Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

pauvre petit bobox

Messages recommandés

Invité Marie-Cl
c'est dé-gueu-lasse.. !!! un REPRODUCTEUR qui fait du BLANC ! heillle, wow !!! si y faisait du bleu, je l'aurais pris, mais juste du blanc ou du bringé... pffff !!! Un boxer dehors, toi, par des températures de pluie froide... pauv ti-loup... Helios, come on, va chercher c'te pauvre affaire là ! tes chiens vont y montrer à être propre en deux jours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh tu pense tu que ca me tente po!!!yé tellement beau en plus!!! tourne pas le fer dans la plaie là!!!

ou y va finir ce beau bobox!!! elle le vend à n'importe qui!!!!!! grrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, j'arrête pas de le regarder.... Pov bête. Difficile d'être propre dans la maison quand on vie au frete dehors. Et à quoi bon garder un chien qui pisse en dedans quand tu l'a prise que pour faire des bb... Faudrait surtout pas qu'elle se force à l'éduquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben!! mais ca vaut pas la peine d'éduquer un chien quand on l'a pris pour faire de l'argent!!! grrrr jézabel! t'en veux pas toi?? me semble que un troisième..... ca serait cute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

c'est effrayant de penser à tout ce qui pourrait lui arriver, pauvre tite bête... aie, si quelqu'un se dévoue pas tout de suite, y va vivre l'enfer.

En plus, y t'a une bette à faire craquer.. y'a tellement l'air d'un booooon chien, tsé ! Chu sûre qu'yé bright, en plus, on le voit dans ses yeux... On voit aussi le "au secours, sortez-moi de là kekun !"... tu imagines l'angoisse qui vit ? pis il le sait, là, qui va se faire mettre à porte .. même pas de la maison, d'un enclos dehors...

y'a tellement de cons qui pourraient aller le chercher pour en faire faire des bébés, en faire un tough de bataille, pis toute.. moi, je crains vraiment pour ce chien sans défense et rejeté. Y mériterait tellement plein d'amour, de câlins, de chiens amis, de maman gâteau, après ce qu'il doit avoir vécu.. ça serait le genre à être reconnaissant éternellement, d'après moi...

Je ne comprends pas comment un fan de cette race pourrait voir l'annonce et ne pas accourir le sauver... entéka, j'dis ça d'même, là...

Bon, j,va aller me coucher, moi là, yé tard... j'espère que je ferai pas de cauchemars avec la photo du pauvre boxer sans défense, seul au monde... pauv' ti-chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
c'est effrayant de penser à tout ce qui pourrait lui arriver, pauvre tite bête... aie, si quelqu'un se dévoue pas tout de suite, y va vivre l'enfer.

En plus, y t'a une bette à faire craquer.. y'a tellement l'air d'un booooon chien, tsé ! Chu sûre qu'yé bright, en plus, on le voit dans ses yeux... On voit aussi le "au secours, sortez-moi de là kekun !"... tu imagines l'angoisse qui vit ? pis il le sait, là, qui va se faire mettre à porte .. même pas de la maison, d'un enclos dehors...

y'a tellement de cons qui pourraient aller le chercher pour en faire faire des bébés, en faire un tough de bataille, pis toute.. moi, je crains vraiment pour ce chien sans défense et rejeté. Y mériterait tellement plein d'amour, de câlins, de chiens amis, de maman gâteau, après ce qu'il doit avoir vécu.. ça serait le genre à être reconnaissant éternellement, d'après moi...

Je ne comprends pas comment un fan de cette race pourrait voir l'annonce et ne pas accourir le sauver... entéka, j'dis ça d'même, là...

Bon, j,va aller me coucher, moi là, yé tard... j'espère que je ferai pas de cauchemars avec la photo du pauvre boxer sans défense, seul au monde... pauv' ti-chien...


marie-claude!!!!..................grrrrrrrrrrr ahhhhhhhhhhhhh mais tu me fend le coeur!!!!!!!pov tite crotte!!!! bon ca y est je vais me pogner avec mon chum encore!!!!!

