Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

j'ai vue une pub hier, il va y avoir une nouvelle émission, maitre et toutous, je ne sais pas trop de quoi ca parle car j'étais chez ma belle soeur, mais je sais que ce sera le mardi à 19 heure, je pense je suis pas sûre à partir du 16 novembre ca ce peut tu?? il y a t'il deu monde qui ont vue l'annonce??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'en ai pas entendu parler mais je vais surveiller ça.Sais-tu à quel poste c'était?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh... non je me rappelle pas! c'est vrai que ca aurait aidé de savoir le poste!! je vais vous le dire si je voit une autre annonce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi je l'aie vu tantôt.... c'est bien à partir du 16 novembre

Ca va tomber le soir ou Moi, Marie-Claude & Praline et cie, nous marchons.... ZUT!!!!!!!


Ca dit pas grand chose encore donc A VOIR!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera à TVA
Acquisition américaine sur les maîtres et les toutous qui font de la compétition. C'est un peu les dessous du monde de la compétition canine...
personnellement , je me sens pas concernée par ça mais je vais quand même regarder, pour voir les pitous
Passion, j'adore tes signatures !! Elles me font craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci des infos!


Merci du compliment Kanga! J'ai eu un peu de trouble avec celle-ci car je l'avait fait trop grosse ( 400x150) et je ne voulais pas surcharger le forum avec. J'ai donc du la rapetisser de cette grosseur pour en garder la proportion. Mais bon ça fait différent! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu retouches les photos dans Photoshop ou elle a vraiment cet air là ta Maggie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a vraiment cette air là! Je retouche jamais Maggie sur les photos. Comme le sourire de l'avatar est bien réel! J'ai une petite actrice!

Oops on dévie là!:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sourire sur ton avatar est réelle???? wow est tu drôle!!!

j'ai vraiment craqué pour maggie quand je l'ai vue à l'halloween!! qu'elle belle poupoune!! ca m'a donné le gout d'avoir une petite poupoune pour biggy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi d'avoir un petit coco pour Maggie! C'est dans nos projets... mais ça va être dure d'en trouver un plus petit que elle sans vider mon compte bancaire!

Et oui le sourire est très réelle! C'est une des photo de Marie-Loup. Elle a le talent pour sortir les expressions des chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les chis ne sont pas donné!! moi je pourrais pas faire reproduire biggy de toute facon avec sa taille parce que je veux pas une femelle de 5 livres et plus et biggy fais déjà 5 livres, j'aimerais une petite toutoune comme maggie de 3 livre comme ca ca fera pas trop pesant de trimbaler dans la sacoche tous le deux! mais ca coute chère doncc'est un pensez y bien!!!

on n'a qu'a faire garde partager entre biggy et maggie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Pas sûre que Maggie va appréciée d'être loin de son papa chéri!:P


Mais si j'ai à la faire garder je sais ou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui???? alors quand tu va sortir??????? allez allez, je suis ûre que tu as besoin de vacances!!!! il me semble que tu devrais prendre des couleurs???

hihihihihi non sans blague je serai aux anges d'accueillir la petite maggie chez nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Biggy qui va être content! Enfin un de sa grosseur!

bon arrêtons de dévier le sujet là! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila la description de l'émission qui sera diffusé les Mardi à 19:00 à TVA

Version française de Showdog Moms & Dads
Pour des millions de propriétaires de chiens à travers le monde, les concours de races et les compétitions canines sont plus qu’un passe-temps, c’est un véritable travail de tous les instants. C’est une passion qui les pousse à aimer une race en particulier, à obtenir toujours de meilleurs rejetons, bref à gagner, coûte que coûte ! Cette émission met justement en lumière les sacrifices, les déceptions et l’ivresse de la victoire qu’expérimentent ces afficionados des chiens qui, chaque week-end, parcourt leur pays, d’un concours à l’autre. Avec une détermination sans limite, voyez-les jongler avec leurs obligations familiales, professionnelles, financières, tout ça, pour un jour voir leur toutou chéri, couronné grand champion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, j'ai hâte de vois ça... je pense avoir vu un whippet dans la bande annonce... pis un braque... ouahhhhhhhhhhhhh on va se rincer l'oeil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Oh oui, j'ai hâte de vois ça... je pense avoir vu un whippet dans la bande annonce... pis un braque... ouahhhhhhhhhhhhh on va se rincer l'oeil!!!


