tout d'un coup que le bonhomme aimerait la race... ouuuu !!! pis au pire, ben coudons, si y'aime pas ça, j'aurai au moins eu mon danois 5-6 jours...

JE PATINE FORT DANS LES COINS ET VOUS REVIENS, BELLE ENFANT...
Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

merde !"!!!!!! (*"&/?$(!&?/"(*$(/" j'ai vue Marie ce soir pis avec la run d'Halloween et tout, j'ai oublié de lui parler de la cage... bof, je pense que je prend l'initative de te la prêter à long terme... avec tes coordonnées, si jamais y'a un rappel dessus, après toutes ces années....

raison de plus pour que tu viennes le faire garder... mmmouah ha ha !
p.s. pas besoin de dire qu'il est pas opéré... si il le demande pas, on en parle pas.. si il le demande.. je dirai que je sais pas trop, ça doit... flou.. vague...

(y sait pas encore que c'est un danois... j'ai pas fini de supplier...faire des bassesses peut etre ??? offrir que c'est ÇA que je veux comme cadeau de Noel ?)

je dormirai pas, mautadit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SIDONIE!! t'étais pas guérit me semble!!!!!

mdrrr pauvre toi, j'espère que ton chum cèdera! rakam est un bon chien!! bonne chance ma belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

euh.....oui, oui, je suis guérie.. euh... Rolling Eyes

ça fait partie de ma thérapie.. c'est du behavioral : tu te plonges dans le sujet qui te cause un problème pis t'apprends à t'en sortir... ouais, c'est ce que le doc a dit, hein Orphée ?

hmm, hmm ! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
euh.....oui, oui, je suis guérie.. euh... Rolling Eyes

ça fait partie de ma thérapie.. c'est du behavioral : tu te plonges dans le sujet qui te cause un problème pis t'apprends à t'en sortir... ouais, c'est ce que le doc a dit, hein Orphée ?

hmm, hmm ! Twisted EvilTwisted Evil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

bon la marde est pognée...
je boude...

"ben là, c'est son problème pis je veux pas que ça devienne le mien"
" je t'ai pas parlé de problème, JE vais le garder"
"c'est un problème; je recommence à travailler la semaine prochaine"
" justement, JE serai ici avec lui"
" ben si y'é ici, ça devient MON problème, pis j'en veux pas.."

grrrr....
je vais me ré-essayer, mais je connais ce genre de "buckage" là, pis ça risque d'empirer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woouu!! On se bataille pour mon chien! Mr.Red

Merci Marie-Claude, c'est vraiment gentil de te donner tant de mal, mais une amie va habiter chez moi pendant mon séjour à NY. Elle va s'occuper de Rakam et les minous pour moi (et profiter de l'appart un peu!)

As-tu eu des nouvelles pour la cage??? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non marie-claude!! ni une ni l'autre va avoir rakam!!!! bououououou!!

je suis contente que tu ai trouvé une gardienne pour rakam, fais lui une grosse bize de ma part!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

une m... chance que je viens de te lire, parce que je prévoyais relancer le débat au souper et ça s'annoncait mal (pas l'air d'humeur aujourd'hui)

ouf ...

ben non, pas ouf, mais ahhh... chu triste de pas avoir Rakam, mais en même temps heureuse d'avoir encore un mari...

j'te l'dis, la cage là... attends, bouge pas, je l'appele voir...ça sonne, là... (téléphone à côté de l'écran) yé 15 h 40, c'est une enseignante pas encore arrivée du travail...Bon, je lui ai laissé un message de me téléphoner avant 18 h ou après 20 h, quand je serai ici.

je te reviens ce soir, j'me met un POST IT dans le front rien que pour ça...

MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas, c'est sur que tu vas garder Rakam de nouveau Hélios! (chum artiste + énorme chien = gardiennage fréquent) cheers

Et puis si tu veux garder Rakam une autre fois MC pas de problèmes (quand ton chum sera plus enclin à accepter mettons Wink ) ou bien on se verra au parc!

J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles pour la cage...

je me croise les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...