Sab09 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Je n ai plus de cheval, mais ej peux prendre ceux de mon ami sur le rang Ville Marie! Dis le moi quand tu iras chez Nadine! Connais tu Lana Dufour? Elle fait du gymcana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 29 avril 2006 wow poum! je connais rien au cheval mais j'ai vraiment tripper en regardant tes photos! je savais pas qu'un poulin grandissais aussi vite! t'es tellement chanceuse d'avoir des chevaux! mon reve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Vous pouvez les nouvelles photos de Rubis dans son album à partir du #48 http://www.auFeminin.com/album/rubis1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Il est superbe ton Rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Merci, c'est mon gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 28 mai 2006 il est vraiment superbe ton beau coco un beau cheval comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 28 mai 2006 merci Karine, ce matin vous devez passer voir les photos 50 et 51 que Jezabel m'a envoyé en action, super http://www.aufeminin.com/album/rubis1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 Je suis verte verte verte verte de jalousie! J'aime tellement les chevaux! (et je suis tellement allergique!) ,ça me rend malade de savoir qu'y a des gens qui, en plus de ne pas être allergiques, ont la possibilité d'en avoir un à eux!!! J'peux pas regarder une pub de cavalia sans avoir les yeux mouillés... J'suis allée voir les Lipizzan d'Autriche il y a 3 ans et j'ai pleuré pendant une partie du spectacle. J'aime trop ça les chevaux! xx Hélène (carrément jalouse de toi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Hum, fougeux tu a écrit? J'ai envoyé les photo à mon père, il me croyait pas qu'il avait 15 ans! Tient, tant qu'à être dans les photo, Poum, c'est ma tête de cochon qui a voullu me faire traverser la 132 au galop http://i67.photobucket.com/albums/h291/Jezabel_boxer/Party-011-1.jpg Et une autre petite, à Cuba (c'est pour ça le méga coup de soleil!), les chevaux était particulièrement beau et bien traiter à cet endroit. http://i67.photobucket.com/albums/h291/Jezabel_boxer/XSM_28-quitation-1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Hé la tête de cochon m'a l'air calme mais il ne faut pas toujours se fier à ça. Pour celui de Cuba, et bien je suis impressionné car je croyais plutot voir des chevaux à l'air misérable mais il est super beau. Curieux cependant il me semble qu'il place le mors sur le nez plutot que dans la bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 28 mai 2006 Ils sont superbe les 2 chevaux de tes photos Jezabel! Citation :Curieux cependant il me semble qu'il place le mors sur le nez plutot que dans la bouche. J'ai pensé la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 28 mai 2006 POUM a écrit:Hé la tête de cochon m'a l'air calme mais il ne faut pas toujours se fier à ça. Nenon, t'a raison, il était calme la plus part du temps, juste tete de cochon, donc quand il était trop calme il fallais beaucoup de persuasion pour le faire avancer et quand il startait fallais beaucoup de persuasion pour le faire arrêter POUM a écrit:Pour celui de Cuba, et bien je suis impressionné car je croyais plutot voir des chevaux à l'air misérable mais il est super beau. Curieux cependant il me semble qu'il place le mors sur le nez plutot que dans la bouche. Lui était beau. Il appartenait au monsieur qui les soignait comme ses bébé. À mon voyage suivant on voyait pas les chevaux avant de réservé. Certain cheval était très maigre, j'était pas trop contente de voir cela. C'était des chevaux de l'armée, ils en prennait pas le même soin. M'a te trouver une photo... Ouin, weird pour le mord. Crime, le pire c'est que je l'avais même pas remarqué. J'aurais ben freacké avoir vu cela labas, j'aurais eu la chienne qu'il écoute moins. Pourtant c'était un des meilleur cheval que j'ai monté, mème à comparé de ceux d'ici. Et c'était ma meuilleur ride, le gars nous laissait gallopé seul sur la plage et sur les terre. Il est juste venu me voir une fois pour être certain que j'était ok, j'était rendu pas mal loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 28 mai 2006 L'autre de Cuba http://i67.photobucket.com/albums/h291/Jezabel_boxer/Cuba-058.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Cette dernière représente plus l'idée que je me faisais des chevaux qu'ils louent là-bas. Remarque qu'on en a déjà par ici qui n'était pas beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 29 mai 2006 POUM a écrit:Cette dernière représente plus l'idée que je me faisais des chevaux qu'ils louent là-bas. C'est aussi ce que je me disait avant, mais j'avait tellement eu une belle expérience la première fois que je ne me suis pas méfier la deuxième. On était dans un coin hyper touristique contrairement à la première ou on était un peu perdu au milieu de nul part. Y'a peut-être cela qui joue aussi. Tsé, ou y'a plus de cash à faire... Enfin, on connait l'histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stacky Posté(e) le 9 août 2006 Seiko a écrit:Bon alors moi aussi je vais présenter ma petite pitoune.. Elle s'appelle Megan est c'est une trackhener de 10 ans [img][/img] héhéhé c'est drole ca! La photo a été prise a l'écurie ou mon cheval est en pension! Le monde est petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stacky Posté(e) le 19 août 2006 Voici des photo de mon gros garcon et tiens une tite derniere pour me faire plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 19 août 2006 wow il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 20 août 2006 MA GNI FI QUE Encore des WAWAL encore des WAWAL ! ( cheval ) je les adooooooooooooooore. Je rêve d'en possèder un un jour. Merci pour ces MA GNI FI QUE photos! Un gros bisou reconnaissant de la part de LA Blonde et ses jumeaux! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Encore des phtotos de WAWAL siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit! ( Bon la Blonde est hystérique tellement elle se peut pu de bonheur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stacky Posté(e) le 20 août 2006 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 20 août 2006 Staky, tu fais du concours complet depuis quand??? J'en ai fait beaucoup quand j'étais plus jeune.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stacky Posté(e) le 20 août 2006 Seiko a écrit:Staky, tu fais du concours complet depuis quand??? J'en ai fait beaucoup quand j'étais plus jeune.. Heu... environ 5-6 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 20 août 2006 stacky a écrit:Seiko a écrit:Staky, tu fais du concours complet depuis quand??? J'en ai fait beaucoup quand j'étais plus jeune.. Heu... environ 5-6 ans... Ok.. je n'en faisais plus à ce moment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stacky Posté(e) le 21 août 2006 Je fesais du dressage avant sur la rive-sud... En fait je compétitionne depuis 1991... Si tu as fait du complet tu as peut etre sorti en dressage aussi? Je vois que je viens de St-Basile, montais tu a l'entre-2-monts?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 21 août 2006 stacky a écrit:Je fesais du dressage avant sur la rive-sud... En fait je compétitionne depuis 1991... Si tu as fait du complet tu as peut etre sorti en dressage aussi? Je vois que je viens de St-Basile, montais tu a l'entre-2-monts?? J'ai fait un peu de dressage mais pas beaucoup. Ma jument s'appellait Ametys... depuis 7 ans je suis à la ferme classique. J'ai été quelques temps à Entre 2 monts lorsque j'avais 10-11 ans.. fin de la déviation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Le cheval semble petit , c'est parce que je suis grande Tout ceux qui montent sur mon cheval disent : Les étriers sont donc ben longgg .... hahaha ! POUM , as-tu remarqué le travail fait afin qu'elle garde la tête basse sans outil de travail Ma jument devient de plus en plus calme , je suis vraiment contente de son comportement . Pour un ancien cheval de course , elle progresse vraiment bien .... Tu as remarqué qu'elle a engraissé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Ta jument semble très calme sur ces photos et oui elle a l'air plus ronde que sur tes anciennes photos. Heureuse de voir que ta jument se calme et que tu te sens bien avec, c'est ça l'important. La confiance entre le cheval et le cavalier c'est le plus important, avec ça on peut aller pas mal partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Poum , je me suis acheté un poulain l'hiver dernier ! C'est un quater horse X percheron il a 2 ans 1/2 . Très calme pour un poulain . C'est un ami qui me l'a vendu je reste en pension chez lui et il m'aide pour le dompter ! Toi , tu as encore ton beau Rubis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Wow c'est ton poulain sur les photos, il a grandit. Il est super! Heureuse de voir qu'il est plus calme que la jument et que tu peux avoir du plaisir avec lui. Oui j'ai toujours mon beau Rubis mais je ne le sors plus souvent pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Le caractère de mon poulain est le contraire de ma belle Dream ! A l'été je partais en voiture sur le bord de la route sans autre cheval ! Avec du millage et de l'âge , il va devenir une grosse patate Quand j'ai besoin d'avant , il m'en donne , sinon il est très smooth hahaha Il a beaucoup changé et changera encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Wooooow beau pétard. Ca donne un beau type de cheval ce mixte là... J'aime bien les Percherons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oui les percherons sont beaux . Ce qui importe pour moi c'est qu'il est une bonne tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Je ne souviens pas si je vous avais déjà montré des photos de lui... Voici mon cheval que je n’ai plus, malheureusement… (déménagement, nouvelle maison, nouvel emploi, fin d’études, etc.) J’ai toujours dit que c’était mon cheval, mais à vrai dire il appartient à une dame qui ne le montait pas. Je m’en suis occupé pendant 8 années, minimum 4 fois semaines… Alors, je le considèrais comme mon cheval! Nous avons vécu des hauts (gagné championnats, trails, moments passé en simple, etc.) et des bas (chutes, travail rigoureux, etc.) C’est un guelding, trackhener, né en 1995. Avec un tempérament très « hot » et de superbes allures. J’ai tellement hâte d’en avoir un autre à moi, d’ici quelques temps mon projet devrait se concrétiser… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Wow, il est magnifique!!! J,adore les trackhener. Le centre équestre ou je montait, elle en avais un, un magnifique étalon