J'espère juste qu'on ne verra pas juste des chiens exploités pour leur beauté et leur perfection...

J'ai bien hâte de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
J'espère juste qu'on ne verra pas juste des chiens exploités pour leur beauté et leur perfection...

J'ai bien hâte de voir.


Ben à lire la description ce sera juste ça... ça me fait moins regretter de ne pas voir l'émission... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non merci pour moi ce genre d'émission…

L'exploitation que ces gens font de leurs chiens me rend folle…

Ces pauvres bêtes sont confinées à se faire toiletter, brosser, etc… tout le temps… c'est pas une vie pour un chien ça… pis en plus de passer des heures dans leurs cages quand vient le temps du "Best of Show" jusqu'à ce que leur tout vienne…

Ils les font se reproduire toujours visant la perfection "de la beauté"… mais, les problèmes de santé que ça cause… c'est pas grave pour eux… tant que les chiens sont beaux!!! Grrrrrrrrr….

Je veux bien croire qu'il peut être, jusqu'à un certain point, "trippant" de voir son animal réussir dans ce domaine… mais quand celui-ci n'a même plus le droit de courir, de sniffer partout… de faire le clown, d'être un chien finalement!!! Ça me dégueule…

Ça me fait trop penser à la p'tite sotte près de chez moi qui promène son chien sans laisse… mais ne lui laisse pas 1 pouce de liberté… grrrrrrrrrrrrr

S'cusez ma montée de lait… ça m'a fait du bien…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
Ces pauvres bêtes sont confinées à se faire toiletter, brosser, etc… tout le temps… c'est pas une vie pour un chien ça… pis en plus de passer des heures dans leurs cages quand vient le temps du "Best of Show" jusqu'à ce que leur tout vienne…

Ils les font se reproduire toujours visant la perfection "de la beauté"… mais, les problèmes de santé que ça cause… c'est pas grave pour eux… tant que les chiens sont beaux!!! Grrrrrrrrr….


Ouais, ben d'accord... y'a des éleveurs qui virent fous avec ces histoires, et faut pas que le chien se roule dans l'herbe, car ça abîme le poil - pis un chien as-tu assez de fun à faire ça??! - , ils veulent pas que leur chien soit flatté par des inconnus... Et ils en viennent à oublier le tempérament du chien ! Ce qui plus qu'important !

J'ai plus de respect pour les concours d'obéissance, tant que c'est bien fait... Mais encore là... y'en as toujours qui font pas ça de la bonne façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est drôle que vous paerler de ce sujet parce que justement j'ai un projet secret en route et je veux faire de la conformation! mais attention!! pas extrême je veux remporter qu'un seul titre et après pour le beau travaille qui aura fais la première année de sa vie et bien je vais commencer l'agilité!!!!!!!