...c'est vrai que je me demande ou il va finir!!! je pense que je vais contacter la ...ché po comment l'appeller j'aime autant pas l'appeller du tout parce que ce sera pas beau!! en tous cas je vais l'appeller au téléphone pour lui demander plus..... je vais voir ce que je peux faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyer un email, je voudrait pas qu'il reste dehors avec le froid qui s'en vient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a posté en même temps Helios! Donne nous en des news si tu lui parle. Je lui ai sugéré de le prendre s'il est à donner car je devrai payer pour la castration.... On verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
On a posté en même temps Helios! Donne nous en des news si tu lui parle. Je lui ai sugéré de le prendre s'il est à donner car je devrai payer pour la castration.... On verra bien.


oups encore poster en même temp!! et bien vas-y!! demande lui!!! donne moi des nouvelles! j'espère que ca marchera!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
thumleft


ca peut-être marcher marie-claude!!!!! j'ai hâte d"avoir des nouvelles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nouvelle pour le moment. M'a attendre un peu et m'a peut-être avoir le gutz d'appeler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veux tu que j'appelle pour toi?? si oui reviens moi vite! parce que je m'en vais au parc bientôt! je vais lui dire que j'appelle pour une copine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre bête!
Je déteste le mot "reproduction".
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
Je déteste le mot "reproduction".

Moi j'aime bien quand mon mari me le souffle à l'oreille, le soir et qu'on joue aux bêtes après... mais bon, c'est pas pareil pour tout le monde, je comprends...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'offre Helios! Désolé de pas avoir répondu avant, j'avais un redez vous chez le vet et un souper après. On va attendre demain voir si j'ai des news. Je ne serait pas capable de lui demander de me le donner (et de rester polie...!), chu ben trop gèné pour cela. Mais si ça te dérange pas c'est certain que je prend l'offre! Par contre, si elle répond pas par email c'est qu'elle en a pas l'intention j'imagine. je donne des news demain soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
allez, allez, ça vient les nouvelles ? Allez vous jouer à "mon p'tit boxer a mal aux pattes, tirons leee par la queue" pour savoir qui le prendra ? hi ! hi !

sérieux, j'espère que la fille va vous revenir vite, pis qu'à va AU MOINS vous le donner, viande ! Moneymaker, là, ça va faire...franchement...

faites nous un suivi entéka !
MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse: je suis pres a le donner mais il faut que tu vienne le
chercher.merci.donnez-moi de vos nouvelles.


Je vais donc l'appeler ce soir et vous tenir au courant. Juste à noter, je vais surtout le chercher dans le but qu'il ne termine pas ses jours en reproducteur au fond d'un enclos. Je le ferai stériliser et j'essairai de le rendre propre. Par la suite je ne sais pas. Il reste ou c'est possible que je contact Boxer rescue Québec pour lui trouver une vrai bonne famille permanente. J'espère vous ne me trouverai pas trop sans coeur si je ne le garde pas. Le but c'est surtout qu'il ai une belle fin de vie.

Helios, est-ce que tu le veux pour le garder de façon permanente? Sinon j'appele la fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je ne crois pas que je pourrais le garder! j'en ai quand même déjà trois tsé!!! hihihihi plus mes petits pensionnaires! mais tu devrais allé le chercher!!! tu vas faire une bonne action car il va finir comme reproducteur! si tu veux je peux t'aider, des fois je peux le prendre une fin de semaines si tu as trop de chiens! en tous cas donne moi des nouvelles! je suis super contente que tu le sauve!!!!! vraiment bravo et merci pour lui!!! et...............n'oublie pas les photos!!!!!!!!!!!!!!!! il est tellement mignion!!!!! vite vite appelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'appele demain, encore revenu trop tard. Porto sera très très heureux, Anaïs ché pas trop mais bon, va falloir qu'elle s'habitue. J'ai déjà contacté Boxer rescue pour leur point de vu, la fille est très très gentille j'en revient pas, réponse aux email en 5 minutes! Elle veut bien m'aider si je doit lui trouver une famille. Ça y'est, les brulure d'estomac et le stresse recommence, merde, j'espère que je pourrai aller le chercher en fds, il neige dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il neige chez toi??? ou tu habite?? aux iles moukmouk!! mdrrrrrrr

