Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PaSSion1

Mauvaise haleine avec Evo

Messages recommandés

Je sais que quelqu'un en avait déjà parler mais je ne retrouve plus le sujet(ou p-t c'était sur l'ancien SDC).

Voilà Maggie mange du Evo et quand elle vient d'aller manger des croquettes, elle revient avec une haleine assez épouvantable! Une odeur de poisson pourri! Est-ce normal? Je croyais que Evo aidait à l'haleine du chien.

Un petit truc pour améliorer ça? Je lui donne des os à gruger mais elle n'est pas assez capable de les gruger pour que ça devienne bénéfiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre, j'ai jamais eu ce problème avec aucun des chiens. Peut-être qu'elle le digère mal, mais son haleine serait presque toujours mauvaise. Généralement, quand ils viennent juste de manger, ça sent leur bouffe.

La GAng

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non! C'est aucunement une odeur de bouffe ce que ça sent! Je ne comprends pas trop....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viggo
PaSSion a écrit:
ah non! C'est aucunement une odeur de bouffe ce que ça sent! Je ne comprends pas trop....



....EVO peu contenir de la farine de poisson

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être que la bouche de Maggie est trop petite et l'odeur a moins de place donc plus horrible!:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de farine de poisson dans Evo ni de poisson. En tout cas, pas dans la liste d'ingrédients!

Probablement un problème de digestion.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je repars le sujet car je trouve que la Evo donne une haleine terrible à Mercredi... Je pense mê^mê^à la changer de bouffe... d'autres à qui c'est arriver ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Molly mange du EVO et elle a vraiment une haleine d'un cadavre mort depuis trois jours

C'est vraiment l'horreur!!!!!! puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes mangent EVO + Cru et ont aussi des haleines de vieilles poubelles... il semble que ça soit ''normal'' ... en tout cas, pouah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais !!!! Lorsque je suis assise par terre à jouer avec mon fils qui commence à marcher, nous sommes en plein à la hauteur de la bouche de Cognac et ça ne me tentepas du tout cette odeur-là.

Shit c'est dont compliqué de choisir une sorte de bouffe pour pitou !!!

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là, ça dépend. C'est pas si courant. J'ai utilisé Evo jusqu'à 5 chiens et aucun n'avait mauvaise haleine........ ils pouvaient me respirer dans la face sans aucun désagrément.

C'est donc des cas isolés de chiens qui ne digèrent pas bien la Evo. Ça peut arriver comme pour toute autre nourriture. C'est juste que souvent les gens vont vouloir continuer Evo pour d'autres raisons comme l'absence de céréales.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça...mais crime je trouve aussi que mes chiens font beaucoup caca avec cette nourriture...genre 3 ou 4 fois par jour Shocked Je suis à reconsidérer mon choix... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
C'est exactement ça...mais crime je trouve aussi que mes chiens font beaucoup caca avec cette nourriture...genre 3 ou 4 fois par jour Shocked Je suis à reconsidérer mon choix... Confused


Si y'a trop de crottes, ils n'assimilent pas bien, donc effectivement ne digère pas bien. Jette un oeil sur les autres bouffes sans céréales, y'a en quand même quelques-unes.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les selles ne sont pas molles...mais nombreuses. Quelles autres bouffes existent sans céréales ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci la-gang pour la précision !

Je trouve la question de Jovi bien intéressante aussi.

Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne les connais pas personnellement puisque je ne suis plus du tout sur la moulée, mais y'a Solid Gold je pense qui en a une, Prairie, Nature Variety....... en allant dans une boutique holistique (comme le Réveil du maître), tu pourrais voir. Une recherche sur le net aussi........ C'est comme ça que j'avais trouvé Evo à l'époque (et ça a fait boule de neiges) mais Evo était la seule qui a sorti dans mes recherches et y'en avait pas autant que maintenant.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je nourris Buddy avec Evo et mes deux chattes aussi. Pas de problème de mauvaise haleine.

Buddy fait environ 3 crottes pas jours. De belles petites crottes! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...