mais avec qui............ahhhh je vous le dis pas tous de suite!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf! Je vous trouve parfois pénible à lire. Je peux comprendre votre dédain envers les usines à chiots ainsi que les producteurs et vendeurs de toutes sortes, mais votre haine des éleveurs de chiens de race pure d’expositions ça je n’arrive pas à comprendre que vous cherchiez à dégrader ces gens qui sont pour la plupart de vrais passionnés de chiens. Je fais des shows depuis 25 ans et je n’ai jamais vu de chiens maltraités dans ces endroits, d’ailleurs un chiens de shows ce doit d’être joyeux et heureux dans le ring car je vois mal un éleveur présenter un chien avec la tête basse et la queue entre les jambes. Les chiens demeurent dans des cages et bien il y a bien des gens qui mettent leur chien dans une cage et parte toute la journée au moins en show il y a quelqu’un pour le surveiller et le chien s’y sent en sécurité. A la quantité de chiens qu’il y a dans les expositions je ne vois pas comment on pourrait laisser tous les chiens libres se promener à leur guise. Pour la préparation , et bien, oui c’est parfois très long pour les chiens à poil long et je n’aime pas vraiment voir les chiens pendus sur les tables mais bon, ça ne veut pas dire que c’est chiens sont maltraités. Pour le tempérament ces chiens doivent avoir un excellent tempérament pour ainsi accepter de voir passer tout ce monde et ces chiens sans qu’il y ait d’accrochage. Moi je peux vous dire que tous mes chiens adoraient faire du show, Kami lorsqu’elle me voit préparer les affaires est toute heureuse. Je ne suis cependant pas d’accord avec ceux qui envoient leur chien avec un manieur pendant 1 an pour faire des shows partout et toutes les fins de semaine. Bien sûr comme partout ailleurs il y en a des pas correct mais de là à tous les faire passer pour des cons, il y a une marge. J’ai commencé ma relation avec les chiens comme plusieurs avec les chiens de la famille qui étaient des croisés car facile à trouver et pas la mode de payer pour un chien à ce moment là, ce n’était également pas la mode de payer pour faire soigner un chien. Un chien malade n’avait pas une très longue vie. J’avais donc du plaisir avec mes chiens en me promenant et jouant avec eux, puis un jour lorsque j’ai eu pour la première fois un chien bien à moi et qui était de race bullmastiff mais non enregistré je me suis rendu dans un club de dressage. Ma vision des chiens a commencé à changer, j’y ai rencontré un vrai passionné qui adorait ses chiens et présentait en conformation. Il m’a donné un de ces chiots et m’a initié au show, j’ai donc commencé à présenter cette chienne sans trop savoir ce que je faisais et sans vraiment être de compétition. Cette chienne était un braque allemand, bien que gentille, ce n’était pas un tempérament pour moi mais j’ai obtenu son titre de champion puis ensuite un titre d’obéissance CD. Le show elle aimait mais l’obéissance pas vraiment j’ai donc arrêté ça et continué de l’amener se promener avec moi et le cheval ce qu’elle préférait faire. Plusieurs année ce sont passés puis lorsque le temps d’avoir un autre chien est venu je voulais cette fois un bullmastiff enregistré afin de recommencer mon expérience des show et de l’obéissance avec mon style de chien. J’ai donc acheté un chiot enregistré trouvé dans une petite annonce du journal, cette pauvre femelle avait plein de problème dermatites répétitives et ensuite trouble cardiaque j’ai dû la faire euthanasier à l’âge de 11 mois .. j’aurais pu me dire que les éleveurs étaient des voleurs mais je me suis plutôt dit que la prochaine fois j’allais prendre le temps de chercher pour trouver un bon chien. J’ai regardé dans le dog in Canada puis écrit à plusieurs éleveurs vérifier les résultats de show de leur chien, voir leur contrat et garanti puis finalement j’ai fait venir une femelle de la Colombie Britannique, je n’ai jamais vu l’éleveur, ni ces chiens, ni mon chiot sauf sur photos mais j’avais vérifier ces résultats en show, puis les pedigree, son contrat et garantie et c’était à l’époque une des meilleures lignées au Canada et je n’ai eu aucun problème avec cette femelle qui a vécu jusqu’à 10 1//2 ans sans problème de santé et avait un excellent tempérament et une très belle conformation. Elle a fait son championnat et son titre CD en obéissance. Alors je ne vois pas le problème mon chien fait parti de mes loisirs puisqu’il est toujours avec moi pour les shows, on passe ces fins de semaine ensemble et il voit plein de monde et de gens, il devient donc super social très jeune. Bon je ne produit pas énormément de chiots et je sais que plusieurs de ces éleveurs ont plus d’une portée par année et gardent plusieurs chiens, cependant personnellement les éleveurs que j’ai vu gardaient leur chiens dans la maison ou j’ai vu également un chenil mais celui-ci avait un salon avec fauteuils, était chauffé l’hiver et climatisé l’été, il y avait des enclos intérieurs et extérieurs pour les chiens qui ne pouvaient être laissé avec les autres. Pour les problèmes de santé c’est certain qu’en essayant de reproduire les caractéristiques d’une race on peut également reproduire certain problème mais je ne suis pas certaine que les croisés soient si exempt que ça , car combien de gens vont faire radiographier leur croisés pour savoir s’il a de la dysplasie, ou les yeux ou le cœur ou la glande thiroide. On les fait soigner s’ils sont malade mais la dysplasie n’est pas toujours visible sauf lorsqu’elle est sévère. Je m’excuse pour la longue du texte mais si vous l’avez jusqu’au bout je vous en remercie et espère vous avoir juste fait réfléchir un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
....Bien sûr comme partout ailleurs il y en a des pas correct mais de là à tous les faire passer pour des cons, il y a une marge...


Merci Poum, j'ai lu tout ton texte...

Et justement... le début de ce sujet portait sur une émission qui va passer à la télé prochainement... et moi, ce que je pense de ce genre d'émission, c'est que justement, pour la réaliser, il a fallu trouver des gens complètement (trop à mon avis) gaga de la conformation... pour rendre l'émission intéressante... et c'est là que je trouve que ces gens exagèrent... donc, ton commentaire que je viens de citer ne s'applique pas au commentaire que j'ai mis plus haut... c'est pas vrai que je trouve tout les gens qui font de la conformation cons!!! Même toi, tu viens de le dire, tu trouves que certains exagèrent... on pense pareil finalement...

moi, je faisais référence aux gens qui vont passer à cette émission, car, il est évident que ce seront des extrémistes dans cette matière...

mais, j'ai quand même du respect pour les gens qui en font de manière raisonnable... même si ce n'est pas le genre d'activité que moi j'aimerais faire avec mon chien... je préfère de loin l'agilité...

j'espère que j'ai été claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poum, j'aurais pas pu trouver mieux a écrire!!
Beau texte; j'suis d'accord avec toi a 100%!!

Merci!

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
euhh bon, j'allais demander à la ronde si quelqu'un a vu la comédie Dog Show parce que je suis curieuse et veut savoir si c'est vraiment drôle, mais après la réponse de POUM que j'ai lue au complet, j'ose pas trop...

tsé, Poum, je pense aussi comme toi et je n'ai RIEN contre les éleveurs consiciencieux (f.. l'orthographe, chu mêlée dans mes touches de clavier) et responsables, qui ont le bonheur du chien à coeur. Au contraire, ça en prend, pour nous faire connaitre les races et assurer leur survie saine...

Je ne pense pas que les gens ici voulaient dire que TOUS CEUX qui font de la conformation sont cons ou stupides... ils voulaient juste parler d'une pub accrochante télé, qui semble vouloir parler d'évidemment pas TOUTE la réalité, mais de ce qui POGNE et fait jaser les gens... (en tout cas, c'Est réussi ici !!)

C'est comme trop de médias et publicités : ça dévoile une PARTIE de la vérité, pis ça donne des opinions pas éclairées aux néophytes qui pensent que tous les chiens de race sont comme ci ou comme ça, etc... C'est juste dommage... pareil comme de penser que Star Académie va nous sortir les disques d'or du siècle ou nous trouver un Bécaud ou un Aznavour chaque saison... Pareil comme les annonces offrent de "réserver un beau petit chiot pour Noel à offrir en cadeau", ou encore, comme les annonces d'Eukanuba qui écrivent en gros "Aimeriez-vous que votre chien soit plus facile à dresser ?" Juste à mangerEukanuba, c'est prouvé que ça rend les chiens plus intelligents et donc, faciles à dresser... les connaisseurs savent ben que c'est de la m... mais les incultes, eux, vont pogner, pis ça va faire encore des histoires déformées...

Enfin, je ne me prononce pas sur rien, je fais juste essayer de trier ce qui voulait être dit vs ce que tu as compris ou écrit...

On s'aiiiiiiime tout le monde, hein ?
Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, t'as bien raison, on s'aime Sidon... heu...pardon... Marie-Claude...!

Je n'ai pas voulu dire que les éleveurs était tous des cons... loin de là.
J'adore les chiens de race, j'adore les éleveurs qui font bien leur job, j'admire ça TOTALEMENT. La preuve, je suis prête à payer beaucoup de sous pour mon prochain Golden... parce que je crois à l'héridité, et les bonnes lignées, afin d'éviter des problèmes dans santé au maximum. Je mets les chances de mon côté.

Ce sont les extrême, que je n'aime pas... dans toutes choses, quand ça dépasse le bon sens, ça me fait réagir...

Et dans mon expérience personnelle d'amateur de golden,lorsque j'ai fait mon CD avec Danka, j'en ai vu qui avaient de magnifique mâle de reproduction... conformité parfaite... champion... tellement têtu, incapable de faire son CD. C'était peut-être quelqu'un qui avait pas le tour avec... mais c'était ordinaire. D'où mon idée de ne pas perdre de vue le tempérament du chien. Qui fait qu'il est un bon compagnon ou pas...

Alors, encore une fois, Poum, je n'attaquais pas les éleveurs en général. Et à l'avenir, je parlerai en JE...

lizou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Poum , je suis tout a fait d'accord avec toi , et moi meme je suis entourer d'eleveur tres sérieux et c est pas du tout comme démontrez dans cette émission .
C est certain que il ya des malades mais c est dans tout les domaines , et meme l agilité . Mais ils sont rare par contre en agilité....

Faut juste savoir doser , mais ce qui est triste est que ce type d émission est encore de la mal information , tout le monde vas pensé que les éleveurs sont comme ca :O( .
Et pourtant ......

Au fait , tu as un Bullmastiff , et justement mon amie est eleveur , et ouffffffffff je capote sur cette race cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa oui j'adore le bullmastiff , ma femelle vient de Vancouver c'est une bringée fauve, très très colleuse. Ton amie elle est au Québec, je la connais peut-être. Ce sont des chiens adorables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Oui du Quebec a 10«minutes de chez moi :O)))))

C est la race que je veux a ma retraite
Voici leurs lien

http://www.defalsarel.com/

Ma copine Josya , avec de belle demonstrations d'amour hihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je les connais, on sait vu à Toronto à la spécialité mais on se rencontre assez souvent dans les shows

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais mettre mon grain de sel, vous y aller fort un peu les filles il ya beaucoups d'éleveur qui font du show et que leur chien sont traiter comme des roi et d'autre comme un revenue potenciel, j'ai vue aussi des affaires croche de la mon coté a ne pas faire de show mes j'y avais serieusement pensée mes c'est beaucoup de travail et d'Argent investie vous avez pas idée du nombre d'heure quil peuvent mettre sur leur chien
comme dans ma race SeADREAM est éleveuse de champions fait du show mes ses chien oulalla quelle chien bien elever chouchouter et font meme du traineau alors elle a aps peur qui se magane, je trouve ca dommage de mettre tout le monde dans le meme panier non? il y a du bon et du pas bon comme dans toute autre discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
c'est drôle que vous paerler de ce sujet parce que justement j'ai un projet secret en route et je veux faire de la conformation! mais attention!! pas extrême je veux remporter qu'un seul titre et après pour le beau travaille qui aura fais la première année de sa vie et bien je vais commencer l'agilité!!!!!!!

mais avec qui............ahhhh je vous le dis pas tous de suite!!!!!!!


Tu as un chien enregistrer Helios lequel? des tes mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
helios a écrit:
c'est drôle que vous paerler de ce sujet parce que justement j'ai un projet secret en route et je veux faire de la conformation! mais attention!! pas extrême je veux remporter qu'un seul titre et après pour le beau travaille qui aura fais la première année de sa vie et bien je vais commencer l'agilité!!!!!!!

mais avec qui............ahhhh je vous le dis pas tous de suite!!!!!!!


Tu as un chien enregistrer Helios lequel? des tes mignon


petite curieuse maube!! moi qui pensais avoir passé inapercu!

aucun de mes chiens sont enregistrer mais..... mon prochain le sera!!! et il est en cour de route....pas née encore et pas encore choisi la place mais je sais la race et de ou je vais le prendre...enfin je vais me renseigner beaucoup beaucoup avant, je vais au salon d'exposition à la place bone aventure le 26 nov, je serais plus fixé à cette date! mais mon projet c'est de gagné un titre, pas pour flasher mais pour le trip et après fini la conformation je vais faire de l'agilité!! je vous remettrais des détails bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looky a écrit:
moi je le sais

hihi pour une fois que ca m'arrive Razz

julie


ah c'est vrai j'ai un petit espion de sdc sur mon forum!! hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon , meme si ont est hort sujet ,
Candy est enregistrer et a prit des cour de conforme ,mais pas participer j,ai de la misere avec la mentalité et tout les truc qui va avec cela , j,aime le plaisir et non me conformé et depenser beaucoup de $$$$ , je ne dit pas non encore ! pour le rigne . mon eleveur est decu de nous , pcq Candy est parfaite pour sa race !

Revenon au sujet
si vous avez vue Emision, tout le travail qui a a faire ,il faut vraiment vivre pour la conforme et d,avoir des $$$$

j,ai bien aimé la reflextion du dresseur sur les gays ,

Se que j,aime pas des competition de conforme , c,est justement ce qui c,est passer a emision

Moi j,ai un chien pour l,aimer et d,avoir du plaisir avec ,oui je et j,ai prit toute sorte de cour , mais c,est juste de passer du bon temp avec !

Avres dire j,aime pas la competition , mais le plaisir de la vie avec son chien

Mais j,encourage tout ceux et celle qui aime se type de concour , mais pas vraiment pour moi c,est truc la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contre aussi ces émissions stupides ou ils modifient la réalité pour en faire une grosse comédie pour y accrocher le plus de monde possible... c'est vraiment stupide!

