Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POUM

photos de chevaux

Messages recommandés

Il est vraiment beau ton Flash , je crois que tu ne l'as plus ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flash était le père de Rubis, j'ai dû le faire euthanasier à 15 ans suite à des troubles respiratoires qu'il avait depuis l'âge de 5 ans et qui était dû en grande partie à la mauvaise nourriture dans les écuries où il était en pension à ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh suis triste.. mais Rubis est magnifique!!!! as-tu un âne ????? hihihihih, il vis encore plus longtemps que le cheval le mien env 30/jusqu'à 40 ans, et je le garde pcq^¸ca faisait 20 ans que j'en voulais un!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poum. C'est intéressant de voir tes photos. Flash était magnifique. 15 ans c'est tout de même un bon bout de vie. C'est triste qu'il est eu cette maladie respiratoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ici je dévie mais je m'assume...
Heille Doggod, yé donc ben beau ton loup qui court... on peut-tu mettre un lévrier qui court comme ça???
Y'a-tu qqun que ça intéresserait de m'aider svp!?
Fin de la déviation
1000 excuses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:

Heille Doggod, yé donc ben beau ton loup qui court... on peut-tu mettre un lévrier qui court comme ça???

Non!!!! impossible pcq un lévrier coure trop rapidement pour avoir le temps de rester dans un message...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quelle vitesse peut courrir un lévrier, il faudrait que j'essaie de faire courrir Breeze avec mon Rubis, il a déjà fait 6 km en 10 min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il était tes beau ton flash,

j'adore faire de l'equitation, j'avais une jument en demi pension tout le mois de mars à chaque fois que j'allais au centre je m'en occupais et j'avais prioriter
c'est plate ils ne faisaient plus de demi-pension apres ce mois car comme il recommencait a faire beau il perdait de l'argent s'ils en faisaient, voici ca belle tête;




j'ai réussi a en faire une fois depuis que je suis ici, ca me manque, cette hivers lorsque je serais de retour chez mois j'irais en refaire .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flash était vraiment très beau!!!

Les palominos sont mes préféres de tous, en faites la couleur. Ils sont tellement adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Comme je te les deja dis, Flash est WOW!!
Il est completement magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une semaine j'ai photographié ma jument dans le clôt ! Je vous la montre . Vous allez me trouver fatiguante avec mes photos ! Mais c'est tout nouveau pour moi avoir un cheval alors on n'est plus photographe dans ces temps la ... hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on veut des photos! la photo est un peu petite mais ta jument ne me semble pas maigre même un peu ronde. Elle est belle et sur celles attelé elle parait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
on veut des photos! la photo est un peu petite mais ta jument ne me semble pas maigre même un peu ronde. Elle est belle et sur celles attelé elle parait bien.


J'avoue que sur la photo , elle parait plus grasse . Je vais en prendre d'autres pour te montrer . En personne on voit très bien se côtes et ses flancs creusent un peu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d
Shady a écrit:
Il y a une semaine j'ai photographié ma jument dans le clôt ! Je vous la montre . Vous allez me trouver fatiguante avec mes photos ! Mais c'est tout nouveau pour moi avoir un cheval alors on n'est plus photographe dans ces temps la ... hahahaha



Vite vite, plus de photo Shady!
Elle est belle ta cocotte, meme si la photo est minuscule!!
Vous etes chanceuses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai initié ma fille tres tot aux chevaux! ( 7-8 mois) et je l emporte régulierement a l écurie. Je vais en faire de meme avec la ptite nouvelle cette été. J ai hate de pouvoir reprendre ma passion a plein et avec mes filles en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi ce matin de me faire baver comme ça! Il est superbe ce Palomino Pie ( Je sais pas si c'est le nom de la robe exact...)!!!!!!