en tous cas je suis fière de toi!!! tu vas sauvé une pauvre bête!! il faut que t'aille le chercher le plus vite possible parce qu'elle va le vendre! moi aussi je peux t'aider à lui trouvé une famille! t'inquiète je vais t'aider!! il est tellement beau, j'espère que j'aurai la chance de le voir un jour!!
bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
BRAVO JEZABEL ET SURTOUT LÂCHE PAS !
JE SUIS FIÈRE DE TOI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
il neige chez toi??? ou tu habite?? aux iles moukmouk!! mdrrrrrrr


Hehehe, je suis juste à québec! Au fait, c'est combien long qc-tedford mines? 3 heures j'imagine?

Merci Marie-Claude et Nathacha pour les encouragement! M'avoir besoin de vos conseils. Et...chercher pas une nouvelle famille tout de suite quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non! je vais attendre ton accord!!
mais j'espère que tu l'ammènera à une sortie je veux le voir!!!!


donne nous des nouvelles quand tu ira le chercher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop long 2 ans je veux un boxer

mais je peux pas, pas avant d'avoir fini mes études.....

il est si mignon, félicitation pour ce que vous faite pour lui, moi faut dire que j'ai plutot un faible pour la moitier qui est a coter (fauve)

j'adore helios et porto....fauve masque noir avec du blanc un jour je l'aurai mon boxer

julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est toi looky!!!

il est beau hein le bobox??? toi qui en veux un!! en tous cas si je serai toi..... ok j'insinue rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui ces moi....

j'aimerai bien le prendre, mais voila, j'habite a trois rivière pour mes etude et ici j'a ipas le droit au chien, ce sont mes parent qui me garde mon gros tob, je me voix mal leur arriver dans quelque jours et leur dire j'ai adopter un boxer occuper vous en..... (j'ai deja essayer de les convaincre avec un boxer au college qui etait exactement comme je voulais ) mais ils ont pas voulu alors je dois attendre.
En meme temps lorsque j'aurai fini mes etude et que je demenagerai avec mon gros chien, il va encore ce retrouver avc quelqu'un qu.il connaitra pas ou presque alors je crois que ce n'est pas un service a lui rendre s'il peut ce trouver une bonne famille permanente

julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
helios a écrit:
il neige chez toi??? ou tu habite?? aux iles moukmouk!! mdrrrrrrr


Hehehe, je suis juste à québec! Au fait, c'est combien long qc-tedford mines? 3 heures j'imagine?

Merci Marie-Claude et Nathacha pour les encouragement! M'avoir besoin de vos conseils. Et...chercher pas une nouvelle famille tout de suite quand même


Allo Jezabel!

Si tu veux, je peux aller te le chercher, pas de trouble... je t'écris perso...

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mireille!!! Mai on s'est déjà organisé pour demsin, je t'ai répondu en MP


Donc....... que de bonne nouvelle, la dame est très gentille, le chien est vacciné vermifugé à jour, il est très doux avec les autre animaux..... et je vais le chercher demain midi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ un autre de sauvé je pense quond vas être les tops de sauvetage icitte
BELLE MAIN D'APPLAUDISSEMNT POUR NOTRE GANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca c'est vrai!!

super jézabel!!!!!!!!!!!!!!! j,ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles! et des photos!!!!!!!!!bravo à toi pour ce que tu fais pour ce beau bobox!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doggod a écrit:
Il y a un ti-botox qui a de la veine.


Un Botox? hehehehe Laughing

Arrêtez Embarassed , c'est pas juste pour le chien que je le fais, c'est pour moi! Il y a une bonne part d'égoiste la dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO JEZABEL!!! J'viens d'lire la nouvelle!!! Il est vraiment chanceux de s'en aller avec toi...et deux amis comme lui qui l'attendent...GÉNIAL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Julie! Tout le monde sais qu'il va être super bien avec toi à moins qu'Anaïs le dévore tout cru !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas trop ou en parlé, j'ai du mettre ça dans mauvaise nouvelle... allez lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...