Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shady

Les pattes

Messages recommandés

Plusieurs personnes m'ont fait remarquer que Shady se laisse traîner les coussins . On entend très bien le coussin frotter sur le plancher hahaha!

.J'aimerais savoir si vos chiens se laissent traîner les coussins aussi ... Question

Ah oui! Mr.Red

Quand Rakam marche ça fait vraiment: "Tss tss tss tss..."Et on l'entend s'éloigner. C'est encore plus drôle quand on lui dit un "non!" parce qu'il va dans une pièce qui lui est interdite. Il s'en va l'air débité et on entend le:"tss..tss..tsss" qui s'éloigne Laughing

vraiment drôle!

Invité Oceane20
Océane aussi fait tss tss tss lorsqu'elle marche
Et quand ses griffes sont trop longues et bien elle fait tss toc tss toc tss toc ca veut dire qu'elle est du pour une coupe de griffe!

Je crois pas que ca change grand chose pour le chien...

moi je crois que Zorro sait quand il fait du bruit et quand non. Si ses griffes sont longues il fait click click, mais sinon il ne fait pas de bruit. Parfois il se reveille et veut attirer mon attention pendant que je suis dans la chambre a coucher ou il n'a pas le droit de rentrer. Si il n'a pas les griffes longues je ne l'entend pas alors il fait un hum-hum! c'est tellement drole, comme un jappe-grogne pas fort, comme nous quand on s'eclaircit la gorge .
Ca aide faire un peu d'agilite maison pour ne pas trainer les pattes!

iniki a écrit:
Ah oui! Mr.Red

Quand Rakam marche ça fait vraiment: "Tss tss tss tss..."Et on l'entend s'éloigner. C'est encore plus drôle quand on lui dit un "non!" parce qu'il va dans une pièce qui lui est interdite. Il s'en va l'air débité et on entend le:"tss..tss..tsss" qui s'éloigne Laughing

vraiment drôle!

ca c'est vrai l'autre jour quand rakam était chez moi il s,en venait dans le salon et j'étais sûre que quelqu'un avait entrer chez moi! les bruits de pas qu'il faisais était pareil comme celle d'un humain!!!

Maggie elle ça ressemble plus à un tic-tic

On entends presque rien! Pratique pour les voisins en bas...même s'ils sont sourds!:P

• Créer...