Je trouve ça bien que tu inities ta fille au plaisir équestre depuis son âge! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

comme Passion, Yer don ben MAGNIFIQUE ce pie la

Elles sont chanceuses tes filles! J'aurais tellement pu faire de l'équitation toute petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jument appartient au proprio de l écurie ou je gardait mon cheval. C est plus une grande poney, elle mesure 13.1 mains. Elle est super fine, ses filles la selle et l attele au buggy toute seule. Je suis vraiment chanceuse de pouvoir prendre ses chevaux a ma guise.

Je peux prendre son arabe/quarter horse pour la selle, sa percheronne ( voir la photo) pour l attelage et sa ponette pour ma fille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a qui sont gâtées ici !
Vraiment magnifiques tes photos Sab ! Le décor dans le bois , je l'adore.
J'ai attelé hier dans la tempête , dans le champ ce n'était pas très beau , mais dans le bois , le décor était aussi beau que sur ta photo avec le percheron .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! en effet beau ti-paint!

Quelle écurie fréquentes-tu Sab?

Tu "rides" seulement western ou tu fais du classique aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo! L écurie est a Pintendre dans le rang Ville Marie. C est un ami chez qui je gardait mon cheval ( jusqu a ce que je doive vendre) Il me laisse rider et atteler quand bon me semble.....Je dois faire pitié de ne plus avoir de cheval.....lolll..... OUI CRIME JE FAIS PITIÉ Mon tour va revenir, je dois mettre mes priorité a la bonne place et surtout avoir le temps!

J ai toujours monter western, mais j ai une base en anglaise car j ai toujours eu des amis qui montait a l anglaise. On avait meme entrainer mon Tobby a jumper. J ai travaiiler un mois comme groom sur le circuit Olympique de saut. Ottawa, Blainville, Les Plaines D Abraham ( pour dépanner une l employeur de mon amie)

Mon cheval est maintenant rendu a Vercheres, chez une dame fantastique. Je l ai vendu quand je suis tombée enceinte de Lauryane, il y a bientot 4 ans et demi. Elle a trippé dessus car il a une super de bonne tete, est beau bonhomme et surtout tres versatile. Si je lui laissait les renes longues, un vrai cheval de plaisance. Si je le tenait plus serré comme a l anglaise, il se rassemblait. Maintenant mon beau garcon est initié au dressage et est un champion dans sa catégorie de débutant! Je suis contente, car j ai des contacte tres régulier avec sa proprio actuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais tout près de recommencer la plaisance et je suis tombé enceinte du petit dernier,ça a remis mon projet au calandes grecques Sad

Il y a beaucoup d'écurie a Pintendre avec de belles trails tout en sable.Ma fille ridait a St-Jean mais elle a tout arrêté,elle commençait a se trouver toute sorte de défaite platte pour ne pas y aller,fait qu'on a arrêté tout ça.Les chevaux faut en être passionné sinon ça fait pas long feu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

bon alors pour faire l' instruction de tous et toutes, je vous met donc la photo d'un VRAI quarter horse, LE seule et unique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi aussi je vais présenter ma petite pitoune.. Elle s'appelle Megan est c'est une trackhener de 10 ans Very Happy

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une très belle jument ! Est-ce toi sur le cheval Question Quelle hauteur l'obstacle Question
C'est gentil de nous la présenter ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est moi sur la photo.. La photo a été prise en compétition et l'obstacle devait etre entre 3'3 et 3'6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seiko a écrit:
Oui c'est moi sur la photo.. La photo a été prise en compétition et l'obstacle devait etre entre 3'3 et 3'6.


Félicitation !!! Ça fait longtemps que tu fais de la compétition Question

Ma jument a sauté le clôt il y a environ 3 semaines . La clôture a 3 1/2 de haut a peu près .... Je ne savais même qu'elle sautait aussi facilement . hahaha! Faut dire que je l'ai acheté en novembre 2005 , cela fait tout juste 3 mois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de notre randonnée d'hier ! Il faisait tellement beau . Dommage je ne suis pas capable de les mettre plus grande . Crying or Very sad


C'est moi avec mon cheval Very Happy



Des amis!


Regarde Poum , quand je te disais que ma jument était mince !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que je ne puisse agrandir la photo pour mieux voir, mais elle me semble effectivement pas très grasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shady a écrit:

Félicitation !!! Ça fait longtemps que tu fais de la compétition Question

Ma jument a sauté le clôt il y a environ 3 semaines . La clôture a 3 1/2 de haut a peu près .... Je ne savais même qu'elle sautait aussi facilement . hahaha! Faut dire que je l'ai acheté en novembre 2005 , cela fait tout juste 3 mois .


Je fais de la compétition depuis une une dizaine d'année.. mais maintenant je ne sors qu'une ou 2 fois par année.

Tu dis qu'elle a sauté la clôture.. elle a une bonne technique pour avoir clearer 3 1/2 dans la neige Very Happy Comme tu dis, si tu l'as depuis 3 mois, il te rester encore beaucoup a apprendre sur elle.. j'ai toujours entendu dire que ça prend un an avant de bien les connaitre...

J'ai vu les photos de ta jument, elle a l'air vraiment adorable.. dommage qu'on ne la voit pas bien. Si tu réussis a en mettre des plus grande, j'aimerais bien lui voit la binette Very Happy

J'aimerais atteler la mienne, mais elle est tellement peureuse qu'elle se pousserait juste en voyant l'attelage! Quand elle était plus jeune, j'avais esseyé de lui mettre une selle western sur le dos.. et bien juste à lever la selle dans les air pour lui mettre et elle a arraché les chaines et elle s'est poussée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhou !!!!!! Je suis capable de mettre les photos plus grandes Very Happy Moi et ma jument




Les amis !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow elle est super belle ta pitoune, j'adore les chevaux avec une belle liste blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !
J'aimerais qu'elle engraisse un peu .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shady, oui les photos agrandis c'est super! ta jument me paraît mince mais un standardbred ce n'est pas très large par contre elle pourrait engraisser un peu. Comme j'ai déjà dit je crois qu'elle devrait avoir au moins 5 lbs de moulée par jour. Si tu crains qu'elle devienne trop énergique, il y a des moulées cubées et plus riche en fibre qui permettre d'engraisser sans donner plus d'énergie. Je ne sais pas s'il y a un distributeur de moulée Breton dans ton coin mais ce serait bien pour ta jument, ils ont plusieurs moulées dont la gras et fibre qui serait probablement très bien pour ta jument. Si je trouve un distributeur dans ton coin je te fais signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
Si je trouve un distributeur dans ton coin je te fais signe.


Merci beaucoup Poum , j'apprécierais beaucoup . Je veux qu'elle engraisse mais je ne veux pas connaître de mauvaises randonnée dû a un surplus de nourriture , surtout que je vais commencer la selle bientôt et elle n'a pas été attelé souvent à selle Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos prises hier ...







C'est ma fille sur la jument .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a repris du poids ta belle ! Elle a fiere allure. Elle est pas tres grande si je vois bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle parait bien sellé, elle me semble un peu creuse des flancs mais pas nécessairement maigre. Elle est un peu comme le mien élancé et pas trop gras mais un cheval énergique est rarement très rond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici l'album de Rubis, elle n'est pas complété mais assez avancé. Laurence je ne sais pas si tu préfère que je la mette avec celle de Kami mais comme c'est un cheval j'ai pensé la mettre ici.

http://www.auFeminin.com/album/rubis1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont magnifiques ! Tu es dans quel coin déja?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

AHhhhhh! Ton Rubis est toujours aussi magnifique!
C'est fou comme sa change VITE de mois en mois un poulain!

J'espere pouvoir y faire un tit bizous un jour sur le nez! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab je suis à Shannon sur la rive nord, fais-tu de la randonnée? Je vais parfois à Pintendre 1/fois par année chez Nadine.

Karine, oui les poulains ça grandit vite ça m'a rappele des souvenirs de sortir ces photos pour faire l'album.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...