Mais je l'ai regardé pareil, c'est surtout parce que je voulais voir les aussies mais comme je m'y attendais, j'ai été plutot décu et surtout frustré de voir comment les gens pouvaient agirs avec leurs chiens. Ils ne les battent peut-etre pas... mais la plupart les humanisaient ou les traitaient comme des enfants a l'exagération extreme (surtout le couple gai... ca n'avait pas de bon sens ) Et l'éleveure de aussies avait l'air d'aimer plus et d'etre plus patiente pour ses aussies que pour son propre fils Confused

Ai-je raison de capoter parce que de plus en plus d'humains humanisent trop leur chien? Pourquoi ne pas considérer son chien comme un compagnon? En plus de le traiter comme un etre faible et stupide, ce genre de personne transmet tous ses craintes et peurs et autre problemes sur son chien... alors il ne faut pas se demander pourqoi ces chiens ont tant de trouble du comportement

En tout cas... c'est ce que j'ai retenu de cette émission... et ca ne donne pas tellement une belle image des passionnés des chiens malheureusement... surtout que l'un des personnages de l'émmission est un Juge du AKC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours le genre d'émission racoleuse et accrocheuse qui donne une très mauvaise opinion des vrais amateurs de chiens.
C'est de la désinformation.Bien sûr qu'il y a beaucoup de cons dans le monde canin ou félin.Ces émissions ne montrent pas la réalité de bien des gens qui vivent de façon harmonieuse avec leur chien.Ça n'aurait pas de grosses côtes d'écoute.
Bravo,Poum pour ta "sortie".C'est bien de mettre les choses en perspective.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été très déçue de ce que j'ai vu...
Ces gens sont pas ben dans leur tête!

Les Whippets étaient superbes mais maudit, les maîtres sont capotés...

J'pensais que j'étais sur le bord de la folie avec Brizoune, mais maudit, ils me battent à plate couture!!!

Et que dire du jeune manieur... la pression qu'il supporte et qu'il se donne!

Je ne suis pas sûre de vouloir continuer à le suivre...
Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
J'vous l'avais dit!!!


T'avais tellement raison!
Moi j'aime bien bichonner ma fille, tsé elle a l'air d'un chien de concours... mais c'est un chien d'abord et avant tout!
Et on aime tellement ça déconner ensemble!
Ces chiens n'ont pas une belle vie tant qu'à moi...
J'vais t'écouter à l'avenir!!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai écouté aussi et j'ai trouvé ça complètement débile.
Le petit gars de 10 ans hyper déçu d'avoir perdu et sa mère qui en rajoute en lui disant: "Tu as laissé galopé ton chien..." Je pense qu'elle lui a répété ça 15 fois!
Je pensais faire de l'agilité avec Pixelle lorsqu'elle sera plus vieille, mais c'est clair que je ne ferai pas de compétition si c'est comme ça...
Mais ici sur le site je n'ai jamais sentie cet esprit de compétition et de permformance. Moi je le ferai pour qu'on ait du plaisir ensemble et qu'on fasse quelque chose de nouveau! Mais gagné pour gagné... pas sur!

La femme qui m'a semblé la plus correcte est celle qui faisait des spectacles avec son chien. Je pense qu'elle me ressemblait plus que tous les autres fous!!!

Bref, j'ai été déçue et je ne l'écouterai probablement plus!
Je pense qu'il serait possible de montrer des gens qui AIMENT leur chien et qui en prennent soin plutôt que de montrer des maniaques de prix quelconques... Ça m'a fâché, je pense que vous l'avez devinez!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Come j,ai mentionner , j,ai prit des cours de conforme , la realité est semblable a emision , Juge , enfant , et maitre,
moi je voulais juste m,amuser et participer a un evenement seulemt pour le trip !
Je sais pas si en agilité la competion est aussi injuste , maniac , etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéfanie

Il faut pas généraliser!! Wink Oui, comme dans l'émission, il y en a qui font dans l'extrême... Et c'est une caricature peut-être, mais dans certains cas, pas très loin de la réalité!! Shocked

Mais j'ai participé à des compétitions de conformation pour m'amuser avec mon chien, et je ne ressemble a rien a ces individus. Et la grande majorité des gens que j'ai rencontré sont des passionnés mais ne font pas dans l'extrême.

Moi je suis convaincue que c'est possible d'avoir du plaisir et de s'amuser avec son chien dans ces compétitions. Preuve c'est ce que j'ai fait ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...