Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reese

Chien: meilleur ami de la femme???

Messages recommandés

Suite à quelques sujets et à des heures de lecture sur ce forum... Je me pose une question:

POUR KOCÉFAIRE QU'IL Y A ENVIRON 87,38% DE FEMMES ICI???

Je me demande seulement si le milieu des chiens est rendu féminin?

On dirait qu'à chaque fois que quelqu'une parle de son chien et de son chum... C'est pour dire que lui y s'en sacre et tout et tout.

Est-ce que le meilleur ami de l'homme à changé de bord?
Est-ce que les gars se foutent du bien être de leur chien et ne veulent pas parler de ca?
Est-ce que les filles sont plus passionnée?

Avez-vous une théorie pour expliquer ce mouvement?

(ps.: je ne suis pas faché que ce soit ainsi... loin de là! mais je trouvais seulement ça comique qu'il y ait une si grande proportion de femmes sur le forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour commencer je crois qu'on est pas mal plus placotteuses que les gars et beaucoup plus maternelles...donc on a besoin de discuter de nos bébés chiens... les gars eu vont faire des activités avec leurs chiens mais n'iront pas sur un forum raconter leur activité...c'est ma théorie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je seconde Isabelle!

Mon chum adore Maggie mais il voit pas pourquoi ni ne ressent le besoin d'aller parler de chien sur Internet avec des inconnus...Mon chum étant un mâle typique qui préfère bouger que de passer des heures à discuter!!!!

Et de plus...etant plus maternelle on s'inquiète plus, est-ce qu'elle mange comme il le faut, son comportement, est-ce normal...etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin caline, je dois avoir un instinct maternel moi la!

J'ai pas hate de me voir quand je vais avoir des enfants moi la...
Ca doit bin exister des forums d'enfents! héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JF, au lieu de te poser ces questions là.... tu devrais dire à ta blonde de venir s'inscrire ici et jaser avec nous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
JF, au lieu de te poser ces questions là.... tu devrais dire à ta blonde de venir s'inscrire ici et jaser avec nous!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question de tempéramment j'imagine. Mon chum adore nos chiens. Il va leur donner le meilleur au mieux de sa connaissance et tant qu'il sait qu'ils sont bien, n'en demandera pas plus. Tandis que moi, j'ai fait des recherches sur la bouffe parce que Jack a une intolérance, demandé conseil et consulté Zuzanna pour divers problèmes, etc. Même si tout va bien, je cherche à augmenter le mieux-être. Tandis que mon chum se cassera pas la tête si tout va bien et que tout l'monde est en santé.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai déjà dit mais... elle n'a pas super gros de temps avec ses études et tout.

En plus, elle est du style super gênée ma copine! Quand elle ne connait pas qqn, elle parle pas du tout. Bref, là-dessus, on est vraiment différent elle et moi. Moi, quand je rencontre des gens... Quand je suis pas en train de surveiller ma petite terreur, je parle sans arrêt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reese a écrit:
Je lui ai déjà dit mais... elle n'a pas super gros de temps avec ses études et tout.

En plus, elle est du style super gênée ma copine! Quand elle ne connait pas qqn, elle parle pas du tout. Bref, là-dessus, on est vraiment différent elle et moi. Moi, quand je rencontre des gens... Quand je suis pas en train de surveiller ma petite terreur, je parle sans arrêt!


Crime moi aussi je suis super gênée pis tu vois ce que ça donne!!!
C'est thérapeutique ici!!!
Pis elle va trouver tout plein de sujets intéressants comme: comment rebâtir un cadre de porte, comment repatcher un mur, comment reprendre un coin de mur avec du potty...
Pis en plus, Breeze pis Reese ça rime! On a pas le choix de s'entendre tsé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:

Pis en plus, Breeze pis Reese ça rime! On a pas le choix de s'entendre tsé!!!


Bon, je vais faire dévier le sujet pendant un bref instant pour te dire qu'à cause de toi, j'ai eu la toune SUNDAY MORNING de No Doubt dans la tête pendant 2-3 jours la semaine passée. Juste parce qu'il y a le mot Breeze dedans...

Refrain:
You came in with the breeze
On Sunday morning
You sure have changed since yesterday
Without any warning
I thought I knew you
I thought I knew you
I thought I knew you well. . . so well


Fin de la parenthèse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, je devrais faire des excuses pour toutes les tounes où yà le mot Breeze dedans... moi aussi je fais des liens tout le temps!

J'connais pas le Sunday Morning de No Doubt mais je connais celui de Velvet Underground... mais y'a pas Breeze dedans!!!

C'tu une bonne toune au moins!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reese a écrit:


Refrain:
You came in with the breeze
On Sunday morning
You sure have changed since yesterday
Without any warning
I thought I knew you
I thought I knew you
I thought I knew you well. . . so well


Fin de la parenthèse!


T'es vraiment comique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reese a écrit:
Bon bin caline, je dois avoir un instinct maternel moi la!

J'ai pas hate de me voir quand je vais avoir des enfants moi la...
Ca doit bin exister des forums d'enfents! héhéhé



You are one in a million...hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois aussi que c'est le don de jacasseuse qui fait que les filles sont en majorité ici.

Aussi.. les gars vont venir lire un peu .. voir que ya que des filles et revirer de bord! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux te dire que mon chum sait tous ce qui se passe sur le site quand j'arrive à la maison je lui en parle tout le temps, donc y a pas besoin de venir...tsé!!! L'art de déléguer.

Mais c'est le fun de t'avoir tu peux au moins les représenter ... :rr:

lâche nous pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout seul quand même!
Il y en a une couple de gars ici! faut juste les trouver parmis toutes les filles. Mais, on a pas mal tout écrit dans le sujet: les gars sur le forum! J'en ai compté environ une dixaine... sur 200 abonnées environ! c'est une pas pire moyenne! ahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chum adore notre chien. Maggie c'est une vraie fille à Papa! Il aime beaucoup en parler, et il parle beaucoup une vraie grande yeule! Il arrête pas ! Tout le contraire de moi! Mais de là à venir en parler sur un forum...Premièrement, son emploi du temps ne lui permet pas, deuxièmement maniaque de son ordi, il préfère être assis devant lui pour faire autre choses que discuter sur un forum...à moins que ce soit un forum d'informatique!

Pis de toute façon , j'aimerais mieux qui viennent pas discuter ici car vous auriez le droit à des astinages des deux bords car on est pas toujours d'accord sur la façon de faire avec Maggie et on gagne chacun nos points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tab
Ouin moi j'dois bien avoir un gros coté feminin pis un coté masculin pcq par bout jai pas le gout de venir jaser pis comme ajd j'avais envie de venir lire vos message pis de placotter hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tab a écrit:
Ouin moi j'dois bien avoir un gros coté feminin pis un coté masculin pcq par bout jai pas le gout de venir jaser pis comme ajd j'avais envie de venir lire vos message pis de placotter hihi.


ça parait que c'était l'Halloween ya 2 jours... un revenant!!! Tu sors des ténèbres???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tab

Oui je sors des tenebres jai la peau toute pourri il me reste que mes dents d'intacte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Libellul

J'aurais répondu la même chose que Isabelle :D (solidarité féminine Laughing )

Reese a écrit:
Bon bin caline, je dois avoir un instinct maternel moi la!


On en doute même pas :P

Reese a écrit:
Ca doit bin exister des forums d'enfents! héhéhé


Ben certain !!! www.dlvdm.com

Crois-moi là tu vas te sentir assez seul merci Wink Bien sûr c'est un forum pour maman et futures mamans alors c'est principalement des femmes, mais il y a quelques papas et futurs papas aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libellule a écrit:

Reese a écrit:
Ca doit bin exister des forums d'enfents! héhéhé


Ben certain !!! www.dlvdm.com

Crois-moi là tu vas te sentir assez seul merci Wink Bien sûr c'est un forum pour maman et futures mamans alors c'est principalement des femmes, mais il y a quelques papas et futurs papas aussi Wink


Ouin, J'irai pas là tout suite. Je vais au moins attendre de vouloir avoir des enfants... Pour l'instant, c'est pas mal loin dans mes projets!

Je me contente de mon tit bébé chien! J'en ai en masse plein les bras avec ça. héhéhé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas pour tout suite le 2e pitou...

Dans environ 3-4 ans quand j'aurai une maison. C'est des plans pas mal à long terme mais bon. Faut avoir des rêves dans la vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui il faut avoir des rêves! Et quand ils sont réalisables c'est encore mieux!



Bon je fais encore dévier le sujet moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J,arive J-F ,
ma femme est semblabe a ta blonde et elle ne si connnais pas en ordi en plus , faut pas oublier qu,il faut avoir du temp aussi pour venir sur un forum , moi sa arive souvent que je suis en retard ds les sujets pis j,en manque un bon boutte,
Moi ausi j,ai un bon coté paternelle , mais nous les gars on se comprend par des geste ou le regard , pas besoin d, exprimer en parole ou ecrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve
Isabelle1 a écrit:
Pour commencer je crois qu'on est pas mal plus placotteuses que les gars et beaucoup plus maternelles...donc on a besoin de discuter de nos bébés chiens... les gars eu vont faire des activités avec leurs chiens mais n'iront pas sur un forum raconter leur activité...c'est ma théorie.


Excellente theorie, je suis d'accord.
Je rajoute que pour moi, l'amour incondisionnel, leurs besoin de nous, leur affection, leurs vibration est un necessaire.


Mel xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louve a écrit:
Je rajoute que pour moi, l'amour incondisionnel, leurs besoin de nous, leur affection, leurs vibration est un necessaire.


Mel xxx


J'imagine que tu parles de ton chien............

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Libellul
Louve a écrit:
Je rajoute que pour moi, l'amour incondisionnel, leurs besoin de nous, leur affection, leurs vibration est un necessaire.


La-Gang a écrit:
J'imagine que tu parles de ton chien............


Ou ... de son vibrateur

Scusez c'était vraiment trop tentant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tab
Libellule a écrit:
Louve a écrit:
Je rajoute que pour moi, l'amour incondisionnel, leurs besoin de nous, leur affection, leurs vibration est un necessaire.


La-Gang a écrit:
J'imagine que tu parles de ton chien............


Ou ... de son vibrateur

Scusez c'était vraiment trop tentant



MOUHAHAHA !! Ca prend bien toi pour mettre le mot vibrateur ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libellule a écrit:
Louve a écrit:
Je rajoute que pour moi, l'amour incondisionnel, leurs besoin de nous, leur affection, leurs vibration est un necessaire.


La-Gang a écrit:
J'imagine que tu parles de ton chien............


Ou ... de son vibrateur

Scusez c'était vraiment trop tentant


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tut, tut, tut!

vous êtes pas correct!

Elle parle avec passion (pas la fille la... le feeling) et je l'appuie. Moi je trouve que c'est vrai que mon pitou rayonne une certaine énergie. C'est jamais "bête" un chien. C'est drole à dire comme ça, mais c'est vrai!

C'est toujours joyeux et prêt à jouer et à travailler avec toi et pour toi. (pour de la bouffe surtout mais bon...)

Bref, moi j'avais pas vu de maivaises choses dans ce qu'elle a dit.

Bandes d'esprits tordus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Libellul
Reese a écrit:
Bandes d'esprits tordus!


Ben oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reese a écrit:
tut, tut, tut!

vous êtes pas correct!

Elle parle avec passion (pas la fille la... le feeling) et je l'appuie. Moi je trouve que c'est vrai que mon pitou rayonne une certaine énergie. C'est jamais "bête" un chien. C'est drole à dire comme ça, mais c'est vrai!

C'est toujours joyeux et prêt à jouer et à travailler avec toi et pour toi. (pour de la bouffe surtout mais bon...)

Bref, moi j'avais pas vu de maivaises choses dans ce qu'elle a dit.

Bandes d'esprits tordus!


Tetteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Libellul
Tab a écrit:
MOUHAHAHA !! Ca prend bien toi pour mettre le mot vibrateur ici


Si tu savais comment je suis sage en "vrai"

Il faut croire que je me défoule ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Louve

Ma gang de tordu vous autres! lollllll silent

Au moins ya Jf qui me comprend! mouahahahahah! Et la jai full plein damour a la SPCA! Pu besoin dhomme! hahahahahahahah!!!!!

Mel xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...