noir, Passeo.. Moi je l'appelais "pas assez haut" Il devait faire pas loin de 17 mains il me semble. Mais il avait un tempérament très gentil, surtout pour un étalon. Tu a d'autre photo? Monté? Ou on le voit au complet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Il est tellement beau Je ne connais strictement rien aux chevaux...je n'ai monté qu'une seule fois dans ma vie et c'était lors d'une journée parascolaire au secondaire. Du plus loin que je me souvienne les chevaux m'ont toujours fasciné et fait rêver. Un jour j'aurai peut-être la chance de concrétiser ce rêve et d'apprendre à les connaître et qui sait peut-être d'en avoir un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 va falloir que je fasse quelques recherches pour retrouver des photos où il est monté (mon ordi a fucké et j'ai perdu ben des choses... je ne me souviens pas si j'avais fait un back up...) sinon, il faudrait que je trouves le moyen de mettre sur le net, une de mes dernières fois où j'ai monté mon cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 C,est chiant les ordi quand ça veut J'ai scanner qulques photo de Paseo. Il était tout jeune la dessus (et moi aussi ), c'est pour ça qu'il est petit! Et, tant qu'a y être, Contesse, il me semble c'était une TB elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 il semble encore plus grand Paseo dans son petit box et à côté d'un petit cheval blanc les grands chevaux comme ça (17 mains en montant), je les appelles affectueusement "les grand bicycle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 JulieEtRufus a écrit:il semble encore plus grand Paseo dans son petit box et à côté d'un petit cheval blanc les grands chevaux comme ça (17 mains en montant), je les appelles affectueusement "les grand bicycle" Ouin, Silver il me semble fesait que 14 main alors... Les grand bicycle Bien moi j'aime pas monter les grand bicycle, je préfere les petite trotinette Sérieux, quand ça fait 16 main et plus, je ne serait vraiment pas a l'aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Jezabel a écrit:Bien moi j'aime pas monter les grand bicycle, je préfere les petite trotinette Fuego (sur les photos) fesait 16.2 je trouvais que c'était une belle grandeur, le max que je veux avoir c'est 16.3 et le min. 16 mains moi, non plus je n'aime pas monter les grands bicycle (trop haut et trop long pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 22 février 2008 Pour la hauteur ,si mon poulain ne fait pas plus que 15m2 je serais bien contente A mon âge je suis moins souple , alors pas trop haut afin que je puisse atteindre l'étrier et me swingner en haut hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est mon tour de vous montrer des photos de Harmonie. Je fais demi-pension avec une amie. Vous excuserez la médiocrité du focus...mon conjoint a pas ça dans le sang la photo Harmonie est pas petite, c'est moi qui fait 6 pieds Elle fait 15m et quelques... Cliquez sur le X...parce que les tites images veulent pas s'afficher des fois...bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Vous faites une belle équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Isaaaaaaaaaaaa il est donc ben beauuuuuuuuuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Elle est tellement colleuse, elle fait plein de petits trucs pour des biscuits... comme nos chiens. Elle fait oui de la tête quand je lui demande si elle veut un biscuit, elle fait des saluts, elle ramasse les objets par terre et me les donnes puis elle fait plein de figures au trot et galop....c'est une vraie merveille. Seul défaut à date, elle n'aime pas le changement. Dans le manège intérieur...il y a des poteaux verts de sauts à obstacles qui ont été mis dans un coin la semaine passé. Ben à tous les jours il faut que je la force à passer à côté. Chaque fois c'est c'est comme si elle ne les avait pas vu la journée d'avant...même quand je ne fait que changer de côté. Elle vire carrément de bord...faut que je la force à avancer. Mais je finis toujours par l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Oooooooooooh la belle doudoune, elle est donc ben cute! Bon Dieu que j'aime les chevaux, mais bon dieu que j'en ai peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Cybermyriam a écrit:Oooooooooooh la belle doudoune, elle est donc ben cute! Bon Dieu que j'aime les chevaux, mais bon dieu que j'en ai peur! Après quelques heures avec Harmonie, ta peur serait pas mal moins pire. Mon conjoint a pas peur, mais il ne leur fait pas confiance. Mais il est venu avec moi à l'écurie quelques fois et maintenant il me demande si il peut la monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Isabelle1 a écrit:Cybermyriam a écrit:Oooooooooooh la belle doudoune, elle est donc ben cute! Bon Dieu que j'aime les chevaux, mais bon dieu que j'en ai peur! Après quelques heures avec Harmonie, ta peur serait pas mal moins pire. Mon conjoint a pas peur, mais il ne leur fait pas confiance. Mais il est venu avec moi à l'écurie quelques fois et maintenant il me demande si il peut la monter. J'en doute pas un instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Wow magnifique En plein le style de couleur que j'aime. C’est quoi comme race? LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Elles sont belle tes photos Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites